OG Chapitre 625
OG Chapitre 627

Bonsoir tout le monde !

Désolé de vous avoir fait faux-bond de la sorte, mais la malédiction xiaowaz a encore frappé !

J’ai subi une infection à la bouche qui m’a valu un passage aux urgences. Ouais, déjà. 2024 commence bien pour moi x)

J’ai encore un peu mal mais ça s’est beaucoup calmé. Bon, je déprime sec, mais ça ne m’empêche pas de reprendre la trad’, parce que je sais que vous m’attendez ^^

Bonne lecture à tous 🙂

 

 

Chapitre 626

 

Ville XX, quartier XX.

Cette province aux abords de Séoul était auparavant très calme, et il tenait plus du village entouré de champs qu’autre chose. Cependant, les choses changèrent drastiquement avec la construction de l’Immeuble Youngwoo à 10 milliards de wons, commandé par Grid le Roi de Surstuffé.

Dans l’espoir de rencontrer ce dernier, des curieux commencèrent à visiter le quartier et les locaux commercèrent avec eux. Le quartier grossit petit à petit et, 7 mois après l’achèvement de l’Immeuble Youngwoo, il devint la zone la plus active de la ville XX.

Certains citoyens étaient si reconnaissaient qu’ils demandaient à ce que le quartier XX porte le nom de Youngwoo.

***

L’Immeuble Youngwoo n’avait pas beaucoup d’étages, mais il était luxueux. Il avait été construit avec des matériaux chers et avait été dessiné par un architecte mondialement connu. Il ne coûtait pas 10 milliards de wons pour rien.

Et devant l’immeuble…

« Alors c’est l’immeuble de Grid. »

« Je veux voir l’appartement-terrasse de Grid sur le toit. »

« Jetons un œil alentour ! On ne va pas bêtement rentrer après avoir fait tout ce chemin pour arriver là ! »

Des touristes chinois étaient rassemblés là, crachant et laissant des mégots de cigarettes partout cans le quartier. Les commerçants vivants autour de l’Immeuble Youngwoo étaient mal à l’aise.

« Ils veulent entrer dans l’immeuble de monsieur Youngwoo… »

« C’est possible. Tous les chinois ne sont pas comme eux, mais les touristes chinois sont connus pour être majoritairement des imbéciles qui n’en font qu’à leur tête sans se soucier des lois locales. »

« Peut-être que… Qu’ils veulent gêner monsieur Youngwoo quand il est en jeu ? »

Youngwoo Shin était le héros et le bienfaiteur des habitants du quartier XX. Grâce à eux, l’économie globale était montée en flèche, ce qui leur avait permis de gagner de belles sommes. Et comme ils l’aimaient, ils voulaient l’aider, aussi approchèrent-ils des touristes chinois/

« Chers touristes, cet immeuble est principalement résidentiel, à part le rez-de-chaussée et ses cafés et restaurants. »

« Des touristes ne devraient pas bloquer l’entrée de l’ascenseur des habitants. »

« Qu’est-ce qu’ils racontent, ces coréens ? »

« On ne peut pas entrer ? »

« Pour qui se prennent-ils ? »

Le regard des touristes chinois devint mauvais. Ils fixèrent rageusement les locaux tentant de protéger la vie privée de Youngwoo.

« De quel droit vous vous mêlez de nos affaires ? »

« Ahlala, les coréens ne comprennent vraiment rien à rien ! Ce ne sont que des pécores ! »

« Uhh… »

Devant l’ambiance qui dégénérait, les commerçants commencèrent à reculer. Les touristes chinois les surpassaient grandement en nombre, et leur comportement était aberrant. Discuter avec eux n’allait rien apporter de bon. Et à ce moment…

« Que se passe-t-il ? »

Une belle jeune femme en uniforme de lycéenne apparut. Elle avait une peau laiteuse, un petit visage et des membres fins qui lui donnaient des airs de mannequin. C’était la petite sœur de Youngwoo, Sehee.

« Rubis… ! »

« Rubis la Sainte ! »

« Elle est identique à son apparence dans le jeu ! »

« C’est la couleur de la Corée du Sud ! »

Les touristes chinois, surexcités, se jetèrent vers elle.

« Un autographe ! »

« Je peux avoir une photo ? »

« Serre-moi la main… ! Non, fais-moi un câlin ! »

Le chaos régnait. Près de 50 touristes chinois encerclaient la petite femme fragile.

« S-Sehee… ! »

Les commerçants pâlirent et tentèrent de la protéger, mais ils furent repousser par les touristes.

« Kyaaak ! »

Et alors que Sehee poussa un cri tandis qu’un chinois l’étreignit de force…

Kkiiik.

« … ?! »

Une limousine de 10 mètres de long, comme on en voyait dans les films, s’arrêta à côté des touristes qui, surpris, se tournèrent vers la voiture.

« Vous m’énervez prodigieusement. »

Un homme sortit de la limousine et fusilla les chinois d’un regard glacé empli d’intention meurtrière, qui sembla percer leur cœur.

« H-Hao… ! »

Les touristes chinois furent abasourdis en le voyant. Que faisait le meilleur joueur classé chinois, le miracle du continent, en Corée ? Hao se rendit aux côtés de Sehee pour la protéger.

« Vous n’avez pas honte de provoquer un tel tapage en visitant un pays étranger… Ne savez-vous pas que votre comportement horrible nous affecte tous ? Fichez-le camp avant que je ne demande à l’ambassade de se débarrasser de vous. »

« Ugh… »

Hao était un homme à l’influence considérable en Chine. La rumeur disait même que le président était son fan, aussi avait-il assez de pouvoir pour faire intervenir l’ambassade. Les touristes chinois commencèrent à fuir. Un article concernant les évènements de ce jour parut en Chine, et il décria le comportement des touristes et exigea qu’ils se comportent correctement à l’étranger. C’est ainsi qu’il n’y eut plus de touristes chinois autour de l’appartement de Youngwoo.

« Est-ce que ça va, mademoiselle Rubis ? » Demanda Hao dans un coréen maladroit.

Sehee hocha la tête. Ses grands yeux lui donnaient des airs de petit animal mignon. « Oui, grâce à vous. »

« Vous m’en voyez ravi. »

Hao la couva d’un regard doux. Il avait rencontré de nombreuses femmes magnifiques en Chine, mais il en avait rarement vu d’aussi belle qu’elle. Il ne pouvait qu’éprouver de l’affection à son égard. La jeune coréenne, elle, trouva qu’il était gentil comme son frère, et ça l’a mise à l’aise.

« Au fait, pourquoi êtes-vous ici en Corée ? »

« Parce que je veux discuter de Kraugel avec Grid. »

« Kraugel… »

Le ciel au-dessus du ciel que son frère avait férocement combattu deux fois. Sehee se souvint de son désir désespéré de soigner sa mère, et elle rougit. Elle était, comme la plupart des femmes, instinctivement attirée par son charme.

« Est-ce que Grid est là actuellement ? » Demanda Hao.

« Oui, mais avez-vous un rendez-vous ? »

« Bien sûr. Cela dit, je suis arrivé une heure et quart plus tôt que prévu. »

« Oh… Dans ce cas, vous allez devoir patienter. Mon grand-frère a un emploi du temps strict. Il ne se déconnecte pas du jeu avant l’heure prévue, même avec un couteau sous la gorge. Il faut dire qu’il a beaucoup à faire depuis son accession au trône… »

« En effet… » Dit Hao, embarrassé. Certes, il était arrivé plus tôt de son fait, mais n’était-il pas le meilleur joueur classé de Chine ?

« Lorsque le maire de la ville est venu lui rendre visite, il a dû attendre trois heures. » Dit la jeune femme en riant.

« … Est-ce que le café de ce café est bon ? »

« Je suis encore une lycéenne donc je ne bois pas de café, par contre le latté à la patate douce est délicieux. »

« Je vois… Je vais attendre en un buvant un dans ce cas. »

De fait, Grid était une des personnes les plus occupées du monde. Hao le comprenait bien, aussi décida-t’il de sacrifier un peu de son temps précieux.

***

Manoir du Comte Bruno

Le manoir du comte était le 2e plus gros bâtiment de Frontière. Grid, devant sa taille, réalisa la position du Comte Bruno dans cette ville.

Le bras droit de mon beau-père vit dans un endroit si majestueux.

Il était bel et bien quelqu’un de formidable, comme le prouvait l’affection que le Duc Steim avait à son égard.

Le forgeron avait hâte de rencontrer cet homme, qui était un des nobles soutenant le Royaume Surstuffé. Le Comte était en charge des affaires de Frontière, aussi savait-il probablement où se trouvait Fatima.

« Qui êtes-vous ? »

Tandis que le jeune roi approchait de l’entrée du manoir, il fut arrêté par les gardes. Il sortait du lot, vu qu’il se baladait sans vêtements en fourrure contrairement à la plupart des gens.

Il ne sent pas le froid ou quoi ?

Ce doit être un monstre humanoïde.

Les gardes se mirent sur le qui-vive ! Le jeune homme observa l’état des lances qu’ils pointèrent vers lui et éprouva de la fierté.

Les soldats du nord sont supérieurs à ceux des autres royaumes.

La région contenait vraiment beaucoup d’habitats de monstre, et il était clair que le Duc Steim se concentrait sur l’entraînement et l’armement de ses hommes. Son armée était une force solide au sein du Royaume Surstuffé.

« Qui êtes-vous ? »

Grid n’avait pas froid, mais son visage était couvert par le chapeau aux bords larges qu’il portait. Il n’avait pas peur des soldats et les observait de près. Il sourit même dans les ténèbres, ce qui fit peur aux gardes.

Oops.

Il réalisa leur terreur et enleva son chapeau, révélant ses cheveux noirs qui brillèrent sous la lueur sélène.

« … Roi Grid ? »

Les gardes en restèrent cois. Il était surprenant et absurde que la cible de leur maître apparaisse sous leurs yeux.

« Ouvrez la porte. »

« Heok… ! À-à vos ordres ! »

Le roi exerçait une influence inégalable dans son propre territoire, et il se servit de son pouvoir absolu pour faire ouvrir la porte du manoir.

***

Salle de torture sous la résidence du Comte Bruno

« Ugh… A-arrêtez… Arrêtez s’il vous plait… »

Après plusieurs jours et plusieurs nuits de torture, Fatima atteignait ses limites. Il ne pouvait plus supporter de souffrir davantage, il voulait que cela cesse. Le Comte Bruno sourit en réalisant qu’il allait jeter l’éponge.

« Avez-vous enfin décidé de me remettre votre méthode de production de sous-vêtements ? »

« Oui, je vais vous la remettre, mais… »

« Mais quoi ? »

« Il faut une technique remarquable pour créer des sous-vêtements fonctionnels. Cette méthode ne peut pas être appris par n’importe qui. »

« Il y a de bons tailleurs à travers tout le continent. Ne croyez pas que vous êtes spécial, Sire Fatima. »

« Kuoh… »

Fatima était le meilleur tailleur de Frontière, et il était fier qu’il n’existe pas de meilleur tailleur que lui à travers tout le Royaume Surstuffé. Il était immensément fier de son talent, aussi que le Comte piétine sa fierté lui infligea une blessure incomparable à toutes les souffrances qu’il avait enduré en étant fouetté.

« Hoh, c’est quoi cet air rebelle que vous avez là ? Vous n’en avez pas eu assez ? »

Et alors que Bruno levait à nouveau le fouet…

« C-Comte Bruno ! »

Son majordome entra dans la salle de torture sans permission, absolument livide.

Le Comte fronça les sourcils. « Que se passe-t-il ? Ne me dites pas que Grid est venu chez moi ? »

« C’est exactement le cas ! »

« Eh ? Haha, quelle bonne blague. »

« C-c’est la vérité ! Le Roi Grid est arrivé ! »

« Quoi ?! »

Le Comte Bruno fut assailli par la chair de poule.

Grid… ! Il a appris que je suis à la tête de l’Alliance Anti-Grid et il est venu s’occuper de moi !

Son réseau d’espionnage surpassait l’imagination. Il devait bien lui reconnaitre ça, malgré toute la haine qu’il éprouvait à son égard.

Il n’est pas roi pour rien. C’est un grand personnage qui surpasse mon imagination.

Kwaduduk !

Le Comte ne pensait pas être débusqué aussi tôt. Il quitta la salle de torture d’un air amer.

« Rassemblez l’armée entière ! Si je dois mourir, j’emporterais Grid avec moi ! »

De son côté, Fatima se retrouva seul. Il éprouvait une affection et un respect infini envers Grid, qu’il n’avait encore jamais rencontré.

« Je ne pensais pas que le roi viendrait à ma rescousse… Si je survis, je lui serai loyal pour le restant de mes jours. »

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 625
OG Chapitre 627

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 626

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com