Bonsoir à tous !
Bon, techniquement, je ne devrais pas poster ce chap à la bourre comme hier :p
Techniquement. *tousse* On verra bien ! :p
Bonne lecture à tous en tout cas !
Chapitre 495
« Woah… Des dégâts divins de zone inconditionnels. »
Arme Sacrée ajoutait 500 dégâts divin à chacun de ses coups, et l’effet d’Impact Sacré était accablant à infliger 100% des dégâts divins à toutes les cibles maléfiques dans un rayon de 5 mètres. Le résultat détruisait tout ce qu’il pensait savoir jusque-là. Chaque fois que Mjolnir fracassait un vampire, 4 à 9 de ses congénères autour de lui subissaient des dégâts divins en même temps. Il avait donc la capacité de blesser non pas un ennemi à chaque coup, mais plusieurs !
Cependant, il faut garder en tête que cette puissance dépendait de nombreuses conditions préalables : il fallait avoir du pouvoir divin d’une part, et d’autre part la cible devait être maléfique. Grid remplissait actuellement toutes ces conditions sine qua non, donc c’était vraiment parfait.
La cité vampirique et Mjolnir. Tout était parfait.
« Kyaak ! »
« Kuaaaak ! »
Kwang !
Kwa kwa kwang !
Une lumière blanche explosait à chaque fois que Mjolnir était brandi. Les vampires devinrent confus tandis que leurs cris de douleur résonnèrent à travers le bâtiment
« Que se passe-t’il… ? »
« On ne peut pas les approcher ! »
Ils étaient 400 et il n’y avait que 3 envahisseurs. Ils pourraient les tuer en un instant s’ils pouvaient les attaquer de toute part, mais ils en étaient incapables ! À chaque fois que l’un d’entre eux était frappé, nombre de ses congénères chutaient en même temps, couverts de sang. Leur formation s’effondrait sans cesse. La vampire originelle, Tigol, observa la situation à une certaine distance et concentra son attention sur Sehee.
Cette humaine est le problème, et je peux le résoudre facilement.
S’il était difficile d’approcher, la solution était d’utiliser des sorts.
Pachichik !
Une sphère de sang fut invoquée et envoyée vers la Sainte.
Peeng !
La sphère provoqua une détonation derrière les lignes ennemies, puis elle fila à une vitesse phénoménale et apparut devant Sehee. Celle-ci fut contrariée, mais elle n’eut pas peur pour autant car elle croyait en son amie, Yerim !
« Yap ! »
La chevalière, qui montait la garde à côté d’elle, se jeta devant la sainte. La sphère de sang frappa son bouclier d’argent brillant que Grid avait produit par le passé. C’était une version améliorée du Bouclier Divin, qui possédait une grande résistance magique, mais… Les vampires originels de la 8e ville étaient de niveau 350…
Yerim n’était que niveau 180, aussi ne put-elle pleinement absorber l’attaque.
[L’attaque a surpassé la capacité d’absorption de dégâts du Petit Bouclier Divin !]
[Seuls 5,800 points de dégâts ont été absorbés !]
[La durabilité du Petit Bouclier Divin descend à 190 !]
[Volonté Noble a été activé. Vous avez échappé à la mort.]
[Vous avez subi 13,050 points de dégâts.]
[Vous avez reçu beaucoup de dégâts en un coup. Vous êtes tombé dans l’état ‘sonné’.]
« Ugh. »
Un terrain de chasse de haut niveau était trop difficile. Yerim, qui avait moins d’un dixième de ses points de vie, devint frustrée et s’inquiéta pour sa meilleure amie. Youngwoo était alors encerclé par des centaines de vampires, il ne pouvait pas se permettre de les aider.
Je… Je dois…
Tigol, la vampire, était furieuse d’avoir raté sa tentative d’assassinat. Cette fois, elle créa deux sphères et de sang et les tira à nouveau sur Sehee.
« Gamine humaine ignorante, reçois ma magie ! »
Non… !
Une Sainte n’était pas invincible. Elle avait certes les meilleurs buffs et soins, mais sa défense était risible. C’était à la Chevalière de la Sainte de pallier ce défaut cependant Yerim était sonnée, aussi ne pouvait-elle pas remplir son rôle. Sehee avait buffé son aîné et les Mains Divines, et elle n’avait temporairement plus de mana. Il lui était donc difficile d’utiliser Discipline -qui soigner les conditions de statut des membres du groupe- et Espoir -qui restaurait la vie de la cible-. Les deux jeunes femmes étaient dans une situation critique à cause de leur manque d’expérience.
À l’approche des sphères de sang, elles fermèrent les yeux fermement… Et c’est alors qu’elles entendirent la voix de Grid.
« Pourquoi as-tu dépensé tout ton mana ? Il faut toujours en conserver un peu pour les cas d’urgence. »
« Oppa ! »
Sehee et Yerim rouvrirent aussitôt les yeux.
Pepepepeng !
Elles virent alors le forgeron être frappé de plein fouet par les sphères à leur place.
« Nooon ! »
Une puissante explosion éclata, et le jeune homme se mit à saigner. Elles n’aimèrent pas le voir souffrir ainsi, et elles se sentirent aussi coupables qu’impuissantes. Il caressa alors leurs petites têtes douces de ses grosses mains.
« Ne vous inquiétez pas, ça n’a pas de quoi m’effrayer. »
Grid portait l’Ensemble de la Lumière Sacrée qui minimisait les dégâts magiques, aussi n’avait-il perdu que 15,000 points de vie sous les deux sphères de sang de Tigol. Il but une potion pour restaurer ses points de vie et visa avec attention la vampire, qui flottait au plafond. Il utilisa alors Liens Transcendés.
Kwa kwa kwa kwang !
10 épées d’énergie noire qui infligeait 150% de sa puissante d’attaque volèrent vers leur cible.
« Espèce de… ! »
Tigol transpira de nervosité, mais elle conserva son sourire. Elle n’était peut-être pas une descendante directe mais elle venait d’une lignée noble, et du coup elle croyait que de simples humains ne pouvait pas la vaincre. Elle invoqua un bouclier de sang et affronta frontalement Liens Transcendés.
Kwa kwa kwa kwang !
La collision entre le bouclier et la technique fit trembler le bâtiment. Les vampires ainsi que Noé et Randy, qui bloquaient leur avancée durant l’absence de leur maître, se mirent tous à tituber sous l’énorme choc. Cependant, Tigol était saine et sauve : elle s’était totalement défendue contre Liens Transcendés !
La 8e cité est plus difficile que la 7e ?
Le forgeron fut surpris car il ne s’attendait pas à ce qu’une vampire originelle parvienne à rivaliser avec sa fusion de techniques. Cela étant, ça ne le rendit pas nerveux pour autant ; au contraire, il trouvait la situation intéressante.
Va-t’elle me donner plus d’expérience ?
Le voir sourire rendit Tigol furieuse.
« Prends conscience de ta situation, humain ! »
Cette fois, la vampire produisit trois sphères de sang, mais… Elle ne parvint pas à les lancer, et les sphères explosèrent.
Son échec était dû à un vieil homme plié en deux. C’était Iyarugt, qui venait d’apparaitre et de la trancher.
« Kuock ! N-Non… ? »
Il l’avait atteint sans même qu’elle ne s’en aperçoive ? Tigol regarda le démon épéiste avec une expression tordue, mais ce dernier ne lui accorda même pas un regard. À ses yeux, elle était du même niveau que l’herbe qu’il piétinait.
« Sale bâtard qui m’invoque pour juste tuer ces trucs… »
Grid ignora ses grommellements et donna un ordre à Noé, Randy et aux Mains Divines.
« Restez-là et tuez les vampires avec Iyarugt. »
« Nyang ! »
« D’accord ! »
Ses deux familiers acceptèrent et Grid sortit du bâtiment avec Sehee et Yerim. Ils se dirigèrent ensuite vers le prochain bâtiment. Son expérience augmentait à chaque fois que Noé, Randy et Iyarugt tuaient des vampires.
***
« Q-que se passe-t’il ? »
Le buff d’expérience des joueurs coréens s’était terminé la veille, mais le mythe du gain de niveau de Grid se poursuivait. Il engrangeait les niveaux plus vite encore, alors que le buff avait disparu ! Il était à présent niveau 314. Avant même qu’ils ne s’en rendent compte, le forgeron était entré dans le top 40 du Classement, ce qui abasourdi le monde entier qui en resta dubitatif.
Où chassait-il, avec qui et comment chassait-il pour monter si rapidement en niveau ? Certaines personnes voulaient des réponses à ces questions.
***
Une berline de luxe noire s’arrêta devant un immeuble moderne de 6 étages dans la banlieue de Séoul.
« Voilà l’immeuble de Grid. »
« N’a-t’il pas coûté 10 milliards de wons ? »
« Et dire qu’il a un immeuble pareil à son jeune âge. Je l’envie. »
« Je le respecte plus que je ne l’envie. C’est le produit de ses efforts. J’aurais dû travailler plus dur dans ma jeunesse. »
Cet immeuble n’avait structurellement rien de spécial, mais son extérieur bleu était assez sophistiqué et propre.
« Hrmm. »
Des gens descendirent de la voiture et regardèrent l’immeuble. Ils étaient Lee Gookrae, le directeur général d’OGC et Park Jongsoo, le directeur des programmes.
« Êtes-vous sûr que Grid est à l’intérieur ? »
« Oui je le suis. D’après les locataires, il n’est pas sorti de là ces derniers jours. »
« De fait… Il est trop occupé à monter en niveau. Bien, tentons notre chance. »
Les deux hommes entrèrent dans l’immeuble et se dirigèrent vers l’ascenseur dans le but de monter jusqu’à l’appartement-terrasse où le jeune homme résidait, mais ça s’avéra impossible.
« Qu’est-ce que… ? Les boutons s’arrêtent au 5e étage ? Et le 6e alors ? »
« Peut-être que le propriétaire a un ascenseur individuel ? »
Grid était une célébrité, aussi était-il normal qu’il ait un minimum d’intimité.
“Grmpf… On aurait dû passer à la conciergerie. »
« Et on aurait eu beaucoup plus de mal à parler à Grid si nous étions passé par la conciergerie. On a essayé de le contacter pendant trois jours, et on n’a pas eu la moindre réponse. »
« Ah… Soit, passons par les escaliers du 5e étage. »
Les deux hommes décidèrent d’appuyer sur le bouton du 5e et au bout d’un moment, l’ascenseur s’y arrêta.
Dding~
« … Hm ? »
Le 5e avait un sol et des murs en marbre noir, tandis que de sublimes chandeliers pendaient du plafond qui était assez haut. On avait l’impression d’être à l’entrée d’un hôtel de luxe.
« C’est plutôt bien construit… »
« On dirait que ça a été construit par de bons prestataires. »
« Au fait, où sont les escaliers vers le 6e ? »
Il ne voyait aucun panneau de sortie dans le couloir, juste six portes qu’ils supposèrent être des appartements/bureaux.
« N’est-ce pas une violation des codes de sécurité d’intérieur ? »
Au moment où le directeur général dit cela, la porte au plus profond du couloir s’ouvrit et un étranger aux cheveux gris apparut. Il avait de gros muscles et ressemblait à un combattant de MMA. Il avait l’air aussi menaçant et dangereux qu’un léopard.
« Qui êtes-vous ? Pourquoi la conciergerie ne m’a pas prévenu de votre arrivée ? » Demanda-t’il en mâchant un chewing-gum.
Il avait l’air assez familier… Park Jongsoo le reconnut en premier.
« Toon ! »
« Toon ? Ah ! Le Maître des Bêtes de Surstuffé ! »
En fait, il appartenait auparavant à la mafia italienne, alors pourquoi était-il là ?
Toon les fusilla du regard. « Que voulez-vous ? »
« Gulp. » Les deux hommes d’OGC déglutirent simultanément, subjugués par la menace qu’ils lisaient dans ses yeux. Leurs genoux vacillèrent.
Tremble.
Le directeur général Lee Gookrae sortit une carte de visite d’une main tremblante et se présenta.
« Je suis le directeur général de la chaîne OGC, Lee Gookrae. Nous sommes venus rencontrer Shin Youngwoo afin de discuter de questions de diffusion. Peut-on le rencontrer ? »
Lee Gookrae réalisa vaguement que Toon était en charge de la protection de Grid. Il avait même loué le 5e étage tout entier pour rester près de lui.
Ça a l’air bien plus sûr…
La sécurité était d’un tout autre niveau. Toon se tut un moment avant d’ouvrir une des six portes du couloir, puis il débloqua une autre porte cachée derrière. Ils purent alors voir des escaliers de secours menant à l’étage supérieur.
« Montez. Bunny Bunny est déjà là. »
« Bunny Bunny ! »
Le meilleur streameur au monde, qui avait plus d’influence qu’une chaine de télé décente, était venu en Corée du Sud ?
Il a pu rencontrer Grid ?
Leur joueur pourrait bien leur être volé. Lee Gookrae et Park Jongsoo grimpèrent les escaliers en toute hâte.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 736 - 29 octobre 2024
- OG Chapitre 735 - 28 octobre 2024
- OG Chapitre 734 - 21 octobre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci 🙂
Merci pour le chapitre
baston pour les droits de diffusions haha