OG Chapitre 612
OG Chapitre 614

Bonsoir tout le monde !

Désolé de ne pas avoir posté hier, le sort a voulu que je ne puisse dormir qu’un peu moins de trois heures, et j’étais absolument incapable de traduire dans cet état.

J’ai -un peu- plus dormi cette nuit, aussi voilà le chapitre du jour !

Je rattraperai le chapitre d’hier samedi, pas d’inquiétudes !

En tout cas, bonne lecture à tous et à demain !

 

 

Chapitre 613

 

[Vous êtes entré dans le donjon ‘Attention aux Chiens’.]

« Hein ? Pourquoi la mine a un nom pareil ? »

Attention aux Chiens’ ? C’était un tag qu’il avait vu sur les murs des maisons de son vieux voisinage. Y’a pas, Satisfy était vraiment un jeu fait par des coréens, on retrouvait leur touche particulière jusque dans le nom des mines. Grid observa l’intérieur de la caverne et fronça les sourcils.

« Quel merdier. »

La mine était complètement dévastée, comme si une guerre y avait eu lieu.

Que s’est-il passé, noms de dieux ?

« J’ai pulvérisé ce mur-là pour obtenir les minéraux. Un connard quelconque avait couvert les murs et le plafond de briques. » Expliqua Mineur tandis que son seigneur inspectait le périmètre.

« Ce devait être le dragon fou Nevartan. Il a dû décorer cette mine avec des briques en en faisant son nid. »

Et ce devait être la raison pour laquelle cet endroit était désigné comme un donjon au lieu d’une mine.

Mineur s’équipa d’une pioche. « Quoi qu’il en soit, vous allez avoir du mal à miner ici à moins d’être un génie. Il faut déterrer les briques, puis ensuite les minéraux. Préparez-vous à transpirer longtemps, Votre Majesté. »

« Tu ne comprends pas. » Dit le forgeron en souriant, avant d’invoquer Noé et Randy.

« Nyang ! Maître ! »

« Grid ! »

Les deux familiers étaient fous de joie d’avoir été invoqué après tant de temps. Ils tournèrent autour de leur maître en riant dès qu’ils furent invoqués. Ils ressemblaient à une famille : une jeune fille, le jeune père et le chat de la maison.

« Votre Majesté… ? »

Pour quelle raison avait-il invoqué des familiers avant de se mettre à miner ? Mineur ne comprenait pas. Les oreilles de Noé se dressèrent sur sa tête quand il remarqua tardivement la présence de ce dernier.

« Qui est cet humain, nyong ? Est-il un tribut pour la meilleure bête démoniaque des enfers ? »

Noé lécha les coussinets roses de sa patte au lieu d’attendre une réponse. Il était absolument adorable et ressemblait à un chat noir aux yeux brillants qui secouait sa queue. Mineur ne put s’empêcher de rougir en le regardant.

« Puis-je adopter ce chaton ? »

« Non. » Le rejeta fermement le jeune roi avant de sortir deux pioches, qu’il distribua à ses familiers.

« Ça faisait longtemps. »

« Nyang ? »

Noé et Randy reçurent les pioches avec stupéfaction, puis leur maître leur expliqua la situation.

« Votre tâche aujourd’hui est de récupérer tous les minéraux là. »

« Kyang ! »

Noé jeta sa pioche à terre dès qu’il entendit l’explication.

« C’est n’importe quoi nyang ! La meilleure bête démoniaque des enfers ne maniera pas une pioche ! Nyang ! Tête de pets nyong ! »

Le memphis s’ennuyait et se sentait seul depuis que le coréen était devenu roi. Il avait hâte de chasser à nouveau des humains ou des monstres à ses côtés et là, pour une fois qu’il était invoqué hors du palais, c’était pour miner ! Eh oui, il s’attendait à devoir se battre.

Une espèce noble comme la sienne, précieuse même pour les grands démons dominant les enfers, devait tenir une pioche ? Noé était vraiment fâché et se demandait pourquoi il devait être humilié ainsi en servant un humain. Il remua sa truffe de gauche à droite.

Contrairement à Noé, Randy trouva cette perspective nouvelle et intéressante.

« Comment on utilise une pioche ? Apprends-moi, Grid. »

« Comme ça. »

« … »

Noé décoléra devant l’atmosphère harmonieuse régnant entre Randy et le forgeron. Il se mit à craindre que ce dernier se mette à préférer le doppelgänger, aussi fut-il forcé de ramasser sa pioche.

« Je vais aider, nyong… »

« Très bien. »

Grid caressa la tête de son memphis et invoqua les Mains Divines, qui s’armèrent évidemment de pioches. Mineur, tout confus qu’il était, remarqua tardivement la situation.

« V-Votre Majesté, êtes-vous cinglé ? Vos familiers et vos artéfacts vont miner ? »

Les minéraux poussant ici étaient très rares et bien plus précieux que l’or. Des experts tenteraient d’éviter la moindre égratignure en les extrayant, aussi le jeune roi semblait perdre la tête à vouloir faire miner ses familiers et ses artéfacts.

« Vous prenez le minage trop à la légère ! »

Mineur était le fils d’un mineur et rêvait également d’en devenir un. Le jeune roi était peut-être fantastique, le minage n’était néanmoins pas une activité facile. Cependant, il ne resta furieux qu’un instant.

Peok ! Peok ! Peeeeok !

« … W-Woah. »

Mineur poussa un soupir stupéfait devant l’excellente technique des Mains Divines. Il avait l’impression de voir un professionnel à l’œuvre.

« Ce sont des artéfacts exclusifs au minage… ! »

Le jeune homme n’avait jamais vu son roi se battre, d’où son erreur. Les Mains Divines de rang unique recevaient 30% de la dextérité de leur créateur, aussi à présent leur dextérité surpassait celle de forgeron de rang intermédiaire. Leur technique de minage était excellente. Qu’en était-il de Noé et Randy ?

« Kyahahat, que c’est amusant ! »

« La meilleure bête démoniaque des enfers tient une pioche, nyang… Quelle disgrâce… »

Les deux familiers s’en sortaient bien.

Noé savait parler à peine né, et il était capable d’apprendre remarquablement vite. Il trouva intéressant d’apprendre à manier la pioche, mais il s’avéra maladroit et lent à cause de sa dextérité basse. Cela dit, ça suffisait à récupérer des minéraux, donc ça ne dérangea pas son maître.

De plus, Randy utilisa sa technique de duplication pour prendre l’apparence de ce dernier, ce qui lui donna 30% de ses capacités. Grâce à sa dextérité élevé, il extrayait les minéraux rapidement.

Des familiers de minage… !

Mineur fut impressionné par la magnificence de son seigneur, qui était assez respectable pour avoir des artéfacts et familiers dédiés au minage.

Peut-être qu’il a toute une variété d’artéfacts et de familiers, pour faire face à n’importe quelle situation. Un roi roturier est vraiment formidable.

« Eh bien ? Tu ne travailles pas ? » Lui demanda Grid.

« Ah, ah ! Si si ! »

Ttang ! Ttang ! Ttang !

La Zone 1 du donjon ‘Attention aux Chiens’, un donjon conçu et construit sur plusieurs mois par Dark commença à être détruit à un niveau irréparable. Les pioches frappèrent de plus en plus vite tandis que Randy, Noé et les Mains Divines s’habituèrent à la tâche.

***

« C’est encore mieux que je ne le pensais. Parfait. »

Après l’effondrement de l’alliance anti Carnaval de Sang, Dark obtint tous les objets qu’il voulait. Il était content d’avoir obtenu beaucoup d’expérience et de butin grâce à l’alliance, et il se sentait également très fier. Qui d’autre pouvait tuer un groupe de 300 joueurs de haut rang seul ? Il n’avait même pas à lever le petit doit.

Et si j’arrive à mettre la main sur une classe secondaire plus tard…

Il deviendrait alors le meilleur, le joueur le plus puissant ! Un titre réservé à une seule personne !

« … Hein ? »

Et alors qu’imaginer ce futur rose où il se tiendrait au sommet de 2 milliards de joueurs l’enthousiasmait…

[Un intrus s’est immiscé dans le donjon ‘Attention aux Chiens’.]

« Encore ? »

Si tôt après l’alliance anti Carnaval de Sang ?

Je ne peux pas camoufler un endroit déjà découvert.

Il ne pensait pas qu’un nouvel ennemi l’envahirait aussi vite.

Nombre de gens recherchent Carnaval de Sang ; je vais être constamment épuisé.

Il valait mieux déplacer la base du groupe ailleurs et cacher l’entrée du donjon plus consciencieusement. Dark secoua la tête un temps.

Eh ? Pourquoi l’intrus reste dans la Zone 1 ?

L’alliance avait avancé jusqu’à la Zone 3, aussi n’y avait-il plus de monstres et de pièges. Le nouvel envahisseur pouvait donc atteindre la Zone 4 sans problème mais au lieu de s’y rendre, il restait dans la Zone 1…

Dark resta perplexe un temps, puis il se moqua de sa proie.

Reste-il dans la Zone 1 sous le coup de la peur ?

Quel putain de lâche. Probablement un joueur de bas niveau.

Il va mourir s’il rencontre un monstre en Zone 4.

Le créateur de donjon commença la production de la Zone 8, située à la fin du donjon, puis un peu plus tard…

[La Zone 1 de ‘Attention aux Chiens’ est complètement détruite !]

« Quoi ? »

Les joueurs s’attaquaient aux donjons afin d’obtenir certaines récompenses. En vainquant des monstres dans ceux-ci, ils pouvaient gagner des niveaux et des objets, ou défier le boss à la fin du donjon. En gros, personne n’entrait dans un donjon pour le détruire.

Cependant, cet intrus le faisait ! Oui, comme un mois auparavant…

« N-ne me dites pas que… ? »

Un frisson lui parcourut l’échine. Il devint convaincu que ce nouvel intrus était le même envahisseur qu’il y a un mois de ça.

« Ce fils de pute ! »

Il allait directement confirmer quel genre de taré était cet intrus, et alors qu’il s’apprêtait à se mettre en route…

[Un intrus est apparu dans la Zone 2 du donjon ‘Attention aux Chiens’.]
[La Zone 2 du donjon ‘Attention aux Chiens’ a été complètement détruite !]

« Oh bordel ! »

La destruction s’accélérait ? À ce rythme, la Zone 3 allait également être détruite ! Il subirait de lourdes pertes si le donjon venait à être détruit, car il devrait reprendre la construction à 0. Ébranlé, Dark se précipita vers la Zone 3.

***

« Serait-il mort… ? »

Ça faisait à présent une heure que Grid était entré dans le donjon. Comme l’alliance avait déjà nettoyé les 3 premières zones, il devrait s’être rendu directement à la Zone 4, où il devrait avoir rencontré les ennemis qui y résidaient : les yeux maléfiques, qui avaient exterminé l’alliance.

Tout comme les vampires, ces créatures étaient une des espèces de démons existant pour contrer les joueurs. Ils avaient en particulier le pouvoir de prescience, qui leur permettaient de parfaitement prédire le comportement de leurs adversaires. Il était théoriquement impossible pour un joueur de gagner contre eux.

Non, Grid doit être encore en vie. C’est l’homme qui l’a emporté face au ciel au-dessus du ciel.

Peut-être avait-il besoin d’aide à ce moment. Peut-être était-il désespéré.

Je… Je vais l’aider.

Ces salops du Carnaval de Sang ne devaient pas faire d’autres victimes. Armée de cette conviction, Tom Yum entra dans le donjon. La durabilité de son équipement actuel l’inquiétait, mais elle ne pouvait pas prétendre ne pas avoir vu le forgeron entrer.

Eh ?

Une fois dans le donjon, la thaïe n’en crut pas ses yeux : l’intérieur était complètement différent d’avant. Les murs, le plafond et le sol avaient été détruits.

C’est comme si c’était…

On aurait dit une mine abandonnée. Qu’avait-il bien pu se passer ? La jeune femme était curieuse, mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps à obtenir des réponses. Le jeune roi était peut-être en train de souffrir à ce moment même. Elle hâta le pas et atteignit rapidement la Zone 4. Elle vit alors les 20 yeux maléfiques qui avaient détruit son alliance abasourdis, et même le devin de leur espèce était ensanglanté.

« Hein… Mais comment ? »

Grid avait vaincu les puissants yeux maléfiques seul ? Incrédule, elle se tourna vers lui, qui se tenait sur le cadavre d’un œil maléfique, une pioche en main.

« Pourquoi ces péons n’en font qu’à leur tête ?

« … »

Pour lui, les yeux maléfiques étaient des péons ? Tom Yum en resta bouche-bée.

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 612
OG Chapitre 614

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com