Pas de repos pour les méchants

Du travail, encore du travail...
Annonce importante

Comme vous le savez, les voleurs se donnent des airs et nous compliquent énormément la vie. Nous sommes furieux et fatigués, et discutons avec nos collègues afin de voir de quelles manières lutter efficacement contre ces salopards de parasites.

Nous sommes lessivés, bouleversés et fous de rage, ce qui comme vous pouvez l’imaginer distrait beaucoup dans le boulot.
Par conséquent, le rythme des trads va baisser exceptionnellement pour quelques jours. Nous ne pouvons pas assumer la lourde charge de travail en tentant également de protéger nos arrières. Par conséquent, je ne publierai qu’un chapitre par jour pendant quelques jours de mon côté, et Nostra publiera comme il peut également.

 

Nous sommes vraiment désolé, chers lecteurs, de ne pas pouvoir vous proposer notre travail habituel, mais c’est très dur de voir des milliers d’heures de boulot balayées de la main. Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien, et si parmi vous il y a des avocats ou des conseillers fiscaux, contactez nous à contact@xiaowaz.fr

Quant aux autres, si vous voulez agir… Nous ne vous dirons pas de spammer leurs posts et liens de “voleurs, rendez les trads”. Non non, ce n’est pas du tout nous.

 

ALL HAIL XIAOWAZ o/

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
Du travail, encore du travail...
Annonce importante

Related Posts

30 thoughts on “Pas de repos pour les méchants

  1. vous pouvez empechez la copie des texte sur votre site ca peut en freiner certain. bon personelement, ça m’embete car je pourrais plus mettre en PDF ^^

  2. Les traiter de voleurs dans les commentaires : avec GRAND PLAISIR !

    Mais je n’ai toujours pas trouvé leur site. Quel est-il ?

  3. Je suis le forum depuis plus dun an sans laisser de message bien que je pense très fort en vous remerciant de votre dur travail de traducteur, je suis impressionnée et conquise par la qualité des traductionservices. Je suis toujours aux aguets de nouvelles traductions vous m’avez fait découvrir un manga que je n’aurais jamais pris le temps de regarder qui au final est super bien. 

    Je suis donc peinée d’apprendre le vol de vos oeuvres de traducation et je peux vous dire une chose c’est du plagiat pure et dure ! Et le plagiat est passible de sanctions civile et pénale ! Et oui copier coller un travail sans en demander la permission et en omettant l’auteur est un délit ! Un délit passible de deux ans de prison et de 150 000€ d’amende ! Enfin ceci étant la plus grosse peine possible ! Je ne connais pas l’article mais cela viens du code de la propriété intellectuelle ! 

    J’espère que cela vous aidera dans le combat que vous menez ! 

    Bisous de kylian !

  4. HAIL XIAO NOVEL (et oui même vous vous ne vous remettez pas de votre propre changement)
    LA SECTE VAINCRA CES HERETIQUES BRULERONS ET NOUS MARCHERONS SUR LEURS CADAVRES !!

  5. je me demande si le site qui ont volé vos trad ne sont pas lié au hackeur car faut avouer que c’est assez bizarre que ce site apparaisse au moment ou des hackeur foute le bordel ici

  6. Je suis de tout coeur avec vous et je comprend très bien que vous ne pouvez pas faire autant de travail, continuez comme ça ne lâcher rien sinon c’est les voleurs qui auront gagné bon courage

  7. ca fait un moment que je vous suit, meme si je ne participe pas sur les forums
    Je suis de tout coeur avec vous !
    Mort aux voleurs!!

  8. Bonjour,
    Je suis, comme tous ceux qui s’expriment ici, outré du fait que l’on ait volé votre travail sans aucun crédit quelconque. Cependant, je tiens à signaler que la protection contre la sélection du texte et le clic droit sont inutile car il est possible de tout récupérer en un clic même avec cette protection. Vous pouvez cependant demander un retrait de leurs liens et de leurs publicités à Google pour motif d’usurpation d’identié et de droit d’auteur.
    En vous remerciant pour tout le travail accomplit et à venir.
    Coldu

  9. Quand je vois ça, ça me désole de ne pas m’être spécialisé en droit pénal ou en droit de la propriété intellectuelle ! Dommage que le voleur ne soit pas un agent de l’administration, là à la limite j’aurai pu vous aider haha ! 

    Après pour que les choses bougent un peu, il faudrait que les auteurs dont vous avez eu l’autorisation se manifestent. Le souci est qu’on est sur internet où la protection varie selon la nationalité des victimes, les peines idem, sans compter le lieu d’hébergement des serveurs. Là clairement il vous faudrait un avocat spécialisé dans les nouvelles technologies, mais ça ne courre pas les rues hélas ! 

    Aller courage à vous ! Nous sommes tous avec vous ! 🙂

  10. Coucou ! Je suis de tout cœur avec vous. Je suis comme tous les commentaires précédents et je vous encourage.
    Je viens d’aller voir ce site et je viens de remarquer qu’ils mettent désormais les noms des traducteurs originaux. Par exemple, Blastaf de Error404, Hellteach de Xianxiafr, ect… Y a-t-il des négociations en cours ?

  11. Bounsoir à tous !

    Je voulais juste vous faire un coucou, vous nos potes dans la même galère…
    vous avez tout mon soutien, et ils ne l’emporteront pas au paradis !

    Par respect pour nos lecteurs, nous ne devons pas lâcher l’affaire !

    Bises à tous 😉

  12. Surtout éviter de visiter le site, ne laisser pas de commentaires, c’est un cercle vicieux… les commentaires peuvent êtres supprimé, modifier, crée .. enfin voilà. 🙂

    Au passage je ne suis pas plusieurs mais seul. 

    UN Passant.

  13. j’avoue ne pas comprendre l’histoire, ou plutot ne pas l’avoir suivi, et bien que je comprenne votre énervement, la baisse des scan etc.. j’avoue que la désactivation du clique droit est vraiment génante si on lit la série d’une traite. En effet quand j’ai lu SSN j’ai été obligé de passer par le sommaire pour arrivé au chapitre vu que le bouton suivant m’envoyait sur des news ou des erreur 404. de plus quand je conduit je copie colle le texte dans une appli de syntétiseur vocale ce qui devient également impossible… Je vous comprend mais ca me fait relativement chier et donc : Mort aux voleurs même si je connais pas l’histoire

  14. Bonsoir,
    Je fais partie de la masse habituellement silencieuse mais je fais une exception.
    Je tiens à vous apporter tout mon soutien dans cette affaire qui je l’espère finira vite et bien pour vous.
    Je suis depuis quelques mois TDG ici. Comme la plupart de vos lecteurs j’apprécie beaucoup votre la qualité et le sérieux de votre travail.
    Bon courage à tous, vive votre site et mort au leur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com