OG Chapitre 577
OG Chapitre 579

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir~

Dernier chap’ de la semaine, déjà, mais alors quel chapitre !

Vous allez vous ré-ga-ler !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 578

(Flash Info) La Grande Démone Bélial a été détruite !

(Flash Info) La Guilde Surstuffé a réussi le raid de grand démon ! Leur puissance va monter en flèche !

(Flash Info) La classe secrète de Kraugel a été identifiée : il est un Saint Épéiste !

(Édito) La composition des forces devrait être centrée autour de Surstuffé à l’avenir.

(Édito) L’Église de Rebecca est-elle une alliée absolue de Surstuffé ? Quelle est la position de l’Empire Saharien à ce sujet ?

(Édito) Analysons le potentiel de Kraugel sur la base des précédents Saints Épéistes.

(Édito) Bélial, la 32e Grande Démone.

(Édito) Regardez Piaro et Isabelle : nous devons nous intéresser davantage aux PNJs.

« Les joueurs classés de haut rang sont différents de nous. »

« Ouais… Qui aurait-pu deviner qu’ils parviendraient à réussir le raid de la grande démone ? »

« C’est grâce aux actions héroïques des PNJs du nom de Piaro et Isabelle. »

« C’est vrai. Ils ont réussi à occuper Bélial parce qu’ils avaient une agilité équivalente, et parce qu’ils ont pu encaisser ses coups assez longtemps. »

« Piaro, en particulier… »

« Et le contrôle divin de Kraugel, alors ? »

« Kraugel est vraiment digne de sa célébrité. Il a récupéré l’attention de Bélial chaque fois que Piaro et Isabelle étaient en danger. »

« Ses mouvements étaient incroyables. Nul doute qu’il est un Saint Épéiste. »

« Tout à fait. Il est vraiment adéquat de le qualifier comme était le meilleur. Qu’un autre joueur classé devienne un Saint Épéiste et je n’aurais pas été convaincu, mais c’est approprié si c’est Kraugel. »

« Mais Lim Cheolho n’a-t-il pas déclaré que la classe de Saint Épéiste était la classe légendaire offensive la plus puissante ? Grid a l’air bien plus fort que lui. »

« Grid est pété à tous les niveaux. Le potentiel du Descendant de Pagma en tant que producteur d’objet légendaire semble être le meilleur. »

« Une rumeur court comme quoi votre niveau est réinitialisé quand vous devenez une légende… Peut-être que le niveau de Kraugel est encore bas ? »

« Une réinitialisation de niveau serait une connerie totale. Réfléchissez-y : même pour une classe légendaire, qui jouerait au jeu si leur niveau devait retomber à 1 ? »

« En effet, ce serait une pénalité ridicule pour les joueurs haut classés. »

« Au fait, comment Grid a obtenu le plus puissant fermier ? »

« Sa loyauté est fantastique. N’a-t-il pas donné toutes les récompenses de raid à Grid ? »

« C’est la première fois que je vois un PNJ remettre un objet à un joueur sans que ce soit une récompense de quête. »

« Kuk… J’envie Grid. Qu’a-t-il du ressentir en voyant le plus puissant PNJ lui être loyal ? »

« Je vais dorénavant être amical envers les PNJs. Qui sait ? Peut-être que l’un d’entre eux deviendra mon Piaro. »

« Quelque chose d’autre attise davantage ma curiosité encore : quelles récompenses ont reçu ceux qui ont réussi le raid ? Une grande démone doit laisser tomber des titres et objets de ouf. »

Le monde fut secoué par le raid du grand démon, dont l’influence surpassait celle de la Compétition Internationale. Quelle puissance allaient atteindre Surstuffé, Kraugel et Damien après avoir tué Bélial et obtenu son butin ? Comment les Enfers allaient réagir à la destruction d’une grande démone ? Que devaient-ils faire pour avoir des PNJs comme Piaro et Isabelle ?

Alors que les habitants du monde entier se posaient des questions, une ambiance festive régnait à l’endroit du raid de Bélial.

***

[Sauveur du Monde]
[Un héros qui a sauvé l’humanité de la Grande Démone Bélial.]
[Les ménestrels du continent chanteront votre saga.]
[ * +200 à toutes les stats.]
[ * Si vous écoutez votre épique chantée par un ménestrel, vous recevrez un buff qui durera 3 heures.]

« Hayaaaah ! »

« Kyaaaaa ! Elle est morte ! »

On obtenait 10 points de stats à chaque niveau, ce qui signifie qu’une personne ayant 10 genres de stats différentes devait gagner 200 niveaux pour augmenter ses 10 stats de 200 points. Vous comprenez ainsi pourquoi le titre de Sauveur du Monde avait une valeur totalement astronomique. Les Surstuffés qui avaient participé au raid de Bélial avaient en moyenne 8 stats, aussi leurs stats avaient littéralement explosées.

La croissance de Surstuffé dépasse l’imagination.

Un sourire flottait sur les lèvres de Kraugel tandis qu’il regardait les guildeux jubilants. Il reconnaissait les Surstuffés comme ses égaux et comme ils étaient les collègues de Grid, il était heureux de les voir devenir plus fort. Le forgeron rit en voyant son sourire : il était ravi parce que son rival l’était. Il voulait le féliciter pour son évolution.

« Félicitations Kraugel. Tu deviendras plus fort à l’avenir. »

« Félicitations à toi aussi. Peut-être que nous sommes les plus gros bénéficiaires de ce titre. »

À ce moment, le russe avait 15 genres de stats différentes, soit autant que Grid. Ainsi, l’augmentation du potentiel offensif de ces deux hommes était incomparable à celles des autres, vu que leurs 15 stats avaient chacune gagnée 200 points d’un coup.

« Tu sais quoi ? En fait, j’ai également le titre de Héros du Royaume, qui augmente toutes mes stats de 120. J’ai 320 points de plus à toutes mes stats grâce à mes titres. »

Kraugel renifla.

« J’ai également de nombreux titres augmentant toutes mes stats, au point qu’elles sont toutes augmentées de 350 uniquement grâce à mes titres. Du coup, j’ai gagné. »

« J-j’ai également d’autres titres augmentant ma force ou mon intelligence séparément, donc je pense qu’on est pareil. »

« J’ai également de nombreux titres comme ça. »

« Quoi… ? »

Grid éprouva un sentiment de défaite. Il avait accompli de nombreuses quêtes et de raids, mais il était encore à la traine niveau titres ?

Le russe haussa les épaules. « Je sais que tu es frustré, mais… Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce qu’il n’y ait pas de grandes différences entre nous, vu que j’ai dominé le contenu de Satisfy depuis son ouverture. »

« … Ne te fatigue pas à me réconforter. » Grommela-t-il tout en pensant différemment.

Il était ému. Rétrospectivement, il n’était arrivé à la hauteur de Kraugel qu’une fois devenu le Descendant de Pagma et avant qu’il ne s’en rende compte, il se tenait côte à côte avec lui.

La présence dans le ciel que je ne pouvais voire est maintenant mon ami…

Chaque personne avait sa propre destinée, et le Grid du passé n’en doutait pas. Un ver de terre ne pouvait voler… Mais était-ce vrai ? On pouvait ouvrir sa propre destiné. Il avait travaillé dur et avait surpassé les limites naturelles d’un ver de terre. Il voulait dire à tout le monde de tenter le coup.

On ne pouvait trouver la lumière qu’avec des efforts. Une personne malheureuse pourrait bien sourire dans le futur.

***

[Joyau Noir de Bélial (C)]
[Un joyau magnifique qui peut être transformé en un matériau pour accessoire. Les nobles achèteront ce joyau de grand démon une fortune.]
[Quand utilisé dans la création d’un accessoire, vous avez une probabilité basse d’acquérir une option augmentant l’intelligence ou la résistance aux ombres.]
[Poids : 2]

[Joyau Rouge de Bélial (C)]
[Un joyau magnifique qui peut être transformé en un matériau pour accessoire. Les nobles achèteront ce joyau de grand démon une fortune.]
[Quand utilisé dans la création d’un accessoire, vous avez une probabilité basse d’acquérir une option augmentant l’intelligence ou la résistance aux flammes.]
[Poids : 2]

[Peau Dure de Bélial]
[Peut être utilisée dans la production d’arme ou d’armure.]
[Lorsque vous en faites une arme, vous avez une chance moyenne d’obtenir une option augmentant l’intelligence, les dégâts ou la vitesse d’attaque.]
[Lorsque vous en faites une pièce d’armure, vous avez une chance moyenne d’obtenir une option augmentant la résistance magique ou la vitesse de déplacement.]

C’étaient les récompenses obtenues par tous les participants du raid de Bélial : 5 joyaux de rang C et dix peaux dures. Ces dernières allaient-elles suffire à produire un objet ? Le forgeron répondit aux questions de ses collègues.

« Je peux produire une armure ou une arme. Regardez ce qui vous manque et faites-moi une demande de production. »

« Oooh ! »

« Merci Grid ! »

Les guildeux rayonnèrent, heureux que le forgeron légendaire soit leur maître. Ils lui demandèrent alors aussitôt :

« Qu’est-ce que tu as eu comme récompenses ? »

« Je suis également curieux de savoir ce qu’était la 1ère récompense que Piaro t’a remise. »

« Eh bien… »

Le jeune homme confirma son butin. Les récompenses de 5e rang ne différaient pas de celles de ses camarades : cinq joyaux rouges et noirs de rang B, et 10 peaux.

Un joyau de rang B a l’air énorme.

Cependant, ce n’était rien comparé au 1er prix. Il sentit son cœur bondir dans sa poitrine en confirmant le butin donné par Piaro.

[Joyau Noir de Bélial (S)]
[Un joyau magnifique qui peut être transformé en un matériau pour accessoire. La valeur de ce joyau normalement introuvable vous permettrait d’acheter une ville.]
[Quand utilisé dans la création d’un accessoire, vous avez une probabilité basse d’acquérir une option augmentant l’intelligence ou la résistance aux ombres. De plus, il est possible qu’une technique passive y soit attaché, en fonction de la compétence du producteur d’accessoires.]
[Cependant, trouver quelqu’un capable de travailler ce joyau est aussi difficile que d’arracher une étoile au ciel.]

[Joyau Rouge de Bélial (S)]


[Quand utilisé dans la création d’un accessoire, vous avez une probabilité basse d’acquérir une option augmentant l’intelligence ou la résistance aux flammes. De plus, il est possible qu’une technique passive y soit attaché, en fonction de la compétence du producteur d’accessoires.]
[Cependant, trouver quelqu’un capable de travailler ce joyau est aussi difficile que d’arracher une étoile au ciel.]

[Corne de Bélial]
[Un matériau d’arme contenant la puissance magique de Bélial.]
[De nombreuses options seront ajoutées lors de la production de l’arme.]
[Cependant, trouver un forgeron capable de travailler cette merveille est aussi difficile que d’arracher une étoile du ciel.]

[Bâton de Bélial]
[Rang : Mythique]
[Durabilité : 509/703    Puissance d’Attaque Magique : 2,640]
[ * Augmente l’intelligence de 30%.]
[ * Augmente la vitesse d’incantation de sorts de 30%.]
[ * Vous pouvez incanter trois types de sorts différents simultanément. Cependant, il vous faudra un certain niveau de compétence pour ça.]
[ * Lorsque vous invoquez simultanément un sort de feu et un sort de ténèbres, les deux sorts verront leur puissance augmentée de 200%.]
[ * Chaque fois que vous lancez un sort, vous créerez automatiquement un bouclier capable d’absorber 5,000 points de dégâts. Les cibles frappant le bouclier souffriront d’un effet de peur et de stats réduites.]
[ * Votre chance de sorts critiques augmente de 20%.]
[ * Vos dégâts de sorts magiques augmentent de 150%.]
[ * La technique passive ‘Pouvoir de Bélial’ est générée.]
[Un bâton utilisé par Bélial, la 32e Grande Démone.]
[Un bâton contenant la bénédiction du Dieu Yatan, ce qui rend son utilisation par un humain ordinaire difficile.]
[Conditions d’Utilisation : Magicien Noir n°1 de son classement ou un Grand Magicien.]
[Poids : 530]

[Pouvoir de Bélial]
[Type : Passif]
[Augmente de 200% la régénération de mana.]
[Dans les Enfers, tous les temps de rechargement de sorts sont réduits de 30%.]

« … »

Grid en perdit ses mots. Il n’aurait jamais imaginé voir tomber une arme de rang mythique. Braham lui murmura alors : C’est à moi.

Son ton soulignait son intention de ne laisser personne d’autre avoir le bâton, contrairement à l’Arc du Phénix Rouge.

« Hrmm… D’accord. »

Ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait donner à quelqu’un d’autre, c’était différent de l’Arc. Il pouvait acquérir de nouveaux sorts légendaires chaque fois que son intelligence augmentait.

30% d’augmentation de l’intelligence… Okay, je vais devenir un magicien légendaire.

Le forgeron légendaire renouvela son engagement de devenir un magicien légendaire…

N’importe qui aurait trouvé ça absurde, mais il avait l’âme de Braham. C’était faisable. Le forgeron serra les poings quand il découvrit tout à coup l’état de l’équipement agricole de Piaro.

Ce serait une bonne idée que d’utiliser la Corne de Bélial pour lui.

Le meilleur outil agricole pour l’humain le plus puissant… Ça allait valoir le coup de lui faire une arme, d’autant qu’un Piaro plus puissant bénéficierait à la guilde. Il l’avait prouvé durant le raid de Bélial.

« Le plus urgent est de recruter un producteur d’accessoires. » Dit Jishuka qui examinait les joyaux de rang B de Bélial.

Ils avaient besoin d’un artisan qualifié pour travailler sur ces joyaux. Le jeune homme secoua la tête.

« Non, nous avons plus urgent à faire à présent. »

Quoi donc ?

« Fonder un pays. »

Les gens talentueux allaient naturellement se réunir. Grid tourna le regard vers l’entrée du palais, où apparut le Roi Aslan.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 577
OG Chapitre 579

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 578

  1. Braham lui murmura alors : C’est à moi.

    le « first » d’une vidéo YouTube façons âme de magicien x)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com