OG Chapitre 727
OG Chapitre 729

Bonsoir tout le monde !

Voici le dernier chapitre régulier de la semaine pour votre plus grand plaisir !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 728

 

Titan, la capitale de l’Empire Saharien, contenait le plus grand temple de Rebecca du continent. Ce temple était assez grand pour surpasser celui le Vatican, et il était la preuve la relation étroite entre l’Empire et l’Église de Rebecca.

Le temple avait été bâti avec la sueur et le sang d’innombrables immigrés. Malgré tout, une statue de la déesse était érigée dans cet endroit horrible. Bien des gens haïssaient le temple de Rebecca de Titan, mais il était aux yeux de l’Empereur Juander un symbole de puissance d’une part, mais d’autre part la résidence de la ‘vraie’ déesse Rebecca. Et quelqu’un s’immisça dans cet endroit sacré.

« Votre Majesté Impériale, c’est urgent. »

« Urgent, tu dis… »

Juander, qui priait assis devant la statue, ouvrit les yeux. Il était grincheux d’avoir été interrompu dans ses prières. Le Comte Lisha, qui avait couru pour lui transmettre le rapport, s’inclina bassement.

« Quelque chose d’étrange se passe au Royaume Surstuffé. Il parait qu’ils montent une grande armée à Reidan en mobilisant toutes les troupes alliées. »

« … Hrmm. »

Reidan étant une ville à la frontière de l’empire, cette armée était une menace. Juander aurait pu envoyer une armée là-bas pour les punir d’avoir ‘commis le péché de rendre le peuple de l’empire nerveux’, mais il ‘en était incapable car la majorité de ses troupes avaient été déployées à Valhalla.

« Il mobilise ses troupes parce qu’il le sait… Je n’en attendais pas moins du Roi Surstuffé. »

Si Juander avait déployé tant de troupes autour de Valhalla, c’était pour contenir le descendant du Roi Invaincu. L’empereur se méfiait grandement de ce type qui avait tué des dizaines de milliers de soldats, les Chevaliers Rouges et blessé Kyle. Il n’en parlait pas mais il avait presque peur de cet homme qui pourrait être le second avènement du Roi Invaincu.

Cela dit, Valhalla et le Royaume Surstuffé ignoraient tout de ses craintes et interprétaient ses mouvements de troupe comme étant la préparation d’une invasion. Par conséquent, les troupes se rassemblant à Reidan était une sorte d’avertissement du type : ‘Envahissez Valhalla et nous frapperons vos arrières’.

« Soupir… Kuk, kuku ! Kukukuk ! »

C’était risible. Un royaume à peine né osait menacer l’empire… L’époque changeait et stupéfiait Juander. Il n’aurait jamais cru qu’un simple royaume ose ignorer l’empire. C’était si pathétique que ça en était amusant.

Il rit un temps avant de demander au Comte Lisha : « Combien de troupes contient l’armée de Reidan exactement ? »

L’empire avait des yeux et des oreilles à travers tout le continent. La moindre question de l’empereur pouvait recevoir une réponse immédiate… Mais pas cette fois.

« J’ai honte d’admettre ne pas connaitre les chiffres exacts. »

« … »

Le Comte Lisha, qui dirigeait l’agence de renseignements impériale, avait tenté plusieurs fois d’infiltrer des espions dans le Royaume Surstuffé mais c’était difficile. Tous les territoires de ce royaume étaient consciencieusement gardés, et même si un espion arrivait à passer les mailles du filet, il se faisait capturer sur le champ. Ainsi, il n’y avait quasi aucun espion à Reinhardt, et la majorité des 300 espions qui y avaient été envoyé avaient disparu corps et âmes. C’est pour cette raison que très peu d’informations leur parvenait du Royaume Surstuffé.

Juander fronça les sourcils.

« Le réseau d’informations local est encore très faible. Je suis très déçu, Lisha. »

« J’ai honte, Votre Majesté… Il semble qu’il y avait de nombreux assassins de haut niveau dans le Royaume Surstuffé mais… Je trouverai une solution rapidement. »

« Peux-tu me donner une vague estimation des troupes ennemies ? »

Lisha ignorait le nombre exact, mais il pouvait donner une estimation.

« Approximativement 40,000 hommes. »

40,000 était un nombre insignifiant du point de vue de l’Empire qui avait une armée se comptant en millions. 40,000 hommes pouvaient être éliminés à tout moment, mais le nombre ne faisait pas tout durant la guerre : le Royaume Surstuffé comptait de nombreuses personnes aussi fortes que les Chevaliers Rouges et parmi eux, il y avait le Roi Surstuffé, un homme qui avait détruit deux pays et en avait fondé deux autres. Eh oui, sans lui, il n’y avait pas e Valhalla.

Les centaines de milliers de soldats et mes puissants pions envoyés à Valhalla…

Ils ne sont que de bonnes proies. Jugea l’empereur, empli de regrets.

Il n’y a aucune personne talentueuse.

Le Duc Épéiste Limite et les Chevaliers Rouges étaient du côté de l’impératrice et il n’avait pas le temps d’envoyer les 5 Piliers au front. Ces derniers étaient trop occupés à former des chevaliers et des magiciens capables de surpasser les Chevaliers Rouges. Kyle n’avait pas grand-chose à faire, mais il avait perdu un bras face au descendant du Roi Invaincu.

Quand est-ce que les choses avaient dégénérés à ce point… En y réfléchissant, ça faisait longtemps : depuis qu’il avait perdu Piaro…

Au final, le descendant du Roi Invaincu était apparu et l’équilibre des forces s’était effondré.

« Avant toute chose… »

Marche.

Juander fit un geste et un garde vint à lui et lui remit une cape, qu’il revêtit avant de sortir du temple et de marmonner.

« Pour le moment, je dois boire le calice jusqu’à la lie. Tentons la diplomatie. »

L’empereur n’avait jamais employé la diplomatie auparavant. Il était devenu le maître du continent en montant sur le trône et n’avait donné que des ordres aux autres pays. C’était des accords unilatéraux, pas de la diplomatie, mais les temps avaient changé…

« Envoyez un émissaire au Roi Surstuffé et dites-lui que nous n’envahirons pas l’empire pour le moment. Je signerai une trêve avec Valhalla pour prouver la véracité de mes dires. »

« … !!! »

L’empereur du continent allait reculer d’un pas ? C’était incroyable. Le Comte Lisha écarquilla les yeux tandis que Bain, le capitaine de la garde, rougit de rage.

« Votre Majesté ! Je préfèrerai encore me rendre sur le champ de batailles ! En lieu et place de ces Chevaliers Rouges inutiles, je vais vous obtenir les têtes du Roi Surstuffé et du descendant du Roi Invaincu. »

« Je refuse. Je me sens mal à l’aise quand tu n’es pas à mes côtés, Bain. Je n’arrive même pas à dormir correctement. »

« … »

Qui, en son absence, protégerait le seigneur du continent ? Juander lui faisait plus confiance qu’en quiconque d’autre au monde. Il pouvait traverser la capitale à pied grâce à lui.

« Le descendant du Roi Invaincu… »

Après avoir calmé Bain, l’empereur repensa à la description que Kyle lui avait fait du descendant du Roi Invaincu et eut la chair de poule.

Un monstre capable d’utiliser l’escrime légendaire d’armée de 100,000 ainsi que la magie… Mieux vaut ne pas attaquer avant que les 5 Piliers ne soient revenus. Oui, j’ai pris une bonne décision aujourd’hui, je ne me suis pas couvert de honte.

***

« Ahahahah ! Vous avez vu ça ? Ces humains débiles et scandaleux ont fui ! »

Le Comte Vampire Noll était d’une humeur particulière. Il avait surmonté la Malédiction de Torpeur, mais il ne comprenait pas comment. Il savait juste qu’après avoir croisé l’humain nommé Grid une paire de fois, il ne trouvait plus le monde pénible.

Noll croyait que ce changement avait eu lieu grâce à sa rage, qui avait gonflé après s’être rendu compte que des humains ne craignaient pas les descendants directs. C’est pourquoi il avait interprété sa libération de la malédiction ainsi. Il avait ensuite éprouvé de la joie, et c’était la première fois qu’il éprouvait une émotion distincte depuis sa naissance il y a des siècles de ça. Il réalisait enfin qu’il était vivant.

Je comprends à présent pourquoi Braham et Elfin Stone tentaient de surmonter la Malédiction de Torpeur.

Braham avait soif de connaissance, et Elfin Stone d’amour. Ceux qui avaient découvert des émotions et des désirs haïssaient cette malédiction et luttaient farouchement pour la surmonter.

« Kuk… ! Kuahahaha ! Mais au final, je l’ai surmontée le premier ! »

Noll se croyait supérieur à Braham and Elfin Stone. Un vampire originel l’approcha alors et demanda prudemment : « Excusez-moi, Comte Noll… Est-ce qu’on peut aller dormir à présent ? »

« … »

Les vampires normaux et originels ne subissaient qu’une petite partie de la Malédiction de Torpeur comparés aux descendants directs, mais son influence était quand-même manifeste. Ils étaient tous agacés et voulaient tous aller se reposer, mais ils ne le pouvaient pas car ils devaient suivre les ordres du descendant direct.

Noll fit claquer sa langue. « Dormez-ici si vous êtes fatigués. J’ignore quand cet humain va revenir. »

« … »

Ils étaient de nobles vampires qui dormaient dans des cerceuils et pas par terre ! Les vampires voulurent protester mais ils en étaient incapables. Tous comme les descendants directs honoraient, aimaient et craignaient Beriache, les vampires ordinaires et originels honoraient, aimaient et craignaient les descendants directs.

Certains vampires, qui avaient remarqué certaines choses, donnèrent prudemment leurs avis.

« Euh… Comte Noll. Les humains ne sont pas stupides, il est peu probable qu’ils reviennent, non ? »

« Ils devraient être complètement cinglés pour revenir en sachant qu’on les attend là. »

Oui, c’était une conclusion tout à fait logique. Grid ne reviendrait pas à moins d’être fou à lier… Et c’est pourquoi Noll pensait qu’ils devaient rester là, parce qu’il savait que cet humain était un grand malade mental !

« Cet humain est taré. Il est venu ici plusieurs fois, a réussi quand toutes les chances étaient contre lui et a tué mes frères les uns après les autres. C’est bien la preuve qu’il est cinglé. »

« Vous voulez dire qu’il va revenir ? »

« En effet, il va certainement revenir. »

Et…

« Et je le tuerai de mes propres mains. Kuk, kukukuk ! »

Noll avait déjà tué le forgeron une fois et avait aimé son sang, qui était très sucré. Au moment où il but son sang, il sentit sa force atteindre un tout autre niveau. C’était l’Évolution, un système ressemblant aux évolutions de classe des joueurs. Il était plus puissant que jamais après avoir massacré les surstuffés. Il était sûr de lui parce qu’il avait senti cette évolution.

« Vous vous souvenez de cette armée d’humains qui était entré dans notre ville ? C’était quoi, il y a 10 ans ? »

« Oui je m’en souviens, il y avait des milliers d’humains à ce moment. »

« C’était un vrai festin. C’était la première et la dernière fois que j’ai autant mangé. »

« Il y aura un autre festin bientôt. »

« Hein ? »

« Comme les fourmis, les êtres faibles se rassemblent pour faire ce dont ils sont incapables seuls. Ces humains cinglés vont certainement amener des renforts pour nous tuer, probablement en nombre égale au notre. »

« Ooh… ! »

Les yeux des vampires somnolents brillèrent. Les humains étaient faibles naturellement, ils étaient les proies des vampires. Ainsi, s’ils devaient venir en nombre, ils ne seraient non pas une menace mais un buffet sur pattes. Dans cette bonne ambiance, Noll cria joyeusement :

« Venez… Venez n’importe quand ! Ramenez-vous ! Je me nourrirai de vous et atteindrai un tout autre niveau ! »

À ce moment…

« Yep, j’suis là. »

La voix d’un homme retentit depuis l’entrée de la ville. Cette voix était inoubliable, c’était celle de Grid, l’humain complètement fou.

« Kik… ! Kihahahaha ! Tu es venu ! Tu es vraiment revenu ! »

Noll frémit de joie en le voyant. Il était heureux de voir sa proie venir à lui. C’était si adorable qu’il avait envie de le tuer. Les autres vampires s’écrièrent également, excités.

« Il n’est pas venu tout seul, hein ? »

« Tu as amené plein d’amis cette fois-ci, chéri ? »

Les vampires étaient vraiment surexcités !

Le forgeron hocha la tête. « Yep, j’ai amené plein d’amis. »

Kurururururuk !

Des bruits de pas retentirent à l’entrée, mais pas le bruit de pas d’une dizaine ou de centaines de pécores. Des milliers alors ? Non plus.

Kurururururuk !

« … ? »

Noll et les vampires penchèrent la tête de côté à ce bruit. Il semblait y avoir plus d’humains que prévu, c’était un problème.

Kurururururuk !

Les bruits de pas continuèrent. Des humains entraient constamment dans la cité. Leur nombre…

« … Je n’arrive pas à les compter. »

« Moi non plus… »

C’était la première fois qu’ils voyaient autant d’humains de leurs vies ! Les vampires se recroquevillèrent à la vue de cette énorme armée, qui ne cessait de croître. Noll finit par s’écrier :

« Pourquoi êtes-vous aussi crispés ! Le banquet que vous avez attendu si longtemps est sous vos yeux ! Vous êtes des prédateurs, ça devrait vous réjouir ! »

« Ooooooh ! »

Les vampires stupéfiés se prirent grâce au pouvoir du descendant direct. Leurs craintes disparurent et ils filèrent vers les humains avec Noll à leur tête, qui n’avait d’yeux que pour Grid. Il se fichait des autres humains.

« Je vais à nouveau manger un truc délicieux ! » Proclama-t’il d’un air menaçant.

C’est alors qu’au-dessus des vampires qui chargeaient…

« Pillonage de Mortier. »

« … ? »

Quelque chose d’énorme tomba du plafond de la ville.

Kuuuuuuong !

La cité vampirique à l’histoire de plusieurs siècles commença à s’effondrer…

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 727
OG Chapitre 729

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 728

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com