Bonsouaaaaaaar !
La journée ici se termine sur une pluie d’orage intermittente, et c’est super cool :p
Et chez vous ?
Quoi qu’il en soit, voilà l’OG du jour avec un beau cliffhanger !
Bonne lecture !
Chapitre 553
« Ugh ! »
« Keuok… »
Les surstuffés se retrouvèrent le visage enfoncé dans le sol, et les dégâts les plongèrent dans un état d’étourdissement. Bien sûr, leurs souffrances ne finirent pas là : Bubat avait l’intention de les détruire complètement.
Peok !
Peeeeok !
Le marteau à une main du turc s’abattit sur le dos des surstuffés sans hésitation. C’était une attaque cruelle sans pitié.
« Gorose ! Han Woochan ! »
Regas regarda ses collègues mourir, le regard tremblant. C’était des camarades au côté desquels il s’était battu durant la semaine passée ! Et des mains de Bubat, une tierce partie qui n’avait rien à voir avec la guerre !
« Enfoiré ! Je ne te le pardonnerai jamais ! »
Pachichik !
Regas se jeta sur lui d’un bond. Sa classe d’Asura était une des plus difficiles des classes de niveau 300+. La puissance intense de la foudre l’enveloppa.
« Uhh ! »
Il est inapprochable !
Les soldats d’Éternel furent balayés par son assaut et souffrirent de sentir leur peau brûler et se déchirer. Ils tentèrent de s’éloigner de Regas, qui manifestait les signes précurseurs de la technique ultime de l’Asura, ‘Envoyer en Enfer’. Eh oui, il brûlait d’une colère froide ; il avait déterminé que Bubat était la plus grosse menace et qu’il devait le tuer en premier. Il fallait qu’il empêche les renforts de l’ennemi de le rejoindre, aussi décida-t-il d’utiliser Envoyer en Enfer dès le départ.
« Haaaah !! »
Peeeeeong !
Au moment où il allait donner un coup de pied au turc à la vitesse de l’éclair…
Quoi ?
L’Asura fut surpris car contrairement à tous ses ennemis jusque-là qui avaient tenté d’éviter son coup, Bubat n’en fit rien. Au contraire, il croisa les bras et se défendit frontalement contre son coup de pied. Mais il le paya cher.
Kudududuk !
Kuooooong.
Les bras de Bubat se tordirent dans une étrange direction, et le sol sur lequel il se tenait fut enfoncé comme si un excavateur était passé par là. Cette scène montrait bien la puissance considérable de ‘Envoyer en Enfer’. C’était incroyable et pourtant, le turc était toujours debout !
« … ! »
Regas en fut secoué.
« Tousse ! »
Bubat serra les dents et endura la douleur. Il ignora les fenêtres d’avertissement le prévenant de ses fractures, et il éclata de rire.
« As-tu oublié ? Même Grid ne pourrait pas me tuer en un coup. »
La classe secrète du turc, le ‘Broyeur’, avait un effet passif ignorant les dégâts après un certain niveau. Bubat était convaincu que même le souffle d’un dragon ne pourrait pas le tuer en un coup. De plus, un Broyeur était spécialisé dans les techniques de contrôle de foule au corps à corps et dans la destruction du terrain, et c’était pour cette raison qu’il n’avait pas fui devant Regas. Ne pouvant l’attraper avec ses bras cassés, il enveloppa ses deux jambes autour du cou de l’Asura.
« Je vais te rendre la pareille ! »
Kwajajajak !
Bubat retourna Regas à 180° et écrasa sa tête contre le sol.
« Keok ! »
De la terre et des pierres entrèrent dans les yeux, le nez et la bouche du surstuffé, qui eut si mal qu’il se mit à voir des étoiles. Il était sonné. Le turc enveloppa ses bras cassés autour de son dos et continua de l’éclater contre le sol.
« Kukuk ! Puhahat ! Ta cervelle doit être épuisée d’avoir dû se battre ces derniers jours ! »
En premier lieu, un Broyeur était le contre parfait à un artiste martial et de plus, la plupart des techniques de Regas étaient en rechargement. Il s’en était servi pour massacrer l’armée d’Éternel, et Bubat le savait parfaitement. C’est même pour cette raison qu’il avait choisi ce timing.
Chaaeng ! Chaaeng ! Chaaeng !
Le turc continua de lui claquer la tête contre le sol.
[Vous avez subi 3,900 points de dégâts.]
[Vous avez subi 4,030 points de dégâts.]
[Vous ne pouvez pas regagner votre étal mental.]
[Votre corps est restreint dans cette position. Vous avez du mal à bouger.]
[Vous avez subi 3,980 points de dégâts…]
…
…
Les fenêtres d’avertissement apparurent continuellement dans son champ de vision, preuve du sérieux de la situation dans laquelle il se trouvait.
Je vais mourir…
Les artistes martiaux se concentraient plus sur l’attaque que la défense. Sa défaite fut gravée dans le marbre le moment où il se fit attraper par Bubat.
« Regas ! Tiens bon encore un peu ! On arrive ! »
Les membres de Surstuffé firent de leur mieux pour secourir leur camarade, mais la Guilde Yack les intercepta. Ils se retrouvèrent alors encerclés et ne purent lui porter secours ; ils allaient avoir assez de mal à rester en vie… Le turc se réjouit en voyant que les points de vie de son adversaire étaient descendus à un tiers.
Je peux enfin me venger de Surstuffé !
Au départ, Bubat avait une bonne réputation car il était invaincu au combat, mais Grid l’avait vaincu à chaque fois lors des Compétitions Internationales. Sa réputation en fut ruinée, et c’est pourquoi il voulait montrer une bonne image lors de cette guerre diffusée à travers le monde. Il allait briser les murailles avec l’armée après avoir pulvérisé Regas, puis il prendrait les têtes de Jishuka et d’Euphémina.
Ensuite j’intercepterai Grid lorsqu’il se montrera et je le tuerai !
Il allait retrouver sa gloire passée ! Il sourit en l’imaginant.
Syuk !
Puis une flèche fila vers lui pour le percer, mais elle fut interceptée par Jeff et Ralph juste avant. Jeff bloqua la flèche de Jishuka avec une goutte d’eau.
« Ne sais-tu pas que les projectiles n’ont aucun pouvoir devant moi ? »
Comme Lauel, Jeff était un maître du qigong, mais ses capacités offensives surpassaient celle de l’américain. Lauel s’était spécialisé dans les changements de terrain et du climat en tant que maître du flot, tandis que Jeff avait choisi en troisième évolution de classe ‘Défier l’Ordre Naturel’. Il possédait de nombreuses techniques excellentes au combat, comme celle lui permettant de neutraliser les flèches.
« Je vais te la rendre. »
Paang !
La goutte d’eau, ou plus précisément la flèche piégée dans la goutte d’eau, fut lancée vers Jishuka sur les murailles avec sa vitesse et sa puissance d’attaque originales.
« Ce salop. »
Il osait lui renvoyer sa propre flèche ? La fierté de la brésilienne en tant que meilleure archère fut piquée et elle fronça les sourcils.
Papang !
Elle abattit la flèche avec une autre et tourna son regard vers Regas, toujours entre les mains de Bubat.
Désolée, je ne peux pas t’aider.
Les magiciens bloquaient désespérément les attaques des catapultes tandis que les soldats repoussaient ceux qui grimpaient aux murailles. Jishuka était à ce moment la seule pouvait aider l’Asura, mais son endurance était au plus bas, au point qu’il lui était impossible d’utiliser une technique. Le sauver des griffes du turc et de ses deux alliés avec juste son archerie était difficile, d’autant qu’ils faisaient partie des plus puissants joueurs classés. Peu de gens pouvaient facilement les neutraliser.
Et une de ses personnes est Grid…
Grid lui arriva naturellement à l’esprit. Elle repensa à leur première rencontre ; jamais elle n’aurait imaginé qu’elle en viendrait à dépendre autant de lui. Au départ, elle pensait qu’il n’était qu’un imbécile, mais depuis il avait laissé une marque nette sur son cœur.
C’était inévitable. Lorsqu’elle réalisa qu’il était le Successeur de Pagma qu’elle recherchait, lorsqu’il fit son premier objet, lorsqu’il apparaissait lorsqu’elle était en danger et la sauvait, etc… Le jeune homme était toujours spécial et intense, presque comme une drogue…
« … Bon sang, qu’est-ce qui me prend ? »
Elle était en pleine guerre, au milieu du concert incessant des cris de ses collègues et des soldats, et le nombre d’ennemis assaillant les murailles ne diminuaient pas. C’était absurde qu’elle pense à Grid dans une situation pareille.
Je suis fatiguée…
Elle réalisa que cette guerre était désespérée. Les ennemis étaient plus puissants que Lauel l’avait prévu, et Surstuffé était trop faible.
« Bah, on peut toujours recommencer à zéro si on devait tout perdre… »
Ça ne lui ressemblait pas de céder à la frustration et à l’abandon. Jishuka se reprit et sortit une nouvelle flèche de son inventaire.
« Je ne pense pas qu’on va tout perdre, pourtant ? »
« … »
Le champ de bataille était assourdissant du bruit des sorts et des armes, au point qu’on ne puisse pas parler à la personne à côté de soi, alors… Pourquoi avait-elle clairement entendu cette voix ?
« Grid… »
La brésilienne tourna son regard en direction de la voix et lui adressa un sourire éblouissant, aussi radieux, chaleureux et beau que le soleil.
Au-dessus d’elle, Grid flottait dans le ciel et souriait d’un air maléfique, ce qui le faisait ressembler à un gobelin.
« Vous avez tous soufferts. »
Kiiiiiiing !
Des douzaines de boules lumineuses blanches tournoyaient autour du forgeron tandis qu’il observait le champ de bataille. Chaque boule contenait une puissante aura.
« C’est quoi ? »
Des soldats commencèrent à murmurer entre eux en découvrant les sphères blanches dans le ciel. Qu’étaient ces nombreuses petites lunes ?
« …Eh ? »
Les soldats d’Éternel commencèrent à spéculer sur l’origine de ce phénomène. Un homme aux cheveux noirs flottait parmi les boules de lumière blanche. C’était le seul héros d’Éternel et maintenant un rebelle, le Duc Grid.
« É-Évitez-les ! »
« Fuyez ! »
Le jeune homme ne se montrerait pas ainsi sans raison, aussi les commandants d’Éternel crièrent précipitamment des ordres, mais c’était trop tard. Les sphères blanches autour du coréen commencèrent à se déverser partout sur le champ de bataille comme une averse.
Le cours de la guerre allait s’inverser ?
« Tuez tout le monde. »
Pepeng !
Pepepepeok !
Des centaines de piliers gris s’élevèrent simultanément. Grid atterrit alors à côté de Jishuka, et il lui remit un arc.
« Félicitations Jishuka, te voilà vraiment surstuffée. »
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
- OG Chapitre 766 - 6 décembre 2024
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Grid arrive comme une étoile incandescente
Le rand soleil en véritable action !