Bonsoiiir !
Vous avez cru que vous alliez devoir encore attendre, pas vrai ? :p
Eh bien non ! Maintenant qu’il fait assez frais pour être vivable, voici votre OG du lundi !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 591
À la périphérie d’Innsbruck, Autriche
En remontant le chemin de montagne, on tombait sur un vieux château aux abords d’un lac transparent. Ce paysage était beau à couper le souffle, alors est-ce qu’il avait l’air aussi lugubre ?
Woosh.
Le vent souffla à travers les champs dépourvus du moindre signe de vie.
***
Dans une salle de 330m² sans meuble ni décoration se trouvait une capsule.
« Luna… »
L’homme dormant dans la capsule semblait cauchemarder horriblement. Ses cheveux teints en vert étaient humides de ses larmes, et son visage hagard était tordu de douleur et de chagrin.
« Luna… ! »
L’homme troublé ne cessant de répéter ce nom n’était autre qu’Agnus. Il finit par hurler avant de se redresser.
« Aah… Aah… »
Il ne trouva pas son aimée, peu importe à quel point il pouvait regarder autour de lui. Cette réalité horrible lui glaça le sang et le calma.
« Luna… »
Agnus se leva et se rendit à la fenêtre, où il fixa le lac de ses yeux dorés. Ce paysage du château reflété dans le lac lui réchauffait toujours le cœur quand elle était à ses côtés, mais à présent c’était tout l’inverse.
« Le paysage que tu voulais voir tous les matins… »
Il avait accumulé une fortune si grande qu’il avait pu acheter un château entier, mais il était seul. Il n’y avait personne d’autre que lui.
Kkuok.
Agnus retint à peine ses larmes. Luna, son aimée, avait dû affronter une fin terrible à cause de son incompétence. Il voulait se suicider à chaque fois que le passé lui revenait à l’esprit, et il était furieux de ne pouvoir revenir en arrière.
« Je… Je veux te revoir… »
Titube.
Les pas impuissants de l’homme le ramenèrent vers la capsule. Il se connecta alors à un autre monde, Satisfy, dans le but d’obtenir ce qu’il ne pouvait avoir dans la réalité.
***
« Borde de merde ! Chié ! »
« … »
Noire et Blanche avaient attaqué Reidan et avaient été tué, subissant d’énormes pertes. Elles se réunirent au point de résurrection, pleines de fiel et hurlant intérieurement leur rage à l’encontre de Surstuffé.
Quel genre de personne est Grid ? Comment a-t-il obtenu autant d’excellents PNJs ?
Faker… Un type de classe normale ose…
Blanche avait envie de retourner à Reidan sur le champ, dans le vain espoir d’obtenir satisfaction. Malheureusement, son adversaire était trop fort, aussi ne pouvait-elle rêver de vengeance. Elles devraient craindre Kraugel ou Grid, par les subordonnés de ce dernier ! Ça n’avait aucun sens !
Une voix douce interpella les sœurs tremblantes.
« Vous allez avoir du mal à confronter Surstuffé avec votre force. On peut dire sans se tromper que leur puissance égale celle de l’armée d’Arès. »
« … ! »
Qui se trouvait avec elles au point de résurrection ? Elles se tournèrent prudemment vers la source de la voix en plissant les yeux, et furent surprises de voir son propriétaire. C’était un jeune homme aux cheveux blancs assez beau pour être pris pour une femme, Veradin.
« Le capitaine des hyènes ? Qu’est-ce que vous faites là ? »
‘Hyènes’ était le terme dérogatoire utilisé à l’encontre des nécromanciens, qu’on qualifiait ainsi de par leur habitude à fouiller les champs de bataille pour trouver des cadavres. Pourquoi les sœurs appelaient Veradin le capitaine des hyènes ? Tout simplement parce qu’il était le n°1 au classement des nécromanciens.
Lui et Lauel étaient appelés les génies des 10 Débutants.
Mais contrairement à Lauel, il n’a pas fait de vagues. Pourquoi nous aborde-t-il ?
Il devait avoir une bonne raison.
« Si vous voulez vous venger de Surstuffé, pourquoi ne pas vous joindre à nous ? » Dit-il en tendant la main vers elles.
« Hah… ! » Rit Blanche, tant elle trouvait sa proposition ridicule.
« On devrait rejoindre la Guilde du Loup Blanc, une guilde menée par quelqu’un de plus faible que nous ? Vous êtes sûr de nous avoir cernées ? Et pour commencer, comment pourriez-vous nous aider ? »
C’était une réaction sèche, mais Veradin ne prit pas la mouche. La Guilde du Loup Blanc faisait partie des 200 meilleures guildes, mais il reconnaissait qu’elle n’était pas assez puissante pour recruter des poids lourds comme les sœurs Noire et Blanche.
« Ne vous méprenez pas, je vous prie. Je tente de vous recruter dans Immortel, et non pas dans ma guilde. »
« Immortel ? »
C’était un nom impressionnant.
« L’organisation de nécromanciens ? »
Les sœurs en rirent, mais Veradin révéla alors quelque chose d’extraordinaire.
« Immortel est une organisation secrète servant Agnus. »
« Agnus ? »
Le nom d’Agnus avait un poids énorme car comme Kraugel et Arès, il était très puissant et de plus, il était animé d’une folie unique. Même le pire groupe de joueurs de l’ombre, le Carnaval de Sang, évitait Agnus ; personne ne voulait le provoquer et tout le monde s’en méfiait.
Mais jusque-là, il n’avait aucune présence dans l’équilibre des forces actuelles car il était toujours seul, comme Kraugel. Mais à présent, Veradin clamait qu’une force le soutenait.
« Attendez une minute, n’est-ce pas très dangereux que de donner du pouvoir à un cinglé ? »
« Il détruit une ville chaque fois qu’il s’ennuit… »
« … »
Veradin éprouva de l’amertume en entendant ces femmes qu’on ne pouvait considérer comme normales considérer Agnus comme étant un déséquilibré. Il rit et secoua la tête. « Contrairement à ce que vous imaginez, c’est quelqu’un d’étonnant réfléchi. Il ne massacre que lorsque ses sentiments sont agités. »
« … »
En d’autres termes, il commettait des carnages lorsqu’il était de mauvais poil. Veradin répéta son offre.
« Rejoignez Immortel. Vous n’aurez pas à craindre Surstuffé si vous êtes avec Agnus.
« … »
C’était logique. Agnus avait une grande présence, d’autant qu’il avait une Transformation en Chevalier de la Mort. C’était peut-être temporaire, mais il pouvait devenir le plus puissant chevalier mort-vivant et ne pas craindre la mort.
Si nous rejoignons une personne pareille…
Nous gagnerons alors des ailes.
Cependant, elles n’allaient pas changer de guilde si facilement. Elles devaient se renseigner davantage.
« Quel est le but d’Immortel ? »
« C’est de faire d’Agnus le roi des vivants et des morts, et de dominer le continent tout entier à l’avenir en créant un royaume où les morts-vivants et les joueurs coexistent. »
« … Intéressant. Une armée de morts-vivants à l’échelle d’un royaume serait incroyablement puissante. »
« Mais vous allez organiser plein d’activités chiantes, non ? Nous sommes dans Carnaval de Sang parce que notre liberté y est garantie.
« Vous serez bien sûr libre également dans Immortel, mais comprenez bien que Surstuffé et l’armée d’Arès seront nos ennemis, et que vous devrez vous battre si un conflit éclate. »
« … »
Ce n’étaient pas de mauvaises conditions pour les sœurs : non seulement leur liberté était garantie, mais en plus elles étaient sûres d’affronter Surstuffé.
Être hostiles envers Arès m’inquiète, mais…
Ne serons-nous pas invincibles si nous combinons nos forces avec l’armée des morts d’Agnus ?
Leurs inquiétudes ne durèrent pas longtemps.
« D’accord, nous allons du coup nous retirer de Carnaval de Sang. »
Veradin secoua la tête : « Non, restez du moins en surface dans Carnaval de Sang, tout comme je reste dans Loup Blanc. »
« Vous n’allez pas encore révéler l’existence d’Immortel au monde ? »
« Oui, et plus que tout, je suis curieux : qui est le maître de Carnaval de Sang ? Personne ne connait son identité. »
« Ah, on aimerait également le savoir. » Ricanèrent les sœurs, qui se posaient également la question.
***
Le bastion de Carnaval de Sang était enfoui profondément dans les Montagnes Dravians. Une personne passait la plupart de son temps dans l’ancien nid du dragon de lumière, Nevartan. C’était le maître de Carnal de Sang, alias Dark, dont l’identité était connue seulement des trois membres fondateurs de la guilde.
Ça me stresse que les sœurs Noire et Blanche soient silencieuses.
Elles avaient attaqué Reidan et avaient été tuées. Avec leur caractère, il n’aurait pas été étrange qu’elles viennent le trouver sur le champ. Les membres de la guilde se réunissaient dans leur intérêt personnel, aussi lui était-il impossible de leur envoyer des renforts.
Cependant, elles ne se manifestaient pas, et ça l’inquiétait. Il y réfléchit un temps et envoya un message privé à Viola, une des fondatrices de Carnaval de Sang.
-As-tu trouvé un PNJ nommé du niveau de Piaro ?
-J’ai traversé plusieurs royaumes avec les gamins et je n’ai vu aucun PNJ talentueux. Je me rends compte pour la première fois qu’un PNJ indépendant est aussi précieux.
-Tout le monde veut mettre la main sur des talents. Hmm… Peut-être serait-il plus sage d’en entrainer un nous-même ?
-Entrainer un PNJ nommé ? Comment ?
-Viola, as-tu vu la vidéo de la bataille de Bairan ? Un soldat aidait Grid secrètement durant la bataille. Peut-être que Grid n’a pas cherché de PNJs nommés du tout, peut-être qu’il a systématiquement entrainé des PNJs normaux pour les faire évoluer en PNJs nommés.
-Est-ce seulement possible ?
-Nous devons le découvrir. Si jamais tu vois un PNJ plutôt doué, empare-t’en. Nous le mettrons alors dans le donjon pour le faire monter en niveau.
-D-d’accord.
Viola était dubitative, mais elle suivit l’ordre de Dark en qui elle avait toute confiance. Une fois cette discussion terminée…
« Je devrais le rendre loyal envers son maître. » Dit-il avec une expression satisfaite avant de se rendre vers le passage secret derrière les rideaux.
Il descendit les escaliers et arriva à un labyrinthe complexe. Le créateur de ce labyrinthe ?
« Allez, travaillons dur. »
Ce n’était autre que Dark.
Kaaang ! Kaaang !
Un donjon à la difficulté terrible avait été créé de ses mains, à coups de pioche. C’était l’émergence d’une nouvelle classe secrète, Créateur de Donjon.
Qui allait plus tard devenir un beau cadeau pour Grid et Surstuffé…
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
- OG Chapitre 708 - 30 août 2024
- OG Chapitre 707 - 28 août 2024
Merci pour le chapitre
quelle heureuse surprise!! merci 🙂
merci pour le retour du waz sur petitwaz