TDG Chapitre 48
TDG Chapitre 50

Second chapitre régulier de la semaine ! J’espère que vous appréciez toujours autant votre lecture ! :3

 

 

Chapitre 49 – Examen de la Force

 

Comment pouvait-il être facile d’entrer dans le Territoire Sacré Céleste ?

Cependant, ce que Shen Fei ignorait était que Xiao Ning’er, qui pratiquait la technique du 〈Dragon Ailé Foudre&Vent〉, était rapidement devenue une personne différente de celle qu’elle était par le passé.

Tu pourras l’ouvrir une fois que tu auras les prérequis pour entrer dans le Territoire Sacré Céleste.” Shen Fei rit froidement. Seuls les élèves les plus remarquables pouvaient entrer dans le Territoire Sacré Céleste.

Le ‘Territoire Sacré Céleste’ ! Nie Li sourit légèrement. C’était exactement l’endroit où il voulait aller. Dans sa précédente vie, il retourna à Bourg-Triomphe alors en ruine puis dans le Territoire Sacré Céleste. Les choses qui y sont cachées ne sont pas ce qu’une personne ordinaire pourrait imaginer ! Voilà pourquoi Nie Li devait obtenir les prérequis nécessaires à l’entrée dans le Territoire Sacré Céleste !

Ne t’inquiète pas, Xiao Ning’er aura les prérequis à l’entrée du Territoire Sacré Céleste, attends un peu de voir ça. Maintenant, dégage !” dit froidement Nie Li. Une personne comme Shen Fei ne méritait même pas d’être considéré comme un adversaire de Nie Li. La cible ultime de Nie Li n’était pas un simple descendant de la Famille Sacrée mais la dite Famille Sacrée dans son intégralité.

Le regard de Shen Fei tomba sur Nie Li et une horrible idée apparut dans son esprit. Il sourit froidement et dit : “Nie Li, oseras tu ? La Famille Sacrée organisera un tournoi d’arts martiaux pour génies. Nous inviterons alors la Famille des Marques Célestes. Toi et moi, combat à mort, pas de chouinage ensuite. Tu oses ?”

Méprisable ! Les étudiants alentours qui observaient la scène ne purent se retenir d’injurier secrètement Shen Fei.  C’était un élève de la Classe des Génies et il avait déjà 17 ans. Sa culture avait atteint le rang argent tandis que personne ne savait si Nie Li avait atteint ne serait ce que le rang bronze 1 étoile. Shen Fei avait vraiment proposer de se battre contre Nie Li ; Il voulait juste le tuer !

Même si Nie Li refusait, personne ne lui dirait quoi que ce soit.

Shen Fei ignora l’opinion des badauds alentour et dit en ricanant froidement : “Alors ? Tu oses ? Sinon, tu n’es qu’un lâche !”

Xiao Ning’er se tendit brusquement et regarda Nie Li. Ce dernier souriait doucement un peu les mains délicates de Xiao Ning’er en la couvant d’une regard rassurant.

Puisque tu m’as d’ors et déjà défié, pourquoi n’oserais-je pas ?” dit Nie Li en riant à gorge déployé, parfaitement confiant.

Les badauds n’auraient jamais imaginé que Nie Li accepterait le défi de Shen Fei puisqu’il est un élève de la Classe des Génies et de rang argent. Nie Li est il dingue ?

A la vue de l’air confiant de Nie Li, Xiao Ning’er se détendit. Sa confiance la convainquit que rien n’était trop difficile pour Nie Li. Il avait une force mystérieuse capable de résoudre n’importe quel problème.

Ce combat, tu l’as accepté alors ne te dégonfle pas. Je t’attendrai au tournoi d’arts martiaux organisé par ma Famille Sacrée !” Shen Fei renifla ; Son regard était aussi aiguisé qu’un couteau quand il passa sur Nie Li et Xiao Ning’er. ‘Je vais vous laisser profiter de votre liaison pour l’instant. Une fois que ce mec vaincu, je prendrai plaisir devant ses demandes de mercie avant de le tuer devant Xiao Ning’er !’ (NdT Ce cliché de méchant quoi…)

Shen Fei fit demi-tour et s’en alla. Shen Yue, qui n’était pas loin de son frère (NdT et toujours une couille-molle), regarda aussi Nie Li férocement mais il partit rapidement à la suite de Shen Fei.

Ye Ziyun revint après un moment. Elle demanda avec inquiétude, tout en regardant Nie Li : “J’ai entendu que tu avais accepté le défi de Shen Fei ?”

Ce n’est rien, j’ai un plan. Je suis touché de voir que tu me portes de l’intérêt.” gloussa Nie Li.

Ye Ziyun en resta coi et frappa le sol du pied de colère. Elle dit : “Qui a dit que j’avais quelque chose à faire de tes sentiments à sens unique ? Shen Fei a atteint depuis longtemps le rang argent, il est au moins spirite démon de rang argent 2 étoiles. Tu crois vraiment pouvoir le vaincre ?” (NdT Cette tsundere :3 )

Bien qu’elle dise s’en ficher, la vérité est que Ye Ziyun était inquiète.

On verra bien à ce moment là.” Nie Li haussa les épaules.

Tu as sans aucun doute accepté ce défi à cause de Xiao Ning’er. Il semblerait que  tes sentiments envers elle soient réels. Tu ferais mieux d’être bon envers elle ou je ne te laisserai pas t’en tirer si facilement.” Ye Ziyun renifla froidement (NdT de suite, elle est moins sexy x) ). Elle ignorait pourquoi mais quand elle prononça ces mots, elle soupira en son fort intérieur.

Puisque tu aimes tant Xiao Ning’er, pourquoi es-tu après moi ?’ pensa t’elle en se remémorant l’accident du palace souterrain. Elle éprouva un peu d’indignation en son cœur ; Nie Li avait vu tout ce qu’il ne devait pas voir.

Shen Fei a une personnalité de merde. Je ne peux pas supporter qu’une fille aussi gentille que Xiao Ning’er tombe entre ses mains. C’est pourquoi je l’ai aidée !” expliqua rapidement Nie Li. Il avait une bonne impression de Xiao Ning’er, mais peu importe à quel point il l’appréciait, ce ne pouvait pas être comparé à la destinée que lui et Ye Ziyun partageait tous les deux.

Tu ne vaux pas mieux.” bouda Ye Ziyun.

A ces mots, Nie Li ne savait pas s’il devait rire ou pleurer. Il avait vécu bien trop de choses dans sa vie précédentes ; Ses mains avaient été couvertes du sang d’innombrables vies et il avait dû faire beaucoup de choses allant contre sa conscience. Cependant, malgré cela, il n’était pas devenu une personne méprisable comme Shen Fei.

Tu n’as pas besoin de t’expliquer, ce n’est pas comme si ça m’intéressait.” Les sourcils de Ye Ziyun tressautèrent légèrement et elle renifla.

Devant les autres, Ye Ziyun était d’une indifférence élégante ; Elle mettait entre elle et les autres plusieurs milliers de mètres. Sa petite colère prouvait qu’elle s’inquiétait pour lui. Nie Li croisa ses bras et prit une profonde inspiration. Le monde était trop beau ; Il aimait sa vie actuelle à présent. Comparée à la dérive et aux meurtres de son ancienne vie, l’école était bien plus paisible. Il pourrissait des minables comme Shen Yue, Shen Fei, et Chu Yuan ; Il taquinait des beautés comme Ye Ziyun et Xiao Ning’er. La vie était vraiment belle.

Ye Ziyun se sentit agacée par l’air suffisant de Nie Li et demanda : “Qu’est ce qui te fait rire ?”

Moi je ris ? Pas du tout !” dit Nie Li en essayant de contrôler son rire.

Ye Ziyun se sentit abattue ; Nie Li était vraiment trop ennuyant. Elle avait envie de lui donner un bon coup de point mais cela étant, sans qu’elle sache pourquoi, bien qu’elle déteste Nie Li, elle aimait être avec lui. Peut-être était-ce parce qu’elle n’avait pas eu un vrai amie depuis bien longtemps. C’était confortable d’être avec Nie Li, sans aucune restreinte. (NdT elle entend par là qu’avec Nie Li, elle n’a pas besoin de garder son image, lui s’en fout qu’elle soit la fille du Gouverneur)

Voir Nie Li et Ye Ziyun parler avec Déesse Ziyun semblant piquer une colère à son encontre rendit un groupe de garçons dingue de jalousie. Son air enchanteur étourdissait ceux qui la regardait. Nie Li, plus tôt, avait attrapé la hanche de Déesse Ning’er et là il taquinait Déesse Ziyun.

Pourquoi toutes les bonnes choses devaient être prises par Nie Li ? Les cieux étaient injustes !

Du Ze, Lu Piao et les autres furent un peu envieux de Nie Li mais ils n’étaient pas jaloux pour autant. Nie Li était leur frère, un frère pour la vie. Du Ze et Lu Piao bavardaient avec les élèves de leur classe. La particularité unique de meneur d’hommes de Du Ze avait déjà inspiré de nombreux roturiers à suivre Du Ze.

Un moment plus tard, Shen Xiu entra en balançant ses hanches. Son regard balaya le groupe d’élèves et tomba sur Nie Li. Son regard devint acéré en tombant sur lui.

Shen Xiu dit sans enthousiasme : “L’examen annuel de notre classe va bientôt commencer, que tout le monde me suive !”

Professeur Shen Xiu, ce que vous aviez dit auparavant que si j’atteignais le rang de bronze 1 étoile, vous démissionneriez de l’école. Ca tient toujours ?” Nie Li parla soudainement, rit et continua : “Si vous me présentiez vos excuses et me suppliez d’annuler notre pari là maintenant, peut-être que je l’envisagerai.”

Essayerais-tu de me duper ? Je ne suis pas si bête !’pensa  Shen Xiu. Elle renifla et dit : “Moi, Shen Xiu tiens parole. Si tu atteins le rang bronze 1 étoile, je démissionnerai.”

Nie Li haussa les épaules et dit : “Dans ce cas, vous feriez mieux de vous dépêchez de finir votre lettre de démission.”

Redis ça après que ton examen montre le rang bronze 1 étoile.” Shen Xiu renifla, emmena tous les élèves avec elle et se dirigea vers la salle d’examen.

Il y avait plusieurs milliers d’élèves à l’Institut Sainte Orchidée et l’examen de chaque personne prenait du temps.

De nombreux élèves commencèrent à discuter entre eux sur le chemin.

Il parait que dans la classe des Apprentis Spirites Démons, il y a deux personnes qui dont la force spirituelle a atteint le rang bronze 3 étoiles ! La Classe des Spirites Démon est fantastique !”

Normal que ça arrive, beaucoup d’entre eux ont cultivé un  an ou deux de plus que nous.”

J’ai entendu dire que dans la classe des Apprenties es patrons de gravure, il y avait quelqu’un dont la force est d’au moins rang bronze deux étoiles !”

De nombreux élèves habillés différemment étaient en pleine discussion.

……

Au sein de l’Institut Sainte Orchidée, il y avait six classes d’apprentis. Comme les noms différents le laissent entendre, ce à quoi ces élèves étaient doués était également différent. Cependant, les enfants changent sans arrêt. Il n’est pas étonnant que les gens changent la voie de leur culture. Parmi toutes les classes, la classe des Apprentis Spirites Démons attirait le plus d’attention car c’était là qu’étaient réunis les génies.

Selon le déroulement de sa vie précédente, Xiao Ning’er et Ye Ziyun entreraient dans la classe des Apprentis Spirites Démons tandis que Nie Li resterait dans la classe des Apprentis Guerriers. Bien qu’il se soit entrainé de son mieux, sa culture n’augmentait que très lentement, à ne presque pas avancer.

Mais cette vie était différente de la précédente. Non Xiao Ning’er et Ye Ziyun mais aussi Du Ze, Lu Piao et les tris, tous virent leur destin modifié.

Les gens de la salle des Apprentis Guerriers sont là !”

C’est pas la classe avec le plus de déchets ? Il parait que parmi eux, il y en a plein avec un royaume spirituel rouge seulement !”

Les royaumes spirituels rouges peuvent ils quand-même cultiver ?”

Cela dit, il parait aussi qu’il y en a quelques talents pas si mauvais, approchant même du rang bronze. Par exemple, Ye Ziyun et Xiao Ning’er !”

A ces deux noms, le regards de plusieurs garçons se mit à briller. Où qu’on se trouve, les filles magnifiques sont le centre de l’attention de tous. Bien qu’elles soient encore jeunes, elles cultivent depuis toute petite et du coup, leur esprits sensibles savent déjà bien des choses.

Au sein de la classe des Apprentis Guerriers, les deux plus belles filles sont incontestablement Ye Ziyun et Xiao Ning’er. Le regard des garçons de la classe des Apprentis Spirites Démons étaient emplis d’anticipation. Si tout allait bien, Ye Ziyun et Xiao Ning’er entreraient dans la Classe des Apprentis Spirites Démons et ils auraient alors plein d’occasions de se rapprocher d’elles.

Voyant les regards brillant d’anticipation de ces élèves de la classe des Apprentis Spirites Démons, Nie Li ne put que rire. Dans cette vie-ci, ils allaient être déçu parce que que ce soit Ye Ziyun ou Xiao Ning’er, elles allaient toutes les deux entrer dans la classe des Génies Spirites Démons. (NdT me demandez pas, je ne sais pas non plus où veut en venir l’auteur…)

Sous la direction de Shen Xiu, la classe des Apprentis Guerriers entra dans la salle d’examens. Sur la scène au loin, les pontes de l’école supervisaient tout l’examen.

Première partie, l’examen de la force. Qui veut commencer ?” demanda un des professeurs à Shen Xiu.

Shen Xiu regarda les élèves de sa classe. Shen Yue sortit du rang et dit fièrement : “Je veux commencer !”

Une fois cela dit, il avança vers la gigantesque Pierre d’Examen de la Force.

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
TDG Chapitre 48
TDG Chapitre 50

Related Posts

15 thoughts on “TDG Chapitre 49

  1. rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh il coupe tellement au bon moment bon me suis fait les 49 et les 48 de battle depuis hier xD le fou

    en tous cas merci =3

  2. Vivement la suite. Depuis que je connais ce LN je regrette de ne pas avoir plus étudié a l’école.

  3. Merci pour le chapitre, apprécier les chapitre non c’est même plus que sa, en tout cas les auteurs de LN savent nous faire des clifhanger qui donne envie 🙂 Vite la suite :p

  4. NOOOOOOON pourquoi tant de cruauté je sent que l auteur va nous faire poiroter encore 2 ou 3 chap avant de passer a nie li trop injuste.
    ps merci pour le chap

  5. « Ce dernier souriait doucement un peu les mains délicates de Xiao Ning’er en la couvant d’une regard rassurant. » cette phrase me parait bizarre, il doit manquer un truc ou y avoir quelques chose en trop ou a la mauvaise place ^^

  6. Et pour ta note de fin les garcons dans la classe des apprenties spirites demon sont tout content parce que ning’er et ziyun vont surement aller dans leur classe apres le test de force, et nie li se fout de leur gueule parce que vu la force des deux, elles iront dans les classe des genies. Ouais mon explication a 3 semaines de retards, mais bon…

  7. Bonsoir, tout d’abord je souhaite vraiment vous remercier pour tous le travail que vous avez fait, même si j’avoue avoir beaucoup de retard aha je tenais à souligner le fait que les noms des pilules ne sont pas écrites, tout comme les noms techniques de cultivation, malgré tout encore merci pour tout votre travail ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com