[BONUS] OG Chapitre 440
OG Chapitre 442

Bonsoir tout le monde !

Voici la suite de l’épreuve de forgeron, avec un petit rebondissement~

Je vais tenter de sortir un chap’ bonus dans la soirée, mais je ne garantis rien !

Bonne lecture =)

 

 

Chapitre 441

[La production de ‘Épée à Deux Mains’ est terminée !]
[L’expérience de la compétence de Forgeron Avancé niveau 6 a augmenté les stats de l’objet de 9% !]
[L’expérience de la compétence de Forgeron Nain Intermédiaire niveau 1 a augmenté les stats de l’objet de 3.2% !]
[La compétence de Forgeron Nain Intermédiaire niveau 1 tente d’implanter un égo fébrile dans l’objet !]
[Succès !]
[[La compétence de Forgeron Nain Intermédiaire niveau 1 tente d’implanter un léger changement de fonction dans l’objet !]
[Succès !]
[Vous avez fait un objet unique ! Toutes vos stats augmentent de 12 !]

Ttiring~

[Épée à Deux Mains Noble et Puissante]
[Rang : Unique]
[Durabilité : 450/450    Puissance d’Attaque : 451]
[ * Il y a une très petite chance que la taille de la lame change lorsque vous attaquez.]
[ * Les attaques normales infligent 15% de dégâts en plus.]
[ * Votre précision augmente de 7%.]
[ * La durabilité ne descend pas facilement.]
[Une épée à deux mains fait d’une facture délicate par le fameux forgeron Panmir, qui a accumulé de l’expérience à Talima.]
[Les qualités de l’épée sont soulignées, et sa stabilité est remarquable. Elle a un aspect irrégulier dû à ses propriétés changeantes.]
[La technique nanesque a implanté la grande fierté du créateur dans l’épée. Elle ne se brisera pas, et seuls les élus pourront l’utiliser.]
[Conditions d’utilisation : Niveau 300 et plus. Maîtrise de l’Épée Intermédiaire niveau 7. 1,500 points en force. L’épée choisira son propriétaire.]

Incroyable !

Le résultat de ses trois années et demie en tant que forgeron ! En tant Satisfy, Panmir avait œuvré pendant 10 ans, pendant lesquels il avait produit au moins 20,000 objets. Parmi ces objets, il avait investi au moins 6 heures dans plus de 500 d’entre eux mais cela étant, il n’y avait que très peu d’objets qu’il pouvait fièrement présenter comme des ‘chefs-d’œuvre’. Cela signifiait qu’il avait moins de chances de produit un objet haut de gamme avec plus d’options efficaces.

Mais aujourd’hui, alors que le monde entier l’observait, il avait produit un chef-d’œuvre ! C’était le moment parfait. Il se sentait comme un héros de film. C’était la première fois que Panmir éprouvait autant de joie de toute sa vie.

« Parfait ! »

Panmir oublia ses 50 années et poussa un cri de joie. Il était tellement heureux de prouver qu’il était le meilleur forgeron face à Grid, qui était juste chanceux d’être devenu une légende. Il était surexcité de prouver que ces dernières années à bosser n’avaient pas été en vain.

J’ai gagné !

Panmir n’en doutait pas, il était convaincu d’avoir vaincu Grid, quand bien même il produirait une épée de rang légendaire. ‘Puissante et noble’ ; il avait combiné ses techniques de forgeron avec celles nanesques pour faire la meilleure épée à deux mains de niveau 300. Il entendit alors la voix du maître de cérémonie.

『 G-Grid, le forgeron légendaire, est le seul à avoir produit une épée de rang normal… ? 』Déclara le maitre de cérémonie après avoir vérifié les épées créées par chaque participant.

«  … ! »

Panmir et les autres forgerons en furent stupéfaits.

Grid, le forgeron légendaire, avait produit un objet de rang normal ? C’était une situation inimaginable.

Même les forgerons avancés produisent au moins des objets de rang rare…

Un forgeron légendaire doit juste appuyer sur le bouton de production pour qu’un objet rare apparaisse.

Quelle dinguerie avait-il pu commettre pour faire un objet normal ? Avait-il la poisse ? C’était la seule explication.

A-t-il oublié quelques matériaux ?

L’étape de la fonte semblait parfaite… Peut-être a-t-il commis une énorme erreur durant le forgeage.

Tandis que les forgerons spéculaient, Steng, qui avait produit une épée unique comme Panmir, se mit à crier d’incompréhension.

« Il est impossible que Grid ait produit un objet normal ! »

Steng avait été témoin de la concentration et du savoir-faire de Grid, qui était à côté de lui.

« Grid frappait l’acier trois fois le temps que je prenais pour le frapper une seule fois ! Et alors que je tentais de reprendre ma respiration, lui continuait de marteler ! »

C’était la pure vérité. Steng était sûr que Grid ne pouvait pas avoir produit un objet normal, à moins qu’il ait été un méchant qui ait détruit une galaxie dans sa vie passée.

« Vérifiez à nouveau les informations de son épée ! C’est de toute évidence une erreur ! »

Et alors que le jeune homme défait le coréen…

« … Et merde. »

Grid, qui fronçait sévèrement les sourcils, se mit à jurer. Il éprouvait une colère prodigieuse, comme s’il avait réellement produit un objet de rang normal !

« N-non, c’est impossible… ! »

Grid avait vraiment obtenu un résultat niant tous ses efforts et son savoir-faire ? Était-ce là le produit de la pseudo manipulation des créateurs du jeu ? Steng se figea et fixa le coréen.

Grid a vraiment la poisse…

Ce dernier posa alors une question au jeune homme, qui avait pleinement compris son personnage en quelques heures : « On ne conserve pas la propriété de l’objet créé… pas vrai ? »

Sa voix tremblait, ce qui permit à Steng de sentir la profondeur de sa fureur. Il parvint à peine à hocher la tête.

« En effet… Nos épées seront exposées en permanence au Panthéon de la Compétition Internationale. »

Ça voulait dire qu’un objet normal produit par un forgeron légendaire allait être exposé aux yeux du monde éternellement. C’était extrêmement embarrassant ; rien n’était plus humiliant.

À sa place, j’aurais tellement honte que je creuserais un trou pour m’y planquer…

Steng était navré, et il craignait même que Grid quitte le jeu de frustration. Il l’entendit alors grommeler en soupirant profondément : « Aaaaaah, je dois rendre cette épée… C’est ridicule. »

« … ? »

Steng réalisa alors que quelque chose clochait. Grid était furieux, mais pas pour la raison qu’il croyait. Le maître de cérémonie continue de parler.

『 Combien d’entre vous s’attendaient à ce qu’un forgeron légendaire produise un objet normal ? Exactement ! Je ne m’y attendais pas du tout non plus ! 』

Tous les participants s’assemblèrent autour de l’épée de Grid et l’observèrent. Panmir et Steng écarquillèrent les yeux.

Au premier coup d’œil, elle ressemble à n’importe quelle épée à deux mains, mais…

C’est bien plus que ce à quoi je m’attendais !

C’était une épée à deux mains de rang normal, ça ? En plus de Steng et Panmir, les autres forgerons commencèrent à réaliser que l’épée du coréen était inhabituelle. Cela dit, ils purent s’en rendre compte car ils étaient d’excellents forgerons ; le public, lui, n’avait pas cette expertise.

-Quel genre de forgeron légendaire produit des objets normaux ? Il l’aurait fait en 10 minutes, je ne dis pas, mais il a martelé durant 8 heures, non ?

-Il martelait dans l’air ou quoi ?

-Est-ce qu’il pionçait… ? lololol

-Je ne suis qu’un forgeron débutant mais d’après mon analyse, Grid n’a que très peu de points en dextérité. Comme il peut produire facilement des objets avec sa classe, il n’a aucune expérience en travail manuel et du coup, n’a pas augmenté sa dextérité. (NdT résumé des analyses de reddit)

-Est-ce pour ça qu’il a obtenu un aussi mauvais résultat ? Non, c’est impossible : peu importe à quel point sa dextérité est basse, il devrait avoir un effet compensatoire avec sa classe légendaire ! Alors pourquoi a-t-il produit un objet normal ?

-On dirait que c’est le résultat de son incompétence + de la pire poisse.

-Incompétence lololol. Il a amélioré ses techniques de combat l’année passée, du coup il doit avoir négligé la forge.

-Arrêtez vos conneries : quelle preuve avez-vous que Grid est incompétent ?

-C’est vrai, ça : regardez les objets qu’il porte ! Il les a faits lui-même, donc ça n’a aucun sens que de dire qu’il est incompétent. Il n’a juste pas eu de chance cette fois.

-Y a-t’il la moindre preuve qu’il ait produit les objets qu’il porte ? Peut-être les a-t-il obtenus en raids ?

Une discussion minutieuse eut lieu à propos des compétences de forgeron de Grid. Pour être honnête, il y avait énormément de critiques et de moqueries, car les gens n’avaient pas oublié qu’il avait passé la nuit avec Yura et Jishuka, deux des plus belles femmes du monde. Les détracteurs de Grid s’en donnaient à cœur joie.

Pendant ce temps, la Corée du Sud était en émoi.

(Flash Info) Stupéfiant ! Le forgeron légendaire Grid a produit un objet de rang normal !

(Flash Info) La Corée du Sud a raté la médaille d’or… Il est à présent virtuellement impossible de finir 1er ! Grid a passé une nuit de stupre et a oublié ses devoirs.

Un citoyen de Corée ne pouvait que regretter cette nouvelle. Cependant, les médias avaient oublié que la Corée n’avait pu rêver de la 1ere place que grâce à Grid, et ils publiaient des articles accusateurs.

La famille de Grid, non, de Youngwoo Shin en souffrit.

« C’est horrible… ! Bande de pourritures ! »

« Oh la la, mon chéri ; tu ne devrais pas utiliser de tels mots devant Sehee, quelle que soit ta colère ! »

« Hum hum. »

Les parents de Youngwoo se sentirent navrés pour leur fils à la télé. Il était dans un pays lointain pour l’honneur de leur pays, et il se prenait un déluge de critiques pour une seule erreur !

« Il va en être tellement amer… »

« Il a remboursé toutes ses dettes, et même celles de son père. »

« N-Non, chérie… Combien de fois t’ai-je dit que je rembourserai Youngwoo ? Et si tu dis ça à un tel moment… »

Sehee, qui regardait silencieusement la télé avec ses parents, se mit à sourire.

« Oppa va bien. »

Sehee s’était inquiétée toute sa vie pour son frère incompétent, et elle s’en était occupée tout ce temps. Elle ne l’avait jamais exprimé à haute voix, mais elle avait observé étroitement son grand-frère, et il lui suffisait de voir son expression pour savoir ce qu’il pensait.

Il fronce les sourcils, mais son sourcil gauche est surélevé.

Son frère éprouvait à ce moment de la joie et de la tristesse en même temps. D’après elle, le pire n’était pas arrivé, et elle avait vu juste.

『 Un forgeron légendaire a produit un objet normal ? Je pense qu’une quantité innombrable de spectateurs doivent être déçus par ce résultat, mais oubliez votre déception ! Voilà pourquoi une légende est une légende ! Grid a prouvé qu’il était d’un niveau supérieur aux autres participants !! 』

Les options de l’épée de Grid furent révélées après ces mots lourds de sens.

[Épée Transcendantale Scellée]
[Rang : Normal (Croissance)]
[Durabilité : 360/360    Puissance d’Attaque : 401]
[ * Une option sera ajoutée à chaque augmentation de rang.]
[Le forgeron légendaire Grid a produit une épée à deux mains avec un engagement et des compétences surpassant les limites humaines.]
[Une lame d’acier martelée plus de 45,000 fois en peu de temps, elle est plus qu’idéale et a une puissance transcendantale.]
[Cependant, elle est limitée par sa forme typique, ce qui scelle sa puissance.]
[Elle trouvera peu à peu sa forme idéale et libérera sa véritable puissance à force d’être utilisée et entretenue.]
[Conditions d’Utilisation : Niveau 300 et plus. Maîtrise de l’Épée Intermédiaire niveau 7. 1,500 points en force.]

« Heok ! »

« Un objet de type croissance ?! »

Panmir, Steng et les autres forgerons réalisèrent alors que la forme qu’ils considéraient comme étant idéale était en fait limitée, et que leur mission était de surpasser cette limite. Ils ne pouvaient plus dénigrer les compétences de Grid et les faire passer pour de la chance ou dues à sa classe. Ils pouvaient réaliser la différence entre Grid et eux rien qu’en regardant l’épée à deux mains qu’il avait produite.

Grid, je me suis trompé à ton sujet.

Le coréen devait avoir travaillé et s’être exercé comme Panmir pour avoir atteint son niveau actuel.

… Je te respecte.

Il ne pouvait pas jauger cet homme correctement parce qu’il était aveuglé par sa propre fierté et son parti pris. Embarrassé par sa bêtise, Panmir admit sa défaite en son for intérieur et il inclina sa tête, tout comme les autres forgerons.

Ce fut le moment où Grid régna sur les meilleurs forgerons du monde. L’audimat de la Compétition Internationale atteignit une fois de plus un nouveau record. Une seule personne ne partageait pas la liesse alentour.

Ah, chié. Je suis devenu nerveux à l’apparition du Souffle du Forgeron Légendaire.

Grid était triste.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
[BONUS] OG Chapitre 440
OG Chapitre 442

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 441

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com