OG Chapitre 529
OG Chapitre 531

Yo !

Comme je me suis tapé une belle insomnie hier, j’avais trop la tête dans le luc pour trad’. Du coup, j’me rattrape aujourd’hui avec 2 chaps !

Voilà celui d’hier pour commencer !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 530

 

« Quels avantages recevra le vainqueur de la compétition ? »

« Il deviendra le fournisseur exclusif d’équipement militaire du seigneur pendant un an. Il sera aussi recommandé aux touristes et recevra du coup d’énormes revenues. »

Pangea était deux fois plus grande que Reidan, la deuxième plus grande ville du Royaume Éternel et contrairement à cette dernière, elle était constamment bondée et elle avait une grande population flottante. Non seulement le vainqueur de la compétition pourra effectivement amasser une fortune, mais il sera également honoré comme meilleure forgeron de la ville. Remporter cette compétition était donc le rêve de tous les forgerons de Pangea, mais Blanc ne voulait pas y participer pour ces seules raisons.

« Et… Gagner donne le droit d’entrer dans le donjon du château du seigneur. »

« Le donjon du château du seigneur, vous dites ? »

En fait, certains châteaux contenaient des donjons, comme celui de Chris par exemple. Un boss vampire apparaissait dans le donjon souterrain du château du canadien, et il était réputé pour lui fournir des élixirs.

Il parait que le donjon d’un château est un bon endroit où récupérer des objets rares…

Le plan de renforcement de Surstuffé de Lauel incluait l’occupation de ce genre de châteaux sur le Continent Ouest, et la monopolisation de leurs donjons.

C’est infaisable ici.

Le jeune homme étouffa son avidité et il plissa les yeux.

« Qu’y a-t-il dans le donjon de Pangea ? »

« Des aiguilles blindées… »

« Pardon ? »

« Ce sont des monstres qui produisent le ‘Fil d’Argent’ dont tous les forgerons rêvent et… l’ennemi de mon père. »

Un fil d’argent ?

Ça n’avait pas l’air formidable mais si ça n’était qu’un simple fil d’argent, les forgerons locaux n’en rêveraient pas.

« Je suppose que ça n’est pas un fil d’argent ordinaire ? »

« Ces fils d’argent proviennent des armures d’argent portées par ces monstres, qui fond sous leur sang pourri. Le fil d’argent est renforcé par ce procédé qui se répète au fil des ans. Il parait qu’ils ne se brisent jamais, et qu’ils exercent des effets mystérieux.

« Et si votre père a été tué par ces aiguilles blindées… »

« Comme vous l’avez deviné, mon père a gagné la compétition il y a plusieurs années de ça. Il est entré dans le donjon pour obtenir le fil d’argent, et il a été tué par une aiguille blindée. »

Le père de Blanc avait rencontré une fin tragique une fois entré dans le donjon, avec les troupes du seigneur habituées au dit donjon. Blanc avait peur de finir comme lui, mais il était plus furieux et avide que craintif.

« Je vais certainement recréer l’Arc du Phénix Rouge, gagner la compétition, obtenir le droit d’entrer dans le donjon et obtenir des ressources du seigneur. J’éradiquerai les aiguilles blindées et j’utiliserai le fil d’argent pour faire de la forge du Marteau Blanc la meilleure. C’était le rêve de mon père. »

« … Hrmm. »

Le regard du coréen changea à nouveau. Il couva Blanc d’un regard chaleureux ; l’Affection du Forgeron était activée, sur la base de l’idéologie humanitaire du Successeur de Pagma.

Un forgeron plein de rêves a la classe.

À ce moment…

Ttiring~

[Une quête a été créée.]

[Remportez la Compétition des Forges !]
Difficulté : SSS]
[Vous êtes le successeur des techniques et de la volonté de Pagma ! Vous avez son idéologie humanitaire d’utiliser vos techniques de forgeron pour les autres.]
[Vous êtes impressionné par Blanc, qui tente de faire de la forge du Marteau Blanc la meilleure de Pangea pour son père. Aidez Blanc à remporter la compétition !]
[Vous aurez un allié absolu à Pangea au moment où la forge du Marteau Blanc sera couronnée comme la meilleure forge de Pangea.]
[Conditions de Réussite : un Arc du Phénix Rouge Restauré de rang unique ou plus.]
[Récompenses : L’affinité avec Blanc sera au MAX. L’affinité avec le seigneur augmentera de 30~80 points. Différentes compensations seront obtenues en fonction de votre affinité avec le seigneur. Le droit d’entrer dans le donjon du château de Pangea. Vous gagnerez un niveau.]
[En cas d’échec : Votre affinité avec Blanc diminuera. Votre réputation à Pangea chutera.]

Bien.

Grid eut plus envie encore de participer à la compétition. Il avait à présent une bonne raison et recevrait en plus une compensation, il n’avait donc aucune raison de refuser.

[Voulez-vous accepter la quête ?]

Les seules options qu’il avait sur la fenêtre étaient OUI et NON. Il choisit OUI sans hésitation.

« Alors, Grid. » Dit Blanc une fois la quête acceptée.

« En fait, je ne pense pas être capable de gérer correctement le bois de phosphore blanc. Je peux avoir une meilleure puissance de feu grâce à ce bois, mais je ne peux pas le contrôler complètement, mais… En tant que bûcheron légendaire, n’êtes-vous pas spécialisé dans le bois à brûler ? Du coup… Je vous demande malgré ma honte : pouvez-vous participer à la compétition en tant que membre de ma forge ? »

« … »

Un forgeron légendaire était pris pour un bûcheron ? Le jeune homme opina du chef, mais s’il était embarrassé par ce développement inattendu.

« Je comprends, je vais vous aider. »

« Ooh… ! Ooh ! Merci beaucoup, j’apprécie vraiment ! »

Un forgeron légendaire maîtrisait également les souffles, aussi n’aurait-il aucun mal à gérer les flammes.

Je dois juste participer à la compétition, d’une manière ou l’autre, et une fois qu’elle aura commencée… je prendrai la main.

***

« Hum. »

Han Seokbong était le descendant d’une famille de noble déchue, et il avait passé une enfance désargentée. Cependant, grâce à sa mère pleine de sagesse, il put devenir un fonctionnaire et monter en rang. Han Seokbong devint l’aide du roi du Royaume Cho, et il parait que ses politiques renforcèrent le royaume entier.

Ce génie fut nommé seigneur de Pangea à l’âge de 50 ans. Ce héros qui avait redressé sa famille, cet exemple pour les roturiers, ce trésor national était inquiet ces dernières années, car le trésor de Pangea, l’Arc du Phénix Rouge, avait disparu.

« Au final, les yangbans du Royaume Hwan se sont décidés à agir ! »

Les quatre trésors contenaient le pouvoir d’un dieu.

Le Dao du Dragon Bleu dans le Royaume de Kaya à l’Est. La Lance du Tigre Blanc dans le Royaume de Pa à l’Ouest. L’Arc du Phénix Rouge dans le Royaume de Cho au Sud. La Perle de la Tortue Noire dans le Royaume de Xing au Nord.

Le Royaume Hwan avait donné ces quatre trésors aux royaumes et leur avaient ordonné de les protéger, mais le Royaume Cho avait perdu l’arc pendant le mandat de Han Seokbong à Pangea.

Les yangbans ont dit qu’ils me donneraient six mois…

S’il devait échouer à récupérer l’arc, sa sécurité ne serait pas son seul problème. Les royaumes Cho et Hwan avaient de nombreux échanges commerciaux, aussi le Royaume Hwan les placerait certainement sous embargo pendant quelques années, ce qui ne manquerait pas de les affaiblir et de les paralyser.

« Ah ! »

Han Seokbong éprouva de la rancœur. Un daoïste maléfique non identifié avait envahi Pangea et volé l’Arc du Phénix Rouge il y a trois ans. Pourquoi le Royaume Cho devait se retrouver dos au mur ? Xing au nord profiterait le plus de leur affaiblissement, mais il était peu probable qu’ils aient provoqué cet incident vu qu’ils étaient conscient de l’importance des 4 trésors divins.

Peut-être que le ver était dans le fruit. Seules quelques rares personnes bénéficieraient de l’affaiblissement du royaume, comme…

Seok Hyungong.

Le petit frère du roi.

Mais il n’est pas assez audacieux pour ça, et ses soutiens politiques sont trop faibles.

Dans le pire des cas…

Peut-être que cet individu était au courant de l’importance de l’Arc et le désirait tout de même…

Dans ce cas, il pourrait tenter de s’emparer du Dao du Dragon Bleu, de la Lance du Tigre Blanc et de la Perle de la Tortue Noire. C’était dangereux. Le continent entier pouvait sombrer dans le chaos.

Non, ce n’est pas un problème dont je devrais me soucier à présent.

Si la situation devait devenir sérieuse, alors les gens du Royaume Hwan s’en occuperaient… Peut-être.

Je dois juste me concentrer sur ma tâche : récupérer l’Arc.

Mais il ignorait où se trouvait l’Arc du Phénix Rouge, d’autant que les communications avec l’extérieur étaient limitées à cause de la communauté de monstres au Nord. Il avait plus de chance de recréer l’Arc que de le retrouver, aussi Han Seokbong plaça ses espoirs dans les forgerons de Pangea.

« S’il vous plaît… J’espère que vous recréerez l’Arc du Phénix Rouge, cette année… »

Il se trouvait devant une pierre tombale fait de jade, où devrait se trouver l’Arc. La voix d’une vieille femme entra alors dans ses oreilles.

« Plus le temps passe et plus tu as l’air anxieux. Ne vas-tu pas tomber malade à force d’angoisser pour rien ? »

« Mère ! »

Han Seokbong se leva de son siège, inquiet pour sa mère de 80 ans. Elle ne devrait pas descendre jusque-là.

« Vos genoux vont vous lancer si vous continuez à monter et descendre les escaliers. »

Il courut jusqu’à sa mère, qui lui remit un pinceau de calligraphie.

« Je vais bien, alors ne t’inquiète pas. N’oublie pas que tu dois toujours être calme. Entraîne ton esprit et ton corps *souffle*. »

La vieille dame souffla sur les bougies entourant la tombe de jade blanc, puis elle s’assit dans la pièce assombrie.

« Je vais à présent couper quelques gâteaux de riz, alors calme-toi. »

« D’accord, Mère… ! Je comprends ! »

Sa mère avait toujours été à ses côtés depuis son enfance. Elle apparaissait à chaque fois qu’il se sentait confus ou anxieux.

Mon esprit s’éclaircit toujours lorsque je tiens le pinceau, et j’arrive à me calmer.

Han Seokbong sourit joyeusement en commencer à tracer des traits sur le papier. C’était nouveau pour lui que d’écrire dans le noir, aussi son écriture était naturellement maladroite.

« Ahat ! »

La mère de Han Seokbong se coupa le doigt en coupant le gateau de riz. C’était quelque chose qui arrivait souvent et ce n’était qu’une petite coupure.

***

« Hé, regardez qui voilà ! N’est-ce pas Blanc le noir de la forge du Marteau Blanc ? »

Une heure avant le début de la compétition, un invité visita les forgerons du Marteau Blanc, qui rassemblaient les matériaux à utiliser. C’était le propriétaire de la forge des Flammes Bleues, Enoch.

« La forge du Marteau Blanc a été humiliée trois ans de suite, et elle ne parviendra pas à gagner cette année également. Ça va, vous profitez de vos derniers instants de joie ? »

Enoch était quelqu’un à l’apparence douce et réconfortante, mais son ton comme ses mots étaient mordants.

« Ton père serait triste de voir que sa forge va être détruite parce qu’il a nommé comme successeur un forgeron incapable de gérer les flammes. »

« … »

Blanc devint furieux qu’Enoch parle de son père, mais il tenta de faire preuve de patience. Au bout du compte, Enoch n’avait pas tort, aussi s’amuserait-il certainement de le voir s’énerver.

Je suis désolé, père.

Blanc culpabilisait d’être un fils indigne.

Kkuok !

Il serra les poings si fort que du sang coula de ses paumes.

« Un forgeron doit chérir ses mains. »

Grid, qui observait jusque-là la situation, décida d’intervenir. Il sortit un des bandages dont il se servait quand il débutait et le remit à Blanc, avant de se tourner vers Enoch.

« Et vous, vous savez contrôler vos flammes ? »

Enoch trouva sa provocation ridicule.

« Qu’est-ce que… ? Je ne t’ai jamais vu avant ? Un débutant comme toi ose interrompre une conversation entre adultes ? C’est quoi ton problème ? »

« Quels adultes ? Il n’y a qu’une différence de 10 ans entre nous. »

« Ah, le niveau de la forge du Marteau Blanc touche vraiment le fond. Je n’aime pas ce genre de grossièreté. Tsk tsk, vraiment. Tous les gens talentueux rejoignent ma forge, du coup tout le monde sait qui va gagner cette année. On va fêter ça à l’avance, puahahaha !

Quel petit rigolo.

Il s’était rendu dans la salle d’attente d’une autre équipe juste pour les provoquer ? Ce type était un pur voyou. Grid haïssait ce genre de types.

« Je vais devoir vous vaincre d’abord. »

Blanc n’entendit pas la remarque absurde du bûcheron, car il tentait de ravaler sa colère.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 529
OG Chapitre 531

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 530

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com