OG Chapitre 429
OG Chapitre 431

Bonjour à tous !

J’espère que le week-end vous a été agréable et reposant !

Voici pour vous le premier OG de la semaine !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 430

 

 

Débirion était un dieu indigène vénéré par les moines, qu’on connaissait comme le dieu de la chasse.

Zibal était devenu son émissaire pour cette raison. Il avait choisi une classe spécialisée dans la chasse car il n’avait pour but que d’atteindre la 1ere place du classement. Son désavantage était sa faiblesse en JcJ, bien qu’il n’ait pas ressenti cette faiblesse au départ. Son sens inné du combat était fantastique, et il avait été si rarement vaincu qu’on pouvait compter ses défaites sur les doigts d’une main.

Mais ça, c’était contre des ‘humains’. Il réalisait à présent que son talent n’était pas à la hauteur de celui des joueurs de premier rang, ces soi-disant ‘cieux’.

Durant l’invasion de Reidan…

Il avait été tué en un coup par la binette d’un fermier cinglé. Yep. C’était l’histoire de la défaite de Zibal, vaincu par une binette à main ! Et alors qu’il ne parvenait pas à y croire, il avait été tué par l’assassin du nom de Tarma et sérieusement blessé par Pon et Kraugel.

Et plus que tout, à ce moment…

« Tuerie au Pinacle. »

Puoook !

« … ! »

[Vous avez été frappé par un coup létal !]
[Vous êtes mort.]
[Vous êtes sur un serveur dédié à la Compétition Internationale. Il n’y aura pas de pénalité de mort.]

Il était mort des mains de Grid.

Défaite après défaite après défaite… Le chef de la Guilde du Serpent et le représentant des États-Unis était devenu une victime. Autant dire que sa honte et sa rage crevaient le ciel.

J’ai toujours été félicité.

Il était fier d’être meilleur que quiconque, alors comment pouvait-il être humilié autant de fois successivement ? Ça ne pouvait pas continuer. Il devait restaurer son honneur… C’est ce qu’il se jura en voyant le monde virer noir et blanc.

Je deviendrai plus fort !

Il ne s’accrocherait plus au classement.

J’obtiendrai une puissance transcendant le concept de niveaux !

Zibal était un passionné talentueux. Ce jour-là, il établit la fondation de ses efforts.

 

***

 

[Le membre de votre groupe, Zibal, est mort.]

Zibal se changea en particules grises après un coup de Grid, ce qui choqua non seulement le monde entier, mais également Lauel.

Quoi ?!

Lauel estimait grandement Zibal sur bien des plans. Il était déterminé, audacieux et décisif ; il avait une capacité à raid les bosses unique, il montait rapidement en niveau et avait un sens du combat inné. Avec ses capacités et son caractère, il méritait de faire partie du top 10 de Satisfy. C’était quelqu’un de fort et d’équilibré.

Et pourtant, il était mort en un coup. Il lui restait certes moins de la moitié de sa vie, mais c’était néanmoins un résultat inattendu au vu de son niveau et de son équipement. Lauel fixa du regard l’outil agricole entre les mains du magicien PNJ coréen.

Ce fléau…

C’était probablement un objet capable de donner le plus puissant buff et grâce à lui, les dégâts actuels du forgeron avaient au moins doublé.

C’est dingue. Quand a-t-il fait un objet aussi bizarre ?

Grid était resté un moment dans l’Archipel Behen, et ne pas parvenir à estimer ses capacités actuelles était mortel pour le jeune stratège. Anxieux, il recula de quelques pas afin de pouvoir observer le champ de bataille dans son intégralité.

Puok !

Kwajak !

« … C’est la merde. »

Les yeux de Lauel tremblèrent en voyant ses collègues saigner et hurler partout. C’était si absurde qu’il en rit. Grid se déchainait comme un cabri sauvage indomptable. Il éventra la formation américaine en un instant avec une force incommensurable.

Les PNJs de niveau 300 se font faucher comme les blés.

Le forgeron était, à ce moment, aussi fort qu’un Kraugel qui utiliserait Super Sensitivité. Il était au niveau d’un désastre, un niveau auquel les humains ne pouvaient pas résister… Mais Lauel n’abandonna pas ; les buffs avaient une durée limitée et plus ils étaient exceptionnels et plus ils étaient courts. Grid n’allait pouvoir le conserver qu’environ deux minutes encore.

Lauel reprit la direction des troupes.

« Mettez le feu à la forêt ! »

Était-ce pour contenir l’armée coréenne qui avait commencé à bouger suite à l’assaut du forgeron ? Les PNJs mirent le feu à la forêt et le stratège américain utilisa Souffle du Dragon de Vent pour transformer la zone en un océan de flammes.

« Restreignez les mouvements de l’ennemi ! » Ordonna Lauel sans hésitation.

Les magiciens invoquèrent des barrières de feu et de glace pour contenir de force Grid dans un espace limité, mais ces barrières n’étaient rien face à lui.

Kwa kwa kwa kwang !

« C-C’est impossible… »

Les magiciens n’en crurent pas les yeux. Le forgeron avait détruit en un coup les barrières dans lesquelles ils avaient investi beaucoup de mana. Au final, Lauel n’eut d’autre choix que d’utiliser Zéphyr, qui gardait en respect Yura et Lame au Zénith.

Zéphyr, le n°1 au Classement des Acrobates. C’était une personne qui savait très bien distraire l’ennemi avec ses petits tours, son agilité et son comportement anormal. Il n’avait pas pu intervenir face à Kraugel précédemment car il n’avait alors plus de mana, mais Zibal avait déclaré que son jeu de jambes était excellent.

« Zéphyr, empêche Grid d’agir s’il te plait. Je vais occuper la base coréenne pendant ce temps. »

« Très bien. »

Pahat !

Zéphyr ne montra aucune appréhension en avançant vers Grid, le monstre qui avait tué le 2e au Classement et 6 PNJs de niveau 300 en un instant, car il avait confiance en ses capacités.

C’est peut-être un monstre, mais il ne peut rien faire contre mes acrobaties.

C’était amusant qu’il n’ait qu’à gagner du temps.

« Kyakyakyakyak ! »

Zéphyr éclata d’un rire étrange en sautant au-dessus du forgeron tout en tourbillonnant comme une toupie. C’était le mouvement nécessaire à l’activation de sa compétence ‘Rire d’Acrobate’, qui rendait sourds et plongeait dans la confusion les ennemis qui l’entendaient.

Mais le forgeron y résista.

L’acrobate ne paniqua pas car il savait que son adversaire pouvait résister aux changements de statut.

« Kikikikikik ! »

Quoi qu’il en soit, il riait pour conserver sa combativité et car il ne voulait pas que ses ennemis l’approchent.

« Pourquoi continues-tu de rire ? »

Grid résista à la confusion, mais ce rire l’agaçait horriblement. Il fronça les sourcils et brandit Iyarugt vers Zéphyr qui approchait.

Pahat !

Une lueur rouge se dispersa comme autant de joyaux et frappa l’acrobate.

Peeeeeong !

« Kuk ! »

Une puissante explosion éclata et fit grogner le forgeron, qui n’avait pas attaqué l’acrobate mais un clone explosif. Derrière la fumée, Zéphyr souriait avec des yeux en croissant de lune.

« Cerceau de Bêtes. »

Peeng !

Un cerceau de feu ardent fut créé autour du meneur coréen.

Qu’est-ce que… ?

Un cerbère gros comme un éléphant apparut et sauta sur Grid au centre du cerceau avec une telle puissance qu’il se mit sur la défensive par réflexe. Cependant, il ne subit aucun choc : le cerbère le traversa et disparut comme s’il n’avait jamais existé.

Qu’est-ce que c’était ?

Un tour de passe-passe ? Alors qu’il grogna en pensant que c’était un sort inutile, le forgeron tressaillit en voyant le cerceau brûlant se mettre à flamber de plus bel.

Quelque chose va en sortir !

Grid recula avec surprise et à ce moment, l’acrobate jeta les 12 balles avec lesquels il jonglait.

Pepepepeok !

« Kyakyakyak ! Est-ce que ça fait mal ? »

Zéphyr avança une assurance débordante vers le forgeron, qui avait à nouveau été pris dans l’explosion. Il estimait que même s’il ne pouvait le tuer, il pourrait jouer avec lui pendant une heure. Il était bien sûr trop arrogant.

« Nope, ça ne me chatouille même pas. »

Marche.

Grid sortit de la fumée en marchant et s’adressa à l’acrobate, qui invoquait des centaines de colombes :

« Vous allez mourir dans 5 secondes. »

Grid avait une expérience du combat extraordinaire. Il n’était peut-être pas futé, mais il pouvait rapidement comprendre les caractéristiques de ses ennemis et définir comment se battre contre eux.

« Kyakyakyakyak ! Je ne vois pas de quoi vous parlez ! »

Zéphyr éclata de rire comme si c’était hilarant et des centaines de colombes foncèrent vers le forgeron, dont le champ de vision était limité par les centaines d’ailes battantes et les becs le menaçant. Il se retrouva couvert de plumes et de chiures d’oiseau, mais il ne se laissa pas affecter et fonça dans la direction de l’acrobate en comptant sur tous ses buffs.

C’est difficile vu qu’il est aussi résistant.

Zéphyr fit claquer sa langue et enleva son chapeau dans l’intention d’en sortir une tortue pour se défendre en cas d’attaque, puis un lapin pour augmenter sa vitesse de déplacement et contre-attaquer… Mais le forgeron était trop rapide. Il le planta dès qu’il arriva devant lui, sans lui laisser le temps de sortir quoi que ce soit de son chapeau, forçant l’acrobate à utiliser Larmes de Clown.

C’était une technique ultime appliquant un effet hallucinogène sur les cibles environnantes et augmentant son taux d’évasion de pas moins de 70%. Avec tous ses objets, ses titres et les effets de sa classe, il avait un taux de base de 21%, ce qui l’amenait à 91% en tout ! Il allait être difficile de le toucher, même avec des techniques ciblées. Ce n’était pas différent d’une invincibilité.

Cependant…

Puk !

« Tousse ! »

Le cœur de du clown fut percé par une épée, à sa grande confusion.

Pourquoi ne puis-je pas l’éviter ?

Il avait échappé à l’épée, avant d’y être attiré comme par un aimant. Il ne comprenait pas ce phénomène. Zéphyr cracha du sang tandis que Grid le frappa à nouveau.

Puok !

« Kuheok… ! »

Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-il pas éviter l’attaque ennemie ? Alors que le doute le taraudait, il pensa soudainement à une hypothèse.

Ne me dites pas que sa précision est supérieure à mon taux d’évasion ?

C’était ridicule, une précision aussi pétée ne pouvait pas exister.

C’est tout simplement de la chance !

Il renia cette possibilité jusqu’à sa mort.

« … »

Le champ de bataille plongea dans le silence à la mort de Zéphyr, un des meilleurs joueurs classés de l’équipe, que Grid avait pourtant facilement tué. Cependant, ce silence ne dura pas longtemps.

« Qu’attendez-vous ? Balayez-les tous ! »

Au cri du forgeron, les joueurs coréens et les PNJs attaquèrent les forces américaines.

« Tirez ! Tirez ! »

Les archers et magiciens américains résistèrent en visant Grid en priorité. Tous les attaques étaient concentrées sur lui, mais cela étant, la défense du meneur coréen avait doublé aussi ne pouvaient-ils pas lui infliger de coup fatal, peu importe leur puissance. L’ensemble de la Lumière Sacrée, en particulier, résistait à certaines attaques magiques. Ses objets étaient vraiment formidables. Il utilisa la compétence de l’anneau d’Elfin Stone pour maintenir sa santé sous le bombardement ennemi.

Le forgeron arriva devant Lauel, qui lui adressa un grand sourire. »

« Je suis fier de vous. »

Grid était généralement critiqué pour sa seule utilisation de ses objets, mais Lauel savait qu’il fallait encore être capable de les utiliser. Il n’était en aucun cas un cochon qui aurait reçu un collier de perles. De plus, il avait activement démontré qu’il pouvait établir des stratégies avec ses objets. Un développement aussi dramatique enthousiasmait Lauel.

« Vous n’auriez pas progressé à ce point si vous n’aviez aucun talent. Peut-être y êtes-vous parvenu parce que vous pouviez continuer d’essayer grâce à votre stupidité. Je vous respecte sincèrement. »

Lauel, touché par ce qu’il voyait, avait la larme à l’œil, mais Grid se sentit outré.

Il me complimente ou m’injurie ?

Quoi qu’il en soit.

« Ne sais-tu pas différencier ta vie privée de ta vie professionnelle ? Cesse d’être aussi ravi. »

Grid était à ce moment le capitaine de la Corée du Sud, et il se battait aux côtés de ses collègues. Il ne pouvait pas se laisser vaincre exprès par Lauel, qui comprenait parfaitement vu qu’il était dans la même position.

« Oh, mais je le peux. »

« … ? »

Quelque chose clochait. Il parlait comme s’il était le vainqueur…

Oh non… !

Le pire résultat apparut au moment où Grid le sentit.

[Votre château a été occupé par l’ennemi !]

C’était la fenêtre de notification signalant la défaite de la Corée du Sud.

Lauel sourit à son seigneur : « Mettre le feu à la forêt était un signal à l’attention de Skull. »

« … »

L’épreuve de siège bloquait la discussion de groupe et les messages privés. Les organisateurs espéraient ainsi obtenir des guerres plus réalistes et dramatiques. Grid en devint imprudent.

Et il était très triste.

Le premier match de l’épreuve de siège se conclut comme prévu sur la défaite de la Corée du Sud, mais personne ne se moqua d’elle ou ne la critiqua. Tout le monde, au-delà de la race ou de la nationalité, félicita les joueurs coréens et Grid en particulier.

« Vous vous êtes bien battu ! »

Grid reçut plus d’éloges que lorsqu’il gagna la médaille d’or, ce qui prouvait qu’il avait montré un spectacle incroyable. Il progressait encore et encore, provoquant même l’envie de certains.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 429
OG Chapitre 431

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 430

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com