Bonsoir tout le monde, voici votre chapitre du mercredi !
Je ne pense pas faire de bonus ce soir non plus, je me traine une sacrée nausée…
Bonne lecture à tous !
Chapitre 752
『 Chers 2 milliards de joueurs de Satisfy à travers le monde, la 3e Compétition Internationale que vous attendiez tous commeeeeeeeeence enfiiiiiiin !!! Nous allons voir ensemble la première épreuve ! 』
« Ouaaaaaah ! »
Le tirage d’épée du saint était l’épreuve d’ouverture de la Compétition. Le public ne s’intéressait pas trop au tirage d’épée du saint habituellement, mais pas cette année. Non seulement la Compétition Internationale commençait avec trois mois de retard, qui avait entrainé beaucoup d’impatience, mais aussi parce que Kraugel était sur la liste des participants.
-Nous pouvons voir Kraugel dès le premier jour ! C’est absolument génial !
-La Compétition ouvre avec notre Dieu Kraugel… Il est le personnage principal… ㅎㅎ
-C’est pas un truc où le premier qui récupère l’épée a gagné ? Vu que Kraugel est un Saint Épéiste, l’épée va certainement le choisir. Va-t’il gagner dès le départ ?
-Bah, peu importe, ça restera une épreuve disputée.
L’épreuve de tirage d’épée du saint était basée sur l’épée plantée dans la roche de la fameuse légende arthurienne. Elle avait une règle simple : le premier à sortir l’épée de la pierre gagnait, mais il n’était pas facile d’arriver à ce point. Il fallait répondre à certaines conditions d’abord : les participants devaient réussir les diverses quêtes avec force, intelligence et compétence. Sous ses apparences simples, l’épreuve était exigeante et demandait des joueurs de solides connaissances littéraires et martiales. Ce genre d’épreuve était inévitablement moins attirante aux yeux du public que d’autres plus… stimulantes.
C’est pourquoi peu d’athlètes participait au tirage d’épée du saint. Lors de la 2e Compétition Internationale, seuls quelques inconnus s’y aventurèrent mais avec Kraugel le Saint Épéiste et Yura la Tueuse de Démons cette année, l’épreuve recevait un regain d’intérêt.
« Ça va être une épreuve excitante ! »
« Au fait, je comprends que Kraugel en sa qualité de Saint Épéiste y participe, mais Yura ? Elle ne peut pas participer à autre chose ? »
« Hrmm… Peut-être voulait-elle gratter une médaille aisément vu le peu de compétition ? Une seule médaille peut s’avérer inestimable pour la Corée du Sud, qui finira au fond du classement. »
« L’abolition de la Course Infernale pour des questions d’équité a été un coup dur pour Yura. »
« Elle a choisi le tirage d’épée du saint pour finir face à Kraugel. Elle n’a pas de pot, j’ai mal pour elle. »
La jeune femme compta parmi les joueurs les plus importants du raid de Bélial la Grande Démone. Cependant, le grand public estimait que ses techniques ne devaient être efficaces que contre des grands démons. C’était vrai, mais seulement jusqu’à il y a quelques mois.
***
L’Île de Bruton, où se déroulait l’épreuve de tirage d’épée du sainte, était grossièrement divisée en trois parties.
La première était une zone sûre où les joueurs ne pouvaient pas s’attaquer les uns les autres. L’épée plantée dans la roche était au centre de cette zone.
Ensuite, il y avait la zone dite ‘de route’ où le JcJ (NdT rappel : joueur contre joueur) était possible, mais où l’agresseur allait être considéré comme un criminel. Il serait alors attaqué à vue par les gardes PNJ. On y trouvait des villages où les joueurs pouvaient obtenir des indices, et des autels qui augmentaient la récupération de ressources. Il y avait au total 9 villages dans cette zone, tous séparés par environ 3 kilomètres. Les autels n’apparaissaient pas sur la minicarte.
Enfin, il y avait la zone chaotique où le JcJ était permis sans restriction. Les joueurs devaient toujours rester sur leurs gardes car en plus des autres athlètes, ils devaient se méfier de toutes sortes de monstres et de bosses nommés.
{ Une épée importe peu. }
« … ? »
Les 42 participants de l’épreuve, au centre de l’île, plongèrent dans la confusion dès le départ. Une épée était plantée à angle droit dans du marbre scintillant, et cette phrase était gravée sur le bas de la lame. Pourquoi une inscription gravée sur l’épée niait son importance ?
Il y a un truc qui cloche.
Les participants ne surent que penser. Tous ? Non.
Est-ce que ça veut dire qu’elle veut un maître qui ne dépende pas d’elle ?
Est-ce que ça veut dire qu’il ne faut pas devenir fort en la brandissant, mais qu’il faut être intrinsèquement fort ?
Kraugel et Yura devinèrent immédiatement le sens de la phrase.
Supak !
Ils bondirent tous les deux au même moment. Qu’est-ce qu’il fallait faire pour prouver sa force ? C’était simple, il fallait se battre. Ils arrivèrent tous deux à cette conclusion et quittèrent la zone sûre pour se rendre vers la zone chaotique en s’affrontant en chemin.
Surung !
Kraugel vit Yura entrer dans la forêt qu’il traversait et dégaina son arme, une épée argenté faite à partir d’os de dragon : Croc Blanc.
Elle est dangereuse.
La jeune femme avait fait partie des 10 plus puissants joueurs au monde pendant un long moment. L’épéiste reconnaissait son talent et s’en méfiait naturellement. Il savait que s’il ne la tuait pas rapidement, ça pouvait s’avérer catastrophique.
Supak !
Juste avant que la coréenne ne se cache dans l’ombre de la forêt, Kraugel utilisa sa technique des Pas Légers Blancs dans sa direction, utilisant la réflexion de la lumière du soleil pour entrer en état de furtivité.
« Ah ! Yura !! » S’écria la foule, qui était certaine qu’elle allait être éliminée sur le champ.
« Kraugel n’a pas de cœur ! »
« J’aime son côté cruel ! Allez Kraugel ! »
Certains critiquèrent l’épéiste qui tentait d’éliminer la concurrente la plus dangereuse, tandis que d’autres l’encouragèrent. Dans tous les deux cas, les gens s’attendaient à voir Yura mourir rapidement. Kraugel était plus doué en JcJ et son jeu de jambes était rapide et furtif. La jeune femme n’allait pas le sentir approcher et allait subir un coup critique. La plupart des athlètes coréens observant l’épreuve depuis la salle d’attente s’attendaient à la même conclusion.
« Très peu de gens sont capables d’endurer les assauts de Kraugel. Elle mourra dès qu’elle le laissera l’approcher. »
Lame au Zénith se rongea les ongles. Il priait pour que Yura remarque l’épéiste arriver et dégaine son pistolet. C’était son seul moyen de survivre : empêcher son adversaire de l’approcher. Il ne voyait pas d’autres solutions, mais Grid était différent. Il croyait encore en elle et en l’assurance qu’elle avait démontré.
Montre-moi le résultat de tes efforts. Tiens bon !
Yura était restée coincée aux enfers pendant des mois, aussi devait-elle avoir progressé. Elle allait à présent montrer la valeur de ses efforts et, si elle n’y parvenait pas, personne ne serait aussi choqué qu’elle.
Je ne trahirai pas ta confiance.
Peut-être était une coïncidence, mais la jeune femme se souvint alors de la promesse qu’elle avait faite au forgeron. Et alors…
Supak !
Le combat se déroula différemment de ce à quoi tout le monde s’attendait. Au moment où Kraugel approcha de la coréenne…
« Bond Infernal. »
Celle-ci réagit comme si elle savait qu’il était là. Son corps brilla d’une lueur rouge tandis qu’elle utilisa une compétence, et elle disparut sans laisser de trace.
De la furtivité ?
Une personne ne pouvait pas disparaitre à moins d’utiliser un sort de téléportation, et ce sort ne pouvait appartenir qu’aux magiciens. Ainsi, l’ex-russe jugea que sa disparition n’était que de la poudre aux yeux. Il resta calme et maintint la trajectoire de son épée vers là où la jeune femme se tenait. Il s’attendait à ce qu’elle subisse son coup, saigne et réapparaisse.
Cependant…
Wuuong.
« … ?! »
Croc Blanc trancha le vide sans toucher quoi que ce soit en laissant une légère lueur derrière elle. Kraugel haussa les sourcils et à ce moment…
Suruk.
Un petit trou noir apparut derrière lui sans le moindre signe précurseur ou le moindre bruit, ce qui fit qu’il ne le remarqua pas. Yura sortit alors du trou noir.
« ?! »
L’épéiste, en entendant le froissement du tissu, et frappa avec Croc Blanc en arrière par réflexe.
Puk !
Kraugel n’était pas un monstre. Contrairement à ce que les gens imaginaient, il n’avait pas d’yeux derrière la tête. Croc Blanc rata Yura. Sa Super Sensibilité avait détecté cette dernière trop tard. La jeune femme, elle, ne le loupa pas et planta son arme dans son dos.
« … !!! »
« !!! »
『 !!! 』
Les joueurs, la foule sur place, les commentateurs et les spectateurs restèrent tous bouche-bée sous le choc, mais Kraugel fut le plus choqué du lot. Il s’était fait avoir. Ce n’était pas comme lorsqu’il avait affronté Lauel et Pon dans Champ de Bataille.
Ils étaient dans Satisfy, où il avait tous ses atouts à disposition, où il était le ciel au-dessus du ciel, un être absolu, et là… Il avait perdu lors d’un échange direct. C’était la première fois que ça lui arrivait.
Hwiririk !
Pendant que la confusion le gagnait, Yura récupéra son épée et tourna sur elle-même avec autant d’élégance qu’un cygne.
Swaeeeeek !
L’épée, aidée de la force centrifuge, perça à nouveau l’épéiste avec un style solide fondé sur son expérience aux enfers.
Kaang !
Kraugel parvint à peine à se défendre.
Maintenant qu’il faisait face à la coréenne, son passif de super sensibilité était activité. Il utilisa Croc Blanc pour repousser l’attaque de son adversaire, puis il démontra sa force. La nouvelle compétence qu’il venait d’obtenir, ‘Engloutissement d’Arme’, fit que Croc Blanc s’imbriqua avec l’épée de Yura, ce qui la força à se pencher en avant. Ainsi, son visage se retrouva tout près de celui de l’épéiste ; ils étaient si prêts qu’il n’aurait pas été surprenant que leurs lèvres se touchent.
« Oooooh ! »
« C’est Kraugel au lieu de Grid ! »
Ce beau spectacle embrasa la foule, tandis qu’entre les deux combattants, l’atmosphère était plutôt glaciale. Ils s’échangèrent quelques mots à voix basse avec des expressions impassibles.
« Je ne pensais pas que quelqu’un d’autre que Grid m’infligerait ce genre de défaite. »
« Ne le tiens pas pour acquis. Youngwoo-ssi est la seule personne qui me soit spéciale. »
« Hah… ? »
Tatang !
Yura perdit son équilibre à cause de l’engloutissement d’épée de l’ex-russe. Les gens pensèrent alors que ce dernier allait gagner. Ils s’imaginaient qu’après avoir encaissé son attaque, il allait la maîtriser… Mais ça n’arriva pas. La jeune femme dégaina un pistolet de la main gauche et tira. La balle s’échappant de son arme fut légèrement plus rapide que l’épée de son adversaire.
« Kuk… ! »
Kraugel ne put éviter la balle à bout portant. Du sang gicla de son front et coula sur ses yeux. Il put malgré tout voir Yura avec une épée dans une main et un pistolet de l’autre. Elle avait obtenu une compétence passive de Tueuse de Démon au niveau 300 : Ambidextrie.
« … Intéressant. »
Kraugel, qui avait encaissé deux coups de suite, fut alors enveloppé par une énergie d’épée bleue. Il reconnaissait à présent la jeune femme comme une ‘concurrente’. Elle était du même niveau que Grid.
« Bond Infernal. »
La coréenne jugea qu’affronter un saint épéiste frontalement était une mauvaise idée et disparut immédiatement. L’épéiste ne pouvait pas traquer ses déplacements à travers le trou noir avec sa super sensibilité. C’était comme si elle traversait l’espace même : elle échappait complètement à ses sens quand elle entrait dans son trou noir, qui apparaissait sans aucun signe avant-coureur.
« … Tueuse de Démons, hein. » Marmonna l’ex-russe en la regardant partir au loin. Il ressentait alors la même chose que la première fois qu’il avait affronté Grid. Et…
« Ouaaaaaah ! »
« Yura ! Yura !! Yura !!! »
« Ah !! Ma Déesse est enfin de retour !! »
Yura, qui avait erré après avoir obtenu une classe légendaire, regagna splendidement son ancienne réputation.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 764 - 4 décembre 2024
- OG Chapitre 763 - 3 décembre 2024
- OG Chapitre 762 - 2 décembre 2024
merci pour la lecture
merci 🙂
Merci pour le chapitre