OG Chapitre 126

OG Chapitre 125
OG Chapitre 127

Bon, comme vous l’avez constaté, je suis rentré plus tard que prévu ! J’avais du mal à laisser ces trois là, mais il a bien fallu ! Et heureusement que je suis rentré, car cette tempête était virulente…

Bref, voici le OG du jour, et j’enchâine avec le DNC bonus !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 126

 

 

Ugh !”

Grid trébucha et éprouva une terrible douleur alors que le rayon de lumière perça son coeur.

[Vous avez subi 14,560 points de dégâts.]
[Vous avez perdu 52% de vos points de vie en un coup.]

Sa vision se troubla. Une personne normale aurait été étourdie, mais pas lui ! Une lumière verte surgit alors de l’anneau bleu à son doigt.

[L’effet de l’anneau de Doran a été activé.]
[Vous avez récupéré 7,280 points de vie.]

Le bijou lui rendit immédiatement la moitié des points de vie perdus et grâce à cela, la plaie à son coeur recouvrit rapidement. On aurait pu croire qu’il allait s’effondrer, mais il se redressa rapidement.

Comment… ?!”

Le pape fut pris par surprise alors que la dague idéale +8 lui perça le coeur.

Son visage se tordit d’incrédulité tandis qu’il cracha du sang noir.

Mais que se passe-t-il ?

Le pontife ne pouvait y croire. Il pensait en avoir fini avec ce bâtard masqué en lui perçant le coeur, mais ce dernier avait contre-attaqué plutôt que de mourir ?

Ce monstre… ! Souffle de la déesse !”

Le souverain pontife parvint de justesse à recouvrer ses esprits et à se soigner. Il récupéra ainsi toute sa vie et donna un coup de pied au forgeron, dans le but de s’en éloigner afin d’utiliser sa magie. Cependant, son adversaire ne lui permit pas de reculer ; le pape était un prêtre et était physiquement faible. Ainsi, après avoir évité son coup de pied, il lui attrapa la cheville et rit sinistrement.

Tu pensais pouvoir m’échapper ?”

Le pape fut parcouru d’un frisson alors qu’il lui saisit la cheville.

Heok… ! Lâche-moi !”

Tu peux rêver !”

Pakak !

Le forgeron frappa le pape qui se débattait en plein visage, puis il l’attrape fermement par les épaules et le poussa violemment. Sa proie tomba à terre et vit clairement son regard dément au travers de la visière de son casque.

Voyons voir combien de temps tu vas pouvoir te soigner !”

Enfoiréééééé !”

Puk ! Puk puk. Puk puk puk !

[Coup critique !]
[Vous avez infligé 7,500 points de dégâts.]
[Coup critique !]
[Vous avez infligé 6,900 points de dégâts.]
[Coup critique !]
[Vous avez infligé 7,330 points de dégâts.]

L’aventurier engendrait un coup critique à chaque fois qu’il plantait précisément sa dague dans le coeur du souverain pontife. Il éclata de rire.

Puhahahaha ! Crève ! Crèèèève !”

Kuaaaaack !”

Puk puk puk !

Du sang gicla alentour, offrant un spectacle horrible. L’homme au casque en forme de crâne bizarre chevauchait le pontife et le poignardait de sa dague dans des gerbes de sang, tandis que les cris aigus de l’un et le rire malsain de l’autre résonnaient dans la salle.

U-Uwaaah…”

Les paladins comme les prêtres pâlirent car sous leurs yeux, l’homme au casque était devenu un boucher et le pape un animal. Le Vatican, un des endroits les plus sacrés au monde, était devenu un abattoir en quelques minutes.

Kuweek !”

Les prêtres commencèrent à avoir la nausée en regardant le pontife ensanglanté. Son assaillant casqué leur paraissait être un démon. Un mal pire encore que Sa Sainteté était descendue sur terre pour le punir.

Damien parvint à se souvenir de l’identité de cet homme casqué.

C’est lui… ! Je savais qu’il avait l’air familier, avec son casque. C’est le boucher qui est apparu à la télé il y a quelque temps.

Le boucher et son casque bizarre, qui avaient défoncé la Guilde Géante à Winston ! On disait de lui que c’était un psychopathe, et le paladin n’avait aucun doute à ce sujet.

Il se bat vraiment horriblement… !

Il ne leur était vraiment pas agréable de voir le pape se faire répétitivement poignarder le coeur sans pouvoir résister. De plus, la lueur étrange que dégageait le casque rendait la scène plus sinistre encore.  De son côté, le souverain pontife ne parvenait pas à croire à la situation.

Il régnait sur 70 millions de fidèles et même les rois s’inclinaient devant lui ! Il était l’une des personnes les plus divines au monde, en tant qu’agent de la déesse ! Et à présent, il se faisait humilier par un type anodin que personne ne connaissait !

Kuaack !”

Furieux, le pape émit à nouveau de la magie de lumière autour de lui. Grid jugea qu’il serait dangereux de se faire emporter par ce sort, et il s’éloigna précipitamment de sa proie.

Kwa kwa kwang !

[Vous avez subi 12,600 points de dégâts.]
[Vous avez perdu 45% de vos points de vie en un coup.]

Néanmoins, il lui fut impossible d’éviter la force lumineuse.

Jjejeok ! Jjejeok !

Le casque du chef des orcs éclats de givre, que le sang du pontife teignait de rouge, commença à se craqueler et révéla presque entièrement le visage de son propriétaire. Le pape lança alors un nouveau sort.

Courroux de la Déesse !”

Papat ! Papapat !

Deux gros cercles d’or de plus ou moins 3m de diamètre furent rapidement créés derrière le pontife, et ils émirent de vastes quantités d’énergie. Le forgeron s’alarma en sentant la mana qui s’en dégageait.

Kuwaaaang !

C’était comme voir un canon anti-tank à l’oeuvre. La puissance magique qu’émettaient ces cercles était dix fois plus puissante que celle des sorts du pape. C’était comme s’ils pouvaient tout détruire.

Attention, c’est le plus puissant sort divin ! Tu ne parviendras pas à supporter sa force !” S’écria Rin, qui savait mieux que quiconque que seul le bouclier Everiel pouvait endurer cette magie.

Cependant, Grid ne battit pas en retraite. Il allait leur montrer la supériorité de son équipement ! Il déploya donc le pavranium, le minerai le plus puissant, qui surpassait même ceux des dieux.

Peeeeeong !

Deux petits disques dorés apparurent et firent face au kameham à l’énorme éclair blanc.

Kwa kwa kwa kwang !

Le sol trembla et le Vatican, qui était resté debout durant 500 ans, commença à s’effondrer. Les prêtres et paladins crièrent tandis que les piliers s’écroulaient ?

Rin-chan !” Durant la confusion, Damien se précipita vers Rin et l’étreignit afin de la protéger des pierres qui tombaient du plafond. “Es-est ce que ça va ? Rin-chan ?”

Damien…”

Rin éprouva quelque chose d’étrange à la vue du paladin ensanglanté. Elle avait envie de la chaleur de ses bras.

Moi aussi…”

Rin n’existait que pour protéger le pape et l’église, et c’était la première fois qu’elle était protégé par quelqu’un d’autre. Du coup, il invoqua l’épée d’Ikael.

Moi aussi… Je vais me battre… !”

Elle, qui avait été jusque là impuissante et léthargique après avoir été abandonnée par l’église, débordait à présent de détermination.

Si c’est la volonté de la Déesse, alors je vais te suivre ! Punis ce pape corrompu et reconstruis le Vatican ! Et Damien, avec toi, je ramènerai l’Église de Rebecca sur le droit chemin !”

Rin-chan…!”

J’ai franchi une étape ! Damien rougit, heureux, puis Isabelle apparut.

Rin ! Est-ce que ça va ?”

Elle venait juste de maîtriser Luna Elle s’était inquiétée pour son amie en voyant le Vatican s’effondrer. Avait-elle perdu la vie face au pape ? Craignant le pire, elle avait accouru, mais heureusement Rin allait bien. Elle en fut soulagée au point de pleurer.

Rin s’écria fermement : “Isabelle ! Je vais vaincre Sa Sainteté ! Il a péché ! C’est ce que la déesse veut !”

Isabelle acquiesça : ” Oui… ! Joignons nos forces !”

Alors que les plus puissants paladins de l’église avaient décidé de punir le pape, une voix s’éleva au centre des débris couvert de fumée.

Ne me prenez pas… ma proie.”

C’était Grid, dont l’armure et le casque avaient été détruits par l’onde de choc. “Espèce d’enfoiré ! Je vais te faire payer la valeur de mes objets !”

De l’autre côté, on entendit la voix choquée du pape : “Comment as-tu arrêté le Courroux de la Déesse… ? Que sont ces disques dorés ?”

Dans toute cette destruction, le seul endroit où le pape pouvait s’asseoir était le trône. Du coup, il s’y était vautré, épuisé et dépourvu de sa dignité habituelle.

Grid se saisit de Dainsleif. Damien remarqua qu’il avait encore l’intention de se battre et lança précipitamment la bénédiction de la lumière.

Shaaaaaah.

Dainsleif commença à briller d’une lueur dorée. C’était le signe précurseur annonçant l’utilisation du sort de Dainsleif, l’Éclair Doré.

Ohhhhhh !”

Kuwaaaang !

Le forgeron mobilisa toute la puissance de son arme, et un éclair doré vola à travers les vestiges du Vatican en direction du pape. Toutes ses attaques avaient été physiques jusque là, aussi le pape utilisa un bouclier protégeant des coups physiques.

De la magie… !” Dit-il, stupéfait.

Effectivement, l’éclair doré était un sort infligeant des dégâts proportionnels à la force magique de toutes les cibles se trouvant sur une ligne droite. L’aventurier n’avait aucune raison de s’en servir jusqu’à présent, vu que sa force était largement supérieure à son intelligence. Cependant, il avait déployé ce sort avec un timing absolument exquis et avait pénétré le bouclier.

Kuaaaak !”

Le pape cria de douleur ! Grid lança ensuite Lien.

[Le niveau de Lien a augmenté.]
[Vos dégâts ont augmenté. La cible sera frappée par cinq coups supplémentaires.]

C’était la première fois qu’une de ses techniques à l’épée voyait son niveau augmenter. Après des centaines d’utilisations, Lien était enfin parvenu au niveau 2. À présent, 17 coups frappaient le corps du souverain pontife.

Protection de la Déesse !”

Le pape parvint à peine à lancer un sort, et un bouclier vert pâle translucide l’enveloppa.

Crève !” Dit-il avec un petit sourire satisfait en contre-attaquant.

Kuk !”

C’était une émission massive de force magique de lumière, aussi il était impossible au forgeron de s’en protéger avec juste ses deux disques de pavranium, et il subit énormément de dégâts.

Cependant, il ne s’effondra pas.

[Vous avez subi 13,000 points de dégâts.]
[Vous avez subi 9,500 points de dégâts.]
[Une légende ne meurt pas facilement. Vous pouvez résister à toutes les attaques pendant 5 secondes, avec le minimum de points de vie.]

Quoi… ?! Mais qu’es-tu donc, bordel ? Pourquoi ne meurs-tu pas ?” Cria le pape de frustration en tentant de se soigner. Cependant, il était épuisé aussi bien physiquement et moralement, et la plupart de sa mana avait été consommée par le courroux de la déesse. Du coup, il lui était impossible d’utiliser un sort sereinement et au final, il ne put rien faire.

Grid se lança dans une danse du sabre en criant : “Je suis… Une légende ! Habilité à l’épée de Pagma, Tuer !”

[Le niveau de Tuer a augmenté.]
[Vos dégâts vont grandement augmenter.]

Peeeeeong !

Le souverain pontife mobilisa ce qui lui restait de magie et parvint tout juste à déployer un bouclier, puis une énorme épée à deux mains pénétra sa poitrine.

Tous…se ! Tu…”

Le pape cracha du sang en le fixant de ses yeux injectés de sang, puis il se changea peu à peu en une lueur grise. De multiples fenêtres de notification apparurent devant le forgeron.

[Vous avez vaincu le 13e pape, Drevigo, qui corrompait l’Église de Rebecca !]
[Vous avez obtenu 500 pièces d’or.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu l’Essence de la Déesse.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu l’Armure de la Lumière Sacrée.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu les Gants de la Lumière Sacrée.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu la Couronne de la Lumière Sacrée.]
[Vous avez obtenu 145,350,000 points d’expérience.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 125
OG Chapitre 127

15 Commentaires

  1. georgesjungle

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. Sagha

    Merci pour ce manifique chapitre

    Répondre
  3. Nicky

    Magnifique!!!!!!!!!!!!! C’etait splendide quel combat!!!!
    Et son coté psyhcho on en redemande mdr

    Répondre
  4. Hyrtik

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. Shirosuu

    Super chapitre!!! Vivement la suite 😉

    Répondre
  6. Cèlen

    Merci pour le chap!!

    Répondre
  7. PoloZore

    Merci pour le chapitre hâte de lire la suite

    Répondre
  8. lowethi

    XD la monter de lvl la plus rapide du jeux

    Répondre
    1. lowethi

      tu pourrait dire merci pour le chapitre quand même

      Répondre
  9. Leira

    Merci pour le chapitre 😀

    Répondre
  10. Mat

    Merci.

    Répondre
  11. Xelephire

    Merci pour le chapitre et toujours un vrai plaisir de lire tes traductions

    Répondre
  12. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  14. Shiro

    Ce chapitre du shonen absolu ! merci pour le chap !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com