Bonsoir tout l’monde ! :p
Et voilà le chapitre promis ! Celui-là est dédié au camarade Mlop, que je remercie beaucoup !
Reviens souvent nous voir, camarade 🙂
Bonne lecture à tous et merci encore Mlop !
Chapitre 603
Les lèvres de Grid frémirent car il essayait de ne pas rire.
Il a bel et bien choisi Asmophel.
Reinhardt ne comptait à ce moment qu’une garnison de 1,000 soldats, mais ils étaient les troupes d’élite qui avaient dépassé le niveau 200 et portait l’ensemble produit en masse de Grid. On les prenait facilement pour des chevaliers juste de par leur apparence.
Quand était-il d’Asmophel alors ? Il ressemblait exactement à un soldat, et il semblait être la personne la plus faible de la ville. Il était facile de prédire que Biz allait le choisir.
Est-ce un coup de Lauel ?
La stratégie du forgeron lui permettant de se laver les mains de l’éventuel mort d’un émissaire était excellente, mais les Surstuffés avaient du mal à imaginer qu’il avait préparé et exécuté ce plan seul. Du coup, ils pensaient que Lauel était derrière tout ça, mais était-ce la vérité ?
Le jeune roi était le seul à s’occuper des 12 représentants, et il avait créé cette situation seul. Lauel ne pouvait s’empêcher de sourire d’une oreille à l’autre.
Grid, vos progrès embrasent une fois de plus mon cœur. Vous avez surpassé les limites de votre QI. Huhuhut…
L’américain se laissa emporté par l’excitation.
« Vraiment ? Vous m’épargnerez si je gagne face à ce soldat ? » Demanda à nouveau le baron Biz.
Grid opina du chef. « Je tiens mes promesses, mais n’oublie pas que le Royaume Violet ne peut nous tenir responsable de ta mort. »
« D’accord ! » Biz cria vigoureusement à ses hommes : « À présent, je ne suis pas l’émissaire du Royaume Violet, je suis juste le Baron Biz ! Quand bien-même devrais-je mourir, le Royaume Surstuffé ne sera pas responsable de la mort de l’émissaire du Royaume Violet ! C’est compris ? »
La peine de mort était imminente, mais il avait une chance de sauver sa vie. Il ne pouvait pas rater cette occasion. Le baron était sûr de pouvoir gagner cette bataille.
Je vais tuer ce soldat !
Chwaruk !
Le Baron Biz dégaina son épée. Son niveau était élevé et son armure considérable.
『 Le baron est au moins de niveau 250 et vu qu’il a également le titre de ‘Noble ayant appris l’Escrime’, il doit certainement avoir atteint la Maitrise Avancée de l’Épée… Il va être plus fort que n’importe quel chevalier digne de ce nom. 』
『 Comment va se battre le soldat alors ? 』
『 Il est mort. C’est évident. 』
『 … 』
Quel imbécile, ce Grid ! Il avait une chance de mettre un émissaire hors d’état de nuire, mais non seulement il l’avait gâché mais en plus il sacrifiait un soldat innocent ! À ce moment, personne ne soutenait son choix. Les médias et les spectateurs pensaient qu’il avait commis une grave erreur. Eh oui, le monde allait être chamboulé une fois de plus. Grid était un destructeur de bon sens qui produisait toujours des résultats différents de ce à quoi les gens s’attendaient.
« Je vais vous donner la peine de mort pour avoir méprisé et dénigré mon roi. »
Le soldat envoya un regard plein d’intention meurtrière depuis son casque. Le Baron Biz confirma qu’il tenait bien une vieille lance en main et rit.
« Kukuk, un simple soldat sort de telles énormités. »
Biz était certain qu’en combinant la puissance de son escrime avec son équipement, il pourrait briser la lance et l’armure de son adversaire. La différence entre leur équipement et leur technique était claire.
« Haaap ! »
Le Baron, gonflé à bloc, fonça en avant. Son jeu de jambe de haut rang, transmis de génération en génération dans sa famille, lui permit de réduire la distance à sa cible en un rien de temps.
-C’est terminé.
Les spectateurs firent le deuil du soldat, persuadés qu’il allait mourir sans pouvoir profiter de la longue portée de sa lance. C’était une certitude sans fondement.
Puok !
« … !!! »
-Hein ?
Le Baron Biz réduisit la distance sans mouvement superflu, tel un éclair, mais le soldat fut bien plus rapide encore. Avant même que l’épée du baron ne touche son casque, le soldat perça sa poitrine de sa lance.
« Kuock ! »
Le Baron Biz eut une expression incrédule. Comment ce soldat pouvait attaquer plus vite que lui, et comment pouvait-il transpercer son armure en un coup ?
« Une arnaque… ! »
C’était une escroquerie ! Quelque chose n’allait pas ! C’était certainement de la triche ! Mais Biz ne put évoquer ses doutes, car la lance du soldat perça sa poitrine encore et encore.
« Tousse ! Ugh ! Kuaaaaak ! »
Il était trop occupé à crier, assailli par une série de coups qui ne lui permettait pas de prendre la moindre mesure défensive.
« … »
« … »
Tous les émissaires présents, les joueurs sur place, et les spectateurs observant la scène à la télé en restèrent coi. Seuls les commentateurs des stations télé parvinrent à peine à dire quelque chose, et seulement parce qu’ils avaient l’obligation de relayer ce qui se passait.
『 Le soldat a complètement subjugué l’escrime du noble ! C’est inattendu ! 』
『 La différence entre leurs équipements est rendue caduc par ses techniques ! Le Royaume Surstuffé a de puissants soldats ! 』
Le monde fut bouleversé par ce résultat inattendu, mais Biz était naturellement plus choqué que n’importe qui d’autre.
Q-qui est cet homme ?
Il pensait que son adversaire n’était qu’un soldat, mais les fiers chevaliers du Royaume Violet seraient incapables de faire face à sa lance.
Puk ! Puuok !
« Hik ! Hiik !! »
Le Baron avait affiné son escrime pendant de longues années. Il tenta de résister à la lance du soldat avec son épée, mais sa tentative était aussi désespérée qu’inutile. Si son adversaire le frappait 10 fois, il se prenait 10 coups. Peu importe à quel point il tentait de résister, il n’arrivait pas à se défendre ou à esquiver.
« Espèce de… Qui es-tu, noms de dieux ? Tu ne peux pas être un soldat ! Pourquoi prétends-tu en être un ? »
Il crachait du sang à chaque cri, les spectateurs qui sympathisaient précédemment envers le soldat se sentaient à présent désolé pour le baron.
-Le Baron Biz est tombé dans un piège. Un soldat ne peut possiblement pas vaincre un noble.
-En effet, il ne semble pas être un soldat… C’est peut-être un chevalier déguisé en soldat ?
-La présence d’un soldat n’a aucun sens, en fait. Est-ce que ça veut dire que Grid s’attendait à ce que la situation évolue ainsi, et a déguisé un chevalier en soldat à l’avance ?
-Huh… Maintenant que tu le dis…
Les spectateurs étaient confus de voir un soldat pulvériser le Baron Biz. Si cet homme n’était pas un soldat, alors Grid était incroyable d’avoir anticipé cette suite d’évènements. Peu importe leurs interprétations, au final, Grid et le Royaume Surstuffé étaient fantastiques.
-C’est terrifiant.
-C’est absolument dingue.
-Grid et le Royaume Surstuffé sont formidables…
L’évaluation du forgeron monta en flèche suite à un seul incident !
L’honneur de Grid va être restauré et sa réputation sera plus grand encore.
Asmophel sentit que la situation tournait et il mit fin à son combat à sens unique. Le Baron Biz, ensanglanté, mourut.
Puok !
[Le Baron Biz, représentant le Royaume Violet, est mort.]
[Dû à l’accord entre le Baron Biz et Grid, le Royaume Violet ne peut transférer la responsabilité de sa mort au Royaume Surstuffé.]
« Mais qu’est-ce que… ? »
Les autres émissaires regardèrent Biz mourir, terrifiés. Ils ne comprenaient pas ce qu’il se passait, et ils tombèrent dans un piège.
« Grid… ! Comment peux-tu être aussi maléfique ? Tu as déguisé un chevalier en soldat pour piéger le Baron Biz ! » S’écria le Baron Brit du Royaume d’Arc.
« Toi. » Le forgeron pointa Brit du doigt, cette fois. « Tu choisis. »
« … ? »
« Tu dois être tenu responsable pour m’avoir accusé et avoir provoqué un roi dans son propre royaume, tout comme le Baron Biz. »
« … ! »
Il aurait mieux fait de se taire ! Le Baron Briton se retrouva dans le même merdier que le Baron Biz. Il pâlit, sachant qu’il n’avait aucune façon de s’en sortir. Il tenta de se calmer autant que faire se peut et jeta un œil à la ronde, à la recherche d’un adversaire faible… Tout comme Biz précédemment.
Il en trouva alors un.
« Je vais me battre avec lui ! »
Cette personne, étonnamment proche, semblait être la plus faible du lot.
C’était un orateur, celui qui avait parlé au nom de Grid.
« Oh… D’abord un soldat, et maintenant un orateur. » Dit le jeune homme en le couvant d’un regard intéressé.
Les habitants de Reinhardt commencèrent à conspuer le baron.
« Pauvre connard ! Comment oses-tu désigner un orateur qui n’a jamais tenu une épée ? »
« Est-ce que tous les nobles du Royaume d’Arc sont comme toi ? »
« Il veut se battre contre quelqu’un utilisant sa verve ! »
Bouuuh !
Bouuuuuh !
Les critiques et les huées continuèrent, mais le Baron Briton n’avait pas honte. À quoi servait l’honneur quand on était mort ?
Je ne peux pas mourir dans ce royaume de sauvages !
C’était sa conviction absolue. Il ne pouvait pas mourir si facilement. Le baron se saisit de la massue pendant à sa taille, puis… L’orateur Huroi invoqua sa vouivre.
« … ?? »
« ?????? »
Kurarararara !
Le Baron comme les reinhardtais furent abasourdis en voyant la vouivre rouge apparaître et cracher des flammes. Un orateur invoquant une vouivre ? Et la plus puissante vouivre, celle de feu ?
« A-attends une minute… C’est une escroquerie ! »
« Ce sont tes parents l’escroquerie ! »
« Quoi ? Mais ça ne veut rien dire ? Kuaaaah ! »
Le type qui l’avait arnaqué mentionnait ses parents ? Briton était furieux et frustré, mais il ne pouvait rien faire. Il fut brûlé par les flammes de la vouivre du mongol et mourut.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
- OG Chapitre 708 - 30 août 2024
- OG Chapitre 707 - 28 août 2024
Merci pour les chapitres
Merci pour le chapitre.
Ce chapitre c est magnifique. S’attaquer à huroi mdrrrr
Entre le Asmophel et Huroi c’est du n’importe quoi
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
aie aie les 15 royaumes se font ridiculiser a cause de ces émissaires en carton x)