Et voilà le dernier bonus de la liste, celui-ci pour remercier également Hastin de son cadeau de Noël ^^
Il faut jouer le jeu jusqu’au bout !
On se retrouve demain pour une reprise des programmes jusqu’à la dernière semaine de décembre !
Bonne lecture à tous et merci encore, Hastin !
Chapitre 605
Reidorn était un des chevaliers à chiffre unique. On estimait qu’il avait surpassé Piaro, le pilier de l’Empire. Il était le 6e chevalier et sa puissance était bien différence de celles du 8e et du 9e : il était une catastrophe ambulante pouvant détruire une nation.
Et cette personne incroyable était sur le lieu de la cérémonie de fondation du Royaume Surstuffé.
Grid pourrait bien être plus dangereux que je ne le pensais…
Reidorn était de nature prudente, et il se méfiait du forgeron là où l’empire le sous-estimait et pensait que son royaume allait s’effondrer naturellement. Il avait plein de choses à observer, et il évaluait objectivement les faits et gestes de sa cible, qui provoqua de nombre miracles en tant que descendant d’une légende.
Il y a aussi la rumeur comme quoi l’Église de Rebecca et ses forces ont scellé un grand démon.
Il pensait au départ que cette rumeur n’était qu’un mensonge répandu par le jeune roi pour justifier sa prise de pouvoir et tromper le peuple, mais lorsque la cérémonie de fondation commença… Reidorn visita Reinhardt de fond en comble et fut stupéfait parce qu’il découvrit : cette ville comptait trois temples de Rebecca.
Ça signifiait que le Royaume Surstuffé avait les faveurs absolues de l’Église de Rebecca. Outre la capitale impériale, très peu de villes avait trois temples de Rebecca ou plus. L’Église n’accorderait pas ses faveurs à un nouveau royaume à moins qu’un grand démon ait été réellement scellé, par conséquent il était hautement probable que ces rumeurs soient vraies.
Un grand démon est peut-être bien moins puissant que nos estimations, mais ça ne veut pas dire qu’on peut ignorer Grid.
Reidorn prit une décision. Puisqu’il était venu à Reinhardt, il devait tuer Grid et détruire son royaume. Il ne pouvait pas négliger la moindre variable pouvant menacer l’empire.
Bien, commençons.
Il n’hésita plus. Afin de dissimuler son identité, il ne revêtit pas son armure rouge, mais il n’avait pas particulièrement peur. Il n’avait pas besoin de cette armure ; il était un épéiste talentueux qui pouvait trancher ses ennemis avant même qu’ils ne s’en aperçoivent.
Marche marche.
Reidorn approcha lentement depuis sa cachette.
« Piaro, présente-toi devant moi. »
Piaro !
Le chevalier rouge se figea sur place en entendant Grid appeler son sujet homme lige méritant. L’ancien chef des Chevaliers Rouges et le pilier de l’empire, Piaro, était parti après avoir trahi l’empire, alors pourquoi entendait-il son nom ici ?
Ce traitre était actif dans cette région… !
Gulp !
Les 7 premiers chevaliers étaient choisis et entrainés pour être plus doués que Piaro. Oui, Reidorn lui était supérieur, mais il avait laissé un tel impact par le passé que le chevalier rouge se recroquevilla instinctivement et ne put faire un pas de plus. Il était certain de pouvoir détruire la Guilde Surstuffé, dont Grid, mais il n’était qu’une statue de pierre devant Piaro.
Non, ce n’est pas lui ?
Reidorn se cacha à nouveau dans la foule et son expression se tordit en voyant la scène. L’homme du nom de Piaro y monta, mais celui qui devait être un grand épéiste ressemblait à un pécore.
C’est quelqu’un portant le même nom ?
Bon sang, il avait eu la trouille pour rien. Le chevalier soupira et se mit à nouveau en mouvement. Il ignora le fermier restaurant le sol détruit par les sorts avec son équipement agricole magique et se tourna vers Grid.
Je vais vous détruire aujourd’hui, toi et ton royaume, pour le bien de l’empire.
Kkuok !
Reidorn calma son cœur effrayé par le nom de Piaro et posa la main sur son fourreau. C’était le signe avant-coureur de la technique de la Coupe du Soleil, qui pouvait scinder un château en deux. C’était la plus puissante technique de dégainer sur le Continent Ouest, qui avait été passé de génération en génération dans la famille royale d’une petite nation que l’empire détruisit. Il l’avait obtenu après avoir prouvé qu’il était digne de devenir le 6e chevalier.
Au moment où sa lame émergea du fourreau et qu’une aura brillante comme le soleil allait exploser…
Grid dit quelque chose d’insensé aux émissaires : « Servez le Royaume Surstuffé ! »
« … !! »
Reidorn devint si confus qu’il cessa de bouger, tandis que les représentants se demandèrent si leurs oreilles fonctionnaient bien.
« Quelle est cette demande insensée ? »
Un royaume fondé le jour-même demandait aux 15 royaumes, qui avaient des siècles d’histoire et de traditions, de le servir ? Ça paraissait absurde non seulement pour Reidorn et les émissaires, mais aussi pour les millions de gens assistant à la scène.
C’était si ridicule que les représentants ne pouvaient même pas s’en offusquer. Grid dit alors avec une expression sincère : « Il vaut mieux pour vous me servir plutôt que l’empire, qui vous demande de lourds tributs qui entravent la croissance de votre royaume. J’ai plus de scrupules que l’empereur. »
Les émissaires ne purent en supporter davantage. Ils devinrent rouges de colère et leurs yeux s’injectèrent de sang. Un royaume sans aucune fondation, dont il ne serait pas étonnant de le voir s’effondrer à tout moment, osait faire une telle proposition… Mais ils ne firent pas de remarques inconsidérées de crainte de perdre leur vie comme leurs anciens collègues.
Le Baron Guy étouffa de justesse sa colère et prit la parole.
« Nos 15 royaumes offre un tribut à l’Empire Saharien car il dispose de forces écrasantes, qui pourraient d’ailleurs détruire nos royaumes n’importe quand. Par contre, qu’en est-il du Royaume Surstuffé ? J’admets que vous êtes très fort, mais pouvez-vous subjuguer nos 15 royaumes et les forcer à se soumettre à vous seul ? »
Le baron n’attendit pas de réponses du jeune roi, estimant qu’une réponse positive de sa part ne serait qu’une preuve de son arrogance.
Il ne mérite pas que je perde mon temps à lui parler.
Et alors que le Baron Guy baissait la tête de déception et s’apprêtait à s’en aller.
« Bien sûr que non. »
« … ? »
Cette réponse inattendue fit hésiter Guy, d’autant que le forgeron paraissait toujours confiant.
« Le Royaume Surstuffé est encore faible et ne peut être comparé à l’empire, qui est capable de subjuguer votre royaume à tout moment, mais… Ce n’est qu’une question de temps. Regardez. »
Suuk.
Grid jeta un œil à Noé.
« Nyang. »
Était-ce parce qu’il ne faisait pas assez d’exercice récemment ou était-ce un changement naturel dû à sa croissance ? Quoi qu’il en soit, Noé était grassouillet, ce qui le rendait deux fois plus adorable. Ses joues rebondies et sa grande bouche donnaient envie de lui pincer les joues.
« Hum hum. »
Le jeune homme ignora le charme de son familier pour garder son honneur et reçut un objet de ses pattes.
[Fourreau de Bélial]
[Durabilité : 916/916 Puissance d’attaque : 350]
[ * Augmentation de 50% de la vitesse de dégainer d’épée.]
[ * Augmentation de 60% de la vitesse de récupération d’épée.]
[ * 150% dégâts additionnels pour toute technique de dégainer d’épée.]
[ * Projectile Magique (Amélioré) infligera 4,000 dégâts fixes lors du dégainer d’épée.]
[ * Toute cible frappée par Projectile Magique (Amélioré) subira 1,500 dégâts de feu par seconde pendant une durée allant jusqu’à 20 secondes. L’énergie démoniaque réduit également la défense et l’attaque de la cible de 20%. Cependant, si la cible en question a l’attribut ténèbres, sa défense et son attaque augmenteront de 20%.]
[Un fourreau créé par le forgeron Grid, qui a atteint un niveau mythologique, en enchantant les os de la grande démone Bélial.]
[Il combine le sort amélioré du Grand Magicien Braham avec l’énergie de ténèbres et de feu des os de Bélial. Ce fourreau peut être utilisé comme arme grâce à son excellente durabilité et sa puissante d’attaque.]
[Il est structurellement optimisé pour les techniques de dégainer d’épée.]
Lame au Zénith avait rejoint Surstuffé en amenant les 300 membres de sa guilde, et il avait toujours fait de son mieux pour Surstuffé et Grid. Il avait accompli de grands exploits durant la bataille des Îles Cokro, notamment la quasi-destruction de la marine d’Éternel. Il faisait partie de la liste des hommes liges méritants, et il avait produit ce fourreau pour lui.
Le jeune roi plaça l’Épée Fantôme +7 dans le Fourreau de Bélial, puis il prit une pose de dégainer. Il n’avait aucune technique liée à cette spécialité, mais il avait d’excellentes stats et un équipement incomparable. Il voulait montrer aux émissaires la puissance de son équipement de combat magique et obtenir leur confiance.
« Si vous servez le Royaume Surstuffé, je vous donnerai des objets similaires et vous aurez la force de vous battre contre l’empire. Transcender. »
Kuoooh !
L’air trembla. Afin d’exhiber la puissance du fourreau, il lui était nécessaire de renforcer ses attaques de bases et de les convertir en attaques à distance.
« Courroux du Forgeron, Noircissement. »
Kuwaaaang !
Après avoir lancé son buff, il s’équipa des Boucles-d’Oreilles de Bus Noir et activa le puissant Noircissement. Il augmenta également la force de son escrime en formant un groupe avec Kraugel, et au moment où il s’apprêtait à briser le ciel avec son dégainer…
« Espèce de… ! Tu as déjà découvert ma présence et tu tentes à présent de me provoquer ? »
« ?????? »
Quelqu’un bondit à l’improviste de la foule vers Grid.
« Comment oses-tu tenter d’utiliser une technique de dégainer devant moi, Reidorn ? Ton arrogance va certainement percer le ciel ! »
« Reidorn ? »
… Qui ça ?
Le forgeron et les Surstuffés furent stupéfaits de voir un PNJ cinglé sortir soudainement de la foule. Cependant, le Baron Guy blanchit comme s’il venait de voir un fantôme.
U-un chevalier à chiffre unique… ! Il ne porte pas l’armure rouge, mais je suis sûr que c’est un chevalier à chiffre unique !
Reidorn, le plus puissant épéiste spécialiste du dégainer. Le Baron Guy le connaissait très bien. Pourquoi ? Parce qu’il y a environ 5 ans, il avait visité le Royaume de Fold qui tentait alors de développer son armée pour échapper à l’empire. La démonstration qu’il fit alors était terrifiante… Le Baron trembla en se souvenant de ce moment.
Des douzaines de chevaliers et de soldats tombaient à chaque fois qu’il dégainait son épée…
Ce n’était pas une exagération. Les chevaliers et soldats d’élite dont le Royaume de Fold était si fier moururent sans même s’en rendre compte. L’épée dégainée de Reidorn filait comme l’éclair.
S’il est là, ça veut dire que…
Le Royaume Surstuffé allait être détruit sur le champ. Guy était terrifié.
Il m’a vu tenter de m’allier au Royaume Surstuffé.
Tout était fini. Le Royaume de Fold allait être détruit.
Des larmes coulèrent le long des joues du baron qui frémissait de peur. Il avait déchiré la lettre de son roi pour le bien du royaume, mais ce dernier risquait à présent d’être détruit. La culpabilité l’engouffra comme un tsunami.
« Que crois-tu faire ? »
Grid plissa les yeux, visiblement mécontent. Il ne semblait aucunement nerveux. Reidorn se pencha en avant et prit une posture de dégainer.
« Pourquoi prétends-tu ignorer qui je suis ? Veux-tu m’énerver davantage ? Bah ! Quelle idiotie ! »
Supaak !
La brillance du soleil éclata à la taille du chevalier, qui utilisait sa plus puissante technique, la Coupe Solaire. Elle était inévitable. Au moment où le jeune roi se tendit, les Mains Divines, Noé et Randy volèrent à sa rescousse et se mirent devant lui.
« Kya ! »
« Kyaaak ! »
Noé et Randy ne purent répondre à la Coupe du Soleil, qui les traversa avant qu’ils puissent faire quoi que ce soit. Les Mains Divines ne s’en sortirent pas mieux : bien qu’elles soient armées d’une variété d’armes magiques qui étaient destinées à ses loyaux sujets, la frappe les dépassa et atteignit leur maître avant qu’elles ne puissent utiliser les techniques attachées aux armes.
« Kuk ! »
Sakak- !
Au moment où du sang jaillit de la poitrine de Grid…
Kuwaaaaaang !
Celui-ci termina son dégainer. L’Épée Fantôme +7 émergea du Fourreau de Bélial en rugissant férocement.
« Qu’est-ce que… ? »
Reidorn écarquilla les yeux alors qu’un énorme flash blanc éclata, suivi d’une vague de feu et d’énergie démoniaque. Sa puissance semblait être bien supérieure à celle du soleil.
« C’est impossible… ! »
Il enfila précipitamment son armure rouge, mais c’était trop tard.
Kwa kwa kwa kwang !
Reidorn fut balayé par l’explosion et cracha du sang, tandis que les surstuffés coururent jusqu’à lui.
« Ugh ! Keok ! Eek ! Eek ! »
« Woah, il n’en est pas mort. Cette armure est solide, mais elle est dégoûtante. »
« Je ne pense pas qu’il soit un simple PNJ nommé… Mettez-le en prison. »
« … »
Le 6e Chevalier des chevaliers à un chiffre avait été dominé en un instant ?
Flop !
Le Baron Guy s’inclina devant Grid.
« Le Royaume de Fold servira le Royaume Surstuffé ! J’utiliserai ma vie et mon honneur pour convaincre mon roi ! »
« Eh ? V-vraiment ? »
Était-ce si impressionnant ? Le jeune roi se retrouva à se gratter la tête d’un air stupéfait, ne s’attendant pas du tout à cette situation. Les autres représentants pensèrent que le Baron Guy était sénile. Quoi qu’il en soit, la cérémonie de fondation s’acheva après une série de troubles et d’incidents.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 764 - 4 décembre 2024
- OG Chapitre 763 - 3 décembre 2024
- OG Chapitre 762 - 2 décembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre