OG Chapitre 370
OG Chapitre 372

Il fait trop chaud.

C’est intolérable.

Je réclame l’exil auprès de la Finlande T_T

 

 

Chapitre 371

 

Épée d’Enfer’ était un sort activable sous conditions attaché à Iyarugt, dont la puissance était remarquable. Il était comparable à la technique légendaire de la Danse du Sabre de Pagma et, en l’analysant de près, on s’apercevait que sa puissance surpassait celle de Tuer niveau 4.

[Épée d’Enfer]
[Inflige 2,400% de votre puissance d’attaque physique à la cible.]
[100% de dégâts additionnels seront infligés chaque fois que la cible est touchée.]
[Coût en mana : 1,000]
[Temps de rechargement : 15 minutes.]

Chiiiiing !

Iyarugt fut combiné à Échec.

Pachik !

Pachichik !

Des étincelles noires apparurent autour de Iyarugt, et le forgeron frappa le vampire verticalement pour le tailler en deux.

Sakak- !

« … ! »

Tiramet fut tranché du sommet du crâne au pubis, et 24 rayons noirs contrôlés par Grid se concentrèrent autour de lui, l’empêchant de hurler.

Un.

Peng !

Deux.

Pepeng !

Trois.

Peeng !

Il manipula les rayons en les déplaçant du doigt. Sur les 24 rayons, seuls 3 parvinrent à toucher Tiramet ; les 21 autres disparurent une fois la limite d’une seconde atteinte.

C’est trop difficile à contrôler.

II ne pouvait s’adapter aux saisies d’instruction continues compliquées avec si peu de temps, et ce n’était pas le genre de choses auquel on pouvait s’adapter après juste une ou deux utilisations.

Si j’avais su, j’aurais davantage fréquenté les salles d’arcade durant ma jeunesse… 

Au lieu de ça, il avait gâché son temps assis à un bureau à étudier. La fenêtre de notification, dans un coin de son champ de vision, se mettait à jour constamment.

[Coup critique !]
[Vous avez infligé 1,229,112 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez absorbé des points de vie grâce à l’effet de l’option de l’anneau de Iyarugt.]

[Vous avez infligé 17,071 points de dégâts à la cible.]

[Vous avez infligé 17,071 points de dégâts à la cible.]

[Coup critique !]
[Vous avez infligé 51,213 points de dégâts à la cible.]

[L’effet de Courroux du Forgeron est terminé.]

Après Épée d’Enfer, le forgeron enchaina avec une combinaison de Liens Transcendés, Tueries Liées, Tuer, Pinacle et Riposte Fleurie. Il utilisa même Combinaison d’Objets et Noircissement, aussi s’imaginait-il que Tiramet était au bord de la mort.

Il ne devrait pas avoir survécu à ça.

Il avait employé toutes ses forces dès le début du combat, et il ne lui restait plus que 33 points de mana après avoir employés ses plus puissantes techniques à la suite. Que le vicomte survive et il se retrouverait sur la défensive, en attendant que les temps de rechargements de ses potions de mana et de ses techniques soient écoulés…

Mais ça ne devrait pas arriver.

Gao d’Enfer, avec une pierre de feu en moins, ne pourrait pas encaisser cette combinaison…

« Quoi ?! »

L’expression de Grid se tordit.

Pourquoi est-il encore en vie ?

Il n’avait pas reçu de message l’avertissant de la mort de Tirament, aussi resta-t-il sur ses gardes.

« … Ahh, d’accord, je vois. C’est pour ça qu’Elfin Stone a souffert. » Dit le vampire, tandis que ses points de santé frôlaient les 0.

« C’est parce que son corps est faible, contrairement au mien. »

Hein ?

Le forgeron était abasourdi de le voir survivre à son assaut. Le corps du vampire était en piteux état, mais son mana l’enveloppait.

« Je suis le moins bon en magie de toute ma fratrie, je suis incapable de m’en servir efficacement. Par contre… »

« … ! »

Grid écarquilla les yeux en voyant son mana restaurer complètement son corps.

« J’ai la capacité de concentrer ma puissance magique sur ma régénération. C’est l’immortalité parfaite. » Dit le vicomte en riant, révélant ainsi ses canines pointues.

« Bien, recommençons à présent. »

Cheok !

Tiramet prit une position combative digne d’un artiste martial compétent. C’était une position qui lui rappelait celles prises par Regas, et qui reflétait sa volonté de ne plus être pris par surprise.

« Pour info, je deviens plus fort à chaque fois que je frôle la mort et régénère. »

Peeeong !

Tiramet avança un pied et frappa du poing, faisant exploser son mana et la pression de l’air en même temps. C’était une combinaison de dégâts physiques et de dégâts magiques.

Alors c’est ça le pouvoir d’un vicomte ?

Il était plus rapide en plus d’être beaucoup plus puissant. Le forgeron rappela les Mains Divines à lui et prit se concentra sur la défensive ; ce devrait suffire à le faire tenir jusqu’à la fin des temps de rechargement de ses potions et de ses techniques.

Cependant, les stats du vampire étaient considérablement plus élevées qu’auparavant, aussi allait-il avoir du mal à résister alors qu’il n’avait plus aucune technique à disposition.

Jjejeong ! Jjeejeeeong !

Les Mains Divines se raidirent de plus en plus souvent sous le nombre grandissant de coups de pieds et de poings du vicomte. Elles allaient bientôt être neutralisés.

Je suis dans la merde.

Elfin Stone, qui utilisait Champ Sanglant, était un spécialiste de la magie et des sorts de contrôle, mais ses capacités physiques étaient quelconques et il ne n’avait pas pu prendre l’ascendant sur Grid, qui pouvait neutraliser ses sorts de contrôle de foule et quelques autres sorts. Tiramet était son opposé : vu qu’il dépendait aussi de sa force physique, il ne pouvait pas aisément prendre le dessus sur le vampire.

Ses capacités de régénération sont abusées, pour commencer.

Il avait été stupide d’utiliser une combinaison de ses plus puissantes techniques pour en finir rapidement. N’aurait-il pas mûri qu’il aurait été la proie de la confusion et du chaos.

Pepeng !

Pepepepeng !

Alors que la situation du forgeron empirait, Tiramet poursuivit sur son élan et augmenta petit à petit la vitesse de ses frappes. Son adversaire tenta de bloquer ses coups, mais il ne pouvait pas y échapper. »

« Je ne suis pas un vicomte parce que je suis plus faible qu’Elfin Stone, mais parce que je ne veux pas être emmerdé par les responsabilités inhérentes à son rang. »

Taack !

Grid commença à se défendre avec le Bouclier Divin.

Tiramet utilisa le bouclier comme un tremplin et plongea vers lui en tourbillonnant comme une foreuse. Le mana concentré dans ses orteils provoqua une tornade, qui balaya les environs sous sa puissance.

C’est inutile, je n’y couperai pas.

Le forgeron tenta d’esquiver son attaque, mais il ne put lui échapper car la durée de Mouvements Rapides était écoulée.

« Hahahahat ! Voilà, ramper vous va si bien à vous autres humains ! »

Le pied du vicomte écrasa l’épaule de son adversaire.

Kwaaaaang !

« Kuaaaaak ! »

Grid poussa un cri terrible, et Tiramet agrippa sa tête.

« Je vais à présent te briser. » Murmura-t-il d’une voix sombre.

Chaaeng !

Le genou du vampire frappa le visage de l’humain.

Jjang !

Un second coup de genou.

Jjejejeok !

Un troisième à la suite.

« Grid ! » S’écria Yura en voyant le sang couler de sa tête.

 

***

 

[Vous avez consommé du mana pour raffiner une ‘Balle d’Extinction.’]
[Votre pistolet magique n’est pas compatible avec le mode fusil sniper. Il y a de grandes chances qu’il y ait un raté.]
[La Balle d’Extinction n’a pas été tirée correctement.]
[La durabilité du Pistolet Magique Emilfa a chuté de 95. Il risque d’être détruit.]
[Votre avez consommé du mana pour utiliser ‘Épée Vindicative’.]
[Votre pistolet magique n’est pas compatible avec le mode baïonnette. Il y a de grandes chances pour que l’Épée Vindicative ne se manifeste pas.]
[Vous avez échoué à activer l’Épée Vindicative.]
[La durabilité du Pistolet Magique Emilfa est tombée à 0 ; il a été détruit !]
[Vous ne pouvez pas récupérer les objets détruits !]

La Tueuse de Démon Yura était encore incapable d’employer sa pleine puissance. Était-ce parce qu’elle avait échoué à boucler sa quête de classe. Effectivement. Était-ce parce que ses stats n’avaient pas encore reçu leur 3e évolution ? C’était également vrai.

Mais la plus grande raison était que son arme magique n’était que de niveau 180. Un pistolet d’ingénierie magique, ou pistolet magique pour faire court, ne pouvait être produit que dans un centre d’alchimie.

En fait, les pistolets magiques produits dans ces centres n’étaient que des produits inachevés. Les alchimistes humains ne comprenaient qu’approximativement le fonctionnement des pistolets magiques, et ils ignoraient encore leur structure exacte. Les vrais pistolets magiques compatibles avec les modes pistolet, fusil sniper et baïonnette ne pouvaient être fait que par les nains.

Cependant, Yura n’avait pas pu poursuivre sa quête de classe et donc, n’avait pas pu entrer dans la ville nanesque de Talima.

« Grid… ! »

La jeune femme éprouvait du chagrin de ne pas pouvoir aider le seul homme à avoir agité son cœur, alors qu’il se faisait piétiner.

Pourquoi fais-tu ça pour moi ?

Pourquoi devait-il se sacrifier ? Elle avait de la peine pour lui et exécrait sa propre impuissance.

Je dois le sauver d’une manière ou l’autre.

Elle tenta d’employer ses plus puissantes techniques, mais elle détruisit son arme se faisant. Elle s’arma précipitamment de son arme secondaire, le Pistolet Magique Rianfa de niveau 120, et fonça vers Tiramet sous le coup de la gratitude et de la culpabilité qu’elle éprouvait envers le forgeron, ainsi que de sa propre fierté.

« Tu as oublié qui était ton adversai-… » Hurla-t-elle en pointant le canon de son arme vers le vampire avant de se figer.

« Calme-toi, je vais bien. »

« … Grid ? »

Sa voix était trop normale pour être celle d’un mourant aux prises avec le vicomte, et elle venait d’un endroit étrange… Ce qui fit bondir le vampire.

« C’était un clone ? »

Effectivement, le Grid qu’il avait tabassé était Randy, et non pas le vrai ! Ils avaient changé de place en utilisant la technique que le doppelgänger avait obtenu au niveau 200 à l’Archipel Behen, ‘Changement de position avec la cible copiée’. Le forgeron tomba du ciel vers Tiramet.

« Ils ont changé de place… »

« Tuer ! »

Puok !

« Kuaaaaak ! »

Le vicomte cria de douleur en sentant Iyarugt percer sa tête, mais ça n’allait pas suffire à la vaincre, d’autant que le temps de rechargement de potions et de certaines techniques de Grid n’était pas encore écoulé.

De plus…

Qu’arrivera-t-il si je n’arrive pas à le tuer en donnant tout ce que j’ai ?

Ce serait le pire cas de figure, et son arrête de mort.

Il est possible qu’on ne puisse pas vaincre ce boss sans répondre à certaines conditions.

« Fuyons. » Suggéra-t-il à Yura.

Cependant, celle-ci ne partageait pas son opinion. Elle retrouva son calme en réalisant, à son grand soulagement, qu’’il était sain et sauf, et elle réfléchit à la façon de tuer Tiramet.

« Il conserve la plaie d’une blessure infligée par un ancien Tueur de Démon. »

Pourquoi cette plaie n’avait pas disparu malgré sa régénération écrasante ? Ce devait certainement être à cause de sa classe.

« Peut-être suis-je la seule à pouvoir le tuer. »

C’était un jugement rationnel. Elle entendit alors quelqu’un l’applaudir : c’était Sticks, qui observait le combat hors de cette zone. Il sourit à la jeune femme.

« C’est la bonne conclusion. »

« Vous êtes… ? »

C’était la première fois qu’elle voyait un elfe. Elle resta confuse un temps, puis elle réalisa quelque chose.

« Es-tu parvenu à venir ici grâce à son aide, Grid ? »

Ce dernier opina du chef.

« En effet. Je te présente le sage caché, Sticks. »

L’elfe tendit une petite boite à Yura.

« Voilà le pistolet qu’utilisait Alex dans sa jeunesse.

Alex, un ancien Tueur de Démon qui était l’ami proche de l’elfe. Grid, qui parvenait à peine à garde son calme, craqua.

« Vous n’avez pas quelque chose dont Pagma se servait durant sa jeunesse ? »

« Non, je n’étais pas proche de Pagma. » Répondit fermement l’elfe.

Le forgeron trouva ça injuste.

 

***

 

Cela faisait maintenant un mois que Damien résidait à Reidan.

Il s’y amusait beaucoup. Observait-il la construction du temple ? Oui, mais ça n’était pas sa priorité.

Il s’amusait énormément en jouant avec le fils de Grid, Lord Steim.

« Tu comprends déjà les principes de la manifestation du pouvoir divin. Lord n’est pas qu’un génie, mais un super génie ! »

« Bubu ! »

Lord hocha fièrement la tête tandis qu’un rayon de lumière chaleureux sortait du bout de ses doigts. Son rayon étai fébrile, mais c’était un exploit que d’atteindre ce niveau après seulement un mois. Il comprenait tout ce qu’on lui apprenait, ce qui emplit le pape d’un sentiment d’accomplissement.

« Tu peux utiliser le pouvoir divin pour protéger tes amis et tuer facilement les êtres démoniaques, comme les vampires. »

L’otaku avait l’intention d’apprendre bien des choses à Lord.

Kasim et les assassins Dragons d’Argent gardaient le jeune seigneur, tapis dans l’ombre.

 

 

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 370
OG Chapitre 372

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 371

  1. Le plus cool serait que son fils épouse marie-rose…xD L’être qui sortirai serait l’égale d’un dragon(nouveau-né bien sûr).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com