EER : Chapitre 125
EER : Chapitre 127

Chapitre 126 – Invasion 2/

 

La déclaration qu’avait faite cette existence supérieure appartenant à l’Armée du Démon de la Destruction ainsi que les connexions vers les autres mondes appuyaient fortement cette théorie.

Yu Ilhan consulta Kang Mirae à ce propos, et à son tour, elle informa les autres groupes d’utilisateurs de compétences de la Terre.

De plus, comme tous avaient goûté en première ligne la quantité absurde de monstres venus de Kiroa, littéralement tous les utilisateurs de compétences furent d’accord pour participer si une telle chose devait se produire à nouveau. Même s’il ne s’agissait que de se procurer des armes de haute qualité de l’Avant-Garde pour soutenir l’effort, au moins, ils le feraient.

Cela dit, Yu Ilhan s’en inquiétait. Il n’aimait pas du tout le fait que l’humanité, dans son entièreté, était obnubilée par un seul incident.

Cette situation, qui voyaient toutes les personnes capables de la Terre – et les gouvernements – accourir comme des chiens sur un os à la moindre menace.

— Pendant que nous nous concentrons sur les Mondes Abandonnés, interrogea-t-il, d’autres ne pourraient-ils pas comploter contre nous ?

— Tu veux dire que l’Armée du Démon de la Destruction pourrait connecter la Terre à des Mondes Abandonnés comme bon leur semble ? s’enquit plus précisément Herta.

— Non, réfuta aussitôt Yu Ilan, je ne les en crois pas capables. S’ils l’étaient, la Terre serait déjà perdue depuis longtemps. Non, ce que je veux dire, c’est qu’ils possèdent un pouvoir restreint. Par facilité, appelons-le Porte Ouverte.

Il soupira avant de reprendre.

— Par exemple, continua-t-il, ils pourraient être capables d’utiliser Porte Ouverte pour accélérer ou ralentir la connexion, ou potentiellement pourraient-ils savoir quand un Monde Abandonné va se connecter à la Terre avant que ça ne se produise.

— Ce serait horrible, grimaça Herta.

— Mais ça semble très plausible, intervint Liera, posément. Bien que ce soit frustrant de l’admettre, le dirigeant de l’Armée du Démon de la Destruction possède des compétences complètement farfelues.

— Et seulement si l’on considère que notre ennemi possède bien cette Porte Ouverte, alors la coopération entre les groupes devient possible, continua Yu Ilhan. Ce pouvoir deviendrait rentable seulement sous une condition.

Spiera ne laissa pas échapper ces mots. Elle lut entre les lignes et compris ce qu’il y avait à comprendre. Sa voix commença aussi à s’échauffer.

— Un espion qui pourrait relayer les informations en temps réel, conclut-t-elle.

— Oui, confirma Yu Ilhan. Et un espion qui possède un bon entendement de la situation ainsi que sur les individus et leurs potentiels. Y compris moi-même.

Ouais. Si l’Armée du Démon de la Destruction n’était pas consciente de la situation sur les manieurs de compétences de la Terre, alors ils ne pourraient pas réagir si calmement. Il y avait un espion, peut-être plus. Et des espions potentiels se trouvaient juste sous ses yeux.

En face des trois Anges, il posa sa voix, calmement.

— Il y a des espions parmi les Anges Gardiens attachés aux manieurs de compétences, déclara-t-il sereinement. Et je dis bien « des ».

— Nous l’avions déjà prévu, répondit Spiera. Cependant, jamais je n’aurais imaginé qu’ils puissent coopérer avec l’Armée du Démon de la Destruction.

Quel est leur objectif ? Le dogme de l’ennemi, Pure Destruction, ne peut rendre les traîtres confiants ! Et pourquoi l’Armée du Démon de la Destruction suit-elle les ordres de l’Armée de la Lumière Brillante, d’ailleurs ?! s’énerva Spiera.

Elle état confuse, et commençait à cracher des absurdités. Yu Ilhan lui adressa un sourire amer pour la calmer un peu.

— Tout ceci n’est qu’une estimation de ma part, amenuisa-t-il. Il y a de nombreux points qui ne semblent pas cohérents. Ne prends pas mes mots comme argent comptant. Tu pourras toujours le faire une fois que la vérité aura été dévoilée.

— Je pense que tu as raison, pourtant, le défia-t-elle.

— Je n’en doute pas une seule seconde. 100% raison, confirma Herta.

— Au point où on en est, ajouta Liera, je commence à me demander si l’univers ne gravite pas autour de Yu Ilhan.

— Bon. Bon, ok, concéda-t-il. Partons du principe que j’ai raison, dans ce cas.

Mais laissant les incertitudes de côté, une chose ne laissait pas place à l’ombre.

— Que ce soit l’Armée du Démon de la Destruction ou l’Armée de la Lumière Brillante, peu importe qui est derrière tout ça, il doit forcément y avoir un groupe qui agit afin de détourner l’attention des gens vers les Mondes Abandonnés. Mon objectif est de le trouver, et de le détruire.

— Et ça a l’air très dangereux, s’inquiéta Liera. Ça veut dire que tu ne vas pas empêcher les connexions vers les Mondes Abandonnés.

— Si tu as tort, tu pourrais fort bien passer un point de non-retour, le prévint Herta d’un air grave.

— C’est bon, les rassura-t-il. J’ai préparé des petits trucs au cas où quelque chose comme ça devait se produire, pendant que j’étais dans la barrière… D’ailleurs, Herta, pourquoi ne pas effectuer quelques livraisons ?

Des livraisons, hein ? Herta réalisa que quelqu’un était factuellement capable de rendre une existence supérieure nerveuse, d’un seul mot. Elle ne peut cependant qu’acquiescer face au sourire de Yu Ilhan.

Elle plaça les objets variés, qui avait l’air de représenter un dixième de l’inventaire complet de Yu Ilhan, dans le sien et s’envola tout simplement. Comme il les avait intimées de se déplacer dans le plus grand secret afin de ne pas être découvertes par les autres Anges, elle avait probablement raison.

Yu Ilhan réveilla ensuite Ericia et lui ordonna d’amener tous les Loups de niveau supérieur à 180 sur Terre.

Bien qu’ils allassent devoir prendre le risque, la situation représentait également la plus belle occasion pour eux de se faire accepter sur Terre. Par-dessus tout, ils ne pouvaient défier les ordres de Yu Ilhan, et ils allaient faire ce qu’il attendait d’eux.

Ericia, qui était consciente de ce fait, parue déçue, l’espace d’un instant. Elle accepta nonobstant sa demande et quitta les lieux.

Comme elle transportait des griffes de rang unique qui pouvaient être équipées aux forces d’élites des Loups, l’armée qu’elle allait diriger serait capable d’achever de grandes choses.

Finalement, Yu Ilhan leva les Elfes et leur donna des ordres après leur avoir expliqué la situation.

— Vous allez combattre également, leur dit-il. Cachez vos identités correctement, et surtout, la chose la plus importante, c’est votre sécurité. Quand vous serez sur le champ de bataille, rejoignez Herta et barrez-vous aussitôt que vous aurez décidé que la situation devient trop dangereuse.

— Tant que je porte les artefacts que Sa Majesté m’a confiés, je survivrai même contre des quatrième classes.

— Et ne soyez ni sûrs, ni confiants, ajouta-t-il à cette remarque. En rien.

— Oui !

Les ordres étaient donnés. Yu Ilhan réfléchit pendant un long moment, mais au bout du compte, il posa son fils par terre et croisa son regard.

— Qu’est-ce que tu veux faire, toi ? lui demanda-t-il.

— Je veux me battre et devenir plus fort ! clama le jeune Dragon.

Yumir se trouvait toujours en mode héros de manga pour adolescent dans sa tête. Normalement, Yu Ilhan aurait ri et l’aurait embrassé, mais les choses étaient légèrement différentes. Il ne pouvait l’accompagner sur ce champ de bataille-là.

— Très bien, décida-t-il. Cependant, ne participe pas à un quelconque incident qui pourrait mettre ta vie en danger. Et reste camouflé le plus possible. Tu le promets, ok ?

— Ouais, c’est promis !

Souriant à pleines dents, Yumir croisa son petit doigt avec celui, plus gros, de son père. Ce dernier était toujours inquiet et lui plaça un solide casque en os de Dragon sur la tête, avant de lui faire enfiler un plastron du même acabit. Il lui donna alors des fioles de Souffle, ainsi que les potions de mana qu’il avait encore en réserve.

— Alors tu as créé un casque, releva Spiera. Mais pourquoi uniquement une protection de torse, et pas d’armure complète ?

— Il va bientôt gagner sa troisième classe, expliqua Yu Ilhan. Il va se blesser s’il porte une armure à ce moment. J’ai créé ce casque en considérant sa croissance, alors tout ira bien.

— Je n’arrive pas à décider si tu adores ton gosse ou si tu veux le tuer, pouffa-t-elle.

Les Elfes se rassemblèrent, une seule intention les animant, après avoir assisté à la scène.

— Nous protègerons Mir-nim de toutes nos forces, avec nos vies !

— Même si je dois sacrifier mon âme, je protègerai le Prince Impérial !

Bien sûr, le spécialiste de la répartie Yu Ilhan leur répondit aussitôt.

— Arrêtez vos conneries. Vous allez tous survivre et revenir. Je vais peut-être exagérer un peu, mais on va dire que je m’en fous si d’autres meurent. Vous n’avez pas intérêt. Compris ?

— Oui !

— Papa ! J’y vais !

— Oui, Mir. Fais attention.

Ainsi, une fois les Elfes et le Dragon partis, le silence retomba sur les lieux.

Bien qu’il y eût des discussions animées dans la barrière quelques temps plus tôt, il ne restait plus dans cette pièce que des Anges et Yu Ilhan. Il se souvint de ce millénaire, seul…

Et Liera s’approcha.

— Maintenant, balaye-moi toutes ces idées noires, lui dit-elle. Tu ne pourras pas avancer sans conviction, n’est-ce pas ?

— Je n’en suis pas très sûr, admit-il. Mais je sais quel est mon but.

— Et ça ne s’appelle pas de la conviction, par hasard ? ironisa Spiera.

— Les lâches ont toujours un moyen de ne pas aller au bout de quoi qu’ils décident d’entreprendre, râla Yu Ilhan. La conviction, ce n’est pas le but.

En fait, il avait déjà, jusqu’à un certain point prédit ce que tentaient de faire l’Armée du Démon de la Destruction et l’Armée de la Lumière Brillante en s’associant. N’y avait-il pas une chose, à propos des Mondes Abandonnés, parmi toutes celles qu’avait expérimentées Yu Ilhan ?

— …Ah, maintenant que j’y pense, se souvint Liera, le premier traître est apparu parce qu’il a tenté d’amener une armée du monde qui possédait ce mage de quatrième classe ! J’avait oublié, comme tout était si calme après…

— Et maintenant tu te souviens ?

C’était un secret que Yu Ilhan avait également laissé échapper récemment. N’était-ce pas à cause du plan de l’Armée du Démon de la Destruction ? Mais peu importait. Puisqu’il s’en était souvenu avant qu’il ne fût trop tard, il estimait que tout allait bien.

— Ce mage a dit quelque chose à propos d’une conquête de la Terre par la guerre. Je pensais que c’était terminé après l’avoir tué, mais si ça arrivait maintenant ?

— Diriger les yeux de toute le monde vers les Mondes Abandonnés, musa Liera, et cacher la connexion la plus importante de toutes. Et s’en servir pour appeler une armée, n’est-ce pas ?

— Bingo.

Tandis que les humains combattraient désespérément des vagues de monstres qui ne cherchaient qu’à détruire tout ce qu’ils touchaient, une armée bien distincte submergerait la Terre dans l’ombre et le silence.

Si cela devait arriver, alors les buts des deux Armées ennemies, à savoir la destruction de la Terre et son invasion, seraient achevés.

— Alors c’est ainsi, comprit Liera. Une connexion à un autre monde. C’est clairement ça. L’Armée de la Lumière Brillante veut mener ses troupes sur Terre.

— Alors pourquoi ? demande Spiera, l’air toujours confus. Même en torturant et en exécutant les traîtres, je n’ai pas pu découvrir la raison. Pourquoi veulent-ils conquérir la Terre avec un humanité d’un autre monde ? Ils veulent se prendre pour Dieu ?

Personne ne put répondre à cette question. Comment auraient-ils pu connaître la réponse ? Yu Ilhan haussa les épaules.

— Je m’en fous, en fait, dit-il calmement. Ce qui est important, c’est qu’il faut que je les taille en pièces avant qu’ils ne bouffent la Terre.

— Et tu penses à un endroit en particulier ? lui demanda Liera, comprenant qu’il ne parlait pas dans le vent. Sinon, tu devrais fouiller la planète entière. C’est impossible.

— Un endroit ? En effet.

Yu Ilhan alluma son smartphone et rouvrit ce qu’il regardait un peu plus tôt. Une ligne mentionnant la destruction d’un petit pays insulaire, que personne n’avait commentée et qui passait presque inaperçue dans la masse des médias.

La plupart des gens ne s’intéressaient pas à ce genre d’évènements, et se concentraient sur le divertissement, voire sur l’énorme combat qui avait eu lieu récemment. Et ils étaient encore plus nombreux, ceux qui s’intéressaient aux Mondes Abandonnés dont l’existence avait été révélée par les Anges.

Il y avait aussi des choses concernant ce sur quoi enquêtait Kang Mirae. S’il y avait un ennemi désireux d’envahir la planète, Yu Ilhan se disait que le moment n’aurait pas pu être mieux choisi, les monstres apparaissant partout et une flopée de Mondes Abandonnés se connectant à la Terre.

— Ne me dis pas que la chute de ces petits pays est liée à ça ? s’étonna Liera.

— Si ce ne n’est pas, alors je ne pourrai rien y faire, avoua Yu Ilhan. Je ne peux qu’espérer qu’internet me donne la réponse.

D’une certaine façon, il se souvenait du temps où Herta et lui sillonnaient Seoul, le nez collé sur le smartphone, à la recherche des monstres.

Et à cette autre époque, Yu Ilhan avait aussi réussi à trouver la solution. Il avait pu sauver des vies, là où ses yeux ne pouvaient voir.

Et il souhaitait de tout cœur que ça arrivât cette fois encore.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 125
EER : Chapitre 127

Related Posts

6 thoughts on “EER : Chapitre 126

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com