Bonsoir tout le monde !
Navré pour les deux derniers jours, j’avais le bide en vrac. J’ai épuisé mes stocks de Smecta et de lingettes ^^ »
Voici le chapitre du jour, et j’en posterai un second dans la soirée pour rattraper mardi ! Du coup, il y aura deux chaps demain également !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 286
La nouvelle de la fusion entre les Chevaliers d’Argent et les Surstuffés était assez importante pour faire la une de journaux de nombreux pays. Cependant, aucun journaliste ne fut invité à la cérémonie, car ils ne voulaient pas informer les autres guildes de leurs faits et gestes.
Ce n’était pas encore le moment.
« Puhahahat ! »
« Kukuku ! »
Un banquet fut tenu après la fusion, dans le but de permettre à tout le monde d’apprendre à se connaître. L’ambiance était au beau fixe.
« Vantner ! C’est un honneur que d’être ton collègue ! Je t’admire depuis longtemps ! Je suis devenu un chevalier gardien de type force grâce à toi ! »
« Oh, tu es complètement foutu. Tu es encore niveau 180, alors je te recommande d’effacer ton perso et d’en monter un nouveau. Sinon, tu devras vivre avec ce choix regrettable pour le restant de tes jours. »
« … »
« Faker, j’ai entendu dire que vous aviez fracassé la guilde de la Fleur de Glace à vous seul, et ça m’a fait trembler d’excitation. Comment dois-je développer mes stats et compétences pour être un grand assassin comme vous ? »
« … »
« Monsieur ? Monsieur Faker ? Pourquoi ne dites-vous rien ? Allo ? »
« … »
« Regas ! Il parait que tu aimes beaucoup le Taekwondo et la Corée du Sud ? Les coréens te remercient ! As-tu déjà essayé le kimchi ? Hein ? Do you know kimchi ? »
« … »
Les deux guildes étaient quelque peu anticonformistes, aussi il semblait qu’il faille encore un peu de temps pour que les membres se rapprochent. Grid était occupé à dévisager les nouveaux membres.
Do you know kimchi… ? Ce type ressemble à Peak Sword. Vient-il de l’Association Patriotique Coréenne ? Uh, cette personne a l’air assez jeune, mais il est assez renfermé. Je devrais faire attention, je suis un forgeron après tout.
Les 225 nouveaux camarades étaient de futurs amis et membres de leur grande famille, et c’est pourquoi le forgeron faisait l’effort de se souvenir de leurs pseudos, de leurs visages et leurs caractéristiques. Bien sûr, c’était loin d’être évident, surtout quand il fallait retenir 225 individus.
Ouch, j’ai mal au crâne.
Au final, le cerveau de l’aventurier surchauffa en moins d’une heure. C’était un gros progrès, vu qu’auparavant 5 minutes auraient suffi. Jishuka, Lauel et Lame au Zénith étaient en pleine conversation à côté de lui.
« Le niveau moyen des Chevaliers d’Argent est de 220 ? Ils vont être impuissants face aux monstres du désert, à ce niveau ; il faut urgemment qu’ils en gagnent. Demandons aux Surstuffés de les aider tour à tour. »
« Non, notre plus haute priorité est de sécuriser les environs de la mine de mithril jaune. Les membres de bas niveau seront envoyés grandir à Cokro et à Bairan, tandis que les membres de haut niveau des consacreront à l’élimination des monstres près de la mine. »
« Mais dans ce cas, les membres bas niveau risquent de ne pas pouvoir rattraper les autres, non ? »
« Non. Pour les bas niveaux, l’environnement de Bairan et de Cokro est bien meilleur que celui de Reidan. Je suis contre le powerlevelling (NdT dans un jeu en ligne, quand un joueur haut niveau emmène un petit avec lui pour lui faire gagner rapidement des niveaux) dans l’absolu. Un débutant se retrouvant soudainement à haut niveau ne sera pas capable d’employer les sorts appropriés à son niveau. »
« C’est vrai, je ne pensais qu’à court terme. »
« La question est : qui désigner comme seigneurs de Bairan et des îles de Cokro ? Un bon seigneur développera à la fois le territoire et le niveau des guildeux. Il vaudrait mieux laisser Lame au Zénith rester le seigneur de Cokro. Qu’en dites-vous, Lame au Zénith ? »
« C’est impossible. Grid m’a dit d’aller miner. »
« Plaît-il ? »
Lame au Zénith était un épéiste classé 15e au Classement Global, et considéré comme étant du même niveau que Pon et Regas. C’était un homme capable de rivaliser avec les joueurs classés de haut rang, et il était utilisé comme mineur ?
À quoi pense Grid ? Sait-il quelque chose que j’ignore ?
Alors que Lauel nageait dans la confusion, un adolescent entra précipitamment dans la salle de banquet. C’était le détecteur de minerais humain, Mineur, qui courut vers Grid.
« Aaah, aaah… Hé, Duc. Ne devriez-vous pas vous hâter d’obtenir le pavranium ? »
« Pourquoi es-tu aussi pressé ? Est-ce quelque chose est arrivé ? »
« Le pavranium scellé dans les villes de vampire commencent à être érodés par une énergie étrange. »
Mineur était arrogant et n’avait aucune loyauté envers le forgeron mais étonnamment, il remplissait consciencieusement son devoir. Il était d’ailleurs allé plus tôt voir l’état du pavranium.
« Une énergie étrange ? »
De quoi parlait-il ? Une fenêtre de notification apparut devant lui, qui fronçait les sourcils.
[Une nouvelle quête a été créée !]
[Ville des Vampires !]
[Difficulté : ?]
[Un incident est survenu dans les villes vampiriques, qui sont plongées dans le chaos.]
[Un énorme pouvoir se répand à travers les 15 villes vampiriques. Il bénit les suceurs de sang et érode le pavranium.]
[Cette présence va corroder et altérer le pavranium. Il lui fera perdre ses fonctionnalités extraordinaires, et le changera en un minerai ordinaire.]
[Rendez vous dans les villes vampiriques et sécurisez le pavranium.]
[ * chaque ville vampirique contient un morceau de pavranium.]
[ * obtenez autant de pavranium que possible en 90 jours.]
[ * il est très probable que vous tombiez sur des quêtes secrètes liées se faisant.]
Le niveau de difficulté est un point d’interrogation ? Dans Satisfy, un point d’interrogation faisait référence à quelque chose d’impossible à mesurer. Ça signifiait donc que cette quête était probablement d’une difficulté supérieure au rang SS.
Ça craint.
Grid sentit un frisson lui parcourir l’échine. Lauel lui avait parlé de ces villes et selon lui, ne fallait-il pas au moins 10 joueurs ayant leur 3e évolution de classe pour nettoyer une seule ville ?
On estime qu’il faut 10 jours pour finir une ville.
Ces villes étaient énormes et incomparables à des donjons normaux. Le niveau des monstres y résidant était également élevé.
En conclusion : Ce n’est pas une quête que je peux accomplir seul.
Non mais quelle saloperie ! Le pavranium pouvait être considéré comme l’arme inhérente au Successeur de Pagma et était limité à 28 morceaux exactement. Il ne pouvait s’empêcher de jurer en imaginant la possibilité d’en perdre 15.
« Aaah… Bon sang, tout se passait trop bien. »
Il réalisa une fois de plus que rien n’était gratuit dans ce monde. Jishuka et Lauel s’inquiétèrent en le voyant soupirer.
« Que se passe-t-il, Grid ? Quel genre de quête as-tu eu ? »
« Pouvez-vous partager la quête ? »
Jishuka et Lauel froncèrent les sourcils un moment après avoir confirmé le contenu de la quête.
« C’est une quête irréalisable, pas vrai ? »
Pon et Regas avaient échoué à nettoyer une seule ville vampire, et ce bien qu’ils y aient investi un mois. Le forgeron, lui, devait purger 15 villes en 90 jours seul ? C’était impossible.
« Mais c’est une quête qui doit être réussie. Perdre le pavranium revient à affaiblir Grid. On ne peut pas le permettre. »
« Et si nous envoyions des guildeux l’aider ? »
« Ce serait bien mais cela dit, notre guilde doit maintenant gérer 3 territoires. On ne peut pas lui envoyer plus de 10 membres. »
Euphémina ne participait pas à la cérémonie de la fusion car elle suivait sa propre mission. Rubis et Lycéenne Sexy n’étaient pas encore niveau 120, donc il était hors de question de les y emmener.
« 10, hein… Ce devrait suffire pour récupérer au moins 9 morceaux de pavranium. »
« Oui, c’est possible. »
Grid grimaçait en écoutant ses deux camarades parler.
« Arrêtez, je ne veux pas déranger les guildeux pour ma quête personnelle. »
C’était l’état d’esprit digne d’un bon maître de guilde. Une personne profitant de cette position pour accomplir ses quêtes individuelles était à éviter à tout prix.
« On peut gagner beaucoup d’expérience dans ces villes, et on a même de faibles chances d’obtenir des élixirs. Les membres de la guilde peuvent se développer tout en vous aidant dans votre quête. » Lui expliqua Lauel en souriant.
« Mais… »
Tout à coup, un groupe de membres de Surstuffé approchèrent de leur maître de guilde hésitant.
« Je ne suis pas allé chasser depuis longtemps. »
« Allons gagner des niveaux. »
Chacun d’entre eux souhaitait faire partie des meilleurs joueurs classés, et ils ne voulaient pas manquer l’opportunité de monter en niveau dans les meilleurs terrains de chasse. Vantner était tout particulièrement motivé.
« J’ai besoin d’élixirs d’endurance. Emmène-moi avec toi s’il te plaît. »
« … »
Quelles que soient leurs raisons, ils essayaient encore de l’aider. Ça changeait radicalement des jours où Grid ne pouvait dépendre de personne, aussi ne put-il retenir les larmes qui lui monter aux yeux. Un grand sourire fleurit sur son visage.
« Merci beaucoup. La prochaine fois que vous viendrez en Corée, je vous paierai à tous un bol de kanjajang. »
Lors de l’invasion de golems de Reinhardt, il avait refusé de se joindre au banquet du roi parce qu’il voulait manger du kanjajang. Par conséquent, il avait ainsi convaincu les membres de Surstuffé.
Kanjajang… Ce doit être un plat incroyablement délicieux.
Est-ce un plat de la royauté coréenne ?
Ce devait être terriblement cher. Alors que les guildeux étaient perdu dans leurs vaines illusions, Lame au Zénith les observa en silence avec une expression endeuillée.
« Je préfère le jjampong. » (le jjampong est similaire à une soupe épicée de nouilles aux fruits de mer. Il n’est pas rare d’entendre les gens demander s’ils préfèrent le jajangmyeon ou jjampong.)
Maintenant qu’ils étaient collègues, il réfléchissait à comment aider le forgeron.
***
L’expédition fut donc organisée.
Grid, Jishuka, Pon, Regas, Lame au Zénith et Faker étaient là pour causer des dégâts, tandis que Vantner était chargé de tanker. Huroi était charger de buff ses camarades, tandis que Zednos s’occupait de les soutenir à l’arrière. Ils avaient 90 jours pour nettoyer 15 donjons, aussi la composition de l’équipe était importante.
Avec cette composition, le groupe avait pour but d’atteindre rapidement le boss en traversant les lignes d’ennemis normaux. Lauel ne pouvait pas les rejoindre car il était le seigneur temporaire, mais il les mit à nouveau en garde avant leur départ.
« Comme vous le savez tous, il est important que vous coopériez. Gardez toujours un œil ouvert, car il est probable que vous subissiez des attaques surprises. »
« On sait, on sait. T’es notre mère ou quoi ? Combien de fois dois-tu répéter la même chose ? » Chouina Vantner, mais Lauel poursuivit sans lui accorder la moindre attention.
« Vu que les communications sont coupées une fois que vous êtes dans la ville, il y a 99% de chance que vous ne puissiez invoquer vos chevaliers. Je vous en prie, ne vous retrouvez pas dans une situation désespérée. »
Il n’aurait pas été aussi mal à l’aise si Piaro et Asmophel avaient pu faire partie de l’expédition mais contrairement aux joueurs, les PNJs n’avaient qu’une vie. Ils ne pouvaient pas prendre ce risque.
Grid rit devant l’inquiétude de son bras droit. « Bon, j’y vais. »
Il se jura de finir la Lance de Raphaël grâce à cette expédition.
Si je peux récupérer les 15 pièces de pavranium, je pourrais forger une Lance purement composée de pavranium.
C’était une arme qui pouvait facilement submerger Échec. Son cœur battit la chamade quand il imagina la lance voler autour de lui et l’aider.
« Allons-y. »
Le plus puissant groupe de l’histoire de Satisfy, mené par Grid, se lança dans son aventure. Une personne leur emboîtait le pas…
Bientôt la facture du site, j’ai besoin de vous !
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !