Bonsoir tout le monde !
Voici un chapitre bonus pour remercier cette fois Florent pour son soutien !
Désolé de ne rien avoir posté hier, je me suis retrouvé assez occupé ^^ »
J’essaierai de produire les 5 chaps bonus restant du paiement du serveur plus rapidement ^^ »
Je vous laisse avec ce gros chapitre et vous dis à demain !
Bonne lecture à tous et merci encore, Florent !
Chapitre 754
Plus un prédateur était puissant et plus il était arrogant. Il ne se méfiait de rien en chassant de petits lapins, et il ne se reposait que sur sa patience et à sa force. Par contre, face à un autre prédateur, il devait faire de son mieux.
Clink !
Durant la seconde moitié du tirage d’épée du saint, Kraugel fit de son mieux pour stopper Yura. Il se méfiait énormément d’elle car elle pouvait également remporter cette épreuve.
Nous avons une vitesse de déplacement très légèrement différence à cause de nos différences en termes de stats de base. Je dois m’occuper d’elle avant d’entrer dans la zone sûre.
L’épéiste n’avait pas réussi à atteindre le niveau 300 avant le début de la Compétition Internationale. Il n’avait donc pas pu obtenir sa 3e évolution de stats, ce qui faisait qu’il était globalement à la traine et il devait compenser ça avec sa ténacité.
Il posa la main sur le fourreau à sa taille puis, après avoir calculé le chemin que sa rivale allait suivre, il dégaina Croc Blanc pour utiliser Épée Spatiale, une des techniques ultimes du Saint Épéiste.
Supaak !
« … ! »
L’épée argentée de Kraugel trancha le sol, les rivières, les arbres, les rochers, les montagnes et le ciel. Le paysage dans son champ de vision fut coupé en deux, excepté… Yura, qui utilisa Bond Infernal pour rendre sa technique inutile.
-Woah… !
-Comment a-t’elle réussit à trouver le bon timing ?
-J’en ai la chair de poule.
La demoiselle avait déjà impressionné plusieurs fois la foule comme les spectateurs, pour qui la seule différence entre les deux combattants était leurs classes. Ils se disaient que si la classe de Tueur de Démon avait les mêmes capacités offensives que celle de Saint Épéiste, elle n’aurait pas à fuir.
Cependant, c’était juste leur perspective. Kraugel dominait Yura sur tous les plans, bien que subtilement.
« Tu ne peux pas m’échapper. »
« … !!! »
La jeune femme fut surprise en sortant du trou noir car son adversaire se tenait devant elle.
Il a analysé la route de Bond Infernal ? J’ai commis une erreur !
Le problème était qu’elle avait choisi le chemin le plus rapide pour atteindre l’épéiste aussi vite que possible, et que ce dernier l’avait deviné. Sa défaite allait être due à son incapacité à surmonter son anxiété.
Sakak-!
Un éclair blanc fut projeté sous les yeux tremblants de la coréenne.
[Vous avez subi 5,900 points de dégâts.]
Croc Blanc s’abattit à nouveau sur elle.
Sakak- !
Chukakakakak !
Kraugel continua dans sa lancée après l’avoir touchée une fois. Il utilisa des orbites complexes pour lui régler son compte.
« Ugh… ! »
La vision de Yura continua de cligner rouge. Elle tenta de se défendre contre ses assauts, mais en vain. L’épéiste avait parfaitement analysé ses habitudes et sa super sensibilité renforçait son analyse. Elle n’avait plus qu’une seule option pour contre-attaquer.
Tang !
Tang tang !
Et tandis qu’elle était enveloppée dans une tempête de coups et saignait, elle visa son adversaire de son pistolet magique, mais ce dernier lui son regard et la direction du canon pour éviter les balles. Au final, il réussit à éviter 8 des 10 balles qu’elle tira, tandis que la jeune femme se prit 7 de ses 8 coups. La différence de points de vie entre les deux combattants s’élargit grandement.
『 Le combat semble terminé. 』
『 Ah, c’est très triste pour Yura, qui va après tout ça rater la médaille. 』
Yura avait démontré une performance éblouissante à travers cette épreuve. Elle avait rapidement résolu les quêtes de l’épée du saint avec une bonne stratégie, et elle avait surmonté les difficultés avec force et intelligence. Les commentateurs et la foule ne doutaient pas qu’elle allait remporter une médaille pour son pays, mais à présent l’américain Kraugel était sur le point de piétiner ses rêves et ceux de la Corée du Sud.
『 Comme vous le savez tous, la Corée du Sud a très peu de bons joueurs. À part Grid, Yura, Lame au Zénith et Toon, tous les autres sont inconnus au bataillon. 』
『 Les experts estiment qu’à part Yura et Grid, les autres athlètes coréens ne gagneront au mieux que des médailles d’argent. 』
『 C’est une terrible nouvelle pour la Corée du Sud que de voir Yura éliminée sans la moindre médaille. 』
『 Quel dommage. Les coréens vont avoir le bourdon. 』
Les commentateurs avaient raison. Avec les règles revisitées, un athlète ne pouvait participer qu’à deux épreuves, aussi l’élimination de la jeune femme allait être un coup dur pour la Corée du Sud, qui allait rester comme on si attendait au fond du classement même si Grid devait gagner deux médailles d’or. Les joueurs coréens ne recevraient du coup aucun buff.
« Épée Météore. »
Kwa kwang !
Kwa kwa kwa kwang !
L’épée de Kraugel s’abattit comme un météore et frappa continuellement le corps blessé de la coréenne, qui utilisa ses compétences pour résister mais ses points de vie touchaient le fond, contrairement à ceux de son adversaire qui étaient presque pleins. Après être devenu Saint Épée, l’ex-russe était devenu beaucoup plus fort que l’année passée et il était d’un tout autre niveau que son adversaire. Aux yeux du public, les dés étaient jetés et il commença même à spéculer sur les résultats de la prochaine épreuve.
L’Épéiste s’apprêta alors à porter le coup final à Yura.
Je dois en finir. Décida-t’il après avoir jeté un œil à sa barre de vie.
Il avait précisément calculé la défense et les points de vie de sa rivale durant le cours de cette épreuve, et il se préparer à la charger afin de lui porter un coup en plein cœur tout en créant une certaine distance entre eux afin d’éviter de se prendre une contre-attaque de la jeune femme dans son état d’immortalité.
« Jajinmori. »
Peeok !
Une technique secrète obtenue sur le Continent Est. C’était un coup de pied qui frappait l’ennemi sans le moindre mouvement préliminaire et le repoussait. Il frappa donc Yura à l’abdomen, qui tomba loin de lui en perdant le restant de sa vie et qui entra dans son état d’immortalité. Naturellement, Kraugel resta à distance, jugeant qu’il pouvait l’empêcher d’atteindre la zone sûre durant ses 5 secondes d’immortalité.
« Huhut. »
Dans cette situation désespérée, la coréenne se mit à rire. L’épéiste avait agi plus ou moins comme elle s’y attendait et maintenant qu’elle était loin de lui, elle incanta un sort qui prenait un certain temps à être exécuté.
« Invocation des Enfers. »
« … ?! »
Kurururung !
La classe de Tueur de Démons exerçait une grande influence dans les enfers, mais elle subissait une pénalité dans le monde des hommes. C’était vraiment exagéré que de la qualifier de classe légendaire quand elle ne pouvait démontrer sa puissance hors des enfers… D’où la compétence permettant d’invoquer ces derniers. C’était une zone magique qui permettait au Tueur de Démon d’exercer 100% de ses capacités en transportant une zone aléatoire des enfers à la surface.
Shaaaaaah-
Un voile noir tomba sur une zone d’un rayon d’un kilomètre qui s’emplit d’énergie démoniaque, contaminant l’île luxuriante de Bruton.
『 Hup… ! 』
Le monde fut stupéfait de voir la jeune femme utiliser un sort unique à la grande démone Bélial. Comment se faisait-il qu’un joueur soit capable de l’utiliser ?
« Hum… »
Kraugel fut également surpris, et il fronça les sourcils en s’apercevant qu’il était contaminé par l’énergie démoniaque.
[Vous êtes entré dans les enfers.]
[Vous êtes affecté par une puissante énergie maléfique.]
[Votre corps est épuisé. Votre puissance d’attaque, votre défense et votre agilité diminuent de 30%.]
[Vos points de vie ne recouvreront pas naturellement.]
[Vous avez reçu un coup mental. Votre régénération de mana ralentit de 50%.]
[Vous avez résisté.]
La résistance aux changements de statut ne sert à rien.
Yura était puissante. Kraugel devint vigilant et empoigna Croc Blanc.
Jjeejeeeong !
La coréenne bondit au-dessus de la rivière bouillante de feu infernal et atteignit son adversaire en un instant, avant d’utiliser les Trois Attaques Simultanées. Son attaque était bien plus rapide et puissante qu’auparavant.
Kuk… Elle est parvenue à conserver son atout jusque-là ?
Il la comprenait bien, aucun joueur n’aimait révéler sa véritable puissance durant la Compétition Internationale, sous les yeux du monde entier. Ils préféraient garder leurs atouts dans leur manche autant que faire se peut. Cela étant, si elle devait utiliser sa carte maîtresse en public, pourquoi le faire dans cette situation ?
Elle n’est pas assez bête pour révéler son atout alors que sa défaite est inévitable…
Son invocation des enfers arrivait trop tard, et la différence de points de vie entre eux était trop grande pour espérer un renversement de situation. La conclusion du combat était déjà scellée. Elle aurait dû utiliser ce sort plus tôt ou pas du tout.
Kraugel évita deux balles tirées depuis les ténèbres en pensant à tout ça et brandit son épée en endurant la température des flammes infernales sous ses pieds. Il voulait contre-attaquer son adversaire dès la fin de son immortalité.
Cependant…
Sakak- !
L’épéiste ne put la toucher. Non seulement il était encore un peu confus parce qu’il n’avait pas pu s’adapter au changement soudain de paysage, mais en plus Yura avait utilisé Bond Infernal pour quitter le champ de bataille avec le peu de mana qui lui restait.
Je ne peux pas la rater !
Et au moment où l’épéiste utilisa Pas Légers Blancs pour la poursuivre…
Kiyaaaaoh !
« … ?! »
Kurururung !
Un dragon d’os infernal apparut dans le ciel couvert d’yeux, et il cracha un souffle empoisonné vers l’ex-russe. La zone qu’avait invoqué la jeune femme était l’habitat dudit dragon, ce qui était un sacré coup de chance pour elle.
« Kuk ! »
Le dragon d’os infernal était un puissant monstre nommé, capable de faire hurler n’importe quel joueur. Kraugel, poussa d’ailleurs un rare cri en se faisant attaquer. Il subit un coup critique et fut projeté en arrière.
Et à ce moment…
Surururuk !
Les enfers disparurent. L’invocation de Yura ne durait qu’une minute mais durant ce court instant, la situation s’était dramatiquement inversée : trahissant toutes les attentes, Yura allait atteindre la zone sûre en premier !
La seule zone où le JcJ était impossible, et où l’épée du saint était plantée.
『 Y… Yura… ! 』
『 L’athlète Yura de la Corée du Sud va devenir la première maîtresse de l’épée du saint !! 』
Qui aurait pu imaginer qu’une autre personne que Grid puisse remporter une confrontation avec le ciel au-dessus du ciel ? En fait, la plupart des gens pensaient que même le forgeron ne pouvait pas le vaincre, et pourtant Yura avait réussi…
Puk !
« … ! »
『… !! 』
Un pas. Il lui manquait un seul pas. Juste avant que la jeune femme n’entre dans la zone sûre, des douzaines d’épées lui foncèrent dessus. C’était une technique à long portée du Saint Épéiste qui faisait sortir 10 épées de son inventaire pour frapper sa cible… Et une des techniques qu’il voulait garder secrète jusqu’à ce qu’il affronte Grid.
« Ugh ! »
Une épée pénétra la cheville de Yura, qui heureusement resta en vie parce qu’elle avait bu une potion, mais… Elle tomba du coup en entrant dans la zone sûre. Et alors…
Teook !
Kraugel bondit au-dessus d’elle et atteignit l’épée du saint en premier.
『 K-Kraugel l’emporte ! Kraugel gagne la médaille d’or en tirant l’épée en premier ! 』
『 Aah, Yura finit avec la médaille d’argent, quel dommage. Mais elle s’est vraiment bien battue, je l’admire. 』
« Waaaaaaaah ! »
Le Tokyo Dome trembla sous les vivats. La première épreuve de la 3e Compétition Internationale fut aussi féroce que splendide.
***
Salle d’attente de l’équipe coréenne
« Bravo, tu t’es bien battue. »
On pouvait voir Yura en larmes sur l’écran. C’était la première fois qu’elle paraissait aussi fragile. Elle était devenue une légende avant Kraugel et était de plus haut niveau que lui, mais elle avait tout de même perdu. Était-ce parce qu’elle n’avait pas fait assez d’efforts ?
Non. En fait, Grid savait mieux que quiconque que c’était purement à cause de…
La différence de talent.
Rien n’était absolu. Une personne encensée comme étant la meilleure dans un domaine pouvait recevoir une leçon d’humilité face à quelqu’un de meilleur qu’elle. Le forgeron avait vécu cette réalité amère de nombreuses fois, et c’est pourquoi il pouvait devenir ce que ressentait la jeune femme. Il pouvait ressentir son désespoir.
Je vais te venger.
Le talent ?
Je vais le surpasser avec des objets.
Le jeune roi sentit son sang bouillir. Après avoir vu Yura devenir la victime du talent de Kraugel, il voulait gagner plus que jamais.
Quatre épreuves furent tenues ensuite ce jour-là, et la Corée du Sud ne gagna pas une seule médaille. Elle termina donc la journée avec une médaille d’argent seulement, mais cette médaille était précieuse car elle permit à la Corée de ne pas occuper le fond du classement et d’être à la place pas loin du haut du tableau.
Et à ce moment, personne ne savait où cette petite différence allait mener.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- [BONUS] OG Chapitre 754 - 24 novembre 2024
- OG Chapitre 753 - 22 novembre 2024
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
merci pour le chapitre