OG Chapitre 470
OG Chapitre 472

Bonsoir tout le monde !

Voici votre chapitre du milieu de semaine !

Plus que quelques jours avant le week-end, courage !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 471

Les familiers avaient des rangs différemment et évidemment, plus le rang était élevé et plus ils avaient de la valeur.

Alors comment était calculée cette valeur en question ? Était-elle basée sur leurs stats et les compétences ? Oui, mais aussi sur leur apparence. Un beau familier gentil et mignon avait une plus grande valeur qu’un familier moche. Cela étant, ce qui comptait plus que tout était leur intelligence.

Les familiers qui ne pouvaient comprendre que des ordres simples comme ‘attaque’, ‘défend’ etc étaient moins bien notés, même s’ils étaient beaux et avaient d’excellentes stats, car il était difficile de les utiliser efficacement. Par contre, les familiers intelligents étaient une autre histoire.

Ils comprenaient parfaitement les mots de leurs maîtres, ce qu’ils attendaient d’eux et étaient capables d’obéir à des ordres complexes. Ils étaient ainsi mieux notés, quand bien même leurs stats étaient plus ou moins inférieures, et c’est pourquoi les wyvernes avaient reçu le titre de ‘meilleur familier’ durant des années.

Les wyvernes avaient des stats élevées et étaient assez intelligentes pour comprendre les pensées de leurs maîtres et afin de répondre à leurs attentes, elles faisaient toujours de leur mieux. Elles étaient si utiles que tous les joueurs au monde rêvaient d’en posséder une.

Mais à présent, les choses avaient changé. Des familiers meilleurs encore étaient apparus : Noé et Randy, qui étaient en l’occurrence les familiers de Grid.

« Nyahahat ! Mon maître m’a demandé de t’aider ! Nyang ! »

Noé arriva en volant avec ses petites ailes, ce qui réjouit Regas.

« Noé… ! Merci ! »

Son adversaire était une artiste martiale très puissante, qui utilisait librement son poids en se battant. Regas l’Asura était le seul à pouvoir s’opposer à elle, mais même lui avait ses limites. Il était sur le point de mourir, aussi voir Noé arriver à sa rescousse le soulagea. Le memphis posa ses coussinets roses sur ses épaules blessées et cria : « La plus puissante bête des enfers n’est pas du genre à aider les humains, mais mon maître m’a dit de t’aider ! Nyang ! »

« Hahat, tu es un bon garçon qui écoute son maître. »

« Nyahahat ! »

Son éloge réjouit tellement Noé qu’il se mit à danser. Regas lui grattouilla le menton et lui demanda : « Enlève-lui ses stats. »

« Bien compris ! Nyang ! »

Normalement, un familier ne déclenchait ses techniques qu’à l’ordre de son maître. Ils étaient incapables de s’en servir sans ordre. Cependant, Noé était un familier assez intelligent pour communiquer avec les joueurs ; il pouvait juger lui-même la situation et utiliser indépendamment ses techniques.

Le memphis vola vers Blanc et ouvrit grand la gueule dans l’intention de l’avaler d’un coup, mais la jeune femme était agile et son contrôle était incroyable. Elle recula d’un pas, évita la gueule de Noé, puis elle leva un doigt et le planta précisément dans sa gorge. Il écarquilla les yeux et tomba à terre de douleur.

« Ah… Ça fait mal nyong. »

« … »

Regas s’inquiéta à nouveau.

***

[Vous avez été submergé par une énergie énorme.]
[Vous n’avez pas pu résister. Retraite de la source d’énergie en cours.]
[Vous avez subi 34,720 points de dégâts.]

Noir fut surprise par l’attaque soudaine et pour la première fois depuis son combat entier contre Euphémina, son expression rieuse se raidit.

« Hi…ik ? »

Elle avait perdu quasi 35,000 points de vie à cause d’une seule attaque ? Malgré tous ses objets légendaires ?

Qui est-ce ?

Une épée noire-bleue traversa sa poitrine, et elle fixa son propriétaire avec un regard tremblant.

Grid… !

Il était rare que quelqu’un parvienne à lui infliger autant de dégâts. Noir se rappela que Grid était le chef de Surstuffé et brandit ses poings avec des mouvements rapides et exquis. La trajectoire acérée de son sabre court visa précisément le visage de son adversaire.

Suuk.

Grid ramena son épée à deux mains à lui et recula. Il était surpris de voir que Noir allait relativement bien, et ce bien qu’elle ait été frappée par Tuer.

« Votre armure de cuir est plutôt durable… Eh ? »

Tremble.

« … Ils tremblent ? »

Étaient-ils plus gros que ceux de Jishuka ?

Et c’est une armure bikini ?

C’était complètement à son goût. L’instinct était une force irrésistible ! Le forgeron fut involontairement captivé par une certaine partie du corps de Noir.

« R’prends tes esprits ! » Cria urgemment Euphémina.

Était-ce parce qu’elle était jalouse que son accent était revenu ? La jeune femme nia cette possibilité et le mit sur le compte de son inquiétude à son sujet. Il était d’autant plus normal qu’elle s’inquiète car lors d’un combat, chaque moment était crucial et perdre ses moyens ne serait-ce qu’une seconde revenait à être vulnérable aux attaques ennemies pendant ce temps. C’était encore plus important lors d’un combat entre puissants combattants…

« Hihit ! »

Noir rit et utilisa la technique Épée Vis, qui réduisait les soins reçus par la cible et endommager les objets au toucher. Ces effets intimidants mettaient la pression à sa cible, d’autant plus que la spécialité de la jeune femme était son jeu de jambes qui lui permettait de prendre les arrières de son adversaire.

Jjejejeok !

Noir attaqua et le forgeron confus parvint à peine à bloquer son attaque. Elle apparut alors derrière lui dans la confusion et enchaina avec un autre coup.

La voix d’Euphémina résonna dans cette zone déserte de Sirène : « Grid ! »

Elle s’inquiétait à son sujet, mais il restait calme. Une attaque à laquelle il ne pouvait pas réagir ?

Pas grave.

Puok !

L’épée courte de Noir se planta dans son dos. C’était la technique Épée Perforante, qui pénétrait profondément la cible et provoquait un coup critique garanti. Le coefficient de dégâts était très élevé, et les joueurs normaux ne pouvaient endurer cette attaque, mais… Grid allait bien.

« Hi… ? »

Son coup n’avait même pas fait 10,000 points de dégâts ? Noir, surprise par sa défense anormalement élevée, tenta de récupérer son épée. Cependant, les ardillons dans l’armure du jeune homme ne rendirent pas sa tâche aisée et réduisirent la durabilité de son épée en même temps.

Le forgeron changea d’arme et s’équipa de Iyarugt, qui fit monter sa vitesse d’attaque juste au-dessus de ce qu’elle était durant la Compétition Internationale. Noir avait près de 3,000 points en agilité, mais même elle fut abasourdie par sa vitesse. Elle leva précipitamment le petit bouclier qu’elle portait au poignet gauche et tenta de se défendre.

Jjeejeeeong !

« … ! »

Elle trembla en recevant le coup de Iyarugt. Sa force et son endurance étaient relativement bas, aussi ne put-elle supporter la puissance d’attaque écrasante de Grid. Elle finit par pencher en arrière et tomba à terre ; son adversaire la poursuivit tandis qu’elle recula. Il se prépara à enchainer avec une autre attaque, mais Noir avait déjà restauré sa posture et réussit à l’éviter. On aurait dit une acrobate.

« Hihit ! »

La jeune femme n’était pas intimidée par le vice-champion du JcJ face à elle. Elle se gaussa même de lui, sûre d’avoir l’avantage en termes d’agilité et de contrôle. Cependant… les capacités physiques n’étaient pas le seul facteur important dans un combat.

« N’oublie pas le pouvoir des objets. »

« … ! »

Les yeux noirs de Noir tremblèrent quand elle sentit quelque chose se saisir de ses poignets et de ses chevilles. C’était les fameuses Mains Divines.

« Hiik ! »

Alors qu’elle se débattait pour échapper à leurs poignes, le forgeron lui murmure alors : « Je ne vois pas une femme en toi. »

C’était une société d’égalité des sexes !

Puk !

Il la poignarda avec Iyarugt.

« Hiik ! Hik ! Kyaak ! »

Noir, qui avait déjà subi de gros dégâts avec Tuer, mourut après quelques coups.

« Bon. »

Grid était déçu de ne plus voir la grosse poitrine de Noir. Il tendit sa main à Euphémina.

« Tu as bien tenu. »

La jeune femme écarquilla les yeux.

« Tu… Tu es devenu plus fort ? »

« C’est arrivé comme ça. »

Il garda le silence, mais il avait traversé beaucoup d’épreuves pendant l’absence d’Euphémina. Les combats contre les vampires Elfin Stone et Tiramet avaient amélioré ses techniques de combat, tandis qu’il avait été forcé de développer son intelligence à l’Archipel Behen. De plus, il avait surpassé ses propres limites.

L’apogée de son évolution avait été la Compétition Internationale, où il avait beaucoup appris en se battant contre les puissants représentants de chaque pays. Il avait même fait une percée lors de sa confrontation avec Kraugel.

« Au fait, cette Noir n’est pas un adversaire à ta hauteur. Comment t’es-tu retrouvée en danger ? »

Le jeune homme était devenu plus perspicace par rapport à avant. Euphémina rit et lui expliqua : « C’est un vrai cafard. Elle a déjà ressuscité trois fois et plus le temps passait, plus j’étais désavantagé. »

« Ressuscitée ? Elle est morte et revenue ? »

« Oui, j’ignore si c’est une particularité de sa classe ou l’effet d’un objet… »

Son expression se raidit avant qu’elle ne finisse sa phrase.

« Hiit ! Yihihihit ! »

Noire était revenue une fois de plus, en parfaite santé.

« Heok. »

Euphémina reprit ses explications : « Ça n’a pas l’air d’être une technique à usage limité ; dans le cas contraire, elle ne s’empresserait pas autant de revenir à l’assaut. »

« En effet. »

« Mais ça n’a aucun sens qu’une technique de résurrection aussi pétée n’ait pas de pénalités. Peut-être que la Noir devant nous n’est qu’une clone renouvelable, et que son véritable corps est caché quelque part… Mais je refuse de croire qu’elle puisse avoir des clones aussi puissants. »

« Hum… C’est plausible. Je vais passer en mode enregistrement vidéo. »

« Eh bien. »

Euphémina sourit. Que Grid enregistre une vidéo en affrontant quelqu’un de puissant montrait qu’il était bien plus malin qu’auparavant.

Il va la regarder plusieurs fois.

Il était toujours prêt à apprendre. Alors qu’elle était heureuse de le voir son évolution, elle se mit tout à coup à froncer les sourcils.

« Hé hé. »

Elle avait tardivement remarqué que le regard de Grid était rivé sur la poitrine de Noir.

« La mienne est de bas-rang. » Murmura-t ’elle en regardant sa propre poitrine.

Noir utilisa alors de la ‘magie’.

« Qu’est-ce que… ? »

Euphémina regarda les flammes volantes et plongea dans la confusion. Noir n’avait-elle pas une classe d’assassin ? Pourquoi pouvait-elle utiliser la magie dans ce cas ?

« Ne me dites pas qu’elle peut changer de classe ? »

Euphémina paniqua.

« Ahah, ma résistance physique est élevée, et du coup tu essaies la magie ? »

Grid changea d’armure et équipa l’ensemble de la Lumière Sacrée. Il se laissa alors frapper par le sort de Noir, histoire de démontrer sa supériorité écrasante. Ça eut son petit effet : en voyant qu’il n’avait perdu qu’un poil de vie, Noir s’énerva.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 470
OG Chapitre 472

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 471

  1. Ce qui me ferait rire, c’est qu’il ne tue pas Noir, mais la batte avec ses « caresses » 🙂 

    Merci pour le chapitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com