Bonjour tout l’monde !
Vous avez passé un bon week-end ?
Voici votre premier chapitre de la semaine, histoire de la commencer du bon pied !
Bonne lecture à tous ^^
Chapitre 479
Noé utilisa Ingestion d’Âme, et des fenêtres de notifications apparurent.
[Noé le memphis a volé la moitié des points de force de Maxong.]
[Votre force va augmenter de 2,511 points pendant 3 secondes !]
« Hah. »
Grid fut stupéfait de découvrir que le sirénien avait plus de 5,000 points en force.
Il n’a pas que sa force pour lui.
Le roi sirénien utilisait des attaques physiques et des attaques magiques, ce qui signifiait que son intelligent approchait également des 5,000. Si on ne regardait que ses stats totales, il était si puissant que ça en était presque effrayant. Cela étant, la situation était à présent inversée, et c’était au tour de Maxong d’avoir peur.
« Courroux du Forgeron. Noircissement »
Le forgeron utilisa ses buffs afin de maximiser les effets de sa force grandement gonflée. Il enchaina immédiatement avec Tuerie Liée et sa puissance écrasante.
[Coup Critique !]
[L’effet du titre ‘Mort en un Coup !’ a été activé et ajoute 30% aux dégâts critiques !]
[Le point faible a été touché, aussi des dégâts supplémentaires vont être infligés !!]
[Vous avez infligé 4,230,400 points de dégâts à la cible.]
[Coup Critique !]
[L’effet du titre ‘Mort en un Coup !’ a été activé et ajoute 30% aux dégâts critiques !]
[Vous avez infligé 3,500,100 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 1,691,600 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 1,590,400 points de dégâts à la cible.]
Il parvint à infliger un total de 4 coups, dont deux critiques. Grâce à eux, Maxong reçut plus de 10 millions de points de dégâts, bien qu’il ait une défense plus élevée que celle d’Elfin Stone.
« Kuaaaaak ! »
À cela s’ajoutait la Tuerie Liée de Randy, qui fit hurler le roi sirénien. Était-il mourant ? Euphémina et Lauel s’inquiètent à son sujet, mais pas leur chef.
Ça devrait aller.
La fenêtre de statut de familier lui montra les stats de Iyarugt, qui étaient considérablement plus élevées que les siennes. La technique Épée Sublime qu’il avait utilisée infligeait plus de dégâts que Tuerie au Pinacle, mais Maxong n’avait perdu que 20% de ses points de vie après l’avoir encaissé. Les deux Tueries Liées de Grid et Randy, bien qu’ils aient infligés plus de 10 millions de dégâts, n’avaient enlevé que 10% de ses points de vie.
Ça signifiait que le roi sirénien avait près de 100 millions de points de vie. En tant que représentant de son espèce, il avait une barre de vie gigantesque, et c’était aussi la preuve qu’il existait des différences entre les PNJs nommés.
Kwajak !
« Kyak ! »
Maxong contre-attaqua et Randy fut touché par un de ses piliers d’eau. Ce coup le sonna, et il se prit un autre pilier derrière.
[Le ‘Doppelgänger de la Forêt Mystérieuse’ Randy a été blessé mortellement !]
[La transformation de Randy a été annulée.]
« Randy ! »
Grid n’avait pas le temps de s’inquiéter pour lui, car il faisait face à un jet d’eau et un coup de pied du sirénien. Allait-il l’éviter ? Absolument pas. Il était à ce moment bien plus puissant que lui, aussi le contre-attaqua-t ’il en retour.
Chaaeng !
« Ugh ! »
L’Épée à Deux Mains de Grid frappa le roi sirénien au tibia et tordit son expression de douleur.
Ma force a soudainement chuté. Est-ce parce que cet humain impertinent me l’a volée ?
Le problème était qu’il avait été avalé par cette créature noire un instant. Maxong commença à analyser la situation, et le forgeron en profita pour utiliser Vagues de Tuerie Liée pour réduire les points de vie de son adversaire autant que possible avant que sa force ne revienne à la normale. C’était sa priorité absolue.
Kwa kwa kwa kwang !
« Sale type disgracieux ! »
Au moment où il vit la tempête de lames d’énergie, le sirénien invoqua des douzaines de gouttes d’eau en même temps. Chaque goutte d’eau faisait la taille d’une pastèque, voire un peu plus gros, et Grid vécut une expérience horrible lors de la collision entre Vagues de Tuerie Liées et ces gouttes…
[Vous avez subi 920,330 points de dégâts réfléchis !]
[Vous avez subi 899,100 points de dégâts réfléchis !]
[Vous avez subi 918,555 points de dégâts réfléchis !]
[Vous avez subi 905,700 points de dégâts réflé…]
…
…
[Une légende ne meurt pas facilement. Vous pouvez résister à toutes les attaques pendant une seconde avec un minimum de points de vie.]
« Kuaack ! »
Ces ‘gouttes’ d’eau invoquées par Maxong avaient la capacité de renvoyer les dégâts à l’attaquant. C’était un sort de zone puissant, similaire à la Zone de Sang d’Elfin Stone.
« Grid ! »
« Mon Seigneur ! »
Grâce à son sacrifice involontaire, Euphémina et Lauel réalisèrent la menace que représentaient ces gouttes. Ils voulurent aller aider leur chef, mais il y avait trop de gouttes entre eux. Ils étaient incapables d’aller à sa rescousse, pas plus qu’ils ne pouvaient utiliser de sorts au risque de se prendre leurs propres dégâts et de mourir.
Vite, un sort d’encouragement… !
Euphémina examina ses sorts afin de voir s’il y en avait un qui capable de les sortir de ce traquenard.
« Jude. Rejoindre. Mon Seigneur. »
Jude courut à poil, sans craintes.
Pepeng !
Pepepepeng !
Les douzaines de bulles d’eau sur sa route ? Il les détruisit avec son corps seul. Tout ce qu’il avait en tête, c’était de rejoindre son seigneur et de s’assurer de sa sécurité ; il ne se souciait pas de sa propre santé. Grâce à lui, les camarades de son maître parvinrent à trouver la faiblesse des ‘gouttes’.
Elles explosent et disparaissent au moindre impact !
En effet, les bulles d’eau invoquée par Maxong étaient plutôt fragiles, et elles éclataient sous un coup de poing.
Pepepepeong !
Lauel et Euphémina détruisirent rapidement les gouttes d’eau sur leur chemin avec des attaques minimales, pour ne se prendre que de faibles dégâts réfléchis. Une fois qu’ils eurent sécurisés un chemin, ils incantèrent aussitôt leurs plus puissantes techniques. Jude, pendant ce temps, galérait à rejoindre Grid.
« Jude. Aider. »
« Cet idiot ! »
Maxong avait enfin récupéré ses forces, mais le forgeron se battit farouchement. Il n’avait pas à craindre de mourir, aussi se moquait-il d’encaisser des dégâts. Son plan était d’attaquer autant que possible avant la fin de son passif d’immortalité, et ensuite il s’équiperait de l’Ensemble de la Lumière Sacrée et de l’Anneau de Doran.
Mais les actions de Jude le forcèrent à changer son plan. L’idiot du village était à poil, aussi ses points de vie et sa défense étaient au plus bas. Grid vola vers lui, craignant qu’il ne meure à cause du roi Sirénien. Il devait le protéger.
« Cette personne vous semble précieuse ! »
Cet humain immortel avait fait craindre à Maxong le pire, mais ça n’était plus le cas à présent. Il sourit de satisfaction et tendit la main vers son adversaire, qui montrait son flanc. Et au moment où le pilier d’eau allait le frapper…
[La durée d’immortalité est écoulée.]
« Et merde… »
Allait-il mourir ? Euphémina et Lauel n’avaient toujours pas fini d’incanter leur sort, il n’avait pas assez de temps pour utiliser Assimilation, et les Mains Divines étaient trop loin.
« Tu dois vivre ! »
Peeok !
Au final, Grid poussa Jude à terre et se prépara à mourir. Il voulait éviter à son chevalier d’être pris dans la portée de l’explosion du pilier d’eau et de mourir. À ce moment…
« Bah, je hais les humains, mais je t’apprécie autant que possible. »
Le vieil homme qui observait la situation depuis un moment, Iyarugt. Contrairement à ce que le forgeron pensait, il ne l’avait pas trahi ; il s’était retiré du champ de bataille pour observer le roi sirénien et déterminer ses faiblesses. Et de toute façon, perdre son maître n’avait rien de bon pour l’épéiste démoniaque. Son but était de se venger de Zépar, et ce n’était pas quelqu’un chose dont il était capable seul.
Pepeng !
Iyarugt brandit son épée et protégea le jeune homme, détruisant le pilier qui le menaçait.
« Démon ! »
Maxong devint furieux d’avoir raté l’occasion de tuer l’humain à cause d’un démon. Il brandit rageusement son poing envers ce dernier, mais le vieil épéiste avait prédit son coup. Il l’évita en se penchant, pus il fit un pas en avant et frappa en suivant un arc de cercle. C’était l’une des techniques uniques qu’il possédait, la Coupe de la Lune des Enfers.
« Keeoook ! »
Le roi sirénien tomba à genoux tandis que du sang gicla de sa poitrine. Au même instant, Euphémina et Lauel finirent leurs incantations et visèrent simultanément Maxong de leur sort. Que faisaient les Mains Divines, depuis tout ce temps ? Elles martelaient devant une fournaise portable afin de réussir Combinaison d’Objets.
« Danse du Sabre de Pagma ! »
Kakiing.
La combinaison d’Échec +9 et de l’Épée Longue Idéale +8 arriva dans sa main.
« Tuer ! »
Puoook !
C’était un coup incroyable. Maxong écarquilla les yeux en sentant son poitrail blessé être frappé à nouveau.
[Vous avez gagné le combat contre le roi du Clan de l’Eau, Maxong !]
[Maxong a reçu un grand choc mental après avoir été vaincu. C’est ce dont il a besoin pour se réveiller et se reprendre. Il va prendre du recul et réfléchir à ses actions.]
[La quête secrète ‘Courroux du Roi du Clan de l’Eau’ a été réussie !]
[Les information à propos de Iyarugt l’Épéiste Démoniaque ont été mises à jour.]
[Les information à propos Jude ont été mises à jour.]
[Nom : Iyarugt]
[Age : ?? Sexe : Masculin]
[Espèce : Démon à corne]
[Titre : Meilleur Épéiste des Enfers]
[ * Sa puissance d’attaque double lorsqu’il utilise une arme de type épée. Il a 100% de chance d’infliger un coup critique en ciblant un point faible. Son taux d’évasion augmentera de 50%.]
[Force : 3,503 (▼) Endurance : 1,090 (▼)]
[Agilité : 3,201 (▼) Intelligence : 330 (▼)]
[Capacités : Yeux de l’Épéiste (S), Un Mode de Vie (SS-), Explosion de la Danse du Sabre (SS), Circulation Volcanique (SS), Coup de la Lune des Enfers (SS), Épée Sublime (SS+)]
[Un démon cornu classé comme étant un démon mineur.]
[À force de s’entraîner à l’épée sans jamais abandonner, il devint le meilleur épéiste des Enfers. Il échoua cependant à surpasser les limites de son espèce et fut vaincu par le Grand Démon Zépar lors d’un duel et mourut.]
[Ensuite, son âme fut maudite et attachée à une épée.]
[ * En gagnant un combat contre quelqu’un de puissant, il peut retrouver l’impression de vivre. Répéter cet exploit quelques fois lui permettra de récupérer toutes ses capacités.]
[ * Doit gagner contre un adversaire reconnu comme un ‘ennemi’.]
[ * Iyarugt a un grand sens de la camaraderie, qui évoluera en de l’affection à votre égard.]
[Nom : Jude]
[Age : 30 Sexe : Masculin]
[Race : Humain]
[Titre : Chevalier de Grid]
[ * Il ne regardera que Grid s’il est en sa présence.]
[ Niveau : 303]
[Force : 2,080/2,380 Endurance : 908/1,108]
[Agilité : 330/430 Intelligence : 20/20]
[Capacités : Maîtrise de l’Épée Avancée (A), Saisis-toi de l’Arme Ennemie et Sers-t’en comme Arme (S), Silence (A), Je n’ai aucune Idée (SS-)]
[Un imbécile comme on en voit rarement, né à Winston. En termes de force, il n’a rien à envier à personne. C’est un guerrier né qui ne connait pas la peur.]
[Son cerveau est moins évolué mais depuis qu’il est devenu le chevalier de Grid, il a régulièrement fait des progrès afin de devenir le meilleur guerrier.]
[ * Son corps a surpassé ses limites après s’être battu contre quelqu’un de puissant. Sa force, son endurance et son agilité maximum ont augmenté. (1/20)]
[ * Doit gagner contre un adversaire reconnu comme un ‘ennemi’.]
« … Woah. »
Peut-être que Jude pouvait renaître en tant que PNJ nommé ? Il pourrait rapidement progresser en rejoignant tous les raids, mais…
J’ai peur qu’il ne meure avant d’en arriver là.
Comme devrait-il l’élever ? Grid se souvint qu’il était nu et lui lança des vêtements de travail de forgeron.
« Merci. »
« … Ah. »
Euphémina éprouva du regret… Puis, choquée par sa propre réaction, elle secoua la tête.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 725 - 8 octobre 2024
- OG Chapitre 724 - 7 octobre 2024
- OG Chapitre 723 - 6 octobre 2024
merci 🙂
Merci pour le chapitre
Merci !
Mais quelle coquine cette Euphémina !
Merci pour le nudis… euh chapitre.
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
un mc qui arrive dans les terres d’hommes poissons en pleine guerre et mette fin a celle-ci puis :
Luffy : soyons les meilleurs potes ! mangeons dansons ensemble ! (et friendzone une énième princesse au passage)
Grid : maintenant t’es ma pute.