Le mardi, c’est permis 🙂
Auteur/autrice : Raka
Et le premier du WE… Qui va finir par devenir le premier de la semaine, au rythme où le temps me permet de les écrire 😀
Deux de plus arriveront cette semaine.
~Enjoy !
Et voilà le chapitre suivant, que je n’ai pas eu le temps de vous fournir le WE dernier 🙂
Je me rattrape comme je peux !
~Enjoy !
Et nous voici mardi.
Le mardi, jour sacré parmi les jours sacrés.
Le jour littéraire !
Premier chapitre du WE passé, que je n’ai pas eu le temps d’écrire (vraiment pas le temps ces WE… désolé ! Je me rattrape comme je peux…)
La suite arrivera demain !
Et un MoL ce soir !
~Enjoy !
Voici le chapitre du mardi ! Aujourd’hui, j’aurais sorti plus de 13.000 mots mdr.
Ca se fête par une bonne lecture !