OG Chapitre 422
OG Chapitre 424

Bonsoir tout le monde !

Vous avez pu vous reposer hier ?

Voici votre OG du mercredi pour vous récompenser de vos efforts :3

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 423

 

Avant que Grid n’attaque la Russie

Comme il l’avait prédit, Kraugel cibla la Corée du Sud, qui avait le score le plus élevé des pays restants. Bien sûr, il n’avait pas l’intention d’en tuer les membres, mais juste de les empêcher de se concentrer sur l’épreuve.

Le russe était épuisé, similaire à une voiture sans essence. Il était dans le même état qu’après sa confrontation avec Piaro. Que se passerait-il s’il affrontait le forgeron à présent ?

Il était sûr d’avoir plus de 80% de chances de perdre. Qu’il puisse perdre face à quelqu’un était choquant, mais le jeune homme réalisait qu’il n’était pas invincible, et que son rival était fort.

Qu’est-ce que… ?

Kraugel s’arrêta sur place et leva la tête vers le ciel, où flottant les mains dorées armées qui s’attaquaient aux cibles.

Les Mains Divines.

Le score de la Corée augmentait lentement mais sûrement. Le russe réalisa que c’était grâce à ces mains ; il jeta un œil alentour pour confirmer que Grid n’était pas là, car il devait les neutraliser.

Cependant…

Chaaeng !

Il est effectivement impossible de les détruire.

Les Mains Divines étaient ridiculement solides. Même après avoir été frappé violemment par Croc Blanc, elles se rigidifiaient au mieux 2-3 secondes.

Bururu.

Le système d’auto-défense des mains s’activa, et elles s’en prirent à Kraugel.

Elles possèdent la compétence Maîtrise de l’Épée ?

Les Mains Divines s’étaient améliorées comparées à la dernière fois à Reidan, elles étaient plus fortes et plus rapides. Kraugel estima qu’elles pouvaient chasser des monstres de niveau 200 seules. C’était vraiment de bons objets.

De fait, elles étaient dignes d’être les objets exclusifs du Successeur de Pagma.

Est-ce qu’un saint épéiste aura également des objets exclusifs ?

Kraugel rêvassa en évitant tranquillement les attaques des mains. C’était comme si un boxer professionnel faisait face à quatre enfants d’école primaire.

« … ? »

Comme il avait attiré les Mains Divines à lui, le score de la Corée du Sud cessa complètement d’augmenter, et pourtant le russe sursauta de surprise en voyant que le score de la Russie avait également cessé d’augmenter, alors qu’ils rattrapaient leur retard.

Impossible !

Kraugel eut l’impression d’avoir été frappé derrière la nuque. Clairement, quelqu’un avait attaqué la Russie durant son absence, et c’était probablement Grid le responsable.

Il détermina que les joueurs russes ne pouvaient pas vaincre le forgeron et qu’il lui fallait faire demi-tour illico.

Il faut que j’y retourne.

Tatang !

Un tir de sniper fait de mana, provenant d’un énorme rocher à 120 mètres derrière lui, claqua dans l’air. D’après la direction du son et le sens du vent, Kraugel prédit le point d’impact et tordit sa taille pour éviter la balle magique.

Peeng !

L’arbre derrière lui explosa et l’onde de choc ébouriffa sa longue queue de cheval, révélant son beau visage digne d’une statue grecque.

『 Voilà un contrôle digne du n°1 au classement, comme il fallait s’y attendre de la part de Kraugel ! Il peut éviter quasi toutes les attaques ! 』

『 J’ai reçu des statistiques à l’instant : dans cette épreuve de tir sur cibles, Kraugel a évité 502 sur 537 techniques non-ciblées… Heok, y aurait-il une erreur ? 』

『 Il a surpassé les limites humaines… 』

Yura avait beau être une des plus belles femmes au monde, posséder une classe secrète et être anciennement la 5e au classement, le monde n’avait d’yeux que pour le russe, l’homme qui se tenait au-dessus de 2 milliards de joueurs.

『 Combien de temps Yura va-t-elle pouvoir retenir Kraugel ? 』

『 Kraugel est actuellement épuisé, aussi ne devrait-elle pas pouvoir tenir 5 minutes, vu qu’elle a été la 5e au Classement Global ? 』

『 Non, Yura a toujours été vulnérable au corps à corps. Elle ne pourra tenir qu’une minute. 』

Alors que les présentateurs et les experts se perdaient en conjectures, Kraugel fonça vers Yura avec Croc Blanc en main. Il était convaincu qu’elle était une tireuse, et c’est pourquoi il se rapprochait d’elle aussi vite que possible. La jeune femme avait l’intention de fuir pour gagner du temps, mais…

Il est rapide !

Le russe était bien plus rapide que prévu. Sa vitesse était similaire à la sienne, mais il avait observé le terrain de la forêt en un instant et minimisé ses mouvements, les rendant ainsi plus efficients encore.

Kraugel rattrapa Yura, tandis que les Mains Divines furent forcées de retourner dans l’inventaire de leur maître après avoir quitté sa zone d’influence en poursuivant leur cible.

Chaaeng !

Kraugel brandit Croc Blanc sans hésitation. Yura se défendit avec son arme en mode fusil et frémit, car l’épée blanche de son adversaire était passée au-dessus du canon et l’avait frappée en plein cœur.

Puok !

« Uh… ! »

Tout le monde l’oubliait mais le plus gros point fort du russe n’était pas son contrôle, mais son niveau ridiculement élevé et grâce à l’écart de niveau, il bénéficiait d’un bonus en puissance d’attaque, en résistance, en défense et en précision.

Yura, qui venait d’atteindre le niveau 260, fut incapable de s’opposer à Kraugel, qui était de niveau 343. Elle subit de gros dégâts, ce qui étonna son adversaire.

« Pourquoi est-ce que ton niveau est aussi bas ? »

Yura était 5e au Classement Global et il y a six mois, elle avait déjà surmonté le niveau 300. Cependant, vu les dégâts qu’elle prenait, il semblait qu’elle n’avait pas encore fait sa 3e évolution de classe. Elle était aussi fragile qu’une feuille de papier, malgré l’excellente condition de son armure.

Qu’est-ce qui avait bien pu faire chuter son niveau aussi drastiquement ? Alors que le russe était confus, elle lui murmura à l’oreille.

« Je pense que tu le sauras un jour. »

« … ! »

Kraugel recula précipitamment tandis que le fusil de Yura se transforma en épée. Le canon se divisa en quatre et une lame bleue en émergea.

Pit !

La jeune femme le frappa au visage, et l’épée parvint à le blesser à l’œil gauche dans une giclée de sang.

« … »

Yura, la 2e propriétaire d’une classe légendaire. Comme une fleur en pleine éclosion, la lumière bleue de l’épée illumina la volonté de fer de son regard. Le regard noir de Kraugel devint glacial, tandis que les commentateurs devinrent surexcités.

『 Yura a blessé Kraugel ! 』

『 La force Yura ne peut pas être ignorée ! 』

『 Quelle est l’arme de Yura ? Comment ce pistolet magique s’est-il changé en épée ? 』

Les pistolets d’ingénierie magique normaux ne supportaient que deux modes : pistolet et fusil, mais celui de la jeune femme se changeait également en épée, ce qui stupéfia les présentateurs. Les experts se mirent à spéculer.

『 C’est un pistolet fait par des nains. 』

『 Yura a probablement visité la ville nanesque de Talima. 』

『 Cependant, ce n’est pas non plus un atout capable de bouleverser le champ de bataille. 』

Yura était supposée avoir obtenue la classe secrète de tireuse, ce qui signifiait qu’elle ne devait pas posséder la compétence de Maîtrise de l’Épée. De toute façon, il était impensable qu’une magicienne noire pratique l’escrime. C’est ce que pensaient les experts, mais…

Chaaeng ! Chaeng !

Étonnamment, Yura démontra un bon niveau d’escrime. Elle se défendit et reçut directement la contre-attaque du russe dans une explosion d’étincelles qui éblouit les spectateurs.

Mais cet affrontement tendu ne dura pas longtemps. L’escrime de la jeune femme était incomparable à celui de son adversaire et, plus que tout, leurs niveaux et stats étaient bien trop différents.

Peok !

Après avoir jeté l’épée de la coréenne, Kraugel leva son épée verticalement en plaçant son genou sur l’épaule de son adversaire. C’était les signes précurseurs de la technique ‘Jajinmori.’

Peeeong !

« … ! »

Yura frappa la poitrine du russe du pied et s’enfuit en toute hâte. Kraugel tenta de la toucher en jetant son arme secondaire, mais il sentit alors une énergie intense rayonner derrière lui.

Pendant qu’elle occupait Kraugel, Lame au Zénith en profita pour lancer une attaque surprise depuis l’arrière.

« Ïaido Brutal. »

Piing.

Une fois qu’il dégaina son épée, une explosion d’énergie acérée vola tout à coup vers Kraugel à la vitesse de l’éclair. Les techniques de ïaido étaient difficiles à esquiver et même le russe, avec ses sens aiguisés et sa perspicacité, ne pouvait pas éviter la technique utilisée avec un timing parfait.

Seokeok !

« Tousse ! »

L’épée pénétra la poitrine de Kraugel, qui cracha du sang.

Je suis dans une situation dangereuse.

Alors que cette pensée traversa son esprit, la silhouette de sa mère apparut devant lui.

… Lève-toi.

Kraugel était au bout de ses forces. Yura transforma son épée en pistolet et lui tira des balles magiques dessus.

Pepeng ! Pepepepeng !

Le russe fut touché plusieurs fois de suite par les balles et alors que Lame au Zénith se préparait à l’attaquer à nouveau, il utilisa ‘Véritables Nuages’. Une brume bleue nuageuse couvrit la zone.

Je ne vois plus rien.

Yura et Lame au Zénith devinrent nerveux en perdant leur adversaire de vue, ignorant quand il allait attaquer. Au bout de 20 secondes, les nuages disparurent complètement.

Kraugel avait fui car il avait complètement épuisé son endurance et son mana. Il avait pris la décision de survivre pour maintenir le score de la Russie et garder la médaille d’argent, plutôt que de tenter de tuer les deux coréens.

Puis 20 minutes plus tard, la Corée du Sud atteint les 400 points et l’épreuve de tir sur cibles toucha automatiquement à sa fin.

 

***

 

『 Un évènement inattendu a eu lieu dès la toute première épreuve de la 2e Compétition Internationale ! 』

〈La chute stupéfiante des États-Unis et l’ascension de la Corée du Sud, de la Russie et du Japon.〉

〈Zibal est faible, Kraugel est fort. La différence entre le n°1 et le n°2 du classement est similaire à celle entre le ciel et la terre.〉

〈La lutte déchirante du seul survivant de la Russie, Kraugel… Il gagna la médaille d’argent après avoir gardé le Canada en respect.〉

〈Grid, une puissance d’attaque offensive et défensive surpassant le nerf.〉

〈(Analyse) Analysons en profondeur les objets de Grid.〉

〈(Éditorial) Peut-être que le plus puissant joueur est en fait Damien ?〉

〈Le pape de l’Église de Rebecca a déifié Grid… J’espère que la jalousie de la Déesse ne s’abattra pas sur Grid.〉

〈Damien est-il vraiment coréen au lieu d’être japonais ?〉

〈L’effondrement de la chine, qui était fière d’être le pays le plus puissant d’Asie.〉

〈La Grèce et l’Angleterre se sont affrontés tout le long sans même détruire une cible… Les citoyens des deux pays blâment Regas et Seuron.〉

〈Dans l’équipe canadienne, les chamailleries de Vantner et de Chris leur ont coûté la médaille d’argent.〉

〈Bondre et Bubat appartiennent au passé.〉

〈Tarma n’avait aucune présence. Les rumeurs étaient-elles exagérées, ou Grid est-il trop fort ?〉

〈(Édito) La différence entre joueurs de seconde et de troisième évolution de classe est plus importante que prévue.〉

À la fin de la journée d’ouverture, une brève conférence de presse fut tenue et les joueurs retournèrent dans leurs chambres.

Hôtel Shang X Lila.

L’équipe coréenne était réunie dans la chambre de Grid.

« Incroyable ! Fantastique ! La Corée a remporté la médaille d’or lors d’une épreuve en équipe ! Personne n’aurait pu l’imaginer !! » S’écria Lame au Zénith, tout excité.

« C’est entièrement grâce à Grid, Yura et Lame au Zénith. »

« Désolé de n’avoir été d’aucune aide… »

« Hah, on ne sert à rien… »

Kyunghook, Sumin et Jinhee ne pouvaient pas lever la tête. Ces athlètes fiers tremblaient face à leur impuissance, ce qui plomba soudainement l’ambiance. Étonnamment, ce ne fut pas Lame au Zénith qui les encouragea.

Ce fut Grid.

« Non, c’est grâce à tout le monde que nous avons obtenu ce résultat. Si vous n’aviez pas été là, nous n’aurions pas pu gagner la médaille d’or. »

Le forgeron avait été méprisé toute sa vie pour son incompétence ; c’est pour ça qu’il savait.

« Il n’y a pas de personne inutile. Tout le monde a sa propre personnalité et son propre talent. Soyez toujours fier de vous-même. »

La vie d’une personne devenait dangereuse dès qu’elle venait à se considérer comme inutile. Leur amour-propre s’effondrerait et elle ne parviendrait pas à surmonter leurs malheurs à cause de leur détresse, tout comme le Grid du passé.

Bien qu’il soit le protagoniste de la médaille d’or, Grid souriait et partageait sa victoire avec tout le monde avec humilité. Yura sentit qu’il avait mûri. C’était intéressant et plaisant de regarder un homme devenir plus adulte jour après jour.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 422
OG Chapitre 424

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 423

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com