OG Chapitre 729
OG Chapitre 731

Bonsoir tout le monde !

Chapitre tardif mais chapitre tout de même !

Et de toute façon il en valait la peine tant il est passionnant !

Bonne lecture à tous :p

 

 

Chapitre 730

 

« Oh alors vous… ! Vous ! »

S’adressait-il à Maxong, le roi du clan de l’eau ? Non, à Piaro et Asmophel. Noll n’utilisait plus le mot ‘humain’, forcé qu’il était d’admettre que ces hommes n’étaient pas insignifiants. La puissance des humains était trop remarquable pour qu’il ne les prenne pas au sérieux et les considère comme du bétail.

Je n’arrive pas à y croire !

La binette lui avait fait terriblement mal. Il ne savait plus que penser. Il était un descendant direct, un enfant de la grande Beriache ! Le sang d’une grande démone coulait dans ses veines alors il devrait, à tout le moins, pouvoir régner sur les terres du milieu comme un être absolu !

Pourquoi suis-je dans cette situation alors ? Serais-je en fait moi-même insignifiant ?

Noll n’aurait jamais pu imaginer que le groupe qu’il affrontait était le groupe le plus redoutable, qui avait même détruit une grande démone. Il piqua une crise de rage.

Chaaeng !

Chaeeeeeng !

Il bloqua le trident et le sort de Maxong avec un bouclier, puis l’épée d’Asmophel avec un sort de sang.

Puk.

Piaro en profita pour le frapper à la binette pendant que les deux autres l’occupaient.

Pourquoi est-ce si douloureux ?

L’outil qu’utilisait cet humain prétendant être un fermier était trop indistinct pour être qualifié d’arme. Il était trop peu efficace comparé à des armes conventionnelles, mais ça n’empêchait pas qu’il lui faisait mal quand il se faisait frapper avec. Cela enragea Noll, qui était à tout le moins embarrassé et humilié d’être endolori par cet outil.

« Je vais prendre ce combat sérieusement ! »

Grâce à Piaro, à Asmophel et à Maxong, les points de vie du comte vampire tombèrent à 40% et comme la plupart des bosses nommés, il entra dans une nouvelle phase.

Kukukung !

Kukukukukukung !

Suppression Directe Niveau 2. Comme il était parvenu à manger Grid durant la bataille précédente, cette compétence avait évolué pour devenir bien plus puissante. En dominant toutes les cibles dont il était ‘conscient’, il réduisait dramatiquement leurs stats et, en même temps, infligeait les statuts de peur et de silence, dont les durées avaient doublés.

« Kuk… ! »

« Uh ! »

S’exclamèrent Asmophel et Maxong en sentant leurs corps et leurs esprits se contracter. La différence inhérente entre leurs espèces était difficile à surmonter. Maxong surmonta sa peur plus rapidement qu’Asmophel, mais ils étaient eux-mêmes bien différents. Un sourire mauvais apparut sur le visage de Noll.

« Kik… ! Kikikik ! Voilà, c’est comme ça que les choses devraient se passer. Des gens à l’expression terrifiée devant moi… Eek ! »

Il allait renverser la situation, sucer le sang des humains figés comme des statues, soigner ses blessures et contre-attaquer ! Il poussa tout à coup un cri, car une binette se planta dans sa nuque. Le comte écarquilla les yeux.

« Pourquoi n’es-tu pas affecté ? » S’écria-t’il d’un air incrédule.

« Une légende ne plie pas le genou. » Piaro commença à présenta sa véritable identité. « En fait, je ne suis pas vraiment un fermier. »

Je m’en doutais !

Gulp !

Noll déglutit. Il avait réalisé que Piaro était une légende en le voyant résister à sa Suppression Directe, mais la question était : quel type de légende ? Peut-être était-il la plus puissante des légendes, le Saint Épéiste ! Il devrait donc se battre contre ce genre de monstre terrifiant.

Quelle légende es-tu ?

Le vampire trembla en regardant le fermier, attendant qu’il se présente.

« Je suis… »

« Tu es… ? »

« Un… »

Gulp !

« Fermier légendaire. »

« X%#@$~ !!! »

Avant d’être viré des enfers, les vampires avaient utilisé durant des siècles un langage maléfique. Noll était peut-être né dans les terres du milieu, mais il connaissait la langue démoniaque grâce à ses connaissances naturelles de descendant direct. La grande majorité de cette langue consistant en d’horribles grossièretés.

L’expression de Piaro se durcit en entendant ces mots abominables. Il ne comprenait naturellement pas la langue démoniaque, mais ça ne l’empêchait pas de comprendre que c’était des insultes parce que ses mots ressemblaient aux insultes de Grid et de Huroi.

« Tu ne viendras pas de m’injurier, à tout hasard… ? »

« Et si c’est le cas, que vas-tu faire ? »

« J’irais trouver feu tes parents ! »

« Quoi ?! »

C’était trop ! Même les grands démons ne touchaient pas aux parents.

Je ne suis pas malfaisant, contrairement à ce type !

Noll tourna son regard vers Huroi, qui se tenait loin de Grid. C’était une ordure qui avait insulté sa chère mère plusieurs fois, ce qui le rendait fou de rage.

« C’est difficile à pardonner… ! Tu devras corriger cette vilaine habitude si tu veux qu’on travaille ensemble dans les champs à l’avenir ! »

Piaro émettait déjà de l’intention meurtrière. C’était la première fois depuis le raid de Bélial qu’il avait une expression aussi féroce. On aurait dit qu’il était sur le point de frapper le comte… Mais ça n’était pas si simple dans les faits. Noll avait des stats innées très élevées en tant que comte vampire, tandis que le fermier avait déjà utilisé Pilonnage de Mortier et Destiné à Mourir. De plus, Asmophel et Maxong ne pouvaient pas le soutenir, écrasés qu’ils étaient par Suppression Directe.

Ce type est fort, plus fort que nécessaire mais… Croit-il vraiment pouvoir me vaincre en un contre un ?

Noll se calma et chercha une façon de gagner sans danger. Oui, il était si concentré sur Piaro qu’il en avait oublié tout le reste, notamment qu’il était seul tandis que son adversaire avait une armée !

« Purification ! »

« Eh ? »

La compétence de Rubis la Sainte, pouvant soulager toutes les forces alliées oppressées par Suppression Directe. Asmophel et Maxong frappèrent le comte vampire en même temps tandis que Piaro utilisa Agriculture Libre et infligea un autre coup critique à ce dernier. Et ce n’était pas tout.

« Feu à volonté ! »

Puk !

Puuoooook !

Peng !

Pepepepeok !

Les soldats d’élite de Reinhardt commencèrent à tirer des flèches et lancer des sorts grâce à la Purification de Rubis qui leur permit de surmonter leur peur.

« Allons-y aussi ! »

Laden et Bland, qui étaient entrés tardivement dans la cité, rejoignirent la ligne de front. Le nombre de dégâts potentiels atteignit un tout autre niveau.

« Ces sales moustiques ! »

Kurururung !

Noll ne se focalisa plus juste sur Piaro et menaça tous les soldats surtuffés qui étaient entrés dans la ville avec un sort de zone. Il était entré dans une nouvelle phase, le mode berserker.

« É-évitez ça, les gars ! »

« Ouvrez… !! »

Les chevaliers tentèrent de minimiser autant que possible les dégâts qu’allaient recevoir les soldats, mais le problème était qu’il y avait trop de troupes dans cette ville étroite. Les hommes pouvaient à peine bouger ! Cependant, c’était des soldats d’élite, entrainés par les meilleurs commandants ; ils réalisèrent que créer un mouvement de foule serait contre-productif, aussi restèrent-ils immobiles et fermèrent les yeux en attendant la mort.

À ce moment, des centaines- non, des milliers d’hommes étaient prêts à mourir… Mais au final il n’y eut que peu de dégâts grâce aux surstuffés à leurs côtés.

« Protégez les soldats ! »

Les soldats de leur armée était leur pouvoir national ! Les guildeux s’activèrent sans même recevoir d’ordres de Grid ou de Lauel, et chacun fit de son mieux pour protéger ces gens.

Katz utilisa une ressource spéciale pour bloquer le sort de sang tandis que les guerriers défensifs, dont Vantner et Toban, protégèrent les soldats avec toutes sortes de compétences défensives. Les guerriers offensifs, comme Pon et Chris, tentèrent de réduire la puissance du sort, quitte à le bloquer avec leur propre chair.

« Kuk ! »

« Tousse ! Tousse ! »

Les cris et les gémissements des surstuffés résonnèrent à travers la ville. Noll était vraiment fort, il n’était pas un descendant direct pour rien. Cela dit… Il n’en menait pas large devant Piaro le fermier légendaire.

« Envole-toi ! »

Jishuka tira avec son arc afin d’endommager le comte vampire et soigner ses alliés. Grâce à elle, ses camarades étaient en meilleure forme que prévu, mais… Noll, dans son état de berserker, ne s’arrêta pas là.

« Crevez ! Crevez tous autant que vous êtes ! »

Kuwang- !

Kwa kwa kwa kwang !

Il utilisa à nouveau un sort de zone et c’est là que les soldats s’avérèrent être un poids.

De par leur nature, les surstuffés étaient incapables de considérer les soldats comme des êtres remplaçables, aussi se sentaient-ils obligé de les protéger de l’attaque de zone du comte vampire… Ce qui leur fit prendre des dégâts.

« Bloquez-le ! »

De son côté, le clan de l’eau ne se tournait pas les pouces. Ils continuaient de lancer des sorts pour affaiblir celui de sang de Noll. Ensuite, Piaro, Asmophel et Maxong poursuivirent leurs attaques afin de tenter de sortir le vampire de son état de berserker, mais sa récupération de points de vie après ce sort de zone était phénoménale. C’était la capacité spéciale du vampire de convertir les dégâts infligés aux cibles en vie. Face à une armée d’adversaires, cette capacité lui donnait des ailes. Son sort frappa des centaines de soldats et les surstuffés, et sa barre de vie continua de remonter.

« Ce monstre n’a aucun temps de rechargement… ! » Cria Vantner tandis que la durabilité de son bouclier atteignit un niveau dangereux à force de bloquer les sorts pour protéger les soldats. Cette durabilité descendait de façon vertigineuse.

Et enfin…

Jjejeok !

Jjejejejeok !

Son bouclier se craquela, signe de sa fin imminente. Un frisson parcourut l’échine du chauve, qui craignait que les soldats qu’il protégeait ne meurent si son bouclier devait se briser. Et tandis que la peur l’étreignit, un martelage se fit entendre.

Clong- ! Clong – !

[La durabilité du Bouclier de Lud a été restaurée.]
[La durabilité du Bouclier de Lud a été…]

« Grid… ! »

Vantner ouvrit à nouveau les yeux et réalisa la situation. Qui d’autre qu’un forgeron légendaire pouvait restaurer la durabilité d’un objet aussi vite ? Grid posa la main sur son épaule.

« Je vais bientôt en finir, alors tiens bon encore un peu. »

Le jeune homme protégeait également les soldats en temps réel. Il bloquait les sorts de zone avec Riposte Fleurie, avec un bouclier, réduisait la puissance des attaques… Son énergie combative en monta à 80 points, l’enveloppant d’une aura violette tandis qu’il utilisa Noircissement, Courroux du Forgeron et Mouvements Rapides.

Ensuite…

Teong !

Il s’envola, naturellement droit vers Noll.

« Toi… ! Te voilà enfin ! » Rugit Noll en découvrant le forgeron, tandis qu’il affrontait Asmophel, Piaro et Maxong avec une arme.

C’était l’occasion pour lui de se venger du type qui l’avait plongé dans cette situation, ce qui l’enthousiasma. Il ignora l’attaque du fermier pour ne se focaliser que sur le jeune roi.

« Crève ! »

« Danse du Sabre de Pagma ! »

Grid, qui avait déjà préparé Combinaison d’Objets, visa Noll au cœur tandis que Piaro, Asmophel et Maxong attaquèrent également, ce qui lui offrit une nouvelle expérience.

[Vous avez joint vos forces avec des gens en qui vous avez une confiance absolue !]
[La pièce secrète commune de joueur ‘Technique Coopérative’ a été découverte pour la première fois !]
[En récompense pour l’avoir débloqué en premier, les dégâts infligés en utilisant Technique Coopérative sont augmentés de façon permanente de 20% !]

« Déchirer le Ciel ! »

La technique de Piaro, que Kraugel avait copié, brisa le ciel.

Puhahahak !

Du sang jaillit de la poitrine du comte vampire comme une fontaine.

« Épée de Feu ! »

L’épée d’Asmophel, enveloppée de feu, trancha répétitivement le flanc de Noll, dont les blessures se changèrent en cendres et bloquèrent la capacité de récupération du descendant direct. Ensuite…

« Dard de la Mer ! »

Le trident de Maxong brilla d’un mana bleu et frappa vers le cœur de l’ennemi avec la force d’un tsunami.

« Pinacle de Vagues de Tueries Liées ! »

L’épée du forgeron suivit. La Technique de Coopération s’activait quand un joueur utilisait une compétence en même temps qu’un PNJ avec lequel il avait une affinité maximale, et s’ils visaient la même cible. Ce fut le moment où une puissante compétence frappa l’un des êtres les plus puissants. On aurait dit qu’il ne restait plus à Noll qu’à prier pour le salut de son âme.

Mais le personnage anormal qu’était Grid prévint cette suite logique des évènements.

[Le titre de ‘Duc de Vertu de Pangea’ est activé !]

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 729
OG Chapitre 731

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 730

  1. Son titre ne va pas mettre le vampire à 1PV pendant un moment ? ^^’

    Je ne m’en souviens plus exactement.
    Merci pour le chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com