OG Chapitre 474
OG Chapitre 476

Salut tout le monde !

J’espère que ce mardi ne vous a pas été trop éprouvant !

Voici de quoi conclure votre journée sur une note agréable !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 475

 

Avaient-ils jamais été chassé auparavant ? Posez-leur la question et les membres du Carnaval de Sang vous répondront ‘NON’. Ils avaient toujours régné au sommet de la chaine alimentaire… Du moins jusqu’à hier.

« Aaah… Aaah… ! Qui sont ces monstres ? »

Marty, un artificier du Carnaval de Sang, était livide de terreur. Sa terreur venait du fait que sa notoriété était énorme, et qu’à présent il avait devant lui des ennemis plus puissants que lui.

Je dois m’enfuir d’une manière ou d’une autre.

Il craignait bien plus de perdre des objets que de l’expérience. Son équipement actuel était si onéreux qu’il représentait la moitié de ses gains de ses six derniers mois.

Les mercenaires embauchés à prix d’or approchèrent d’un adolescent épéiste du nom d’Ibellin, dont le regard fut attiré par une flèche arrivant dans son dos.

« … Maintenant ! »

Syuok !

Marty estima précisément le timing et lança une bombe artisanale, dont la puissance était conséquente contre une cible unique. Il avait fait monter sa capacité passive ‘Lancer de Bombes Intermédiaire’ au niveau 9, du coup sa vitesse de lancer et sa précision étaient excellente.

Peeeeeong !

La bombe explosa là où Ibellin se tenait et sa puissance provoqua un petit tsunami au-delà des murs transparents de Sirène.

Parfait !

Il avait réussi son coup ! Le jeune épéiste allait définitivement être plongé dans l’état ‘sonné’ !

Devrais-je l’achever ? Marty réfléchit un moment. Nah, je ne devrais pas perdre de temps avec un gamin.

Perdre du temps, c’était courir le risque d’être attaqué par d’autres membres de Surstuffé, aussi décida-t-il de fuir. Mais après avoir seulement fait deux pas…

Il entendit la voix d’Ibellin résonner juste à côté de lui : « Ça fait mal… Tu as une grande puissance d’attaque, pas vrai ? »

Cet enfoiré… !

Il avait résisté à l’état ‘sonné’ et l’avait instantanément rattrapé ? Marty observa les accessoires de son adversaire et cracha une petite bombe qu’il avait inséré entre ses molaires. La bombe faisait la taille d’un haricot et elle vola précisément vers le visage du jeune épéiste, mais juste avant qu’elle n’atteigne son but…

Puok !

La flamberge d’Ibellin fut plus rapide et perça le front de l’artificier.

« Kuk… ! Et merde ! »

Marty était vulnérable aux approches soudaines. Il allait mourir.

Mais je ne vais pas mourir seul ! Il sourit de satisfaction. La bombe que j’ai crachée va bientôt explo… Quoi ?!

Il remarqua que la petite bombe qu’il avait précédemment lancée était à terre, coupée en deux.

Il m’a frappé de taille et a coupé la bombe en deux en même temps ?

Puk ! Puk puk !

La flamberge d’Ibellin le perça à nouveau, ce qui le fit crier de douleur.

« Sale gosse… ! Tu ne fais que jouer en séchant les cours ! Pourquoi est-ce que ton contrôle est aussi bon… ? Tousse ! Tousse ! »

« Ahlala… Ne sais-tu pas que les jeunes sont doués aux jeux-vidéos ? Et j’ai 18 ans à présent. »

Ibellin entailla le cou de Marty et quand il mourut, il vérifia les détails du papier qu’il avait laissé tomber et se gratta la tête.

« Une recette de bombe de rang unique… C’est plutôt onéreux… Hmm… Je vais la donner au complexe d’alchimie. »

Ce garçon avait pour but de surpasser Kraugel et de devenir l’épéiste ultime. Il était un des 10 Débutants et s’améliorait régulièrement, et il était un des membres de Surstuffé.

***

« Hé, ça n’a aucun sens… ! »

Knox regarda le champ de bataille d’un air absent. Les mercenaires qu’il avait embauchés n’étaient rien de plus que des sacs de frappe face aux membres de Surstuffé.

« Pourquoi leur nombre est aussi réduit ? »

L’armée de 1,000 hommes avait été réduit à moins de 700.

« Katz est là ; il a tué au moins 100 personnes. » Lui expliqua Scott.

« Katz ? Le Guerrier de Sang ? »

« Lui-même. »

« Mais qu’est-ce qu’il fout là ? »

« On dirait qu’il a rejoint Surstuffé.

« Hah… C’est terrifiant, terrifiant. »

Il était difficile d’estimer à quel point Surstuffé allait prospérer, d’autant que la puissance du fameux fermier surpassait l’imagination. Il y avait également le PNJ du nom d’Asmophel.

« Ne vaudrait-il mieux pas persuader le Maître de les écraser rapidement ? On aura du mal à les contenir plus tard. »

« Ce n’est pas ce qu’il veut. Les guerres de guildes sont une forme de guerre extrême, et il est plus efficient de conquérir les PNJs et de les taxer. »

« C’est pas faux… Nous devenons plus forts, tout comme eux. Bien, nous n’avons pas à avoir peur. Ça devient la mode d’obtenir des PNJs nommés. »

« Yep, et un fermier est un paysan qui ne peut pas s’améliorer beaucoup plus. Nous n’avons pas à nous faire du mouron. Si l’escarmouche devait s’étendre jusqu’à devenir une guerre, nous serions victorieux. »

Scott et Knox étaient des joueurs au service d’Arès, le dieu de la guerre, qui cherchait à devenir ‘l’empereur’. Ils avaient accompagné le Carnaval de Sang afin de garder un œil sur les fameuses sœurs Noir et Blanc.

« Elles n’ont plus d’intérêt maintenant que nous savons de quoi elles sont capables. Nous devrions retourner auprès du Maître à présent. »

« Attends, on ne peut pas affronter quelques membres de Surstuffé avant ? J’aimerais me battre contre ce type du nom de Faker. »

« Grid, Piaro et Asmophel sont tous les trois dangereux. Nous devons partir tant que nous le pouvons. Il est possible que Lauel puisse bloquer toutes les sorties. »

« Keok, soit, je comprends. »

Scott et Knox partirent en toute hâte. Ils continrent les soldats siréniens qui tentèrent de les empêcher de fuir, mais sans en tuer un seul. Tuer sans raison n’était pas leur genre.

***

Laella, la meilleure mage de feu du classement et l’une des responsables de la Tour des Mages de Reidan, lançait des sorts pendant que Vantner la protégeait. Elle vit alors une lame de vent voler vers elle et utilisa un sort défensif en toute hâte.

« Bouclier de Feu ! »

Peeng !

La collision des deux sorts provoqua une onde de choc, et elle vit alors une femme au-delà des flammes. Elle avait pour pseudo Maika.

« Héhé, c’est pathétique de voir une idole mondiale jouer aux jeux vidéo. Qu’est-ce que tu fous là ? Tu ne devrais pas chanter des chansons pour tes fans ? »

Laella répondit calmement à ses sarcasmes : « Ce n’est pas qu’un jeu ; Satisfy est aussi amusant et précieux que la réalité. Je ne néglige pas mes fans pour autant, bien sûr. Je n’apparais pas en live, mais je donne régulièrement des concerts. Ah, je vais sortir un nouveau single en janvier prochain. Tu peux l’attendre avec impatience ! »

« Bah ! Qui a dit que j’étais une de tes fans ? »

Maika, furieuse de l’échec de sa provocation, incanta un sort de tornade. Son but était de passer outre Laella, qui semblait être une cible relativement facile par rapport à ses collègues, et de fuir le champ de bataille. Cependant, l’idole n’était pas un adversaire si facile à vaincre. Elle pouvait paraître faible parmi les membres de Surstuffé, mais elle n’avait pas obtenu le titre de meilleure mage de feu par hasard.

Pepepepeng !

Laella lut les courants de la tornade et tira 5 flèches de feu en même temps.

Impossible… !

Maika était abasourdie. Laella avait utilisé les courants composant la tornade pour augmenter la puissance de ses flèches de feu. Le vent et le feu étaient des éléments complémentaires selon leur utilisation.

« Kyaaaaak ! »

La sorcière de vent hurla en se faisant engloutir par les flammes.

Jishuka contempla sa collègue d’un air heureux tout en tuant des ennemis. « Tu n’as pas eu besoin de mon aide. Tu as grandi, ma Laella. »

Zednos, le n°1 au classement des magiciens de vent, bomba fièrement le torse.

« Laella s’est entrainé avec moi tous les jours. C’est du gâteau pour elle que de gérer les sorts de vent. »

« Du gâteau ? C’est une expression coréenne ça, non ? »

« J’ai souvent entendu Lame au Zénith s’en servir et… C’est resté. »

« Hahat »

Leur conversation était si détendue qu’on aurait pu les imaginer être réunis autour d’une tasse de thé. Cependant, ils se trouvaient sur un champ de bataille rempli de cris et de sang. Jishuka et Zednos avaient tué plus de 100 ennemis en discutant et riant.

Grid, qui cherchait des proies depuis le ciel avec Vol, contempla Jishuka et Zednos.

Quelle puissance de feu énorme.

Il admirait tout particulièrement la puissance d’attaque de Jishuka. En effet, les archers étaient la classe qui causait les plus gros dégâts physiques.

« Trouvé. »

Ses yeux brillèrent car il avait trouvé un rat se mouvant à travers des algues épaisses à 50 mètres du champ de bataille. Son pseudo était extrêmement rouge, ce qui suggérait qu’il s’agissait d’un joueur de Carnaval de Sang de niveau 300+.

« Donne-moi ton équipement ! »

Le forgeron était un vrai voleur. Aveuglé par sa cupidité, il se mit à tirer au petit bonheur la chance avec Transcender, qui rendait ses attaques à distance extrêmement puissantes.

Kwa kwa kwa kwang !

Un énorme bombardement de lames d’énergie détruisit le sol. Garuda, qui naviguait à travers les grandes algues, parvint à échapper à la mort en utilisant une capacité défensive. Non, il crut qu’il s’en était sorti, mais…

Quand est-ce que…

Grid continua à brandir son épée comme un fou dans le ciel. Combien de temps allait-il continuer à tirer des lames d’énergie, ce con ?

Son mana est infini ou bien… ?

Garuda ne pouvait même pas imaginer que ce n’était qu’une attaque de base automatique. Il pria pour que le bombardement se termine, tandis qu’un invité inattendu près de lui décida de saisir cette opportunité.

Enculé de Grid !

Cette personne à l’attitude hostile était Tarma, l’assassin qui avait participé à la Compétition Internationale pour tuer Kraugel, tout ça pour finir écrasé par le forgeron et le russe à la suite.

C’est de ta faute si j’ai été humilié !

Tarma avait eu l’occasion d’assassiner Kraugel durant l’épreuve de tir sur cibles, mais Grid l’avait interrompu et l’avait tué en quelques secondes, ce qui l’avait fortement ébranlé.

Et après ça, j’ai fini par perdre contre Kraugel.

Ses collègues n’avaient cessé de se payer sa poire depuis. Lorsqu’il regarda la vidéo qui faisait le buzz, ‘Tarma 2 secondes’, il rougit de honte tandis qu’un grand vide s’empara de lui. Il voulait se planquer dans un trou et ne jamais en sortir.

Je vais prendre ma revanche !

Tarma se calma et attendit le bon moment pour agir. Il se lança quand Garuda mourut et que Grid alla ramasser son butin avec une insouciance totale !

Maintenant !

Sururuk.

Tarma se mut sans un bruit et arriva derrière le forgeron, et au moment où sa dague allait frapper son cou…

[Vous êtes mort.]

Quoi ?

Il était mort ?

Mais comment ?

Quand ? Et par qui ? C’était quoi ces conneries ? Alors que sa vision devint grise, il vit le nom de ‘Faker’.

« Huh ? C’est quoi ça ? » Demanda Grid, choqué.

Alors qu’il ramassait les chaussures que Garuda avait laissé tomber, il trouva un autre objet derrière lui.

Euphémina courut jusqu’à lui.

« La situation est plus ou moins réglée. L’audience avec le roi du Clan de l’Eau… Veux-tu venir le voir avec moi ? »

« Hmm, je vais t’accompagner oui. »

La plupart des joueurs de niveau 300+ du Carnaval de Sang étaient morts ou avaient disparu ; il ne restait plus que les mercenaires sur le champ de bataille. Grid se dirigea vers le palais royal, guidé par Euphémina.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 474
OG Chapitre 476

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 475

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com