Bonjour à tous !
Je n’ai pas posté hier car j’étais épuisé à force d’angoisser pour mon ‘chaton’, Furu, qui est rentré malade d’une absence de 36h. Il n’a pas mangé ni bu depuis, et je ne peux PAS l’emmener chez le véto car j’ai actuellement -1,46€ sur mon compte. Et PE ne m’a toujours rien versé.
Si vous le pouvez, si vous le voulez, je vous demande de me faire un petit geste soit par paypal à cette adresse, soit par le bouton ko-fi en fin de chapitre.
J’ai vu ce sale gosse naître et m’en occupe depuis. Aidez-moi s’il vous plaît. S’il finit par guérir tout seul tant mieux, mais dans le cas contraire je refuse de le perdre par pauvreté.
Bonne lecture et à ce soir/demain pour le dernier chap de la semaine !
Chapitre 461
Il a prédit mon attaque.
Jajinmori était un coup de pied instantané qui frappait la cible au corps à corps, aussi l’adversaire ne pouvait ni le voir ni y réagir. Cependant, Grid l’avait parfaitement bloqué avec une Main Divine, ce qui prouvait qu’il avait prévu le timing de son utilisation après ne l’avoir vu qu’une seule fois en action auparavant.
Dire que ça lui a suffi…
Kraugel appréciait le forgeron plus que quiconque. Oui, même plus que Lauel, Damien et Lame au Zénith. Cela étant, il eut l’impression de l’avoir sous-estimé. Ses véritables capacités surpassaient ses estimations.
Il a une vitesse de progression incroyable. Est-ce dû à l’entrainement spécial avec Piaro ?
Le russe ne pouvait pas imaginer que son rival avait atteint la 60e île de l’Archipel Behen. Son estimation du coréen atteignit un nouveau niveau.
Je ne dois pas le sous-estimer.
Kraugel avait déjà prévu nombre de choses, et il chercha quelle était la meilleure à employer à ce moment.
Duk.
Duduk.
Du sang dégoulinait de son abdomen et tombait sur l’aire où des signes de destruction substitaient. C’était un spectacle irréel.
« C-c’est impossible… »
« Kraugel a été blessé… ? »
La foule fut choquée comme si le ciel leur était tombé sur la tête. Le ciel au-dessus du ciel que nul ne pouvait atteindre n’avait jamais été blessé lors d’un match auparavant. Le bon sens disait qu’il était impossible, mais Grid avait détruit ce bon sens !
『 Lorsque Kraugel a dit avoir perdu face à Grid… Il avait dit la vérité ? 』
『 C’est impossible. Kraugel ne peut possiblement pas perdre un match en un-contre-un. C’est un monstre que les techniques non-ciblées ne touchent pas. Personne ne peut le vaincre. 』
『 Grid a réussi à le frapper avec une technique ciblée, mais la situation va bientôt changer à nouveau, et en faveur de Kraugel ! 』
Le monde croyait encore en la victoire du russe, mais pas Grid. Il avait, avec ce coup, trouvé l’espoir de le vaincre. Il récupéra son épée plantée dans l’abdomen de son adversaire et enchaina en même temps une autre attaque avec Iyarugt. Son expression trahissait sa soif de victoire.
Cependant, la réalité n’était pas aussi douce.
« Ascension de la Taupe. »
Kraugel avait plus de 40 niveaux que Grid et de plus, il possédait plus de 15 titres aux effets divers et variés. Il n’allait pas s’effondrer après un seul coup de Tuerie au Pinacle. Il évita l’attaque du forgeron tandis qu’un rayon jaillit de Croc Blanc. Son adversaire croisa ses deux armes en X pour tenter de se défendre, mais il interféra en frappant de taille avec sa dague au-dessus de sa garde.
Seokeok !
« Kup… ! »
Le coréen fut frappé à la mâchoire mais il résista le statut ‘évanouissement’. Il utilisa ensuite Pinacle, pendant la danse duquel il fut poignardé deux fois au flanc par son adversaire qu’il ignora. Il était convaincu de pouvoir prendre la tête en cumulant les dégâts avec Tuerie au Pinacle et à présent Pinacle, Cependant… La puissance destructrice de Pinacle était différente de Tuerie au Pinacle, et Kraugel fut capable de le contrer.
« Déchirer le Ciel. »
‘Déchirer le Ciel’ était un des coups ultimes de l’Épéiste Blanc, bien qu’il ait le désavantage fatal de consommer du mana. Cependant, c’était une contre-attaque qui exerçait une grande puissance en ignorant un certain pourcentage de la défense de la cible.
Kwajajajajak !
D’énormes griffes animales furent gravées dans le ciel où se trouvait Grid. L’aura de Pinacle fut brisée et l’Épée à Deux Mains de Grid comme Iyarugt perdirent de la durabilité. Cinq lignes sanglantes apparurent sur la poitrine du forgeron.
« Kuaaaak ! »
Ce dernier poussa un rare cri, preuve que les dégâts énormes qu’il avait subi sous Véritable Croc Blanc +9 avaient ignoré sa défense extrêmement élevée et lui faisaient éprouver une douleur insupportable.
Puis Kraugel lui asséna un coup de pied en pleine face.
Peeng !
On entendit le bruit d’un ballon qui éclate mais fort heureusement, le visage de Grid resta intact. Même Kraugel ne pouvait pas endommager son visage avec un coup de pied normal. Cependant, il réussit à se servir de sa pomme comme d’un tremplin pour atteindre une position favorable. Sa robe noire claqua au vent et il s’éleva dans les airs, tandis qu’une lueur intense enveloppait Croc Blanc.
C’était le signe précurseur d’une certaine technique dont le forgeron se souvenait.
Épée Météore !
Kuooooooh !
Kraugel utilisa alors Pas Blancs Légers pour foncer vers le sol, créant ainsi l’élan gigantesque d’un météore en pleine chute, et un trou profond d’une dizaine de mètres fut créé autour de Grid, qui lutta pour rester debout et droit.
Le temps de rechargement de Détection Magique n’est pas fini… !
Le forgeron perdit la position de Kraugel à cause de l’effet de camouflage de Pas Blanc Léger. Il finit par utiliser Riposte Fleurie, puis il invoqua Cri de Sang.
Kiiiing.
Iyarugt cria avec enthousiasme. Lors de leur dernier combat à Reidan, il avait réussi à annuler l’Épée Météore de Kraugel avec une technique lui faisant perdre l’équilibre, mais là… Un de ses anneaux brilla.
Peeng !
C’était un anneau qui contenait l’effet de ‘éveil’, grâce auquel il put se débarrasser des acouphènes qui le rongeait. Il put ainsi tranquillement terminer Épée de Météore.
Jjeejeeeong !
« Kuaaaaak ! »
Grid survécut seulement grâce à Triple Couches et la Cape de Lantier. La puissance de l’épée de son adversaire, qui infligeait des dégâts égalant la défense de la cible + dégâts fixes lui avait infligé une blessure grave.
Tak.
Contrairement à son élan féroce, Kraugel atterrit doucement et jeta une dague sur le côté… En direction des 4 Mains Divines qui martelaient devant un petit haut-fourneau à une certaine distance. Une fenêtre de notification apparut devant le forgeron.
[La Technique Combinaison d’Objet a été annulée !]
Bordel !
C’était une technique difficile à maîtriser. Le coréen n’avait plus qu’un tiers de sa vie et se retrouva coincé devant plusieurs choix.
Je ne peux pas non plus utiliser Noircissement.
Ses stats augmenteraient et il pourrait affronter le russe sur un pied d’égalité, mais il hésitait car Iyarugt était à 99% d’expérience.
Je peux le faire monter en rang si j’endure les 50 prochaines attaques, peu ou prou.
Et il aurait plus de mal à tenir s’il baissait ses points de vie avec Noircissement. Il ne voulait pas que le russe ou lui meurt avant que Iyarugt ne monte en rang. Bien sûr, il était plus probable qu’il meurt en premier.
Il faut que j’endure ses coups avant tout.
Une fois cette décision prise, il rangea son épée à deux mains dans son inventaire. Il n’était pas sûr de pouvoir se concentrer sur son escrime ambidextre en ayant Kraugel face à lui.
A-t-il trouvé une solution ?
Voir Grid ne pas employer Noircissement laissa le russe aux abois. Les points de vie qu’il avait perdu à cause de Tuerie au Pinacle remontaient lentement grâce à l’effet du titre ‘Malédiction du Roi des Trolls’. Il pensait que le temps jouait en sa faveur, mais le comportement de son adversaire le rendit nerveux.
Je ne pense pas qu’il soit sage de jouer la montre.
Il ne pouvait pas prendre de décision hâtive vu qu’il souhaitait libérer sa mère de toutes ses souffrances aussi vite que possible. Il analysa du coup la situation plus calmement et prudemment que quiconque, et du coup fit confiance à son jugement.
Je dois terminer le combat aussi vite que possible !
Kurururung !
Le sol se mit à gonfler et le tonnerre éclata bien que le ciel soit bleu. L’aire de combat se mit à trembler violemment, à s’incliner et à partiellement s’effondrer. Les commentateurs s’écrièrent de concert.
『 C’est… ! 』
『 C’est le signe précurseur de la technique à large portée que Kraugel a utilisé pour vaincre Tarma ! 』
Rupture du Ciel et de la Terre, la technique de rang unique que le russe avait appris sur le Continent Est avant la Compétition. C’était sa plus puissante attaque, qui dominait le ciel et la terre.
« Rupture du Ciel et de la Terre. »
Kwa kwa kwa kwang !
Des éclairs célestes tombèrent du ciel en une averse, et de la lave jaillit des craquelures au sol. Fuir semblait impossible, ce qui signifiait que Grid allait se faire violemment frapper. Les russes s’exclamèrent.
« Kraugel a gagné ! »
« La Russie est en tête ! »
Les coréens, eux, étaient frustrés.
« Comment tu évites une technique pareille… ? »
« On dirait que le monde même penche… »
Ce fut le moment où l’audimat de la Compétition Nationale atteignit des sommets !
[L’effet du titre ‘Héros Secret’ a été utilisé.]
[Vous avez dispersé la conscience des ennemis.]
Grid perdit l’attention de son adversaire.
[La technique ‘Influence’ a été activée. Son effet durera 10 secondes.]
[La défense de tous les ennemis à 50m à la ronde a été réduite de 50%.]
[Vous pouvez utiliser la technique ‘Déplacement Libre’ une fois.]
C’était une course folle de haut niveau qui évitait toutes les attaques jusqu’à ce que son utilisateur atteigne la ‘cible désirée’ dans les 200 mètres alentours.
Peeeeeong !
Grid utilisa Mouvements Rapides et fila comme l’éclair. Il était si rapide qu’il laissa une longue trainée de lumière derrière lui. Il ne fonça pas en ligne droite, mais il alla d’un côté à l’autre pour éviter la foudre et la lave sur le chemin.
« … ! »
Les gens eurent l’impression de voir Kraugel et restèrent sans voix devant son contrôle phénoménal.
« Noircissement, Courroux du Forgeron, et Tueries Liées. »
Tenir 50 coups contre Kraugel ? Il était cinglé. Il devait gagner, et sur le champ !
Peeng !
Cette décision prise, il frappa une fois avec Iyarugt.
Pepeng !
Le second coup !
Pepepeng !
Le troisième coup. Kraugel frappa de taille frontalement pour briser son combo, mais en vain. La vitesse d’attaque de Grid était bien trop élevée pour lui, et les Mains Divines l’attaquaient également en pince. Le russe chuta en tentant d’esquiver.
Trop tard… !
Peeeeeong !
Au final, le quatrième coup de Tueries Liées frappa précisément Kraugel, qui oublia toute idée d’esquiver pour tenter de bloquer. Bien sûr, il lui était impossible de bloquer complètement le coup, mais il utilisa cependant ‘Descente de l’Aigle’ pour peser contre Iyarugt afin de minimiser les dégâts. Cependant, même cette technique ne put arrêter l’élan de Iyarught, boostée avec l’énorme puissance d’attaque d’un Grid pleinement buffé.
Puoook !
Kraugel fut frappé à la poitrine ! Il ne lui restait plus qu’un cinquième de ses points de vie. Il redressa sa posture chancelante et frappa avec Croc Blanc en diagonale haut.
Chaaeng !
Grid bloqua et contre-attaqua, et le russe bloqua à son tour pour contre-attaquer également.
Chaaeng !
Chaeeeeeng !
Les deux hommes s’élevèrent graduellement dans les airs en échangeant des coups. Ce phénomène était provoqué par la force de répulsion provoquée par la collision des deux épées, à laquelle ils n’opposèrent aucune résistance.
« … »
Les gens savaient que Kraugel était fort, mais aussi fort ? Et comment Grid faisait pour le pousser à utiliser toutes ses forces ?
Les athlètes de la Compétition Internationale commencèrent à sentir la différence de niveau.
Nous.. Nous n’avons pas vu la moitié de leurs capacités.
Ils étaient d’une classe entièrement différente. Le ciel nommé Kraugel était bien plus élevé qu’il ne le pensait, et Grid était une tour imprenable, et non pas une qui s’effondrerait.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 728 - 11 octobre 2024
- OG Chapitre 727 - 10 octobre 2024
- OG CHapitre 726 - 9 octobre 2024