OG Chapitre 461
OG Chapitre 463

Bonsoir !

Chose promise chose dûe !

Mais tout d’abord, je tiens à remercier l’Armée de Furu, qui a répondu à l’appel et m’a donné de quoi pouvoir soigner ce petit affreux !

Alors quid depuis hier ? Eh bien, il a disparu 24h avant de revenir (oui, encore) sans manger ni boire, encore une fois… Une fois le soleil levé, je contacte les rares vétos à être ouvert un samedi (un conseil, votre animal ne doit pas tomber malade le week-end). Malheureusement, c’est uniquement sur rendez-vous, et sos véto proposait la visite à domicile pour 136e + traitement au besoin.

Vos sous n’étant toujours pas arrivés sur mon compte (normal en 24h…), je suis coincé car je ne peux pas régler avant lundi et ils s’en fichent, globalement. Par dépit et dans l’espoir de lui rendre des forces, je suis allé acheter du pâté en gelée et là… Il a un peu mangé ! Une demie-heure plus tard, je le vois aller boire ! ALLELUIA \o/

Il n’a pas fini sa gamelle encore, mais il mange petit à petit. Je garde la fenêtre rigoureusement fermée de crainte qu’il ne ressorte, mais il devrait pouvoir se remplumer un peu. Je file chez le véto lundi, qu’il le veuille ou non.

Furu survivra. Et ça, ça n’a pas de prix.

Je ne saurais jamais assez vous remercier pour votre réactivité et votre solidarité. J’ai été très touché et ça m’a pas mal aidé dans ce moment terriblement angoissant. Si vous voulez voir des photos de ce satané petit con, rejoignez-nous sur discord ou dites le moi dans les coms ^^

Merci à George, Guiamon, Naithz, Kitsune, Scorpio, Gattz, Eihmixo, Ptitkudo, Vanina, Kim, Pierrick, GryfLeslie, John et Guillaume !

Vous êtes tous formidables et je suis heureux et fier d’avoir une communauté de gens fantastiques ♥

Sur ce, je me retire et vous donne votre chapitre bien mérité ^^

Bonne lecture et à lundi !

 

 

Chapitre 461

 

Chaeng !

Chaeng !

Grid et Kraugel s’élevèrent dans les airs. Le sang et la sueur qu’ils s’échappaient d’eux réfléchirent la lueur du soleil.

Sa puissance d’attaque est trop élevée.

Le russe échangeait désespérément des coups avec le forgeron, qui était pleinement buffé. À chaque fois que leurs épées s’entrechoquaient, il déviait légèrement la trajectoire de l’arme de son adversaire pour excentrer sa puissance destructrice. Malheureusement, ça sapait rapidement son endurance et faisait souffrir son poignet.

Le plus gros problème dans l’histoire était la pression psychologique qu’il subissait. Et si sa concentration était perturbé et qu’il permettait à Grid de le frapper ? Il perdrait aussitôt et ne pourrait pas soigner sa mère ! La santé de cette dernière pesait considérablement sur son mental.

Je vais définitivement…

Gagner ! Kraugel en fit le serment, et sa concentration commença à nouveau à surpasser les limites humaines. Il déploya l’effet passif de Sens Aigus de façon extrême et utilisa proprement son escrime ambidextre. Après avoir bloqué Iyarught avec Croc Blanc, il planta sa dague dans la faille ainsi créée.

Puk !

Chaeng !

Puk !

Chaaeng !

De plus en plus de blessures apparurent sur le forgeron, dont le masque fut sporadiquement couvert de sang.

C’est incroyable.

Grid était surpris d’être le seul à être blessé alors qu’il avait l’avantage en termes de puissance d’attaque, vitesse et endurance. Le Cache-Œil du Forgeron et Iyarugt lui indiquaient la meilleure trajectoire à suivre, mais il ne parvint jamais à toucher son adversaire. C’était comme tenter d’empoigner de l’air.

Alors voilà le ciel…

Il ne parviendrait jamais le toucher quels que soient ses efforts. Le Grid du passé aurait ressenti cette différence naturelle de talent entre eux ; il aurait éprouvé de l’infériorité et aurait piqué une crise, mais… Il était différent à présent. Il s’était débarrassé de cette infériorité. Il commençait à s’amuser.

Si je parviens à t’abattre…

Je gagnerai le titre du plus fort !

Son manque de talent n’allait pas l’empêcher d’avancer. C’était une excellente opportunité de prouver qu’il n’avait pas ménager ses efforts.

« C’est moi ! »

Jjejeong !

« JE vais gagner ! »

Puk !

Grid cria aussi fort que possible pour rallier son moral, mais la situation était critique. En fait, il fut même une fois de plus poignardé au flan par la dague du russe. Les commentateurs d’OGC, qui avaient alors le plus grand audimat, en furent attristés.

『 Ahh… Ça va bientôt se terminer. 』

『 Grid est vraiment fantastique. Nous n’obligerons jamais ses exploits qui auront permis aux coréens de rêver. 』

『 En effet, il mérite d’être loué à jamais comme celui qui fit de la Corée du Sud, ridiculisée dans Satisfy, une nation capable de viser la tête du classement. 』

『 Au final, il aura été vaincu mais personne ne pourra le lui reprocher. Il s’est bien battu. 』

Ce n’était pas tout. Les jeunes joueurs coréens de Satisfy qui regardaient le match brûlaient de motivation.

« Je deviendrai fort comme Grid. »

« Je veux soutenir Grid lors de la prochaine Compétition Internationale. »

Le désir de se tenir sur la même scène que le forgeron emplissait le cœur de ces jeunes gens. En effet, tout comme Grid éprouvait de l’admiration et de l’envie envers son rival, de nombreux jeunes coréens éprouvaient de l’envie à son égard. Lui, l’ancien imbécile qui n’intéressait personne !

『 Je ne pense pas que Dieu Grid va perdre. 』

Les spectateurs embrassèrent l’avis des commentateurs prédisant la défaite de Grid. Cependant, alors que tout le monde était submergé par la puissance du russe, certains croyaient en Grid jusqu’au bout… Comme Lame au Zénit, un des invités d’OGC.

『 Dieu Grid a déjà gagné contre Kraugel auparavant, et pas que contre lui ! Il s’est toujours battu seul contre des adversaires plus fort que lui, et c’est pareil aujourd’hui ! 』

Comme sa famille.

« Notre fils va gagner ! »

« … »

Sehee tenait la main de ses parents et priait pour son frère.

Comme ses collègues de Surstuffé.

« Je parie 100,000 pièces d’or que Grid va gagner ! »

« Et moi un million ! »

« Dans ce cas je parie le tout pour le tout ! »

« Hé, imbéciles ! On ne peut pas parier sur Grid ! »

Comme la 45e classe du Lycée des Héros.

« Bon sang… On se moquait de toi et on te harcelait autrefois, mais plus maintenant. Il se peut que tu ne nous pardonnes jamais, mais nous reconnaissons tous ta valeur et t’encourageons, alors gagne s’il te plaît ! Shin Youngwoo ! »

Yerim la Lycéenne Sexy

« Courage, Youngwoo oppa ! »

Les gens qui avaient assisté au changement progressif du forgeron croyaient en lui jusqu’au bout et l’encourageaient. Ils ne voulaient pas voir ses efforts finir en vain, mais la réalité ne suivait pas les souhaits des gens.

Puok !

Grid subit des coups de dague consécutifs et fut frappé au coup par Croc Blanc.

« …Ah ! »

C’était fini. La foule applaudit Kraugel et ceux qui attendaient un retournement de situation devinrent tristes. Lauel, du haut des tribunes, ferma vigoureusement ses paupières. Il voulait que Kraugel gagne, mais voir son seigneur perdre lui était douloureux.

『 Regardez ! Grid a encore une chance ! Comme on l’a vu dans son match face à Damien, il possède une technique d’immortalité à usage unique ! 』

Grid avait survécu lors de son match contre l’otaku après avoir été frappé par un sort, et ce malgré sa vite extrêmement basse. Les commentateurs furent alors convaincus qu’il possédait un passif d’immortalité.

Une fenêtre de notification apparut à ce moment sous les yeux du forgeron.

[L’effet des Larmes Sanglantes de l’Esprit Maléfique est activé. Votre puissance d’attaque augmente de 50% pendant 5 secondes.]

Il était de plus en plus couvert de sang au fur et à mesure qu’il se prenait des coups. Le Masque du Boucher devint rouge sang ; c’était un des plans du coréen.

« Haaap ! »

Jeeeong !

« Hup… ! »

Kraugel ne pouvait pas négliger la soudaine montée de sa puissance d’attaque. Au moment où Croc Blanc entra en collision avec Iyarugt, il perdit énormément de durabilité et le russe sentit son bras droit s’engourdir. Cette différence écrasante de force arriva soudainement ! Sous cette puissance qu’il ne pouvait plus supporter, il tomba à terre, le regard vacillant.

Serait-ce une technique de berserker ?

Une technique augmentant la puissance d’attaque à mesure de la perte de points de vie. Grid était un forgeron, alors comment se faisait-il qu’il ait une telle technique ? Il n’y avait aucun doute : ce devait une fois de plus être le pouvoir des objets !

« Ack… ! »

Les Mains Divines commencèrent à frapper Kraugel durant sa chute, ce qui lui fit du mal. Son visage s’assombrit, car il détecta que son rival émettait une énergie différente de celle des Mains Divines !

« Danse du Sabre de Pagma ! »

« Super Sensitivité ! »

« Vagues de Tueries Liées ! »

Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !

Des lames d’énergie rouge sang se déversèrent comme un tsunami ! Chacune d’entre elles était pleine d’une puissance énergie pouvant provoquer un désastre.

Qu’une seule me touche et tout est fini !

De plus, il devait gagner dans les secondes suivant l’activation de Super Sensitivité. Il lui fallait absolument frapper juste après la fin du passif du coréen.

Suuk.

Kraugel échappa à peine au bombardement de lames d’énergie et s’éloigna de son adversaire. Les lames d’énergie le suivirent jusqu’au bout, mais il utilisa le terrain pour les détruire avec des mouvements divins. Cependant, Grid était comme une bête sauvage : il se fichait d’être touché durant son immortalité, aussi pourchassa-t ’il le russe et le rattrapa-t’il en un instant !

Au final, Kraugel lui donna une occasion de l’attaquer.

Chukak.

La lame rouge lui passa juste sous le nez, mais le russe parvint à l’éviter de justesse grâce à Super Sensibilité, et il frappa précisément le forgeron aux yeux, afin de l’aveugler.

Supak !

Un éclair blanc fila précisément vers les yeux de son adversaire. À ce moment précis, il restait 3 secondes au passif d’immortalité et 4 secondes à Super Sensibilité

Kaang !

Les Mains Divines protégèrent leur maître de l’attaque du jeune russe.

2.5 secondes, 3.5 secondes.

« Vagues. »

Grid utilisa Vagues et rattrapa Kraugel, qui s’échappa à nouveau.

2 secondes, 3 secondes.

Jjejeong !

Kraugel le distança à nouveau et les deux hommes se servirent des Mains Divines comme de tremplins.

« Hourraah ! »

Le forgeron avait prédit que son adversaire allait fuir, et il lança une lance dans sa direction.

Puok !

« Kuk… ! »

Le russe avait oublié qu’il possédait cette technique, et la lance lui perça l’épaule. Il pâlit rapidement tandis que Grid récupéra quelques points de vie grâce à l’Anneau d’Elfin Stone.

1 seconde, 2 secondes.

Juste à ce moment.

Taack !

Cette fois, ce fut Kraugel qui fonça vers le coréen. Il esquiva aisément les Projectiles Magiques tirés par les mains divines et atteignit sa cible grâce à la combinaison de Pas Blancs Légers et Super Sensitivité.

Enfin.

Cette bataille éprouvante était terminée. Kraugel vit l’image de sa mère devant lui, un grand sourire aux lèvres.

Syuk !

Il était plein d’espoir alors que son épée s’apprêtait à percer le coup du forgeron.

[L’âme de Braham, qui avait perdu beaucoup de puissance après avoir fermé la porte des enfers, sort de son profond sommeil !]
[Le temps de rechargement d’Assimilation est terminé !]

« Assimilation ! »

Grid utilisa son dernier atout. Ses cheveux devinrent blancs et son regard plus mordant que de coutume, faisant battre le cœur des spectatrices à travers le monde et étouffant celui du russe.

« Bouclier. »

Jjeejeeeong !

Un bouclier transparent bloqua l’épée de Kraugel. Alors que son visage se tordit de désespoir et de stupeur, le Grid aux cheveux blancs afficha une expression amusante.

« Tu as un talent divin, mais tu es encore jeune. »

Hwaruruk !

Au moment où une étincelle apparut sur le bout des doigts du coréen…

Tak !

Kraugel jeta Croc Blanc et posa ses mains sur le bouclier entourant son adversaire.

« Tigre Pleurant. »

« … ! »

Peeng !

Une énergie intangible perça la poitrine de Grid à travers le bouclier, tandis que les flammes venant de ses doigts brûlèrent Kraugel.

« In-incroyable. »

« Qui a gagné ?! »

Le monde fut plongé dans le chaos alors que les deux hommes se changèrent en particules grises au même moment. Qui avait gagné ? Le ciel ou la tour imprenable ? Personne ne le saurait avant que la scène ne soit repassée au ralenti. Cela dit, Grid et Kraugel connaissaient déjà le résultat.

« Mère… »

Kraugel trembla tandis que des larmes lui coulèrent des yeux.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 461
OG Chapitre 463

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 462

  1. Merci pour le chapitre. Je ne peux malheureusement pas me permettre de donner mais j’espère que ton chat s’en sortira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com