Bonsoir tout le monde !
C’est le week-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend woohoo !
Fêtons ça avec un le dernier OG de la semaine, et l’avant dernier avant les 500 !!!
J’espère que vous fêterez ça 😉
Bonne lecture à tous et à lundi !
Chapitre 498
Grid infligea une contre-attaque à Latina, qui subit un plus grand choc mental que physique.
[Vous avez infligé 205,000 points de dégâts à la cible.]
[20,500 points de dégâts de feu par seconde seront infligés pendant 13 secondes.]
[Le sort a été lancé à bout portant. L’effet de l’explosion de Boule de Feu est maximisé.]
[Vous avez infligé 410,000 points de dégâts à la cible.]
[Le coup a provoqué saignement (gros) dans la zone d’effet de la cible.]
[La cible a résisté.]
[La cible est affectée par l’état ‘confus’.]
[La cible a résisté.]
« … !! »
Qu’est-ce que ?! Ce type à la puissance magique risible a… ?!
Les descendants directs de Beriache avaient intrinsèquement une grande puissance magique et parmi eux, celle de Latina était exceptionnelles. À ses yeux, les humains qualifiés de grands magiciens ne valaient pas tripettes, alors comment cet humain avait pu la toucher de son sort ? C’était impossible !
Et pourtant, le forgeron y était parvenu. C’était un homme ayant 2,000 en intelligence ! Avait-il quelque chose de particulier ? Non, tout était dû à la terrible puissance de la magie de Braham, qui n’était pas qualifiée ‘d’améliorée’ pour rien. Le jeune homme aux cheveux blancs -Braham, somme toute-, se mit à trembler.
« Mon sort fait des dégâts aussi minables… C’est là la limite de ce corps stupide. »
« … ! »
La Vicomtesse écarquilla les yeux de surprise, tant l’atmosphère que dégageait cet humain était différente d’il y a un instant.
Ce ton…
Cette expression arrogante, ce regard… Même l’impression que lui donnait cette puissance magique lui donnait la chair de poule. Et plus que tout, ces yeux rouge sang.
« Impossible… C’est toi ? » Supposa Latina en reculant précipitamment.
Le Grid aux cheveux blancs lui adressa un sourire. « Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. »
« Braham ! »
Avant d’être 9, les descendants directs étaient dix mais personne ne parlait du dixième, Braham Eshwald. Ils ne voulaient pas penser à ce cinglé qui avait été exilé.
« Espèce de… Qu’est-ce que tu fais là ?
Le grand magicien avait qualifié son clan de ‘race inutile et paresseuse’, et il avait voulu les détruire. Il tua ainsi d’innombrables membres de son clan, dont la fiancée d’Elfin Stone. Latina le haïssait autant qu’elle le craignait. La voir hurler le fit d’ailleurs rire.
« Tu vois ce visage ? Je l’emprunte en ce moment, ce n’est pas le mien. Autrement, tu n’aurais pas oublié le visage de ton frère. »
« Ferme-la ! Ne ris pas avec cette bouche immonde ! »
Plus une bête était effrayée et plus elle aboyait. Latina démontra ses instincts de survie en invoquant de nouveaux morts-vivants, qui était d’un tout autre niveau que les précédents zombies et squelettes. Plus de 200 guerriers squelettes, mages squelettes et goules sortirent de concert du sol.
Le plus surprenant était encore le chevalier de la mort qui les menait. C’était un squelette impressionnant en armure noire qui tenait une épée enflammée.
Ça ne rigole plus… N’est-ce pas dangereux, même ?
Le forgeron s’inquiéta, tandis que Sehee et Yerim se recroquevillèrent.
La sainte lui envoya un message dans la fenêtre de chat de groupe : –Oppa, je ne peux rien faire contre ces morts-vivants supérieurs parce que je suis bas niveau. Je vais te soutenir avec des buffs et des soins autant que faire se peut.
« Je n’ai pas besoin d’aide. »
« … »
Était-ce vraiment son frère ? Son ton était complètement différent de d’habitude. Son apparence aussi avait changé : son visage viril était devenu aussi beau que celui d’un personnage de manwha. La rumeur disait que la version aux cheveux blancs était une entité entièrement différente de l’original. Braham regarda la jeune femme confuse.
Je ne peux pas le sentir encore. C’est encore une débutante.
Il se dit que dans des moments pareils, il valait mieux lui démontrer ses qualités pour éviter que cet être unique, plus tard, ne décide de le détruire. Cette décision prise, il s’adressa à son hôte.
Manipule les Mains Divines selon mon intention.
Le grand magicien lui demandait de coopérer avec lui ? Ce devait être parce que leur adversaire était un descendant direct. Grid devint nerveux.
Crois en moi. Répondit-il.
« … »
Braham pouvait-il le croire ? Il ne savait pas pourquoi, mais sa réponse ne lui inspirait pas confiance.
« Avancez en rythme ! »
Kurung ! Kung. Kurururung.
Le mana de Latina commença à rugir puissamment. Il se raffina en une mélodie qui devint une musique.
[Les stats des morts-vivants invoqués de Latina ont augmenté. Leur vitesse de déplacement augmente grandement.]
[Les stats de toutes les créatures vivantes vont chuter.]
[Vous avez résisté.]
« Kihihit ! »
Les morts-vivants renforcés commencèrent leur marche et, leur faiblesse qu’était leur lenteur ayant été vaincue, ils encerclèrent rapidement le groupe du forgeron.
« … »
Le grand magicien ne se retourna pas vers les filles. Non pas qu’il s’en fichait, il savait qu’il avait l’obligation de les protéger ; c’est juste que son but était de gagner avant qu’elles ne soient en danger. Il pointa du doigt le chevalier de la mort en première ligne.
« Frappe-le tout de suite ! »
Ça marche !
Grid ordonna du coup à Noé et Randy et aux Mains Divines d’assaillir le mort-vivant en question. Le résultat fut lamentable.
[Votre familier ‘Noé’ a attaqué le Chevalier de la Mort Buratan.]
[Griffures a infligé 8,300 points de dégâts à la cible.]
[Votre familier ‘Randy’ a attaqué Chevalier de la Mort Buratan.]
[Danse du Sabre de Pagma, Tueries Liées, a infligé 36,000 points de dégâts à la cible.]
[Main Divine (1) a attaqué Chevalier de la Mort Buratan.]
[Vous avez infligé 2,500 points de dégâts à la cible.]
[L’effet du Mjolnir à l’Amélioration Ultime a infligé 3,800 points de dégâts à la cible.]
[L’effet d’Arme Sacré a infligé 500 points de dégâts divins à la cible.]
[L’effet d’Impact Sacré inflige 3,800 + 500 points de dégâts supplémentaires à toutes les cibles ‘maléfiques’ dans un rayon de 5 mètres de la cible touchée.]
[Main Divine (2)…]
[Main Divine (3)…]
[Main Divine (4)…]
[Vos familiers ‘Noé’ et ‘Randy’ sont affectés par Impact Sacré et subissent 13,900 points de dégâts.]
« Nyang ! Ça fait mal ! »
« J-j’ai mal… »
…
Noé et Randy étaient des créatures classées comme ‘maléfiques’, aussi furent-ils blessés par la puissance divine. Grid avait oublié qu’ils étaient proches des Mains Divines, du coup il se sentit coupable de les voir souffrir.
« La stupidité est une maladie difficile à guérir, non ? » Ricana Braham avant d’utiliser sa magie.
Il concentra son mana précisément vers le Chevalier de la Mort Buratan, là où étaient concentrées les explosions de pouvoir divin. Il ne préparait pas un grand sort, vu que sa puissance de feu était limitée par le mana actuel de Grid. Il prépara donc à nouveau une Boule de Feu (Améliorée), dont la puissance était cependant différente des précédentes, car l’effet d’explosion y était attaché…
Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !
L’explosion de la Boule de Feu fut ainsi maximisée et elle généra une énorme onde de choc au point d’impact. La vitesse de déplacement des morts-vivants fut grandement réduite, et même Latina en fut secouée. Le Grand Magicien calcula de quelle façon elle allait se pencher et tira aussitôt un Projectile Magique (Amélioré).
Il continua ainsi encore et encore, tirant jusqu’à complètement vider son mana !
Peng !
Pepepepeong !
« Ugh ! Kiyaaaaaa ! »
Le plus effrayant avec ces sorts de base de Braham était que les versions améliorées n’avaient aucun temps d’incantation. Le bouclier de la Vicomtesse fut rapidement détruit et sa vie diminua. Son frère la tança.
« C’est la fin de ta paresse. » Une personne paresseuse ne se développait pas, finissait laissée pour compte pour terminer au final comme proie. « Cette tare va juste mener notre clan au déclin. »
Et s’ils étaient destinés à mourir, alors…
« Deviens ma nourriture. »
[Vous n’avez plus de mana.]
[Vous avez échoué à activer Projectile Magique (Amélioré).]
Cette fenêtre de notification apparut, et les yeux et cheveux de Grid redevinrent noirs tandis qu’il approchait de Latina. Les morts-vivants qui la protégeaient ? Ils étaient dispersés partout alentour sous l’effet combiné d’Impact Sacré et de l’explosion de la Boule de Feu. Le Chevalier de la Mort et les plus solides de ses sbires accouraient vers lui, mais c’était trop tard. Le forgeron but une potion de mana produite dans le complexe d’alchimie de Reidan et exécuta une danse du sabre.
« Ouverture de la Rune des Ténèbres. Noircissement. Courroux du Forgement. Mouvements Rapides. Danse du Sabre de Pagma. »
« Brahaaaaam ! »
Un fantôme la pourrissait ! Des larmes coulèrent sur le visage de Latina tandis qu’elle fut frappée par Tuerie au Pinacle, Arme Sacrée et Impact Sacré. Elle contre-attaqua cependant en même temps, perçant sa poitrine de ses ongles enveloppés de magie de sang.
[Vous avez subi 133,300 points de dégâts.]
[Une légende ne meurt pas facilement. Vous pouvez résister à toutes les attaques pendant 5 secondes avec le minimum de points de vie.]
[La cible qui vous a attaquée est maléfique. Explosion Sacrée va renvoyer la moitié des dégâts reçus.]
La contre-attaque de la vicomtesse était particulièrement redoutable car elle s’était préparée à mourir afin de tuer son ennemi.
Elle tenta de renverser le cours du combat en absorbant les points de vie du forgeron, mais seule la stupéfaction l’attendit.
« Drain de vie… Heok ? »
Ce type n’a plus de points de vie ?
Comment faisait-il pour tenir debout ?
« Toi là ! Es-tu un zombie ? »
« Vagues de Tueries Liées, Tuerie Liée, Liens Transcendés, Tuer, Liens, Pinacle, Vagues et Transcender. »
Grid attaqua Latina avec tout ce qu’il avait durant ses 5 secondes d’immortalité, sans se soucier de ce qu’elle faisait. Une tempête de techniques brillantes enveloppa les deux combattants, forçant Sehee et Yerim à fixer leur duel qui était d’un tout autre niveau. Un moment plus tard, leur vision fut couverte de multiples fenêtres de notifications.
[La propriétaire de la 8e ville, la Vicomtesse Vampire Latina, est plongée de force dans le sommeil après avoir épuisé toutes ses forces.]
[Le niveau du chef de groupe ‘Grid’ a augmenté !]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu le Collier de Latina.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu le Pyjama de la Descendante Directe.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu 3 pierres d’amélioration d’armes bénies.]
[Le chef de groupe ‘Grid’ a obtenu 5 pierres d’amélioration d’armures bénies.]
C’était les fenêtres que les filles voyaient. Les fenêtres de notification suivantes n’étaient que pour Grid.
[La puissance de Latina est gravée dans la Rune de Ténèbres.]
[Vous avez scellé trois des descendants directs de la progénitrice Beriache. Vous avez obtenu le titre de ‘Digne de devenir un Roi de Sang’.]
[‘Digne de devenir un Roi de Sang’]
[Obtenu par celui qui est digne d’être le roi de tous les descendants directs.]
[Vous mettrez une certaine pression aux vampires ordinaires, dont les capacités générales diminueront de 10% face à vous.]
[Les vampires originels vous seront hostiles. Face à vous, leurs capacités générales augmenteront de 10%.]
[Vous intéresserez les descendants directs. Vous aurez davantage de chance d’un rencontrer un. Il vous sera relativement aisé de gagner leurs faveurs.]
« … ?? »
Digne de devenir un Roi de Sang. Le nom était cool, mais il n’était pas sûr de ses effets. Il demanda à Braham en grommelant :
C’est bien ou pas ?
C’est naturellement nul. Pourquoi as-tu besoin de devenir l’ami de merdes pareilles ? Je suis le seul ami vampire digne de ce nom.
… ?
Pourquoi était-il aussi grognon ? Le forgeron ne comprit pas son compagnon boudeur.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 728 - 11 octobre 2024
- OG Chapitre 727 - 10 octobre 2024
- OG CHapitre 726 - 9 octobre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Braham le jaloux ahahaha