Bonsoir tout le monde !
Ca y est, c’est le week-end ! Vous avez survécu une semaine de plus ! Bravo !
Pour vous récompenser, voilà un autre délicieux chapitre d’OG pour votre plus grand plaisir !
Bonne lecture à tous et bon week-end 🙂
Chapitre 503
Bunny Bunny, le meilleur streameur jeux-vidéo, et l’équipe de tournage d’OGC entrèrent dans le donjon pour filmer l’émission sur Grid et sa méthode de chasse. Ce qu’ils virent les laissèrent immédiatement perplexe.
[Vous êtes entré dans la Cité Souterraine des Vampires (08).]
[L’entrée du donjon est bloquée. Le contact avec le monde extérieur est bloqué.]
[Vous ne pouvez pas vous échapper du donjon à moins de mourir ou de tuer le boss du donjon.]
C’est ici-même…
Grid a pu monter en niveau si facilement dans cet endroit.
Ce chiffre, 08, est-ce que ça veut dire que Reidan a sept autres villes comme ça ?
Ce territoire à 8 donjons instanciés doit avoir une valeur astronomique… C’est grâce à eux que les membres de Surstuffés peuvent dominer le Classement.
« Huh ? Ne fait-il pas trop sombre ? »
« On ne voit rien. »
« Allumez les lumières ! »
L’équipe d’OGC et Bunny Bunny décidèrent que ces ténèbres ne pouvaient pas durer, et ils allumèrent leurs lumières. Fut-ce le paysage d’une ville qui les attendit ? Non, ce fut la vue d’une cinquantaine de chauve-souris et de loups.
« Heok ? »
« Des loups aux dents longues et des chauves-souris aux yeux rouges ! »
C’était de puissants monstres d’au moins niveau 270. Face à ces douzaines de monstres soudainement apparus, l’équipe de tournage se recroquevilla de peur tandis que Bunny Bunny montra son professionnalisme.
« Regardez ça, chers spectateurs ! Un nombre énorme de créatures de haut niveau nous foncent dessus ! Aah ! Nous allons être massacrés. Allons-nous mourir avant de découvrir les secrets de Grid ? »
Au moment où les spectateurs déglutirent et se sentirent très tendus, captivés par la narration de Bunny Bunny…
« Danse du Sabre de Pagma. »
La danse du jeune homme était devenue bien plus naturelle depuis qu’il avait obtenu sa capsule diamant. Sa cape claqua au vent tandis qu’il se mut rapidement et généra une puissante énergie.
« Transcender. »
Kwaaaaang !
Au même moment, une explosion d’énergie détonna ! Les pierres autour de lui flottèrent dans les airs et son regard, couvert par ses cheveux, devint plus acéré tandis qu’il brandit rapidement son épée.
Pepeng !
Pepepepeok !
Des lames d’énergie jaillirent de son arme à chaque fois qu’il la brandissait, et elles tuèrent les monstres.
« Woah. »
« Ouah… Il est si fort. »
L’équipe de tournage poussa des cris d’admiration. Ils savaient que Grid était un des meilleurs joueurs de Satisfy, mais c’était la première fois qu’ils le voyaient chasser ! Ils ne s’étaient pas imaginés qu’il soit capable de tuer 50 monstres approchant du niveau 300 en un éclair. Le forgeron gronda ces gens qui étaient encore bouche-bée sous le choc.
« La prochaine fois que vous agissez égoïstement et mettez en danger vos vies, je ne vous sauverai pas, hein. »
« Ah… ! Ah, oui ! Toutes mes excuses ! »
Contrairement à l’équipe de tournage qui s’excusa précipitamment, Bunny Bunny demanda, sans la moindre honte : « Les monstres qui viennent d’apparaître étaient les familiers des vampires. Êtes-vous monté en niveau en chassant les familiers jusqu’à rencontrer le boss ?
« Les familiers des vampires ? » Demanda le coréen, comme s’il ne comprenait pas la question.
« Huh ? Ah, oui, les familiers des vampires. »
« Je chasse juste des vampires. »
« … ??? »
Les vampires étaient une espèce supérieure. Ils étaient irrésistiblement plus fort que les monstres du même niveau, et c’était des créatures possédant la trinité de la puissance physique, de la puissance magique et de l’intelligence. Les joueurs normaux éviter de s’en prendre à eux car ils étaient très difficiles à gérer, et pourtant… Grid disait qu’il chassait des vampires ?
Bunny Bunny n’en crut pas ses oreilles et se tourna vers sa caméra.
« Vous avez entendu ? Grid dit qu’il chasse des vampires ! Peut-être allons-nous assister aujourd’hui à une scène incroyable où un joueur chasse trois ou quatre vampires en même temps… ! Heok ! »
Le streameur devint livide en voyant le forgeron se tenir non pas devant des douzaines de cercueils, mais devant des centaines ! Ce fut la première fois qu’il réalisa qu’il y avait autant de vampires dans ce monde.
La présentatrice d’OGC, Park Shinye, supposa prudemment : « Peut-être que… Grid va faire monter son niveau en détruisant silencieusement les cercueils un par un… Kyaack ! »
Elle poussa un cri de surprise pour une bonne raison…
« Vagues de Tueries Liées. »
Ce grand malade utilisait un sort de zone pour réveiller des centaines de vampires simultanément.
-Woah, on dirait un boss mdr mdr
-L’équipe de tournage va être anéantie !
-Excellent lololololol
Les spectateurs en oublièrent de manger leur poulet. Chaque action entreprise par Grid une fois dans la cité vampirique était fantastique et intéressante. Ils étaient totalement immergés. Cependant, ils étaient tout aussi désespérés car ils avaient beau découvrir sa façon de faire, ils leurs étaient impossible de l’imiter.
***
Près de Patrian
Ce ne sont que des pécors.
Voilà l’impression qu’eut le Marquis Valtin de l’armée de Reidan après l’avoir rejointe. Les soldats de ses alliés étaient insignifiants : ils étaient couverts de sueurs et haletaient comme des chiens un jour d’été.
Ils n’ont pas été entrainé proprement.
Ils étaient si fatigués simplement juste d’avoir traversé le désert ? Ils n’avaient aucune endurance. C’était vraiment pathétique.
De fait… Ils ne devraient pas avoir l’endurance nécessaire pour suivre un entrainement normal.
L’appauvrissement et la désertification de Reidan étaient bien connus de tous. Ils avaient même du mal à obtenir à manger, alors comment pourraient-ils se permettre d’entrainer durement leur armée ? Il était naturel que leurs soldats soient faibles.
C’est déjà bien qu’ils aient réuni 3,000 hommes.
3,000 pour 20,000 habitants. Ils devaient avoir recruté tous les jeunes gens.
Reidan serait finie si nous devions perdre aujourd’hui.
Cheh.
Marquis Valtin poussa un soupir moqueur. Pendant ce temps, Lauel discutait dans le chat de guilde avec ses collègues.
&Jishuka : Nous sommes arrivés avec 12 heures d’avance, mais nous vous avons rejoint juste à temps ?
&Toban : Comment savais-tu que tu devais ajuster ton timing ?
&Lauel : Je savais que Jude allait épuiser les soldats, donc j’ai pris ce facteur en compte et j’ai rencontré le Marquis Valtin plus tôt que prévu. Bah, c’est une bonne chose que ça se soit fait rapidement.
&Pon : … Jude ? Pourquoi Jude ?
&Lauel : C’est quoi cette réaction ? Vous ne l’avez toujours pas remarqué ? Jude est le commandant de Reidan, j’ai donné ma permission à Asmophel d’agir à sa guise.
&Vantner : Woah, n’importe quoi. Tu veux dire que ce commandant génial était Jude ?
&Ibellin : Ça ne va pas la tête ou quoi, Lauel ? Quel abruti confierait une armée à Jude ? Tu aurais dû la confier à Jishuka ou Lame au Zénith ?
&Lauel : Le commandant n’a pas d’autre rôle que de diriger la marche. C’est une tâche dont Jude peut facilement s’acquitter. Et de totue façon, je ne voulais pas que les Surstuffés puissent être vus du Marquis Valtin. Il pourrait commencer à se méfier s’il devait voir des gens exceptionnels.
Et escorter le convoi était la partie la plus importante de la marche.
Le Marquis, de son côté, avait les yeux rivés sur Jude.
Incroyable… On dirait un ogre.
De gros muscles plus durs que de la pierre étaient visibles. De fait, l’homme loué comme le héros d’Éternel devait avoir un physique aussi impressionnant.
Eh oui, Valtin s’imaginait que Jude était Grid.
Il ne regarde que droit devant lui ?
Grid (Jude) regardait juste devant lui, sans même prendre la peine de remercier le Marquis d’avoir amené une énorme armée de 10,000 hommes. Le Marquis n’arrivait pas à deviner à quoi il pensait, avec ses yeux vides ; on aurait même dit qu’il n’entendait rien. Ce n’était pas quelque chose qu’on voyait tous les jours ; il était remarquable.
Le Marquis Valtin éprouva de l’admiration.
« Tiens, voilà le menu fretin. »
L’homme qui apparut en haut des murs de 20 mètres de Patrian donna aux soldats de Reidan et de Bornéo une sensation d’oppression et de désespoir.
Kurururung !
Une tempête éclata au-dessus d’eux, puis la pluie se mit à tomber. Un homme au visage fantomatique apparut sous le ciel traversé par les éclairs : c’était le Comte Ashur, qui était toujours aussi beau du haut de ses 50 ans.
« Je m’attendais à la révolte de Reidan, mais pas à ce qu’elle coïncide avec la marche du Marquis Valtin. Vous êtes des imbéciles sans honneur. »
Le Marquis rit.
« Votre ton méprisant n’a pas changé, Ashur ! Mais je ne céderais pas à vos provocations, aujourd’hui ! »
Il était confiant. En temps normal, Ashur lui aurait fait peur mais là, Grid était à ses côtés.
Grid et l’armée de Reidan vont le contenir, et pendant ce temps mes troupes pourront facilement entrer dans Patrian et l’occuper.
Il était là en renfort, aussi n’était-il pas dans une position où il devait sacrifier ses hommes.
Ssik !
Pendant qu’il souriait, Lauel fit un pas en avant et s’adressa poliment au Comte : « Je suis Lauel, et je sers le Duc Grid. C’est un honneur que de rencontrer un des 10 grands magiciens du continent. »
Il avait préparé la canne à pêche et l’appât, et il allait lancer la canne à pêche d’abord.
« Comme vous le savez, Sire Bland est actuellement entre nos mains. »
Le jeune américain jeta un regard aux huit jeunes chevaliers, et Bland sortit de leurs rangs.
« Père… »
« Bland ! »
Le regard d’Ashur trembla, ce qui n’échappa à Lauel qui tenta aussitôt de négocier.
« Ce n’est pas le Duc Grid qui a tué le 1er Prince Ren, mais le Roi Aslan. Il a tué son frère ainé et a accusé le Duc Grid de ses péchés. Bland prouvera la vérité. »
« Quoi… ? »
Lauel continua alors que le Comte devint visiblement confus.
« Vous n’avez aucune obligation de loyauté envers une famille royale qui a perdu sa légitimité. Rejoignez le Duc Grid. Il se débarrassera de cette fausse famille royale qui vous a trompé, et il vous donnera plus d’honneur et de pouvoir que vous n’en avez jamais eu… Urgh. »
Lauel poussa un grognement de douleur et tituba, car une dague lui avait percé la poitrine sans un bruit.
« Quoi ? »
« Protégez le Comte Lauel ! »
Les 8 chevaliers coururent précipitamment vers Lauel et Bland, puis quelque chose tomba des murs de la ville : un homme encapuchonné, le 9e Chevalier Rouge de l’Empire Saharien. Un chevalier à chiffre unique capable de détruire une ville seul. Il dégaina une épée à la forme bizarre de Y et courut à une vitesse vertigineuse.
Chaeeeeeng !
« Ugh. »
« Keok. »
Les jeunes chevaliers entrainés par Piaro et Asmophel furent vaincus en un instant. Ils ne parvinrent même pas à suivre l’épée de l’inconnu et subirent de graves blessures en survivant à peine.
« C-Comte Lauel… ! » S’écrièrent les chevaliers.
Lauel était paralysé par la dague empoisonnée, et l’homme encapuchonné l’atteignit en un instant avant de brandir son épée.
« Qu’il est rapide ! »
Tous les Surstuffés qui courraient depuis l’arrière-garde furent choqués par cette escrime si remarquable qu’elle rendit nerveux Faker, Pon et Regas. Et qu’en était-il de Lauel, qui était sa cible ?
Je suis foutu !
La situation était critique. Jamais il n’aurait pensé qu’un monstre pareil se cachait à Patrian.
Pourquoi ne pense-je jamais à ce genre de variables ?
Il ferma les yeux après cette auto-critique.
Chaaeng !
Un caillou vola depuis les troupes de Reidan et arrêta l’épée du chevalier à chiffre unique.
« ?! »
Un guerrier se cachait parmi les soldats ! Le chevalier rouge sentit un frisson lui parcourir l’échine.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 736 - 29 octobre 2024
- OG Chapitre 735 - 28 octobre 2024
- OG Chapitre 734 - 21 octobre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre