Bonsoir les gens !
Voici le troisième chapitre de la semaine, où on continue dans Champ de Bataille !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 746
« Pourquoi aurais-je peur si toi et moi faisons équipe ensemble ? »
« … ! »
Qui était ce type ? Grid avait l’impression de connaitre l’homme qui voulait rejoindre son groupe, comme s’il l’avait déjà vu quelque part… L’image de quelqu’un apparut dans son esprit.
Non c’est impossible.
Il secoua la tête. L’homme auquel il avait pensé ne se laisserait pas tenté par des objets.
« Ne vois-tu pas les autres équipes foncer vers nous ? »
Les autres participants leur fonçaient dessus car ils ne voulaient pas que le forgeron forme une équipe de 3 comme eux. Du coup, ils décidèrent d’attaquer rapidement avant qu’ils ne joignent leurs forces.
Ping !
Piiing !
4 flèches volèrent vers Jishuka et les deux jeunes hommes depuis divers endroits.
« Cheh ! »
La situation s’était envenimée et ils étaient dans de beaux draps. Le coréen évita une flèche en faisant claquer sa langue ; elle l’aurait percée s’il avait réagi 0,5 seconde plus tard. Pendant ce temps, une flèche se planta dans l’avant-bras de la brésilienne qui ne pouvait pas les esquiver comme lui. De son côté…
Chaaeng !
« … !! »
L’inconnu abattit deux flèches de son épée, sous l’admiration générale.
« Tu es… ! » Le jeune roi fut forcé d’admettre qu’il connaissait l’identité de l’inconnu. « Kraugel ? »
« En effet. »
« … Pourquoi es-tu ici ? »
Le ciel au-dessus du ciel, l’homme qui combinait technicité et assurance !
« Pourquoi suis-je là ? Croyais-tu que j’avais été éliminé ? » Dit Kraugel.
« Non, ce n’est pas ce que je pensais. C’est plus que ça ne te ressemble pas d’être alléché par un objet. »
« Alors quoi, je devrais-je danser la lambada depuis mon petit nuage ? Je ne suis pas assez stupide pour ignorer une occasion en or pour des histoires de dignité. »
« Vraiment ? Même le grand ciel au-dessus du ciel est comme ça ? » Grommela Grid.
Leur rivalité surpassait l’imagination. Que Kraugel ne cligne même pas des yeux sous l’assaut des ennemis était détestable ; il pouvait se permettre d’être aussi détendu dans une situation pareille !
« Kuk ! »
Une autre flèche vola et se planta dans le flanc du jeune homme, qui fronça les sourcils sous les 2 points de dégâts.
« Allons tout d’abord nous mettre à l’abri ! » Cria-t’il à Jishuka.
« Yep ! »
Le forgeron et la jeune femme se jetèrent dans un immeuble tout près d’eux sans hésitation alors que Kraugel, lui, ne bougea pas malgré les 20 ennemis qui lui fonçaient dessus comme une meute de loups.
« Pourquoi restes-tu planté là ? » S’exclama précipitamment le coréen.
« M’acceptes-tu dans ton équipe ? »
« Quoi… ? » Il attendait sa réponse ? Dans cette situation critique ? « Espèce de… ! Hé ! Ai-je d’autre choix ? Ramène-toi, vite ! »
« … D’accord. »
Marche.
L’ex-russe commença à se mouvoir, mais il était déjà trop tard : quatre joueurs l’encerclèrent.
« Où crois-tu aller ? »
« Tu penses qu’on va vous laisser faire équipe ? »
Il ne pouvait en rester que trois ! Les participants de Champ de Bataille étaient obligés de disqualifier leurs compétiteurs, et ce n’était pas bête que de s’attaquer à une proie relativement faible. Le jeune roi n’avait que deux coéquipiers, dont un était encore isolé. Il était normal qu’ils soient leurs premières cibles.
Cela dit…
Sakak !
Chukakakakak !
« Keok… ! »
« Q-quoi ? »
Un homme seul était plus fort qu’un groupe de 100. La supériorité numérique n’était pas une mesure de force. Kraugel se défendit en évitant les 4 attaquants et les contre-attaqua en leur infligeant à chacun 2 points de dégâts. Ils eurent l’impression de s’être attaqué à un fantôme. Ils réalisèrent alors soudainement l’identité de ce type.
« Le ciel au-dessus du ciel… ! »
« Oh merde… ! »
Des cris de stupeur retentirent alentours, et le groupe qui traquait Grid se figea sur place. C’était un spectacle incroyable : les joueurs classés de haut rang représentant leurs pays étaient dominés par un homme seul, immobile tel une statue. Son apparence fit forte impression sur les spectateurs.
-Il est d’une tout autre dimension… Il n’y a rien d’autre à dire.
Kraugel se tenait seul, faisant front entre des douzaines d’adversaires et l’immeuble où ses deux coéquipiers s’étaient réfugiés. Cependant, il n’était pas en position de faiblesse, bien au contraire. Personne n’osait se jeter sur lui, comme s’il allait gagner par avance.
Et à ce moment…
« Kraugel ! Je suis ravi ! » Un homme sortit de la meute de loups, un tigre qui avait caché ses griffes en se fondant dans la masse. « C’est la première fois que je peux t’affronter sur un pied d’égalité ! Je suis si heureux ! » S’écria-t’il puérilement.
Il était un des joueurs haut classés de Surstuffé et représentait le Royaume-Uni. C’était Regas. L’ex-russe, qui le reconnut de part sa personnalité, rit.
« Nous n’avons pas l’air sur un pied d’égalité. » Dit-il en faisant référence au groupe dont faisait partie l’anglais.
Marche.
Kraugel fit un pas.
Marche.
Puis un autre. Il arriva ainsi en un rien de temps à l’entrée de l’immeuble où ses deux camarades étaient entrés.
« Si tu tiens sérieusement à te battre contre moi, poursuis-moi. »
L’épéiste connaissait bien Regas et savait qu’il n’aurait d’autre choix que de le suivre après avoir été provoqué.
« Bien sûr que je suis sérieux ! »
« Attends ! Par pitié, attends ! » Cria Lauel. Ce fut malheureusement inutile, car l’asura n’avait alors d’yeux que pour Kraugel. Il était même déjà entré dans l’immeuble. « Fait ch… ! Quel imbécile ! Poursuivez-le ! »
Et alors que Lauel et Pon allaient entrer dans le bâtiment…
Puk !
Puuok !
Des flèches volèrent et percèrent leurs épaules avec grande précision, ce qui leur rappela quelqu’un…
« Jishuka ? »
« Salut~ contente de vous voir, les enfants. »
Une femme assise à une fenêtre apparut dans leur champ de vision et banda son arc. C’était celle qui se tenait aux côtés de Grid.
C’est foutu !
Les deux hommes partagèrent ce pressentiment.
« Vous devriez lever les mains en l’air si vous ne voulez pas avoir un trou dans le crâne. » Dit la brésilienne avant de commencer à tirer en rafale.
Ce fut terrible pour les personnes en contrebas, qui étaient pour la plupart des Surstuffés qui avaient reconnu l’archère. Ils évitèrent la pluie de chef en longeant les murs de l’immeuble avant d’échanger leurs opinions.
« Fait chier, Jishuka a pris position en hauteur. »
« Nous nous sommes trop relâchés. Nous devons sortir du champ de vision de cette sorcière. »
« Non, réfugions-nous dans l’immeuble comme ce fada du combat. Dans tous les cas, nous n’avons d’autres choix que de coopérer. »
Ils détestaient l’admettre, mais le groupe composé de Grid, Jishuka et Kraugel était le meilleur qui soit. Ils n’avaient aucun moyen de les arrêter à moins de coopérer.
« Joignons tout d’abord nos forces pour nous débarrasser de ces trois-là, et ensuite on s’affrontera. D’accord ? »
« Créer une alliance risque de poser problème, non ? Les spectateurs ne nous critiqueront-ils pas ? »
Les joueurs classés représentant leur pays se souciaient grandement de leur image.
« Nous sommes dans notre bon droit ! C’est de la triche que ces trois-là fassent équipe ! » Répondit quelqu’un au joueur hésitant.
« … C’est pas faux. »
« Personne ne nous insultera ! »
« Bien ! Dans ce cas, entrons dans l’immeuble ! »
« Nous allons passer par l’immeuble d’à côté ! On traversa en utilisant les cordes ! »
Il était évident que Kraugel et Grid allaient garder les escaliers. Les affronter n’allait pas être une sinécure, vu qu’il allait être très difficile de les attaquer en pince. Cela étant, ils avaient une supériorité numérique écrasante.
Avec le temps, ces trois-là verront leur vie se réduire comme peau de chagrin, et ils finiront par tomber.
Ils étaient plein d’assurance et sur leur lancée !
Les participants sourirent de satisfaction et commencèrent à avancer en groupe. Ceux qui avaient confiance en leur techniques de combat entrèrent directement dans l’immeuble où se trouvait le groupe de Grid. Ceux équipés d’arcs se rendirent dans le bâtiment d’à côté pour occuper des positions de tir : ils allaient tirer sur les trois lascars depuis les fenêtres pour couvrir leurs alliés. Certains avaient également l’intention de s’infiltrer en passant par les espèces de corde à linge.
Les spectateurs qui les observaient commencèrent à transpirer.
-Le but du jeu semble avoir grandement changé.
-…
Le jeu n’était plus un combat d’équipes, mais une chasse à l’homme ! Les commentateurs jugèrent cette tournure des évènements naturelle.
『 C’est le destin des forts que d’effrayer les faibles. 』
『 Je me demande combien de temps Grid, Kraugel et Jishuka vont tenir. 』
『 Peu importe à quel point ces trois-là sont puissants, ils ne peuvent pas vaincre tous ces joueurs classés. Kraugel les intimide tous pour le moment, mais regardez Regas : il se bat bien, non ? Il pourrait même le vaincre seul. 』
『 C’était peut-être contreproductif que de réunir des membres d’équipe trop puissant… Peut-être qu’étonnamment, l’équipe de Grid sera la première à disparaître… Heok ? 』
Les commentateurs se turent précipitamment parce qu’entretemps, Regas se retrouva dans une condition critique. Lui qui paraissait si fort durant le jeu perdait à présent contre l’épéiste. Au départ, leur duel semblait équilibré, mais il se faisait à présent complètement dominer.
« Aaaah… Aaah… Incroyable. Comment es-tu devenu si fort ? » Demanda l’asura, blessé.
Coincé sur les escaliers étroits, il prédisait sa défaite. Kraugel trouva la situation absurde.
Cet homme veut-il vraiment gagner contre moi ?
Il avait une raison de se poser cette question : Regas se battait à mains nues. Eh oui, il avait affronté l’ex-russe avec ses poings seulement, parce qu’il était un artiste martial. Il avait choisi la classe de guerrier qui infligeait 1 point de dégâts à mains nues et croyait pouvoir démontrer son talent sans arme. C’est pour cette raison qu’il se battait sans armes dans Champ de Bataille et… Contre Kraugel également, bien sûr.
« … »
Les Surstuffés étaient des gens formidables de bien des manières. L’épéiste lui porta le coup final.
« Kuk… ! Tu es vraiment le ciel au-dessus du ciel ! »
Regas exprima son admiration en se changeant en particules grises ! Les spectateurs regrettèrent sa mort et admirèrent l’homme qui s’était battu à mains nues durant cet évènement. Kraugel se retrouva alors dans la panade quand 10 ennemis arrivèrent.
J’ai étonnamment perdu beaucoup de points de vie.
Regas avait réussi à lui infliger 5 coups avec ses poings et ses pieds, ce qui le décida à ne plus ignorer les compétences des joueurs de talent.
« Laisse-moi m’occuper d’eux. Va protéger Jishuka. »
« Grid, tu… »
Kraugel devint bouche-bée car Grid apparut tardivement devant lui, avec… 10 textes sacrés entre les mains. »
« Hic ! »
Les ennemis qui avançaient furent abasourdis à la vue de ce spectacle.
Grid se tint sur les escaliers et déclara : « Je suis le Roi Surstuffé ? »
« … »
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 764 - 4 décembre 2024
- OG Chapitre 763 - 3 décembre 2024
- OG Chapitre 762 - 2 décembre 2024
merci pour la chapter
merci 🙂
Merci pour ce chapitre