OG Chapitre 611
OG Chapitre 613

Bonsouaaaaar, je ne vous ai pas oublié, j’étais juste occupé aujourd’hui.

Voilà néanmoins votre chapitre, et un beau !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 612

 

Carnaval de Sang, le pire groupe de joueurs de l’ombre, commettait des crimes pour l’argent. Leurs victimes étaient innombrables, et certaines cherchaient à se venger d’eux.

Cependant, on considérait globalement la destruction de ce groupe comme un but irréaliste car sa puissance était unique en son genre, et leur base introuvable à cause du mystère l’enveloppant. Mais ce jour-là…

« C’est le bastion de Carnaval de Sang ? »

La meilleure joueuse classée de Thaïlande, Tom Yum, arriva aux Montagnes Draviennes. Après avoir été assassinée par Carnaval de Sang, elle rallia d’autres victimes du groupe et trouva leur base grâce à Moufette, l’explorateur n°1, qu’elle avait recruté au prix fort.

« Vous pouvez entrer dans la caverne. » Dit Moufette, qui les avait guidés jusque-là agréablement après avoir empoché une petite fortune.

La thaïlandais atteignit l’entrée de l’énorme caverne et fronça les sourcils.

« Si j’en crois la fenêtre de notification, c’est le nid de Nevartan le dragon fou ? »

Ils avaient installé leur base dans le repère d’un dragon ? Sérieusement ?

« Pour être précis, c’était le repère de Nevartan. Nevartan l’a quitté depuis des siècles, et il ne subsiste plus que ses traces. C’est un endroit secret dont les monstres n’osent pas s’approcher. Il n’y a pas meilleur pour la base de Carnaval de Sang. » Expliqua Moufette à la jeune femme à l’expression méfiante.

« Hrmm, soit. »

Tom Yum jeta un œil alentour, puis elle balaya la liste des membres de son groupe d’un regard. Tous avaient subi de lourdes pertes à cause de Carnaval de Sang, qui les avait ciblés parce qu’ils se détachaient du lot dans leurs domaines. La plupart de ces 300 victimes étaient très discrètes et leur niveau moyen était élevé, tournant autour de 200. Ils comptaient également en leur sein 19 joueurs classés ; autant dire qu’ils n’allaient pas se faire écraser par ces sales types ;

Il n’y a pas de merci à avoir pour des ordures épris d’argent.

Ils allaient la jouer œil pour œil, dents pour dents. Tom Yum mena le groupe.

« Préparez-vous à vous battre. Une fois entrés, tuez tous les ennemis à vue. »

« Bien, montrons à ces bâtards de quel bois on s’chauffe. »

« Je vais m’assurer de détruire l’enculé qui m’a tué. »

L’alliance anti Carnaval de Sang s’arma et entra furieusement dans la caverne sans problème. Cependant…

Il n’y a personne ?

Ils ont été prévenus de notre arrivée ?

Skunk nous aurait trompé ?

La caverne était vide. Il n’y avait absolument personne.

« Que tout le monde se calme. »

Était-ce un piège ? Tom Yum se prépara au pire tout en apaisant ses alliés.

« Ne baissez pas votre garde, et cherchez des traces de nos ennemis. »

Elle était à peine parvenue à mobiliser ses gens, et il n’y avait aucune garantie qu’elle y parviendrait une seconde fois. Elle était donc déterminée à atteindre son but ce jour-ci, aussi chercha-t-elle désespérément une piste. Le résultat ?

« J’ai trouvé l’entrée d’un donjon ! »

L’entrée de ce donjon était cachée dans les profondeurs de la caverne. Le moral des troupes alliées monta à nouveau.

« Ces enfoirés de Carnaval de Sang doivent avoir remarqué notre attaque, et ils doivent s’être cachés là parce qu’ils ont eu la trouille ! »

« Pulvérisons-les ! »

« Ooooh ! »

Les troupes alliées n’avaient peur de rien avec leur supériorité numérique, croyant même pouvoir traverser le donjon quand bien même serait-ce un piège. Ils y entrèrent donc avec assurance, et au même moment…

[Vous être entré dans le donjon ‘Attention aux Chiens’.]
[Le donjon a détecté des intrus et a déclenché un piège énorme !]

Puk !

Puuoooook !

Kwa kwang !

Kwa kwa kwa kwang !

« Kuaaaack ! »

Le donjon portait un nom étrange. Dès qu’il détecta l’arrivée d’intrus, il changea la zone en un océan de flammes et de lames. Les douzaines d’alliés à la tête du groupe furent grièvement blessés ou tués.

« Bouclier Chromé ! »

« Bouclier de Géant ! »

« Rideau de Vent ! »

Nombre d’alliés avaient anticipé ce genre de pièges et réagirent calmement, lançant des sorts défensifs pour se protéger et protéger leurs camarades. Mais le problème n’était pas ce piège.

Gruruk !

Kyaooooh !

Nombres de monstres émergèrent du donjon et le groupe d’alliés, qui réagit trop tardivement, subit des dégâts.

C’est incroyable…

Tom Yum fut choquée par le déroulement de la bataille. Les monstres se battaient en formation, comme une armée. C’était comme si quelqu’un les dirigeait.

Un dompteur de monstres… ? Carnaval de sang a un dompteur du niveau d’un joueur classé ?

Ils n’étaient pas un groupe de joueurs classés non-déclarés pour rien, ils étaient de fait des adversaires coriaces. La thaïlandaise abattit les monstres les uns après les autres.

« Oooh ! »

Les alliés en furent impressionnés. Les joueurs classés parmi eux utilisèrent leur puissance pour éliminer les monstres du donjon, qui se débattirent jusqu’au bout.

« Aaah… Aaah… »

« Les avons-nous tous tué ? »

Les alliés vengeurs détruisirent tous les pièges et annihilèrent les monstres, mais ils ne se relâchèrent pas pour autant. Au contraire, ils devinrent plus nerveux et vigilants encore. Ils étaient épuisés, aussi s’imaginèrent-ils que Carnaval de Sang allait leur tomber dessus, mais rien ne se passa pendant qu’ils se reposèrent et burent des potions.

Quoi ?

Qu’est-ce que… ?

A leur grande surprise, ils trouvèrent une porte dans un coin du donjon.

« Ce donjon est divisé en plusieurs sections ? »

« Bordel de… »

La première section était déjà très difficile, au point qu’ils aient déjà perdu 50 membres et ne soient plus que 250… Ils ne pouvaient imaginer à quel point la prochaine section allait être ardue… Alors que la frustration et la crainte les gagnaient, Tom Yum et les autres joueurs classés tapèrent dans leurs mains pour capter leur attention.

« Vous n’avez rien à craindre. Nous pourrons vider la prochaine section plus aisément si nous réagissons tous calmement dès le départ. »

« Un dresseur de monstres ne peut avoir qu’un nombre limité de monstres sous son commandement. Vous pouvez donc être sûrs que la qualité et la quantité des monstres de la prochaine partie seront considérablement plus basses. »

« Faites attention aux pièges et préparez-vous à combattre les membres de Carnaval de Sang. »

« Oooh ! »

Les courageux alliés entrèrent dans la section suivante, où les attendaient des pièges plus vicieux et un plus grand nombre de monstres.

Grrrrr !

Kieeeeek !

« C-c’est n’importe quoi ! »

Les alliés pâlirent devant les monstres plus nombreux encore que dans la première partie. C’était au-delà de ce dont un dompteur de monstre était capable.

Mêmes des douzaines de dompteurs ne pourraient pas contrôler des monstres pareils.

C’est ridicule… Comment une combinaison de monstre aussi parfaite peut apparaître naturellement ?

À quel point la difficulté de ce donjon est élevée ?!

Ces bâtards lâches du Carnaval de Sang se planquant dans un endroit horrible.

Kiyaaaaaah !

La bataille reprit de plus belle. Les alliés consommèrent leur endurance plus vite en combattant l’avancée de l’armée de monstres aux espèces et caractéristiques variées.

***

[Attention, la Zone 3 du donjon ‘Attention aux Chiens’ a été complètement détruite !]
[Vous avez gagné beaucoup d’expérience et de butin en compensation des dégâts des intrus.]
[Les survivants se sont introduits dans la Zone 4.]
[Les pièges et les monstres placés dans la Zone 4 ont été activé.]

« Ça fait longtemps depuis le dernier intrus, mais ceux-ci se débattent en vain. »

Il y a un mois, un intrus non-identifié s’était immiscé dans son donjon. ‘Attention aux Chiens’ était son chef-d’œuvre, mais il avait réalisé qu’il ne pouvait pas prévenir entièrement une intrusion. Par conséquent, il le modifia pour lui donner une protection plus complète, ce qui lui coûta beaucoup de temps et d’argent.

Le résultat en valut la chandelle. Les monstres et les pièges produisirent des résultats supérieurs à ses attentes, au point d’être capable de pousser 300 envahisseurs de haut niveau au bord du gouffre.

« Ça me fait mal au cul d’avoir perdu 3 zones, mais le butin que j’obtiendrais à votre mort me fera sourire bien plus encore. »

Dark était fasciné par la grande puissance que lui offrait sa classe secrète de Créateur de Donjon. C’était une classe très utile, et il pouvait régner sur son donjon comme un dieu.

Peut-être que même un grand démon ne m’arrivera pas à la cheville ici ?

Kraugel, Agnus, Grid et les autres joueurs stars ? C’était tous des imbéciles. Il était sûr de pouvoir éliminer tout intrus. Son sourire s’élargit davantage devant la fenêtre de notification le prévenant de son gain de niveau.

« Quand puis-je aller récupérer le butin ? »

***

« E-et merde… »

Tom Yum parvint à peine à s’échapper du donjon et tomba à genoux, frustrée. La plupart de son équipement était détruit et en plus, elle était blessée.

L’alliance que j’ai méticuleusement créée a été anéantie.

Elle n’avait même pas rencontré la cible de sa vengeance, les membres de Carnaval de Sang.

Je vais devoir abandonner toute idée de me venger…

La thaïlandaise avait tout fait ces derniers mois pour rassembler les victimes, mais tout ça pour un résultat pitoyable. Elle ne fut pas récompensée pour ses efforts. Elle n’en voulait même plus à Carnaval de Sang ; elle pensait qu’il était plus sage d’abandonner et d’oublier sa rancune.

« Huk… »

C’est lorsqu’ils perdent leur fierté que les gens plongent dans le désespoir. Tom Yum baissa la tête et pleura à chaudes larmes.

« Je ne dois pas même une fourmi, et encore moins un monstre. Tiens, qui est cette personne ? »

« On dirait une femme qui a perdu son chemin et qui pleure. Ignore-la et entrons dans le donjon. »

« N’est-il pas normal, dans ce cas de figure, de lui demander ce qui se passe et de l’aider ? »

« Je hais les gens incompétents. Je n’aide pas les faibles sans raison. »

« Vous êtes répugnant. »

« Quoi, est-ce que cette femme t’intéresse en fait ? »

« Poursuivons notre chemin. »

« … ? »

Des voix lui parvinrent de l’entrée de la caverne. La jeune femme thaïe se tourna dans leur direction pour voir qui étaient les nouveaux arrivants, et elle vit un homme aux cheveux noirs et un adolescent. Elle riva son regard sur l’homme.

« G-Grid… ? »

Que faisait une grosse ponte comme lui dans un endroit pareil ? Elle le fixa avec curiosité en agrippant prudemment son arme.

Pourquoi est-il là ? Est-il lié à Carnaval de Sang ?

D’après ce que Moufette avait dit, Carnaval de Sang avait caché sa base dans un endroit secret et difficile d’accès, bref pas le genre d’endroit sur lequel on tombe par hasard. Grid n’était pas là par coïncidence. Ce dernier la regarda avec vigilance et suspicion avant de la prévenir.

« Je ne le dirais qu’une fois : ne vous mêlez pas de ça et fichez le camp. »

Tous les minéraux ici présents étaient à lui ! Cela dit, il omit cette dernière partie, et à cause de ça Tom Yum se méprit.

Il sait déjà à quel point cet endroit est dangereux ? Et il s’inquiète pour moi ?

Ça signifiait qu’il n’était pas de mèches avec eux. Peut-être que…

Il va se battre contre Carnaval de Sang !

Carnaval de Sang avait commis d’innombrables méfaits, aussi était-il hautement probable que le forgeron leur en veuille également. Tandis qu’il se dirigeait vers l’entrée du donjon, elle s’écria : « C-c’est dangereux… C’est du suicide que d’entrer là-dedans seul ! »

« Comment ça ? »

Le jeune roi la fixa du regard, et elle en eut le souffle coupé. La combinaison de sa stat de dignité élevée et de son regard noir l’oppressait.

« (C’est juste une cache de minéraux) En quoi est-ce du suicide ? Vous vous moquez de moi (ou vous me menacez) ? »

Il avait l’impression d’avoir le devoir de monopoliser cet endroit plein de précieux minéraux pour le développement du Royaume Surstuffé. Ce n’était pas de la cupidité, mais le noble devoir d’un roi. Il ne pouvait pas tolérer que cette femme tente de se mêler de son minage.

Pahat.

Grid et Mineur ignorèrent la ‘menace’ et entrèrent ensemble dans le donjon…

« Il est incroyable… »

Tom Yum admira son audace. C’était un donjon terrifiant pouvant décimer un groupe de 300 joueurs au niveau moyen de 200 ! Le coréen était un roi, aussi avait-il probablement déjà appris que Carnaval de Sang se cachait dans le donjon… Et malgré tout, il y pénétra avec un seul PNJ faible.

Pense-t-il pouvoir traverser le donjon et détruire Carnaval de Sang à lui-seul ?

Son audace était effectivement inégalée, mais…

Il n’y arrivera pas seul, c’est impossible… Et quand bien-même parviendrait-il à travers le donjon que les Sœurs Noir et Blanc l’attendent, ainsi que les joueurs classés de Carnaval de Sang….

Le forgeron allait bientôt mourir. C’était triste, mais c’était la réalité. Elle avait vu de ses propres yeux la puissance de ce groupe de meurtrier, et elle craignait que le jeune roi en ignore tout.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 611
OG Chapitre 613

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 612

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com