OG Chapitre 517
OG Chapitre 519

Bonsoir tout le monde !

Voici enfin le week-end après une petite semaine confortable !

Voici le dernier chap’ pour fêter ça !

Bonne lecture à tous et à lundi (normalement !) !

 

 

Chapitre 518

  

[Vous avez vaincu un gros rat venimeux.]
[Vous avez obtenu 35,970,411 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu la vésicule biliaire d’un gros rat venimeux.]
[Vous avez obtenu le cuir d’un gros rat venimeux.]
[Vous avez vaincu un gros rat venimeux male.]
[Vous avez obtenu 21,899,050 d’expérience.]

Les hamsters étaient des monstres présents près du ‘village de départ’, aussi étaient-ils probablement tout en bas de la chaîne alimentaire du continent. Cela étant, ils donnaient une énorme quantité d’expérience. Les femelles donnaient sept fois l’expérience des vampires juniors, 5 fois l’expérience des vampires intermédiaires et trois fois celle des vampires seniors.

Seuls les males sont clairement labellés avec leur genre, et ils donnent moins d’expérience. Est-ce que ça veut dire que leur société est matriarcale ? 

Dire que les males donnaient moins d’expérience était assez cocasse vu qu’ils donnaient deux fois plus d’expérience que les vampires seniors.

Au fait, il est vraiment formidable…

Le jeune homme avait plus ou moins deviné que Kraugel était venu sur le Continent Est avant d’avoir obtenu sa 3e évolution de classe et malgré tout, il pouvait chasser des monstres pareils ? Lentement, certes, mais tout de même ! Si les hamsters n’avaient pas leur empoisonnement et leur confusion, il l’aurait simplement admiré en tant que Kraugel. Les mâles étaient peut-être puissants, mais le russe aurait pu surmonter leurs capacités physiques.

Mais comment a-t-il géré les états anormaux ?

Le temps de rechargement d’une potion de détoxification était de 10 secondes, et aucune potion ne permettait de recouvrir de la confusion. De leur côté, les hamsters infligeaient constamment empoisonnement et confusion en ouvrant leur gueule durant la bataille.

Il est possible qu’il s’en soit sorti avec un accessoire résistant à ces deux effets…

Cependant, même dans ce cas il n’aurait pas pu résister constamment à ces effets…

Ne me dites pas qu’il s’est juste bouché le nez ?

Satisfy était tourné vers le réalisme, du coup le forgeron se pinça directement le nez… Sans parvenir à bloquer la puanteur.

« Oof. »

Il eut la nausée et sortit de la tente sous le regard de Braham, qui prit enfin la parole.

As-tu oublié ce que le chef de Pangea a dit ? La communauté de monstres s’est créée ici après l’invasion de Pangea.

Les hamsters étaient sûrement ceux qui avaient été vaincu durant l’invasion de Pangea, et ils s’étaient installés là après coup.

Ils ne sont pas nés près du village, aussi pourraient-ils être une espèce de monstres puissants. Ne pars pas du principe que ce sont les monstres les plus faibles du Continent Est.

« Eh bien… Tu as raison. »

Le Continent Est était très difficile. Seulement 31 personnes s’y étaient rendues depuis l’ouverture de Satisfy il y a trois ans. Le continent devait avoir beaucoup, beaucoup plus de contenu que l’Ouest, mais Satisfy était un jeu faisant attention à son équilibre global. La différence entre les deux continents ne pouvait pas être trop grande, vu qu’il allait y avoir de plus en plus d’échange entre eux à l’avenir.

En effet, peu importe à quel point ce continent est difficile, les hamsters ne peuvent pas être leurs monstres les plus faibles. 

S’ils étaient vraiment les plus faibles, alors ça signifiait que les soldats de l’Est avaient au moins la force d’un hamster. Ce qui n’avait aucun sens.

« Bah, je m’en fous. J’ai juste à les tuer. C’est pour ça que je suis venu ici. »

Il n’avait pas besoin de se compliquer la vie. Le coréen vérifia les informations du butin qu’il avait ramassé.

[Vésicule Biliaire de Gros Rat Venimeux]
[Une vésicule biliaire remplie de poison.]
[En la ramassant, vous serez empoisonné pendant 10 minutes et recevrez toutes sortes de conditions.]
[Cependant, la résistance au poison et à la confusion augmentera de façon permanente de 0.03%.]
[Poids : 1]

[Cuir de Gros Rat Venimeux]
[Cuir solide et puant.]
[Il est difficile de s’en servir pour quoi que ce soit car l’odeur ne disparait jamais.]
[Poids : 30]

« Woah. »

Grid écarquilla les yeux car c’était la première fois qu’il voyait un objet augmentant la résistance à un statut anormal.

Beaucoup de riches investiront une fortune pour acheter des trucs comme cette vésicule biliaire.

Ces objets augmentant la résistance aux statuts lui étaient inutiles vu qu’il y était passivement insensible. Par contre, pour les deux milliards de joueurs qui ne sont pas des légendaires, les conditions de statut étaient un défi qu’ils devaient toujours relever. Tout le monde trouvait qu’il était important d’augmenter ses résistances.

Ça va valoir une petite fortune !

Il pourrait vendre cette vésicule biliaire pour au moins un million de wons, mais le jeune homme n’avait aucune intention de la mettre en salle des ventes. Il n’avait pas envie que ses possibles ennemis augmentent leurs résistances.

Au lieu de les mettre à la salle des ventes, je vais en obtenir davantage et les vendre aux guildeux.

Il n’allait pas les donner gratuitement. Il ferma son inventaire et s’approcha d’une autre tente, dans laquelle il regarda pour trouver une paire de hamsters endormis.

« Un autre couple ? »

Des sentiments complexes et subtiles l’envahirent.

Je dois chasser un couple à chaque fois ?

Ne détruisait-il pas une famille se faisant ? Le forgeron hésita avant de secouer la tête. Il ne s’en sortirait jamais s’il commençait à avoir de l’empathie envers les monstres. Il se reprit et sépara l’Épée Fantôme en une épée longue et une épée courte. Il entama alors une danse du sabre de Pagma, Transcender, et brandit ses armes continuellement.

Peng !

Pepepepeong !

Les lames d’énergie tirées depuis l’épée longue étaient puissantes et destructives, tandis que celles de la petite épée étaient petites et relativement furtives. Le bombardement se poursuivit sans trop de bruits, et les hamsters dormant dans les tentes alentours ne se réveillèrent pas.

« Muoong ! J’ai mal ! »

« Humain ! Tuer ! Muong ! »

Les monstres étaient furieux d’avoir été réveillé si violemment durant leur sieste, et ça empira lorsqu’ils virent leur nid douillet se faire ravager. Ils attrapèrent leurs tridents et foncèrent droit vers le coréen, mais ils ne purent l’atteindre. Les Mains Divines brandissaient Mjolnir et défendaient leur maître.

Peok !

Peok peok peok !

« Muong ! Muong ! Muong ! »

Les Mjolnirs s’abattirent sur le couple et les plongèrent dans une rigidité infinie. Tandis que les marteaux dorés attaquèrent alternativement de gauche à droite, les hamsters perdirent beaucoup de vie et Grid les finit, recevant beaucoup d’expérience et une autre vésicule biliaire.

« Le taux d’obtention de butin est surprenamment élevé, non ? »

Non, c’était stupide d’imaginer qu’un objet augmentant de façon permanente la résistance aux statuts anormaux avait un taux d’obtention élevé. Le jeune homme interpréta ce phénomène différemment.

« Le taux d’obtention n’est pas élevé ; c’est purement dû à ma stat de chance ! »

Il avait 16 points en chance, et pour lui c’était significatif ! Cela étant, 16 points ne valaient pas grand-chose. Regardez Jude avec ses 20 points en intelligence. Malgré tout, il restait infiniment positif, car il avait obtenu cette stat de chance après une vie de poisse.

« C’est relativement facile de les chasser. Je les frappe avec les Mains Divines pendant qu’ils dorment, et ensuite je les finis. Simple. »

La grande distance séparant les tentes l’aidait pas mal, puisqu’il pouvait faire un peu de bruit sans craindre de réveiller les voisins. Souriant de satisfaction, il se rendit à la tente suivante pour en massacrer le couple, puis la tente suivante, et l’autre encore après…

Bon sang…

Le coréen trembla en regardant les hamsters mourir dans les bras l’un de l’autre. C’était vraiment horrible de les chasser, et il n’aurait pas été étrange qu’il obtienne le titre ‘Massacreur de Couple’. Braham se paya sa poire : Éprouves-tu de la compassion pour ces créatures ? C’est une sacrée faiblesse.

« Non mais, n’ont-ils pas l’air adorable à s’aimer l’un l’autre, comme ça ? Peu importe qu’ils soient des monstres… »

Il ignorait pourquoi il devait chasser des groupes. Un des développeurs du jeu devait probablement être un psychopathe à forcer les joueurs à tuer des couples.

« Bien, j’ai nettoyé la périphérie. »

Il y avait 500 tentes pleines de hamsters. Il avait massacré les tentes à l’orée de la communauté dans l’ordre avant de s’enfoncer plus profondément. À cause de la nature circulaire de la communauté, plus il approchait du centre et plus l’espace entre les tentes se réduisait. À la moindre erreur, il devrait se battre avec au moins 4 hamsters.

« Bah, c’est pas si mal. »

Les hamsters donnaient une expérience similaire aux vampires originels, mais ils étaient globalement moins puissants qu’eux. Bien sûr, ils étaient d’un niveau différent mais généralement, il pouvait chasser plusieurs vampires originels à la fois sans soucis.

« Je devrais réduire leur nombre autant que possible avant qu’il ne se réveille. Je vais m’y mettre sérieusement.

Suuuk.

Quatre mains dorées flottèrent derrière Grid, qui leur donna un ordre.

« Feu ! »

Pepepepeok !

Le bombardement de Projectiles Magiques s’abattit sur les hamsters.

Taack !

Le jeune homme fonça sur les hamsters avec les Mains Divines. Les monstres tentèrent de se défendre ou de contre-attaquer, mais la combinaison des Mjolnir était parfaite.

« Riposte Fleurie. »

Jjeejeeeong !

Le forgeron avait pris l’habitude d’utiliser plus efficacement les mains en se battant dans les villes vampires. Plutôt que de se protéger des attaques ennemies avec, il s’en occupait directement et envoyait les mains frapper des Mjolnir entretemps. Et une fois que la cible était rigidifiée ?

« Tueries Liées. »

Puok ! Puk ! Puk puk !

Il les finissait.

« Good. »

Deux paires de couples… Non, quatre hamsters moururent et il ramassa tranquillement le butin qu’ils avaient laissé tomber.

« … Eh ? »

Il remarqua quelque chose de très familier aux gens modernes à côté de la tente. C’était une poêle à frire. Surpris , il en vérifia les informations.

« Incroyable… »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 517
OG Chapitre 519

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 518

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com