OG Chapitre 430
OG Chapitre 432

Bonsoir tout le monde !

Désolé de vous avoir fait faux bond hier, j’avais très peu dormi et avec mes obligations, j’étais trop épuisé pour traduire. Ca aurait été un massacre.

Du coup, le OG d’hier sera rattrapé samedi sans faute !

D’ici là, profitez de votre chapitre du jour :p

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 431

 

Le PNJ du nom de Cygne avait des compétences uniques, ‘Adaptation’ et ‘Fuite’.

Adaptation avait pour effet ‘d’augmenter la vitesse de récupération de conditions anormales’, de ‘diminuer la pénalité de terrain’ et de ‘diminuer les conditions d’utilisation d’objets’. Fuite avait pour effet de ‘n’être jamais attrapé par l’ennemi et de ne jamais mourir au combat’.

Grid eut une idée dès qu’il analysa Cygne avec l’Épée du Grand Seigneur. Il lui confia le rôle qu’il avait l’intention de remplir au départ, en partant du principe que Lauel devinerait son intention et aurait préparé des contremesures. Ainsi, il convaincrait l’ennemi que Cygne était lui-même, afin qu’il suive le plan de Lauel.

Au final, l’ennemi prit Cygne pour le forgeron, vu qu’il était armé de l’Épée à Deux Mains de Grid et de Triple Couches. Le groupe de Skull mordit à l’hameçon et l’équipe américaine détermina que le plan de leur stratège était une réussite, et baissa complètement sa garde contre Grid.

Grâce à ça, ce dernier put agir librement et il attendit de recevoir le buff du Fléau Tacheté avant de pousser les américains dos au mur.

Malheureusement, les coréens furent tout de même vaincus.

 

***

Après la conclusion de l’épreuve de siège

Les PNJs des deux camps ressuscitèrent, ce qui indiquait qu’ils n’étaient pas ‘jetables’. Ils profitaient d’une vie éternelle comme les joueurs, du moins sur le serveur dédié à la Compétition Internationale. Ceux de l’équipe coréenne se réunirent autour de Grid.

Cygne le regarda et s’excusa : « Je suis désolé, je n’ai pas réussi à tenir mon rôle d’appât correctement. »

Le forgeron les dévora, lui et Chanceux, du regard, brûlant du désir de mettre la main sur eux.

Je veux les emmener à Reidan…

En tant que PNJs de niveau 300, ils étaient presque deux fois plus fort que les soldats de Reidan, et ils pouvaient même se battre contre un Grid sans buff. De plus, Chanceux avait une stat spéciale, la chance, et Cygne avait des compétences utiles en raids. Malheureusement, leurs relations devaient s’arrêter là : ils n’allaient exister que le temps de la Compétition.

« Vous n’avez rien fait de mal. Je suis navré que vous ayez perdu parce que je n’ai pas été à la hauteur. »

Ceux qui occupent des positions à responsabilité ne reconnaissaient pas facilement leurs torts car ils avaient beaucoup à perdre, et ils rejetaient aisément la faute sur les autres. Pas Grid : il s’était excusé auprès de Cygne et lui avait même tapoté l’épaule pour l’encourager.

Cygne était enthousiasmé de voir un noble humble et responsable, et il éprouvait de plus en plus de respect à son égard. Le forgeron lui tendit la main ; voulait-il échanger une poignée de mains ?!

Un noble veut serrer la main de quelqu’un comme moi…

Au moment où Cygne, excité, lui empoigna la main.

« Que faites-vous donc ? »

« … Huh ? »

Un ressentiment croissant apparut dans le regard de Grid, qui observait un Cygne perplexe.

« Avez-vous l’intention de garder mes objets ? »

« Ah… »

Il pouvait sentir son intention meurtrière, aussi commença-t-il à enlever les objets de Grid qu’il portait, effrayé. Ce dernier lui rendit également son équipement.

« … »

Les deux hommes échangèrent leurs objets avec une expression de regret. Ils espérèrent se revoir un jour… De son côté, le magicien Chanceux fixait Grid ardemment d’un regard libidineux.

C’était si bon de le frapper…

Il ne pouvait pas oublier le sentiment exaltant qu’il éprouvait à chaque fois que son fléau frappait les muscles solides de Grid. Grace à lui, il avait obtenu une nouvelle passion. Sa vie quotidienne allait se compliquer…

 

***

 

Grâce au match entre la Corée du Sud et les États-Unis, les autres pays purent obtenir de nombreuses informations.

Tout d’abord, les PNJs avaient des compétences cachées. Deuxièmement, on pouvait les armer de nouveaux objets. Troisièmement, il n’était nécessaire d’utiliser les 8 chemins.

« C’est plus simple de passer par le milieu. »

Le chemin le plus court et le plus large. Il valait mieux concentrer leurs forces là plutôt que de les disperser et de prendre des risques avec des plans hasardeux. C’est ainsi que la plupart des nations pensèrent, et ça rendit les matchs de siège très monotones.

Les diverses équipes se réunissaient sur le chemin central au moment où le siège démarrait, et ils s’y battaient ensuite. Le pays qui gagnait cette bataille remportait du coup le siège. Bien sûr, ça ne se jouait pas simplement sur la puissance des équipes, l’aspect tactique était la clef de la victoire. Les représentants de chaque pays distribuèrent les armes aussi efficacement que possible, armèrent et renforcèrent les PNJs, et se battirent contre les ennemis de façon extraordinaire.

Au final, l’épreuve de siège maintint une audience élevée et fut le sujet de bien des conversations. Cependant, le match Corée du Sud vs États-Unis conserva l’audience la plus élevée.

Grid brisa son image ‘d’ignorant surstuffé’ avec ses préparations exhaustives, tandis que le cerveau de Lauel réduit ses plans à néant. La force destructrice du forgeron pulvérisa la formation américaine.

Ce match avait plus d’éléments stimulants que tous les autres, et la réputation de Grid comme de Lauel augmenta de façon incomparable, et ça contribua directement à faire connaître la guilde Surstuffé.

 

***

 

3e jour de la Compétition Internationale

Les combats se poursuivirent jusqu’aux demi-finales, qui déterminèrent les 4 finalistes. On y retrouva le Japon, qui avait grâce à Damien obtenu le surnom de ‘Plus Puissante Armée’, la Russie qui avait Kraugel -qui avait percé les lignes ennemies et atteint leur château, et les États-Unis.

Jusque-là, rien de surprenant. Les gens avaient prédit que le Japon et les États-Unis atteindraient la finale, et que la Russie parvienne aux demis était également prévu. Par contre, très peu de gens s’attendaient à ce que l’Argentine atteigne les demies-finales ; même les argentins ne s’y attendaient pas ! L’Argentine était un des pays faibles dans Satisfy, et elle ne s’était même pas qualifiée pour la 1ere Compétition. Ils étaient presque au niveau de la Corée du Sud.

Mais elle était parvenue en demi et affrontait les plus puissants pays. Comment avait-elle fait ?

Grâce à Seuron et à sa force absolue.

« Prédateur d’Âmes… »

Depuis les gradins réservés au public, les joueurs de la Corée du Sud, dont Yura et Lame au Zénith, observaient le match en gardant un œil sur Seuron. Ils n’étaient pas les seuls ; tous les pays se focalisaient sur Seuron à cause de sa présence, et de sa force comparable à celle de Kraugel, Damien et Grid.

Voilà la dignité des classes dédiées au combat.

La compétence unique de combat de Seuron lui permettait d’exploiter les âmes des corps ennemis et alliés pour augmenter sa propre puissance. Il était difficile de lui trouver un point faible, que ça soit dans les attaques physiques, magiques, sa défense, ses résistances, ses sorts de zone, etc…

Je pense que même Dieu Grid aurait du mal contre Seuron… Pensa Lame au Zénith, et ce bien qu’il soit un fidèle passionné de Grid. Ce dernier n’avait aucun intérêt pour Seuron et ne voyait que Kraugel.

Comment peut-il penser à bouger comme ça ?

Les mouvements de Kraugel évitaient toutes les attaques concentrées de douzaines de PNJs, tout en traversant les lignes ennemies. Grid ne pouvait même pas imaginer bouger de la sorte, et encore moins reproduire ce genre de mouvements. Il réalisa alors quelque chose.

C’est son imagination !

Peut-être que cette imagination était un des éléments les plus importants de sa puissance ? C’était une arme considérable qui lui permettait de se déplacer de manière imprévisible pour les autres. Cependant, ne fallait-il pas être intelligent pour être imaginatif ?

En d’autres termes…

Il sait bien se battre et en plus, il est intelligent ?

Grid se souvint d’avoir entendu que les gens intelligents étaient doués en sport.

« C’est très agaçant. »

C’était véritablement désespérant pour le forgeron, qui n’était pas malin. Il eut l’impression que les murs qu’il devait surmonter étaient plus élevés que ceux des gens normaux. Autrefois, il aurait tremblé de colère et se serait lamenté.

Mais je ne suis pas inutile.

Il le savait à présent. Et il lui était bien plus profitable de surmonter cette épreuve que de chouiner.

« Hum… »

Grid se concentra de plus en plus en observant Kraugel et pensa à des contremesures pour vaincre son rival en JcJ.

À ce moment.

Ttiring~

Un sms fit sonner son téléphone.

Est-ce Sehee ?

Son téléphone ne sonnait jamais, aussi s’attendit-il à ce que ça vienne de ses parents ou de sa sœur. Il fut cependant agréablement surpris : le sms venait du Groupe Comète, une compagnie coréenne, qui lui proposait de le sponsoriser.

 

[Monsieur Youngwoo Shin.

Nous avons observé vos activités dans la Compétition Nationale avec grand intérêt. En tant que citoyenne coréenne, je vous suis reconnaissante et fière. Si ça ne vous dérange pas, pouvons-nous discuter du contrat qui a été refusé l’autre jour ? Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. J’espère que vous me donnerez une réponse positive.

Shihyun Yook, Chef de l’Équipe des Relations Publiques.]

 

C’était la compagnie qui lui avait offert 300 millions. 300 millions ! Il ne pouvait pas nier que c’était une somme énorme pour juste porter le logo du Groupe Comète sur sa poitrine, mais il estimait que sa valeur réelle était bien plus élevée. Ce n’était pas une question de vaine fierté ; après tout, des articles mentionnaient bien que Zibal avait obtenu 3.6 milliards de la compagnie internationale Radidas.

Je devrais recevoir au moins un milliard…

Alors qu’il lisait son message, Yuna lui demanda : « Pourquoi ne lui réponds-tu pas ? »

« Hrmm… »

Grid se tourna vers elle. La jeune femme avait les joues teintées de rose, embarrassée qu’il la fixe ainsi… Mais le forgeron ne s’en rendit pas du tout compte.

« Je ne veux pas les rencontrer, ils ignorent complètement ce que je vaux. »

Ce n’était pas une question de rancune. Grid était le maître de Surstuffé, aussi ne devait-il pas rabaisser sa valeur. Il craignait même de faire chuter la valeur de Surstuffé en demandant trop peu.

« Youngwoo, tes actifs en liquide devraient tourner autour de 6 milliards actuellement non ? »

« Non, c’est plus autour de 5 milliards. »

S’il ajoutait l’immeuble qui allait être fini dans un mois, ses actifs s’élèveraient à 15 milliards. C’était énorme pour Grid, qui était encore endetté il y a deux ans, et il était fier de s’en être aussi bien sorti. Le fait de pouvoir manger sans s’inquiéter financièrement lui donnait l’impression de pouvoir contrôler le monde.

Yura le ramena à la réalité avec une expression douce.

« Youngwoo, 5 milliards de won, ce n’est pas autant que tu le crois. Tu vas probablement devoir dépenser des milliards de won pour t’acheter des matériaux haut de gamme comme de l’adamantium ou des écailles de dragon, que tu devras tôt ou tard obtenir. »

Lame au Zénith intervint alors.

« Il y a de nombreux riches à travers le monde, et un nouveau riche apparaît à chaque minute. Il y a des centaines de gamins nés avec des cuillères en argent dans la bouche qui collectionnent des voitures valant plus de 5 milliards rien qu’en Corée du Sud, et plus le niveau moyen des joueurs de Satisfy augmentera, plus la valeur des objets augmentera également. Nous avons besoin d’avoir assez d’argent pour pouvoir vivre avec notre temps. »

En résumé, s’il voulait devenir roi, il ne devait pas se satisfaire de ce qu’il avait actuellement. Il n’était pas en position de rejeter un jackpot qui se présentait à lui.

Ils ont raison.

Grâce à cet éclaircissement, Grid répondit à la chef des RP :

4 milliards.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 430
OG Chapitre 432

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 431

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com