De retour parmi les siens

Meilleurs vœux !
DNC Chapitre 368

Bon~~jouuuuuuuur ! Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, dernière de la décennie ! Encore un pan de vie sur le point de s’enfuir et un nouveau qui nous ouvre ses portes !

 

Et voilà. Après un mois et demi (ou presque) d’absence – et je ne vais pas m’étendre sur le sujet plus que ça ne l’a déjà été fait, la sonde a été retirée lundi et on dirait que tout va bien – je suis à nouveau bien là, reposé, guéri (pour l’instant en tout cas, jusqu’à la prochaine facétie du destin sur xiaowaz) et prêt à retaper dedans !

J’ai donc été absent tout le mois de décembre, qui malheureusement était réservé à l’évènement spécial fêtes de fin d’année toujours heureusement tenu par waz d’une main de maître pour que vous ne restiez pas sur votre faim. Heh. Pour une fois que la malédiction le laisse écrire plus de deux semaine d’affilée sans lui casser le coude, les doigts ou le poumon droit ! Evidemment, elle s’acharnait sur moi pendant ce temps. On peut pas être au four et au moulin, comme on dit.

Mais bref, blague à part, je vais donc reprendre dès demain – et ça fait quelques semaines que je dois un chapitre bonus à Hinomura, il faudra que tu me dises ce que tu veux voir venir. Ouais, t’as vu, t’es même cité dans une publication, la classe, eh non je ne t’ai pas oublié !

Mais comme je parlais de l’évènement de décembre que je n’ai pas pu tenir, ce n’est pas pour rien. Je vais lui faire prendre place à partir d’aujourd’hui, et pendant quatre semaines. Pour rattraper un peu mon absence 🙂

Je vais avoir beaucoup de temps ce mois-ci pour me consacrer pleinement à la traduction et à l’écriture donc tout va bien de ce côté, je vais pouvoir en profiter pour m’adonner à ma passion, pleinement ! Et vous faire plaisir en passant. Ca fait trop longtemps que Qian Wuying et Shi Kun attendent de savoir ce qu’ils vont vivre comme aventures x)

Donc voilà le deal : comme il avait été prévu cette an… Non, l’année dernière, l’évènement mis en place concernant mes publications sera d’un chapitre offert tous les trois chapitres bonus. Et peut-être même, pour palier un peu à mon absence passée, en offrirai-je deux au lieu d’un seul, de temps en temps et si je vois que tout se passe bien.

Mon évènement, qui n’est plus un évènement de Noël du coup, appelons ça un évènement du nouvel an. Ouais, c’est cool comme nom. C’est une bonne résolution, même si je n’en prends pas. Bref, il prendra place du 8 janvier au 8 février 2020.

Tout est dit, et à demain pour s’y remettre de plus belle !

Bisous, lecteurs adorés. Xiaowaz vous adore et existe grâce à vous.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
Meilleurs vœux !
DNC Chapitre 368

Related Posts

21 thoughts on “De retour parmi les siens

  1. Bon retour parmi nous (et je parle pas du chat).

    Et c’est vrai que c’est la classe quand même d’être nommer au milieu de l’article comme ça. 

    Un petit chapitre de DMS serait le bienvenu.

      1. Bordel tu nous a quand même donné de faux espoirs… je réinitialise cette page régulièrement depuis le début de la soirée (au lieu de commencer mon projet pour demain) ;-;

  2. Je te souhaite une bonne année 2020 Raka, pleine d’imagination, de temps et des moyens pour les écrire. Longue vie à Qian Wuying et Shi Kun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com