OG Chapitre 426
OG Chapitre 428

Bonsoir tout le monde !

Un autre jour, un autre OG ! Et un chapitre assez long qui plus est ^^

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 427

 

『 Huhu, Grid a tiré le groupe A. 』

『 Le premier match de l’épreuve de siège aura donc lieu contre les États-Unis… 』

『 Regardez l’expression de Grid. Il n’a jamais transpiré ainsi auparavant. 』

『 C’est rare de le voir ainsi, et ça veut dire qu’il n’a pas confiance en ses chances de réussite. 』

L’audimat du tirage au sort commença à augmenter rapidement, ce qui prouvait que la plupart des gens trouvait la situation très amusante.

Yura et Jishuka n’ont-elles pas dormi dans la chambre de Grid, la nuit dernière ?

Je ne veux pas y croire, mais c’est la vérité… Les paparazzi ont pris des photos d’elles sortant de sa chambre ce matin…

Kuoh… Il mérite d’être puni pour s’être retrouvé seul avec les plus belles femmes du monde.

Les États-Unis vont le piétiner !

Le malheur de Grid est ma joie !

Des centaines de millions d’hommes, aveuglés par la jalousie, voulaient voir le forgeron être rapidement vaincu. Les coréens, eux, s’étaient résignés à la situation.

Bah… Nous aurions eu du mal à obtenir une médaille dans l’épreuve de siège, même si nous n’étions pas tombés sur les États-Unis.

Il vaut mieux être éliminé rapidement, si on y réfléchit bien. Nos joueurs pourront prendre un jour de repos et faire de leur mieux demain.

-Grid, en particulier, doit être épuisé après la nuit dernière.

C’est lui qui a tiré les États-Unis. Il a réfléchi à la situation.

Une décision digne de Dieu Grid. 

Leur élimination précoce étant décidée, les coréens tentèrent de penser aussi positivement que possible. Tout comme Grid.

Je vais en finir rapidement et me rendre à la salle des capsules.

Et s’il se concentrait sur la chasse pendant que les autres athlètes étaient occupés par l’épreuve ?

Je pourrais prendre un peu d’avance ?

Grid ne pensait qu’au jeu et n’avait aucune intention d’explorer Paris. Lauel vint le trouver.

« Voyez ça comme un exercice stratégique. »

« Un exercice stratégique ? »

Lauel lui adressa un sourire provocateur.

« Votre but n’est-il pas de devenir riche, de devenir le meilleur et d’être reconnu de tous ? Vous devez devenir un roi pour atteindre ce but. »

La première condition pour devenir un roi était de venir d’une lignée particulière, mais les joueurs n’en avaient que faire. Grid avait juste besoin d’un casus belli et d’un grand territoire. C’était son destin que de prendre constamment part à des guerres d’expansion.

« Normalement, un exercice stratégique requiert une énorme main-d’œuvre et une fortune, ce qui est difficile avec les capacités actuelles de Surstuffé, mais nous avons aujourd’hui l’opportunité de nous entraîner gratuitement. »

« … »

« Faites de votre mieux. Je vous apprendrai des stratégies et des tactiques. Cela dit, si vous avez peur, vous pouvez jeter l’éponge. Ce sera juste la limite de ce dont vous êtes capable. »

Lauel était le seul dans Surstuffé à le critiquer. Il lui faisait toujours remarquer ses erreurs, ce qui parfois lui faisait honte, mais il le faisait dans le seul but de l’aider à se développer. Et c’était ce qu’il faisait actuellement. Il lui parlait d’un ton hautain et imposant, clairement afin de le provoquer.

Il savait que son seigneur avait perdu toute motivation, et c’est pourquoi il ne pouvait pas garder le silence.

« … »

Le Grid d’autrefois lui en aurait voulu sans comprendre ses intentions, mais il était différent à présent. Il comprenait clairement son but.

« Soit, on se retrouvera sur le champ de bataille. »

Il n’avait que ça à faire, alors pourquoi abandonner ? Il avait clairement oublié son but.

Réveille-toi.

Baffe.

Grid se frappa les joues des deux mains et son regard retrouva sa brillance.

Je vais faire de mon mieux pour l’emporter.

Comme toujours.

 

***

« Tu prends soin de Grid. »

« Et ? Crois-tu que je vais faire exprès de perdre ? »

Les athlètes américains avaient entendu la conversation entre Grid et Lauel. Ce dernier haussa les épaules.

« Vous n’avez pas à vous inquiéter. Je vais me battre de mon mieux pour le développement de Grid. »

Et surtout, il devait gagner jusqu’à affronter la Russie. Il n’avait aucune intention de perdre contre la Corée du Sud.

Les variables du côté de la Corée sont la Cape du Chef et le Sweat à Capuche à Fermeture-Éclair.

Lauel connaissait la plupart des objets de Grid et des membres de Surstuffé. La Cape du Chef, par exemple, était un objet légendaire que le forgeron avait obtenu le jour de la création des Chevaliers Surstuffés de Reidan. Ordre de Charge, Commandement Militaire et Voix du Chef étaient des techniques attachées à la cape, qui permettaient de transmettre efficacement les ordres. Si Grid devait s’en servir, il pourrait diriger efficacement les 50 PNJs et devenir une menace modérée.

Ensuite venait le Sweat à Capuche, la cape d’invisibilité faite d’écailles de sylphide, était un objet de luxe de Surstuffé. Grid, Yura et Lame au Zénith en possédaient tous, aussi fallait-il se méfier d’attaques furtives.

À part ça…

Il devait faire attention à la puissance d’attaque de base du forgeron. Yura n’avait pas encore atteint le niveau des joueurs américains hors des Enfers, tandis que Lame au Zénith n’était capable que de retenir un joueur. Les autres athlètes coréens ne valaient pas la peine d’être mentionnés.

« Allons-y. »

Le match Corée du Sud – États-Unis étaient le match d’ouverture de l’épreuve de siège. Des centaines de milliers de spectateurs acclamèrent les joueurs tandis qu’ils entrèrent dans leur capsule.

 

***

 

[Vous êtes entré dans la Forêt d’Anterava.]
[Vous avez 20 minutes avant le début du siège. Profitez-en pour vous préparer convenablement.]

« Les Coréens, hein… Ils vont juste nous servir à nous échauffer. »

« Peuvent-ils seulement nous échauffer ? »

« Hahaha ! »

En fait, l’ambiance dans l’équipe américaine tomba au plus bas lorsque Zibal tira le groupe A. Ils ne connaissaient rien de l’épreuve, si ce n’est la carte où elle allait avoir lieu et les règles. Ils éprouvaient une énorme pression car ils n’avaient aucune information sur les 50 PNJs et ils étaient censés jouer le match d’ouverture. Ils craignaient également de tomber sur le Japon dès le départ.

Cependant, Grid tira le groupe A après Zibal. C’était vraiment un type sympa. Les athlètes américains pouvaient se détendre car ils ne craignaient pas la Corée, et ainsi ils entrèrent dans le château d’un pas léger. Ses murs ne faisaient qu’un mètre de haut.

« Oh, voilà les fameux PNJs. »

« Regardons-les de plus près. »

50 PNJs étaient présents dans le jardin du château. 15 d’entre eux étaient des tanks, équipés d’armures lourdes et de gros boucliers, tandis que 20 d’entre eux étaient des soldats de corps à corps portant des armures légères et des armes aiguisées. Il y avait en plus 10 archers et 5 magiciens.

« Panmir, vérifie ce que valent leurs objets. Nous estimerons ensuite leurs stats au travers d’un combat amical. »

Zibal fut surpris par la réaction des PNJs à ses ordres.

« N’est-ce pas grossier que d’observer notre équipement et nos compétences de la sorte ? »

« Voilà que nos renforts sont des gens grossiers… »

« Êtes-vous compétent, au moins ? Je ne vous fais pas confiance. »

Zibal et les joueurs américains furent abasourdis par leur attitude.

Ces PNJs ne sont pas nos subordonnés…

… Mais nos égaux ?

Nous jouons le rôle de leurs renforts ?

Une fenêtre de notification apparut alors devant l’équipe américaine.

 

[Une quête commune a été déclenchée.]

[Guerre de Siège]
[Niveau de difficulté : Immesurable.]
[Deux pays sont en guerre pour la possession de la Forêt d’Anterava.]
[Vous êtes membre du Royaume A.]
[Coopérez étroitement avec les chevaliers du Royaume A pour occuper le château du Royaume B et prendre le contrôle de la forêt.]
[ * Cette quête a été spécialement développée pour la Compétition Nationale et n’a aucun lien avec l’histoire de Satisfy. Cependant, les PNJs possèdent les connaissances de base d’un habitant de Satisfy.]
[Conditions de Victoire : Occupez le Château B ou anéantissez les troupes de Royaume B.]
[ * La limite de temps est fixée à 2 heures. Si le vainqueur n’est pas décidé d’ici-là, il sera alors déterminé par le pays ayant le plus grand nombre de survivants.]
[ * Si vous ne faites que défendre sans jamais attaquer, votre affinité auprès des PNJs chutera exponentiellement et mènera à votre défaite.]

Alors là…

Les joueurs pensaient que les PNJs seraient des soldats, mais ils étaient leurs alliés ? C’était très différent de ce à quoi ils s’attendaient. Il allait être difficile d’établir un système de commandement absolu.

« Rendons-nous au château ennemi. Laissons ces sept personnes-là suivre notre plan. »

Les PNJs commencèrent à agir arbitrairement. Si l’équipe américaine ne pouvait pas leur donner des ordres, tout plan qu’ils pourraient échafauder deviendrait inutile, mais que faire ? Les joueurs américains restèrent bouleversés un moment avant d’avoir une bonne idée.

{Lauel, explique ta stratégie aux PNJs.}

{D’accord. Si on leur propose un bon plan, ils comprendront que c’est dans leur intérêt de te transférer le commandement.}

Bien que ce soit la vérité, il restait encore à voir si expliquer le plan allait ou non changer l’attitude des PNJs. Ils ne pouvaient pas être sûrs qu’il n’y ait pas d’imbéciles parmi eux. Lauel demanda à ses coéquipiers :

{Qui a des stats de dignité, de qualité de dirigeant ou de charme ?}

Ah !

Les athlètes américains semblèrent comprendre ses intentions. Parmi eux, Zibal, Skull et Zéphyr sortirent des rangs. Ils étaient des joueurs classés de haut rang et possédaient divers titres, dont un de nobilité. Ils avaient également au moins 300 points en dignité. Zibal et Skull possédaient même des stats de charme et de qualité de dirigeant.

Lauel prit la parole et déclara aux PNJs : « Je suis le Seigneur Lauel, un comte et un héros du Royaume Éternel. Si vous faites confiance à ma noblesse, en mon honneur et suivez mes ordres, je vous garantirai la victoire. »

Lauel fut suivi par les trois autres, puis plus de la moitié des PNJs s’échangea des regards avant d’opiner.

« Nous allons vous faire confiance pour le moment. »

« Mais si nous vous jugeons incompétent, nous ne vous obéirons plus, et vous devrez alors suivre nos ordres à la place. »

« …Soit. »

Lauel et Zibal hochèrent la tête sans hésitation. 31 PNJs exactement s’inclinèrent face à eux, pendant que les 19 autres les observèrent silencieusement. C’était tout de même un niveau satisfaisant, permettant d’instaurer une voie hiérarchique. Lauel commença alors à leur expliquer son plan, et les PNJs impressionnés commencèrent peu à peu à lui faire confiance.

Les spectateurs du monde entier observèrent la scène et furent impressionnés.

Woah, j’ai cru que ça allait mal se passer au départ, vu la réaction des PNJs.

Les joueurs américains ont des stats de dignité énormes ! Les PNJs les suivent de leur plein gré à présent.

Lauel est un joueur de premier ordre.

Il semble avoir plus de 500 en dignité, non ?

La stat de dignité est ce qu’elle est, mais les PNJs furent rapidement inspiré par son plan. On dirait que Lauel a préparé une bonne opération.

Et quand était-il pour la Corée du Sud ? Alors que les américains vérifiaient l’équipement et les compétences des PNJs, l’écran bascula sur le château coréen.

『 Grid est le premier joueur à être devenu duc, donc il doit avoir des stats de charme et de dignité supérieures à celles de Lauel… 』

『 On ne sait pas si les autres joueurs coréens ont débloqué des stats spéciales comme la dignité. 』

『 De plus, la Corée du Sud n’a pas de stratège comme Lauel. Nous sommes en droit de nous inquiéter que Grid ne parvienne pas à convaincre les PNJs… Heok ? 』

『 Q-que se passe-t-il ? 』

Les commentateurs restèrent bouche-bée, stupéfaits, tout comme les spectateurs. Pourquoi ? Parce qu’alors que Grid s’était équipé d’une petite couronne et marchait en avant…

« Je vais vous jurer allégeance ! »

« Vous n’avez qu’un mot à dire et je vous suivrai ! »

Les 50 PNJs fiers s’agenouillèrent devant lui ! Alors que le monde reçut un gros choc, Grid sourit.

Lauel, peu importe si tu penses à de bonnes stratégies.

Il allait les démolir avec des objets et prouvait son unicité. Le forgeron se saisit de l’Épée du Grand Seigneur et donna un ordre absurde aux PNJs agenouillés.

« Enlevez votre équipement. »

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 426
OG Chapitre 428

Related Posts

8 thoughts on “OG Chapitre 427

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com