OG Chapitre 516
OG Chapitre 518

Bonsoir tout le monde !

On est déjà jeudi ! C’est fou comme les ponts vont passer le temps vite :p

Voici votre chapitre du jour !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 517

 

« Détection Magique. »

Détection Magique (Améliorée) Niveau 2 avait un temps d’incantation de 5 secondes et 8 minutes de temps de rechargement. C’était bien plus rapide que la version de niveau 1.

« Détection Magique. »

Grid, après avoir quitté la porte nord, utilisa Détection Magique en boucle sur le chemin de la communauté de monstres. Grâce à l’option réduisant le temps de rechargement des techniques des Bottes de Braham, il put s’en servir toutes les 5 minutes 30.

Pourquoi s’en servait-il constamment ? Afin d’augmenter le niveau du sort tout en se préparant au moindre danger.

« Détection Magique. »

Le Continent Est avait un environnement approprié à la pratique de la magie. Détection Magique, par exemple, consommait 2,000 points de mana à chaque utilisation, ce qui empêchait de s’en servir souvent. Cependant, l’environnement à l’Est augmentait la régénération de mana et l’Anneau d’Absurdité en sa possession réduisait le coût en ressources de 50%. Ces facteurs allaient lui permettre d’utiliser Détection Magique répétitivement au cours de sa chasse.

« Cet anneau est vraiment trop bon. »

L’Anneau d’Absurdité obtenu sur Noir valait bien plus qu’un tas d’équipements. En temps normal, un accessoire doté d’une fonction spéciale avait des capacités basiques ; autrement dit, cet anneau-là était le zénith de tous les accessoires !

Ça aurait été bien que je puisse également produire des accessoires.

Le forgeron pouvait évidemment créer des accessoires ‘portables’ simples, mais les joueurs portaient des accessoires pour satisfaire leur sens de l’esthétisme tout en obtenant des options spéciales, qu’on ne retrouvait pas sur les autres objets. Les accessoires que lui produisait ne valait rien car ils n’avaient pas d’option, n’étaient pas beaux et pas finis non plus. C’était un gâchis de temps, de matériaux et de main-d’œuvre d’en faire… Un peu comme la cuisine d’Idan.

« Ugh… J’ai encore la nausée. C’est incroyable que le restaurant de ce pauvre chef soit encore ouvert. »

Il se demandait sincèrement pourquoi il n’avait pas encore mis la clef sous la porte.

Il doit y avoir une raison à sa survie. A-t-il un secret particulier, en plus du goût de ses plats ?

La route vers le nord n’était pas entretenue, aussi était-elle couverte de monstres. Le jeune homme remonta la route craquelée et pleine de mauvaises herbes avec une expression sérieuse. Il n’avait pas la moindre information sur cet endroit ; personne ne viendrait à son aide au cas où.

Je suis en avance sur les autres.

Le coréen avait toujours l’impression d’être à la traine à force de se comparer à Kraugel. Il avait l’impression de suivre le chemin tracé par le russe mais objectivement, il était un meneur comparable à ce dernier.

Et bientôt, j’irais au-delà du chemin qu’il a tracé.

Grid était actuellement plus fort et plus versatile que le Kraugel qui avait visité le Continent Est, aussi était-il sûr de pouvoir le dépasser. Cette idée le rendait extrêmement fier.

Les joueurs classés que j’ai regardés de loin une année durant…

Il se dirigeait maintenant vers les sommets. Ceux qu’il enviait ou voulait approcher était à présent majoritairement derrière lui.

Ce jeu est vraiment gratifiant !

Tout le monde désirait naturellement accomplir quelque chose, et Satisfy dominait à présent la culture mondiale. Être le meilleur dans le jeu signifiait être le meilleur au monde. Le jeune homme trembla d’excitation.

En arrivant sur le Continent Est et en n’y voyant que des PNJs et pas de joueurs, il se sentit comme libéré. C’était comme s’il tombait sur une ile déserte débordante de ressources ! Ce jeu était bien plus agréable quand il n’avait pas à se soucier de sa dignité en tant que chef de Surstuffé. Il courut vers une forêt de pins au loin en riant à gorge déployée, du rire fou de l’idiot du village.

Alors qu’il courait comme un chien fou, il maintint une tension appropriée, ce qui stupéfia Braham.

C’est incroyable ; il parvient à rester prudent alors que l’excitation l’a subjugué ?

En d’autres termes, il n’avait aucune faille.

Il lui manque encore bien des choses parce qu’il progresse encore, mais il a déjà le minimum vital pour devenir une légende.

Si quelqu’un tentait d’attaquer le forgeron en pensant voir dans son attitude une occasion…

Il mourrait sur le champ.

Et au moment où Braham pensait ça et que son hôte entrait dans une forêt de pins au sol couvert d’aiguilles…

Marche.

Kyaooooh !

Une bête géante apparut devant lui et rugit. Oui, c’était bien une bête et pas un monstre. C’était un tigre qui fuyait la communauté de monstre et s’était caché dans la forêt.

« Meurs, tigrou, et laisse ta peau derrière ! »

Le coréen avait déjà détecté sa présence avec Détection Magique (Améliorée) et l’attendait de pied ferme. Il le faucha sans hésitation et obtint son cuir.

« C’est très silencieux, ici. Pourquoi n’y a-t-il pas un monstre alors que la communauté de monstre est au-delà de la forêt ? »

Ce n’est pas un coin accessible. Et n’utilise pas ton pouvoir démoniaque ici.

« Ah, à cause de ça ? »

Grid regarda la fenêtre de notification qui était apparue au moment où il avait posé le pied dans la forêt.

[Cette forêt déborde d’une énergie revigorante. Votre régénération de santé et de mana augmentera de 20%.]

« Si jamais je me retrouve dans une situation dangereuse en chassant dans la commu’ de monstre, je pourrais m’échapper ici. »

Tu es capable de réfléchir autant qu’un chien ou un chat, c’est un grand progrès. Continue de te développer avec constance et tu t’en sortiras très bien.

Le jeune homme ne prit pas mouche de la remarque du magicien car il pouvait sentir les émotions parvenant de son âme, et elles n’étaient pas négatives. Au contraire, elles étaient pleines d’affection ! Cependant, Youngwoo avait sale caractère, et il n’alla pas rester sans rien dire.

« Tsk tsk, regarde de quelle façon tu parles. Ton seul ami t’a trahi pour une bonne raison. »

Braham en fut choqué. Il avait été trahi et tué par son seul ami, et son ami actuel le taquinait, ce qui le rendit très triste. Cependant, le grand magicien légendaire n’était pas facilement ébranlé par des mots. Il tenta de rester calme.

I-il, ami… Il… n’était pas…’

« … »

Le forgeron culpabilisa tardivement devant sa voix tremblante. Il toussa de honte et quitta rapidement la forêt, qui était si petite qu’il pouvait en sortir rapidement. Derrière celle-ci apparut la communauté de monstre. Des tentes voûtées étaient installées partout dans la commu’ ; il y en avait approximativement 500 donc si partait du principe que chacune d’entre elles était occupée par deux monstres, il y en avait donc au moins 1,000.

« Je vois des tentes, des outils… On dirait que les monstres vivant ici sont plutôt intelligents, non ? Sont-ce des monstres de type homme-lézard ? » Demanda le coréen à son ami magicien.

Ce dernier conserva le silence, encore choqué et engourdi par le tir gratuit qu’il s’était pris. En tant que grand magicien légendaire, il était normalement mentalement inébranlable et avait tendance à être cruel, mais ironiquement… Il était faible envers ceux qu’il appréciait.

Grid fit claquer sa langue à son intention. « Combien de temps vas-tu bouder comme ça ? Tu n’es pas un enfant. N’as-tu pas plusieurs centaines d’années ? »

En fait, il n’avait lui-même aucun ami à part les Surstuffés. Sa personnalité n’était pas assez agréable pour qu’il se fasse des amis, et il ne l’avait même pas remarqué. Autrement dit, Braham et lui étaient similaires. Il cessa de tenter de se payer sa poire et comprit rapidement les caractéristiques de la communauté de monstres.

C’est un lotissement de monstres ?

Les 500 tentes de la commu’ étaient toutes espacées de 50 mètres les unes des autres. Leur espace individuel était désigné par une clôture basse et semblait avoir une importance certaine.

Au vu de leurs outils, ce sont des monstres humanoïdes, pas des hommes lézards. Ils aiment vivre ensemble.

Un monstre humanoïde exigeant un niveau de vie élevé et avec une grande indépendance… Qu’est-ce que ça pouvait être. Il avait beau réfléchir à la question, rien ne lui venait. Il réalisa alors quelque chose.

On est bel et bien sur le Continent Est.

Il était futile de vouloir l’analyser sur ce qu’il savait du Continent Ouest.

Je dois voir moi-même ce qu’il a à offrir et en faire l’expérience.

Sururuk.

La silhouette du forgeron disparut grâce au Sweat à Capuche. Il traversa secrètement la communauté et approcha de la tente la plus proche.

Il n’y a aucun signe de vie ?

Était-il vraiment à la communauté de monstres ? S’était-il trompé d’endroit ? Tout était trop silencieux. Même les tentes ne montraient aucun signe de vie.

Ils sont tous partis ou quoi ?

Eut-ce été le cas que les 1,000 monstres auraient laissé des traces.

Ne me dites pas que…

C’était l’heure de la sieste ? C’était stupide de penser que 1,000 monstres dormiraient en même temps. Le coréen étouffa cette pensée ridicule et jeta un œil dans la tente. Il fut alors surpris : un rat, non, un couple de ce qui ressemblait à des hamsters dormait à l’intérieur.

Ces monstres sont mignons ?

Non, leur mignonnerie était secondaire. Ces créatures semblaient avoir un passif de camouflage, qui empêchait de lire leurs informations même en les regardant.

C’est pas abusé, ça ?

Au moment où la confusion le gagna.

« Muong ? »

Kung kung. Les truffes des hamsters tressaillirent et ils se levèrent, puis ils balayèrent les environs du regard avant de s’arrêter exactement là où il se trouvait.

« Kyaak ! »

Les hamsters ouvrirent grand leurs gueules, et le couple mignon se transforma en une paire de monstres en un instant.

« Kuk ! »

Grid fut stupéfié en voyant les centaines de dents acérées dans leurs grandes gueules. Des centaines de dents en dent de scie étaient profondément enfoncées dans leurs gueules. C’était aussi horrible et malsain qu’épouvantable.

« Woah ! T’as vu ça, Braham ? De la bouffe moisie est coincée entre ses dents… Ugh ! »

Le jeune homme fronça les sourcils et se pinça le nez.

Ces hamsters -ou, pour être précis- ces monstres appelés gros rat venimeux émettaient une odeur épouvantable lorsqu’ils ouvraient la gueule. Cette puanteur était assez atroce pour plonger quiconque la sentait dans un état de confusion et d’empoisonnement. Il y avait résisté grâce à son passif légendaire, mais ça restait considérablement pénible.

« Humain ! Muong ! Tuer ! Muong ! »

La présence d’un intrus agita les gros rats venimeux, et ils commencèrent à brandir leurs tridents. Leur apparence mignonne avait complètement disparue : leurs yeux noirs étaient devenus rouges, et leurs dents de devant protubérantes dégoulinaient à présent d’un liquide noir menaçant.

Ils sont rapides !

Ces gros rats venimeux avaient une vitesse d’attaque similaire à celle des vampires originels, et parfois leurs queues frappaient précisément ses points faibles.

Peeng !

Le forgeron avait échangé son Sweat à Capuche pour la Cape de Lantier au moment où il s’était fait repérer. Un trident de monstre frappa l’endroit où il se trouvait un instant auparavant et le fit exploser. Les rats plongeaient les joueurs dans la confusion en ouvrant leur gueule, les empoisonnaient puis ils utilisaient des attaques puissantes et rapides pour les tuer. Ils étaient comme des ‘monstres seniors’ du Continent Ouest.

Tout ça excitait plus Grid que ça ne l’inquiétait. Il s’attendait déjà à ce que les monstres de l’Est soient puissants, et plus ils étaient puissants et plus ils allaient donner d’expérience.

« Danse du Sabre de Pagma, Tuer ! »

Cette tente était plutôt large pour un humain. Il évita les attaques avec le jeu de jambes de la danse du sabre et enchaina l’attaque.

Chaaeng !

Tuer frappa simultanément le couple de hamsters avec précision. Une fenêtre de notification renversante apparut sous ses yeux alors qu’il les tua instantanément.

[Vous avez vaincu un gros rat venimeux.]
[Vous avez obtenu 35,970,411 points d’expérience.]

« Kwek. »

C’était énorme, bien plus que ce à quoi il s’attendait.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 516
OG Chapitre 518

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 517

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com