OG Chapitre 289
OG Chapitre 291

Bonjour tout l’monde !

Vous avez passé un bon w-e ? Voici votre premier OG de la semaine !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 290

 

« L-la cape de Malacus. »

C’était un peu trop, là ! Les vampires n’étaient-ils pas sensibles à l’odeur cuivrée du sang ? Qu’il enfile la cape et ils accourraient en masse. Ce serait du suicide.

Je dois vraiment porter ça ?

Vantner hésita, tandis que Grid et ses collègues démontrèrent une détermination solide.

« Vantner, il n’y a pas de temps à perdre. »

« La vitesse est importante, nous devons continuellement les faire venir à nous. »

« Nous allons t’aider, alors ne t’inquiète pas et équipe la cape. »

« … Bon d’accord, je comprends. »

Chaque membre de Surstuffé était prêt à mourir, et le chauve n’était pas différent. Il se prépara mentalement et prit la tête du groupe après avoir passé la cape autour de son cou.

« Allons-y. »

Grid n’attendit pas plus longtemps, et il entra dans le grand bâtiment face à lui.

 

***

 

« C’est vraiment grand ici, plus que ça en a l’air à l’extérieur. »

« Ça pue… Quand il y a plein d’ennemis, il vaut mieux se battre dans un espace étroit. »

« Ouais, alors que là on se retrouve dans une zone complètement ouverte sans le moindre abri. »

Les voix des membres du groupe résonnèrent dans tous les coins. Le premier étage de l’édifice était une énorme salle, capable d’accueillir au moins 2,000 personnes. Le plafond touchait le 7e étage et deux escaliers menaient en haut.

« Je pense qu’il vaut mieux monter les escaliers en formation, de sorte à pouvoir réagir plus facilement si nous nous retrouvons encerclés aux étages supérieurs. » Suggéra Jishuka.

Les autres acceptèrent son idée et se mirent rapidement en position.

« C’est lugubre, par ici. »

« On se croirait dans un cimetière. »

Au centre du couloir sombre se tenaient des centaines de cercueils posés de manière aléatoire. C’était un spectacle assez glauque.

Kung ! Kung kung !

Au moment où le groupe atteignit les escaliers, l’édifice silencieux devint soudainement bruyant. Les centaines de cercueils se mirent à trembler à l’unisson, car les vampires qui y dormaient commençaient à réagir à l’odeur sanglante de la Cape de Malacus.

« Ils arrivent ! »

« Soyez prêts à les recevoir. »

La bande de Grid se mit rapidement en formation en dégainant leurs armes.

Parmi elles on trouvait un grand arc sombre rappelant un dragon rugissant, une lance bleue esthétique, des gants donnant l’impression de pouvoir facilement écraser l’ennemi, des dagues d’argent étincelantes et ainsi de suite.

C’était des productions de Grid, dont l’existence était devenue incroyablement importante pour les Surstuffés.

Kung ! Kung !

Kwajak !

Les cercueils s’ouvrirent et révélèrent des vampires à la peau pâle, aux crocs longs et aux yeux rouges. Ces yeux se tournèrent vers le groupe d’humains, et tout particulièrement sur Vantner.

« Quelle bonne odeur. »

« Je peux boire du sang humain à peine les yeux ouverts, quelle joie. »

Les vampires étaient des super prédateurs, aussi n’éprouvèrent-ils aucune nervosité face à ces gens qui avaient envahir leur territoire. En fait, ils riaient avec une certaine joie.

Ils sont rapides !

Les vampires vivants dans les cités souterraines étaient différents de ceux qui apparaissaient un peu partout sur le continent. Leur puissance offensive tournait autour des niveau 280~350.

« Donne-moi ton sang ! Je vais le déguster ! »

« Ohuhut, attaquons-nous au cou propre de cet homme. »

Les 200 vampires se rapprochèrent du groupe de Grid à une vitesse phénoménale. Ils visaient Vantner, qui monopolisait leur agression.

« Je ne pense pas pouvoir tenir longtemps ! Garde d’Acier ! Gardien de la Sagesse ! Bénédiction du Géant ! »

[Votre défense physique va augmenter de 30% et votre résistance aux attaques coupantes et perforantes augmentera de 50% pendant 3 minutes.]
[Votre résistance magique va augmenter de 30% et votre résistance aux attributs de 50% pendant 3 minutes.]
[Un bouclier capable d’absorber 20,000 points de dégâts a été créé.]

 

Le chauve avait investi tous ses points de stats en force jusqu’au niveau 200 mais cela étant, il était tout de même capable de jouer son rôle de tank grâce à ses excellentes compétences défensives de chevalier gardien.

« Garde Solaire ! » (NdT PRAISE THE SUN !)

Flash !

Une lumière brillante illumina le crâne scintillant de Vantner. C’était la réflexion de la lumière produite par son bouclier.

« Argh ! »

Les vampires ralentirent devant cette lueur soudaine, et la plupart s’arrêtèrent même un moment après avoir été aveuglés. Cependant, une cinquantaine de vampires à l’arrière allaient encore relativement bien, et ils frappèrent Vantner en premier.

Jjejeong ! Jjejejeok !

Kukwakwang !

[Vous avez subi 5,600 points de dégâts.]
[Vous avez subi 5,900 points de dégâts.]
[Vous avez subi 7,100 points de dégâts.]

« Ack ! J’ai mal ! Maaaaal ! »

Les vampires avaient d’excellentes capacités physiques, un grand pouvoir magique et ils étaient également intelligent. Ils utilisèrent des sorts pour forcer le chauve à activer des sorts de résistance magique, puis ils l’attaquèrent avec des attaques physiques. Ils firent parfois l’opposé, et Vantner fut incapable de se défendre proprement et fut rapidement blessé.

Les membres de Surstuffé ne restèrent pas les bras croisés. Zednos démarra les hostilités et termina le long chant de la Tempête d’Éternité lorsque le chauve attira l’agressivité des vampires en bas des escaliers.

Kwaang !

La tempête tournoya rapidement autour d’un point déterminé et enferma les 50 vampires, les empêchant ainsi d’agir. C’était la tempête ultime du Magicien des Tempêtes Zednos, qui pouvait confiner de nombreux ennemis pendant 30 secondes à 5 minutes maximum. Le désavantage de ce sort était qu’on ne pouvait pas attaquer les monstres piégés de l’extérieur, mais c’était un sort stratégiquement utile.

« Bien joué ! »

Grâce à Zednos, Vantner put souffler un peu. Il prit une potion pendant que les 150 vampires restants retrouvèrent la vue et lui foncèrent dessus. C’est alors que ses souffrances commencèrent.

« S-sauvez-moi ! Aaack~ ! »

Papat ! Papapat !

Selon leur force et leur agilité, les vampires étaient doués soit au corps à corps, soit à l’épée. Ils lancèrent des sorts vers Vantner, qui luttait pour bloquer les attaques avec son bouclier.

« Handicaper ! »

« Liens Ténébreux ! »

« Emprise de Neder ! »

Diverses malédictions visant à réduire la résistance magique furent lancés sur l’humain, dont le corps fut restreint.

« Mais… ! »

Ses membres furent attrapés par des mains ténébreuses, tandis que les vampires visèrent ses points faibles de leurs épées. L’un d’entre eux, particulièrement cupide, se servit même de ses crocs.

Puok !

« Kuaaaaak ! »

Vantner cria pendant que son cou fut mordu, et que des lames traversèrent son armure. Il sentit le désespoir l’envahir ; si sa santé devait tomber au minimum sans soigneur alentour, il allait devoir utiliser sa technique d’invincibilité, le ‘Pouvoir du Gardien’, mais… Il devait le conserver pour le retour d’Elfin Stone.

« Putain de- ! Faites quelque chose ! » S’écria-t-il tandis que des vampires ne cessaient d’approcher de lui.

Ses collègues lui répondirent.

« Tu te débrouilles bien ! »

« C’est bientôt terminé ! »

Pon, Regas, Faker, et Lame au Zénith massacraient efficacement les vampires concentrés sur Vantner. Les créatures, surprises, reçurent des dégâts mortels.

« Kuhak ! »

« Comment osez-vous, saletés d’humains ! »

« Le personnage principal est là ! Ah, aurais-je du dire l’héroïne ? »

Contrairement au bas des escaliers qui était un enfer, l’étage était plutôt tranquille. Jishuka exposa sans la moindre honte son corps sensuel et banda son arc.

Pepepepeong !

Des douzaines de flèches s’envolèrent dans les airs comme autant de missiles. C’était, une fois de plus, une attaque surprise parfaite contre les vampires qui tentaient de se protéger des attaques des 4 hommes.

« Kuaaaak ! »

Il y eut un déluge de feu et de sang. L’intérieur sombre et silencieux s’échauffa rapidement. Les vampires, qui se débattaient dans l’océan de flammes n’avaient plus que 60% de points de vie. C’était enfin au protagoniste d’intervenir.

« Mon Seigneur ! Maintenant ! »

[Votre morale a augmenté.]
[Votre puissance d’attaque magique et physique va augmenter de façon significative lors de la prochaine attaque.]
[La prochaine attaque sera un coup critique !]

Huroi utilisa son plus puissant buff sur Grid, qui avait quitté le groupe pour monopoliser l’expérience. Il but une potion de buff d’expérience, enfila le Cache-Œil du Boucher, lança le Courroux du Forgeron et débuta sa danse du sabre.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Qui a dit que les espaces sombres étaient limitants ? C’était tout le contraire.

Kuoooooh !

Les ténèbres révélaient la vraie valeur d’Échec. Une puissante aura l’enveloppa et se répandit dans les alentours ; c’était les prémices du plus puissant sort de zone.

« Liens Transcendés. »

Son niveau avait augmenté après le raid de Pascal, aussi démontrait-il un effet pénétrant renforcés et il frappait davantage de fois.

Kwa kwang ! Kwa kwa kwa kwang !

Les lames d’énergie noir-bleu engloutirent tout sur leur passage et attaquèrent les vampires affrontant les membres de Surstuffé, avant de transpercer ceux qui venaient juste de s’échapper de la tornade de Zednos.

[Coup critique !]
[L’option des Gants de Lumière Sacrée est activé et cause la génération du sort ‘5 Attaques Consécutives’.]
[Vous avez infligé 5,490,500 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 5,670,000 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé …]

[C’est un record phénoménal !]
[Vous avez infligé plus de 100 millions de points de dégâts en 5 secondes !]
[Votre réputation à travers le continent augmente de +5,000.]

Il devait produire 10 objets légendaires pour obtenir autant de points de réput’ !

C’était un bénéfice autant colossal qu’inespéré.

« Kiyaaaaack ! »

« Keooook ! »

L’édifice résonna des cris des vampires, dont la plupart furent grièvement blessés et restèrent tremblotants. Grid sauta du haut des escaliers au milieu des monstres et utilisa Vagues. Le plus important était d’augmenter son expérience !

Kurururung !

Les vagues d’énergie s’étendirent sur tous les vampires et leur infligèrent d’énormes dégâts tout en les ralentissant.

« Espèce de… ! »

« Je vais boire ton sang ! »

Provoqués, les vampires se concentrèrent seulement sur le forgeron. La situation aurait pu paraître dangereuse au premier abord, mais les Surstuffés ne s’inquiétèrent pas pour lui. Ils craignaient aussi d’infliger trop de dégâts et de réduire grandement l’expérience qu’il allait récupérer.

[Votre attaque a manqué sa cible.]

« Quoi ?! »

L’aventurier fut stupéfait de rater son coup. Les suceurs de sang s’étaient changés en fumée noire, et c’est pourquoi tous ses coups ratèrent. L’initiative leur revint.

« Kuhahahaha ! Je ne suis pas du genre à me faire tuer par un humain ! »

« Tes attaques ne peuvent plus nous blesser ! »

Shaaaah !

La fumée noire bougea autour de Grid comme un ouragan. Les vampires voulurent profiter de sa confusion pour lancer leur sort de transfusion sanguine, mais leur plan tomba à l’eau.

Le forgeron donna un ordre à quelqu’un. « Fais le tour une fois. »

Était à Noé ? À Randy ? Non, il n’avait aucunement l’intention de partager son expérience avec les enfants. C’était à la Lance de Raphaël qu’il s’adressa.

« Heok ! »

L’artéfact de Rebecca était originellement l’antithèse de toutes les créatures des ténèbres ! Le pouvoir de la reproduction était inférieur à l’original, mais ça suffit à rendre les corps des vampires solides.

« In-incroyable ! »

Les vampires ne purent plus bouger correctement. Ils étaient grièvement blessés et sous l’influence du pouvoir divin. L’aventurier contempla ces êtres auparavant si fiers, et qui là tentaient de s’enfuir en rampant.

« Kuhahahahat ! Qu’ils sont adorables ! »

Grid était si heureux devant tous ces points d’expérience devant lui qu’il en oublia totalement l’existence du plus puissant boss, Elfin Stone.

Seokeok !

Puok !

L’épée à deux mains bleue tua un vampire chaque fois qu’elle fut brandie. Bien sûr, les vampires ne restèrent pas les bras croisés et tentèrent de contre-attaquer, mais Jishuka et Zednos les interrompirent à coups de sorts et de flèches. Pon, Regas, Faker et Lame au Zénith les empêchèrent de fuir.

Grid était à bord d’un bus de luxe. Non, il était à bord d’un avion confortable. Sa destination : le niveau 300. (NdT Dans les mmo, un bus désigne un groupe de joueurs dont le seul but est de monter le niveau de l’un d’eux)

 

Bientôt la facture du site, j’ai besoin de vous !

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 289
OG Chapitre 291

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 290

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com