Bonsoir les gens !
J’espère que vous avez passé un bon week-end et que la reprise n’a pas été trop dure !
Voici votre OG du lundi !
Bonne lecture !
Chapitre 729
Pilonnage de Mortier. C’était la technique de Culture Libre que Piaro, le fermier légendaire, avait créé. Cette technique créait un mortier aussi gros qu’une maison dans le ciel, qui durait deux secondes et dont le périmètre était de 180 mètres. Son aspect le plus remarquable était sa capacité à distinguer alliés et ennemis, malgré sa portée écrasante.
Jjirak. Jjirak.
Quoi ?
Une grosse ombre apparut au-dessus de la tête de Noll, qui n’avait d’yeux que pour Grid, et l’air devint lourd.
Kurururung !
Le tonnerre frappa. Non, c’était un son plus artificiel, intense et terrifiant. Noll eut instinctivement peur et créa un Bouclier de Sang.
Kurururung !
Un poids inimaginable s’abattit sur le bouclier.
Jjejeok ! Jjejejejeok !
Jjejejejeoook !
Le Bouclier de Sang se brisa, alors que c’était un sort défensif robuste créé pour protéger les descendants directs !
Quelle est donc cette force ?
C’est une question que le comte vampire se serait posé normalement, mais là il ne doutait absolument pas de la puissance du sort qui avait détruit le bouclier en un coup… À cause de l’horrible douleur qu’il ressentit.
« … !! »
Kwajak !
Kurururung !
Kwajajajajak !
La pression insoutenable l’écrasa des pieds à la tête. Il ne put même pas crier : dès qu’il ouvrit la bouche, la pression fit sortir ses yeux de ses orbites. Rien ne servait de serrer les dents.
Kwajajak !
Noll, qui flottait auparavant dans les airs, continua d’être aplati contre le sol tandis que le mortier créa une dépression, comme une météorite créait un cratère.
Peeng !
Pepepepeng !
Des centaines de vampires et de familiers autour de lui se changeaient déjà en poussière grise.
« Kuk… ! Kuaaaaah ! »
Noll tenta d’endurer la situation et poussa un grand cri afin d’émettre du mana et de défier cette puissance transcendante. Puis Pilonnage de Mortier arriva à sa fin.
« Aah… Aah… Aah… »
Le comte vampire haleta tout son saoul, libéré de la douleur infligée par cette pression dantesque. Tremblant, il jeta un œil à la ronde et vit que la ville, ses familiers et les vampires avaient tous disparu. Toute la dignité des vampires n’était plus que cendres. Il en fut si choqué qu’il resta interdit un temps.
« Une force mortelle pour un vampire… Est-ce que ce type a ramené un des chiens de Rebecca ? »
« … »
Pour que Pilonnage de Mortier soit si puissant et puisse presque l’écraser comme une punaise, ce devait être du pouvoir divin. C’est du moins ce qu’il croyait et c’était une conclusion raisonnable de sa part, mais la réalité était complètement différente.
« La terre de cette ville est… très inhabituelle, vu qu’elle a absorbé une grande quantité de sang sans avoir vu le soleil pendant si longtemps. »
« … ? »
Normalement, un humain faisant face à un descendant direct subissait une crise cardiaque et mourait car la différence entre les deux était trop grande. Noll était en plus un descendant direct et un comte ! À part quelques personnes spéciales comme Grid, un humain ne pouvait pas lever le petit doigt en sa présence.
Même dans son état actuel, Noll émettait une intention meurtrière redoutable et d’ailleurs, la grande majorité des milliers de soldats entrés dans la cité étaient figés sur place. Ils étaient tous pâles et n’osaient pas lever les yeux sur lui. Mais en même temps…
« Hrmm… Je pourrais faire pousser des choses très intéressantes si je cultive ces terres. »
« … »
Un humain continua de se payer sa tête. Il portait des habits miteux et couverts de terre, et il tenait dans une main un outil qu’il ne connaissait guère. C’était un petit outil ressemblant à une faucille, mais clairement pas assez affutée pour être une arme.
« Intéressant, très intéressant. C’est indubitablement un sol fascinant. »
« … »
Noll, qui avait vécu dans les cités vampiriques toute sa vie, ignorait tout de la société humaine, mais il restait pétri de bon sens. Il perçut instinctivement qu’un humain avec des habits sales et élimés, équipé d’outils étranges, devait être un esclave ou de basse extraction dans la société humaine, mais… Il faisait fi de l’atmosphère ambiante et continuait de toucher la terre devant lui en marmonnant.
« … Tous les humains sont cinglés. »
Noll, qui pensait que le fidèle de Rebecca qui avait lancé la technique effrayante allait avoir besoin d’un long moment pour la réutiliser, décida de tuer Grid aussi vite que possible mais avant ça…
« Je vais boire le sang de cet esclave comme apéritif. »
Il voulait éliminer l’esclave qui le dérangeait. Il renifla et fit donc un petit geste de la main pour détruire cet humain misérable qui reniflait la terre. Il avait l’intention d’ensuite bondir dans les airs et voler vers le forgeron. Cependant…
« Quoi ? »
Ce simple esclave, cet humain sale qui n’avait même pas d’armes bloqua légèrement son attaque avant de sortir un outil inconnu.
Puk.
« Eek ! »
Noll fut frappé par cet outil et souffrit terriblement. Il en oublia même sa dignité et poussa un cri inconvenant. Il bondit alors en arrière et se tint son front blessé avec une expression incrédule.
Du pouvoir divin… ? Est-ce parce que son attaque en contient qu’elle est aussi douloureuse ?
Mais dans ce cas, ce type ressemblant à un esclave était en fait un des chiens de Rebecca ?
« Mais qu’est-ce que… ? J’ai entendu dire que les chiens de Rebecca portaient toujours des vêtements propres et blancs ! »
« … »
Que c’était pathétique. Grid et les surstuffés l’avaient vu se prendre Pilonnage de Mortier, et ils le regardaient se faire frapper à présent. Le compte vampire se sentit plus vexé encore.
« Quoi ? Qu’est-ce que vous regardez ?! »
Noll devint plus confus que jamais. Si sa résistance magique n’était pas si élevée, il aurait suspecté être sous l’effet d’un sort sans s’en être rendu compte. Cela étant, il avait une grande résistance à la magie, donc il était impossible que ce soit le cas et ça le rendait d’autant plus confus. Comment cet humain nommé Grid avait fait pour avoir autant de renforts ? Quelle était la nature de la puissance force qui avait pulvérisé les vampires et familiers ? Et plus que tout…
« Eh toi… Qui es-tu ? »
Il voulait savoir plus que tout qui était cet esclave. L’homme qu’il avait pris pour un esclave, Piaro, répondit :
« Un fermier. »
« Un fermier ? »
« Oui, un fermier. »
« Un fermier… ! »
Comme dit précédemment, Noll n’était pas dénué de bon sens. Il savait que les humains avaient besoin de nourriture pour vivre et qu’un groupe d’humains en faisait pousser. Oui, il savait ce que ‘fermier’ voulait dire.
« Espèce d’insolent ! »
Noll était agité. Il était scandaleux qu’un pauvre humain puisse le rendre aussi confus. C’était la première fois depuis sa naissance qu’il tombait sur quelqu’un d’aussi méchant, et sa colère gonfla.
« Te manger… ! Je vais te mangeeeeer ! »
Kuwaaaaaang !
Noll rugit en émettant de la magie de sang ; c’était la manifestation du sort du plus haut rang de la magie de sang, que seuls les descendants directs pouvaient utiliser.
Kurururuk !
Cette magie de sang qui s’était échappée engloutit Piaro, ce qui revigora Noll qui pensait s’être débarrassé de ce foutu cinglé sans en laisser la moindre trace. Du moins le pensa-t-il une seconde.
« Cette capacité à insuffler du sang comme de l’eau… ! Je pense devoir construire une ferme ici ! »
« … !! »
Le fermier, étonnamment, était encore en vie bien qu’il ait été englouti par le sort du comte. C’était normal pour un homme qui avait survécu plusieurs fois aux attaques de la grande démone Bélial et de plus, Rubis le soutenait consciencieusement. Il ne mourrait jamais avec le soutien sans faille du groupe de Grid.
Flash ! Flash !
Les soins de Rubis la Sainte couvrirent Piaro, et elle ajouta Arme Bénie. La binette dans la main du fermier commença à scintiller avec éclat.
« Allez, frappe-moi ! »
« Ferme la… ! Ferme la à tout jamais ! »
Non seulement il fallait que ce cinglé bien plus puissant que Grid prétende être un fermier, mais en plus il osait le provoquer ! Noll éprouvait une colère et confusion extrêmes chaque fois que Piaro l’ouvrait, et il perdit totalement son calme. C’était dû à la compétence ‘Provocation du Fermier’ que Piaro avait obtenu sans s’en rendre compte. Il l’avait récupéré en entrainant bien des gens puissants, dont Kraugel et Damien.
« Crève… ! Crève ! » S’époumonna le comte vampire.
C’était une réplique différente des prédateurs ne voyant les humains que comme de la nourriture. Il disait ‘crève’ et non pas ‘je vais te manger’, ce qui prouvait qu’il voyait le fermier comme quelqu’un de spécial. Il ne voyait plus que ce dernier, à présent. Il n’existait plus qu’eux deux dans cet endroit… Non, Noll ne voyait que Piaro, car il était le seul ‘existant’ à ses yeux. C’était problématique.
« Fureur de la Mer ! »
« Frappe Grise. »
Maxong invoqua un tsunami avec sa puissante magie, et Asmophel l’éternel second brandit une épée brillante vers Noll. Les deux attaques étaient assez puissantes pour menacer le vampire, d’autant plus qu’il avait perdu son calme.
Kurururung !
Puoook !
« Keok ! »
Noll perdit l’équilibre tandis qu’il fut balayé par le tsunami, et l’épée le frappa en plein cœur. Piaro ne manqua pas cette opportunité.
« Destiné à Mourir. »
Puk !
La binette se planta profondément dans la poitrine du comte vampire, qui ne put même pas crier. Grid vérifia ses points de vie et fit claquer sa langue.
« … Comment est-ce arrivé ? »
« Eh, dis donc, tu ne devrais pas attendre ton tour ? »
« Comment ça ? Nos Troupes Tempète sont arrivées une seconde avant les vôtres ! C’est notre tour après. »
« Hein ? Une seconde ? As-tu la moindre preuve ? Je jure sur cette patate que… »
« … »
D’un autre côté, à l’entrée, les soldats qui n’avaient pas pu entrer en ville causaient du grabuge. Grid et les surstuffés n’avaient joué qu’un petit rôle’ dans ce désastre.
« Mais son ordre est complètement de la triche, non ? » Murmura Vantner.
C’était la puissance de ‘l’ordre royal’ de Grid.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 741 - 6 novembre 2024
- OG Chapitre 740 - 5 novembre 2024
- OG Chapitre 739 - 4 novembre 2024
merci 🙂
Merci pour le pachitre