OG Chapitre 689
OG Chapitre 691

Aaaaaaaaaaaaaah publication avant minuit, SAAAAAAAAAAAFE ! (comme on dit dans le baseball :p)

Voilà l’OG du jour, bonne lecture !

 

 

Chapitre 690

Peng !

Pepepepeong !

L’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes, comme son nom l’indiquait, était une technique d’une puissance ridicule. Elle affectait non seulement Grid, mais également une zone dans un rayon de 100 mètres autour de lui. Des milliers de lames d’énergie remplirent la vaste plaine.

[Vous avez subi 10,900 points de dégâts.]
[Vous avez subi 11,310 points de dégâts.]
[Vous avez subi 10,870 points de dégâts.]
[L’expérience de la Ceinture de Tiramet augmente de 0.12% !] 
[Vous avez subi 11,100 points de dégâts…]


[L’effet du titre Premier Roi est activé.]
[Un grand roi fait toujours passer sa sécurité en priorité. Comme vous avez perdu 70% de votre santé maximale, un bouclier contenant la vie que vous avez perdu durant la dernière minute a été créé. Votre adaptabilité à tous les terrains augmente de 100 %, tandis que votre défense et votre vitesse de déplacement augmentent de 10%.]
[Vous avez obtenu un bouclier contenant 61,722 points de santé.]
[Vous avez subi 9,870 points de dégâts.]
[Vous avez subi 10,200 points de dégâts.]
[Vous avez subi 9,930…]


[L’expérience de la Ceinture de Tiramet augmente de 0.12% !] 
[Le bouclier a été détruit !]

« Déplacements Libres ! »

Tout ça s’était déroulé en moins d’une seconde, aussi le jeune homme ne put réagir rationnellement. Lorsque sa vie descendit d’une traite et que l’effet de Premier Roi s’activa, il réagit juste par instinct, mais un instinct forgé par l’expérience, ce qui le sauva.

Supak !

Pa pa pa pat !

« … Hum ! »

Madra fut surpris de voir ses attaques commencer à rater sa cible, qui abattit alors son épée vers son cou à la vitesse de 4 coups à la seconde !

Puk.

Puuok !

[Coup critique !]
[Vous avez infligé 7,600 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez récupéré 912 points de vie grâce à l’Anneau d’Elfin Stone !]
[L’expérience de l’Anneau d’Elfin Stone a augmenté de 0,2 %!]
[Coup critique !]
[Vous avez infligé 7,540 points de dégâts à la cible !]
[Coup critique !]
[Vous avez infligé 7,660 points de dégâts à la cible !]
[Coup critique !]
[Vous avez infligé 7,590 points de dégâts à la cible !]

« Je ne peux pas éviter ces attaques… Je suis vraiment affaibli. »

« Affaibli… »

Le forgeron déglutit. Il se souvint tardivement de l’Armure du Roi Invaincu, portée par Bubat lors de la 2e Compétition Internationale, qui avait une grande défense et une grande résistance physique.

Mes coups critiques infligent moins de 8,000 points de dégâts. Madra est un monstre combinant des capacités de guerrier défensif et une grande puissance d’attaque.

Madra était une version supérieure de lui-même. Alors qu’il était tendu comme un arc, le squelette raffermit plusieurs fois son emprise sur son épée.

« Ce n’est pas facile d’utiliser une épée avec un corps en os. Je ne peux utiliser que l’Épée de Massacre d’une Armée de 100,000 Hommes sous cette forme. »

« … ! »

Tous les bosses, à moins d’être dragons impossibles à attaquer de base, pouvaient être vaincus d’une manière ou l’autre. Par conséquent, le Groupe S.A. faisait toujours en sorte que le joueur puisse obtenir des indices sur la stratégie à suivre.

Bien sûr, c’était aux joueurs de trouver ces indices. Le coréen, avec son expérience, remarqua que la main droite du chevalier de la mort semblait un peu pataude.

La main osseuse de Madra est craquelée !

En y réfléchissant, Madra avait donné plusieurs indices : il avait souligné plusieurs fois qu’il était affaibli, se comportait comme si la main tenant l’épée était gauche et avait dit qu’il lui était difficile de manier son arme avec un corps de mort-vivant.

Madra est le genre de boss à s’affaiblir avec le temps.

Il y avait occasionnellement des bosses comme ça : ridiculement puissants, mais avec une endurance discutable.

Son corps va s’endommager chaque fois qu’il utilisera son épée. Il va finir par s’auto-détruire.

Ça signifiait qu’il devait juste tenir jusque-là, mais… Il avait déjà perdu l’effet de Premier Roi et Déplacements Libres.

Ça n’allait pas être aussi facile que ça.

« On va vite voir ça ! Mains Divines ! »

Tong !

Teteteteng !

Les Mains Divines autour de Grid commencèrent leurs assauts, attaquant Madra avec Mjolnirs avec des orbites différentes. Cela dit, le Roi Invaincu était l’incarnation de la guerre, il s’était toujours battu contre de nombreux ennemis seul. Il pouvait attaquer tout en bloquant les 4 mains.

« Percer à travers une Armée d’un Million. »

Pahat !

Avec des mouvements circonspects, il tournoya sur lui-même et évita toutes les attaques des Mains Divines jusqu’à atteindre son adversaire.

« … ! »

« Épée de Massacre d’Armée de 200,000 hommes. »

Kuoooooh !

Une onde de choc d’aura en forme de demi-lunes jaillit du sommet de l’épée de Madra.

Kuwaaaaaah !

Le tremblement de terre que la technique provoqua fit tituber le forgeron, alors que la lame d’aura visait son torse. Elle était assez puissante pour le scinder en deux. Cependant, le jeune roi avait déjà anticipé une attaque aussi après avoir ordonné les mains divines d’attaquer… Il utilisa Riposte Fleurie.

« Huh ? »

Kwajak !

Kwa kwa kwa kwang !

Le coup d’épée circulaire engloutit l’attaque explosive de Madra et lui renvoya. L’aura violette qui aurait dû le tuer sur le coup fut renvoyé à l’envoyeur.

[Vous avez infligé 2,118,000 points de dégâts à la cible !]

Grid sourit de toutes ses dents devant cette fenêtre de notification.

… C’est complètement dingue.

Madra avait appelé ça Épée de Massacre d’Armée de 200,000 Hommes ? Ça lui avait coûté 2 millions de dégâts quand ses propres attaques n’en faisaient que 7,000. S’il laissait le squelette le toucher, il perdrait aussitôt son immortalité.

« Tu es le Descendant de Pagma. » Réalisa enfin le chevalier de la mort.

Il changea alors son épée de main.

« Très intéressant, ça. Pagma a créé cet endroit, et maintenant son descendant va le purifier. »

« … ? »

Grid fut surpris qu’il le prenne avec autant de légèreté.

« Comme vous l’avez découvert, le type que je considère être mon maître est celui qui a fait de vous un chevalier de la mort. Vous n’avez rien de particulier à me dire ? »

« Et que devrais-je te dire ? »

« … Pagma vous retient prisonnier ici depuis des siècles. »

« Hrmm… ? Kukuk, je vois. Tu pensais que j’en voudrais à Pagma et te ferais payer la rancune que j’éprouve à son égard à sa place ? »

« … »

Effectivement. Le jeune homme considérait les légendes protégeant l’Archipel Behen comme des ‘victimes’. Elles ne pouvaient pas reposer en paix après leur mort et étaient forcées de revenir à la vie pour combattre, seuls, pendant plus de 100 ans. Il avait pitié d’eux.

Madra, qui lut ses pensées dans son regard, haussa les épaules. « Bah, le seul à plaindre et le pauvre vampire hybride en toi. C’est un pauvre type qui a été trahi par Pagma, et qui est forcé de vivre aux crochets de son descendant. Après de longues années, il a commencé à éprouver des sentiments humains et il s’est mis à vouloir recevoir de l’affection. »

-Cet enfoiré… !

Depuis que Madra l’avait qualifié d’hybride vampire, Braham s’était senti mal à l’aise mais à présent, il ne pouvait plus contenir sa fureur. Grid parvint à le calmer de justesse.

Arrête de troller, s’il te plait.

Lors de la bataille contre Agnus, le coréen s’était retrouvé assimilé de force au magicien et n’avait pu démontrer sa véritable force. Il ne voulait pas qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Il obtenait toujours des résultats… inattendus en s’en remettant à Braham, aussi rechignait-il à lui laisser le contrôle.

Je vais lui apprendre la vie, alors crois-en moi et contente toi d’observer.

-Grid…

Braham était ému car personne n’avait jamais dit au plus puissant magicien de l’histoire de se reposer sur eux. Ces mots hors de l’ordinaire firent trembler son âme, mais il n’en dit rien.

-Bah… ! Que ça ne te monte pas à la tête ! Et n’oublie pas que le Madra actuel est faible ! Tu ne peux pas perdre !

Euh, ok…

Madra était faible… Comparé à celui qu’il avait été de son vivant. Et peu importe qui il avait pu être, l’ennemi face à lui était son plus puissant adversaire. Il n’avait pas le droit à l’erreur.

« Mouvements Rapides, Courroux du Forgeron. »

Grid sortit la Dague Idéale et visa le flanc droit du mort-vivant après s’être buffé. Il attaquait là car avec sa main droite craquelée, il n’allait pas pouvoir réagir correctement. Le jeune homme s’équipa du Masque du Boucher et du Cache-Œil, activa Détection de Points Vitaux et visa le seul point visible.

« Danse du Sabre de Pagma ! Liens ! »

Pit !

Pipipipipit !

Liens pouvait sembler minable comparer à l’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes, mais elle était rapide. 20 lames d’énergie se déversèrent par seconde vers le côté droit de Madra, qui réagit tranquillement en bougeant vers le flanc gauche de son adversaire avant de tenter de contre-attaquer.

À ce moment.

Chaaeng !

« … ! »

Madra fut frappé dans le dos par une Main Divine équipée de Mjölnir. Le forgeron avait prévu qu’il passerait à sa gauche.

-Oui ! C’est ça ! Il n’est plus qu’un squelette ! Il n’a pas la cervelle pour réaliser ton piège minable ! S’écria Braham.

… Tu avais vraiment besoin de le qualifier de minable ?

Teong !

Le coréen entama une nouvelle danse du sabre au moment où Madra fut figé. C’était Vagues de Tueries Liées au Pinacle.

« Qu’est-ce que… ? »

Kuooooooh !

Le Roi Invaincu fut surpris par cette danse. Il connaissait toutes les techniques de Pagma, et celle-là lui rappelait la technique ultime du forgeron légendaire à son apogée.

« Dire que tu as atteint ce niveau sans emprunter la puissance du Duc des Flammes… ! »

Puk.

Puuoook !

Kurururung !

Taille, estoc, taille, estoc, un coup vers le bas et un coup de taille à nouveau. Des flammes, des éclairs et des flammes noires bombardèrent continuellement le chevalier de la mort.

[Vous avez infligé 113,500 points de dégâts à la cible !]
[Coup critique !]
[Vous avez infligé 256,200 points de dégâts à la cible !]
[Main Divine (1) a infligé1,010 points de dégâts à la cible !]
[Le Mjölnir d’Amélioration Ultime a figé la cible pendant 0,3 seconde.]
[L’effet de l’option de la Lame de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a infligé 15% de dégâts de foudre additionnels à la cible !]
[Vous avez infligé 129,700 points de dégâts à la cible !]
[Main Divine (2) a infligé 650 points de dégâts à la cible !]
[Mjölnir +7 (2) a figé la cible pendant 0,1 seconde.]
[L’effet de l’option de la Lame de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a invoqué un éclair rouge !]
[Vous avez infligé 278,030 points de dégâts à la cible !]
[La cible est électrocutée pendant 1,2 secondes !]
[L’effet de l’option ‘Flammes Noires’ de la Lame de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a invoqué un éclair rouge a été activé !]
[Coup critique !]
[Vous avez infligé 950,490 points de dégâts à la cible !]

C’était une rigidité illimitée née de l’assaut continu des 4 Mjölnirs et de l’électrocution provoquée par l’éclair rouge. Pour la première fois de son vivant et de sa mort, le Roi Invaincu se sentit impuissant.

La voix d’un Grid excité résonna à travers la 66e ile. « Je vais m’emparer du titre d’invaincu… ! »

Il invoqua, entre deux attaques,  Noé et Randy à ses côtés.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 689
OG Chapitre 691

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 690

  1. Oh oh ! Merci pour cette traduction qui est toujours un plaisir !
    Et merci pour ce chapitre, l’attente va être dure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com