OG Chapitre 421
OG Chapitre 423

Bonjour à tous !

J’espère que vous vous êtes bien reposés et que vous avez profité du changement d’heure !

Voilà en tout cas votre premier OG de la semaine !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 422

 

Hao put deviner ce qu’il s’était passé en voyant les scores de la Corée et de la Russie, respectivement le 1er et le 2e, s’arrêter en même temps. Il estimait qu’au bout d’un moment, le score des russes augmenterait à nouveau tandis que celui des coréens resterait figé à jamais.

C’est ce qu’il croyait, mais au final il se passa l’exact opposé.

Impossible… Ne me dites pas que Grid a vaincu Kraugel ?!

Le chinois plongea dans la confusion et se souvint de ce que Lauel lui avait dit durant l’invasion de Reidan.

« Observe bien Grid, tu verras bientôt qu’il est le seul ciel. »

Ce qu’il avait pris pour un mensonge éhonté le fit alors renifler, mais…

Qu’est-ce que…

Titube.

Hao perdit l’équilibre et dût s’appuyer contre un arbre pour parvenir, bien qu’à peine, à rester debout. L’énorme choc mental qu’il venait de subir le laissa étourdi.

Kraugel.

Il était le seul à avoir frustré Hao, qui avait cru être l’homme le plus talentueux au monde. Malgré tous ses efforts, il n’avait jamais pu atteindre ce ciel, et un autre que lui l’aurait brisé ? Grid serait meilleur que lui ?

« Je dois le confirmer… Je dois le voir de mes propres yeux. »

Il ne pouvait pas l’admettre sans ça. Comme un homme possédé, le chinois tenta de fuir le champ de bataille, mais Damien lui bloqua le chemin.

« Je ne peux pas te laisser partir au risque d’être malentendu une fois de plus. Cette fois, on pourrait même me traiter de chinois. »

« Tu n’es pas digne de décider si je peux partir ou non. »

Hao ne comprenait pas de quoi parlait l’otaku, mais ça ne l’empêcha pas d’employer sa véritable puissance.

Kwaang !

Une vague intense d’énergie déferla.

Jjejeok ! Jjejejeok !

Les muscles du chinois gonflèrent rapidement tandis que sa peau commença à craqueler sur tout son corps. Ce qui apparut à travers ces craquelures n’était pas de la chair, du muscle ou des vaisseaux sanguins… Mais des écailles rouges.

Flap.

Une paire d’ailes, ressemblant à celles d’un dragon, jaillit du dos de Hao et s’ouvrit.

Kudu ! Kududuk !

10 griffes noires sortirent de ses doigts, effilées comme des lames, tandis que ses pupilles blanches tintées d’or inspiraient la peur dans quiconque les regardait.

Kururung !

Un souffle aussi ardent que des flammes souffla de ses lèvres. Les traits du chinois étaient encore partiellement humains, mais certains ressemblaient à ceux d’un dragon. Sa forme actuelle de semi-draconien était niveau 2.

Ça augmentait sa force, son agilité, ses points de vie et sa résistance de 15%, mais elle lui donnait aussi un vol partiel, une compétence de feu et une régénération d’endurance. Ses désavantages étaient de ne pouvoir se servir des techniques disponibles aux humains, mais le draconien Hao n’avait pas à en dépendre.

Il avait une forme physique ultime, et du coup il en dépendait -ainsi que de ses armes secondaires- pour l’emporter. Sa transformation maximisait sa puissance offensive.

« Dégage ! »

Kuwaaaang !

Le chinois souffla des flammes. Ses sentiments envers Kraugel étaient proches d’un pur désir. Un jour, à force de l’observer dans le désir de le surpasser, il en devint un fan passionné.

Kraugel ne connaissait Hao, mais la vie de ce dernier était grandement influencée par la sienne, et il ne participait à la Compétition Nationale que parce qu’il avait entendu que le russe y participait.

Peeng !

Damien bloqua le souffle de feu de son bouclier tandis que son adversaire s’approcha de lui avant de brandir ses griffes acérées. Une fois de plus, le bouclier les bloqua.

Hwaruruk !

Cependant, l’otaku fut brulé par l’influence des flammes entourant le chinois. Il n’en souffrit pas beaucoup, car il était le pape, après avoir été le premier paladin de Rebecca et avoir obtenu la première classe unique Agent de la Déesse.

L’escrime que lui avait enseigné Piaro était comparable à celle de Grid. Ses capacités défensives étaient écrasantes, et elles endurèrent les flammes de Hao.

Sakak-!

Il ne pouvait pas rêver d’être un grand épéiste, mais il affrontait le draconien avec un niveau en approchant.

Hao trembla.

Il est même doué avec une épée ?

Le chinois savait que le pape était une sorte de prêtre ultime ; il était très différent des paladins qui utilisaient des épées et des armes contondantes. De plus, Damien avait de nombreux buffs, des soins et des attaques de zone en plus de son escrime digne d’un paladin.

En effet, l’otaku avait une classe pétée avec le potentiel de devenir le meilleur pape de l’histoire. Il était vraiment un joueur de premier ordre.

Chaaeng !

Au moment où le japonais tenta de le trancher de son épée, Hao tournoya pour minimiser les dégâts et contre-attaqua d’un coup de pied. Il profita du rebond pour s’éloigner de lui, et il utilisa des chaines pour tenter de maîtriser les poignets de son adversaire.

Kkirik ! Kik.

L’otaku se retrouva les poignets attachés, il ne put plus utiliser son épée et son bouclier. Le draconien observa son air confus, puis il déploya ses ailes aussi largement que possible et les battit une fois.

Peeng !

Le chinois fonça vers Damien à la vitesse de l’éclair, qui allait avoir du mal à encaisser vu que les chaines tiraient ses poignets de part et d’autre, le forçant à écarter les bras comme un crucifié. Et au moment où Hao allait plantait ses griffes dans sa poitrine…

« Courroux de la Déesse. »

Au final, le japonais exhiba le pouvoir du pape.

Chiiiiiing !

Deux énormes cercles magiques d’environ 3 mètres de diamètres, furent rapidement créés derrière l’otaku.

Peeeeeong !

Deux énormes piliers de lumière, effaçant tout sur leur passage, émergèrent des cercles et pénétrèrent le corps du draconien avec une telle violence qu’ils en bouleversèrent le terrain. Le chinois fut envoyé bouler loin en arrière, ce qui relâcha l’étreinte des chaines.

Après s’être sorti desdites chaines, Damien essuya la sueur perlant sur son front.

« T’aurais-je affronté avant d’être pape que je n’aurais pu tenir contre toi. »

« C’est également le cas maintenant que tu es pape. J’admets que tu es fort, mais tu ne peux pas me vaincre. » Répondit rageusement Hao.

Les sorts de zone avaient leurs limites, et un patch réduisant les dégâts de JcJ de 50% avait été appliqué avant le début de la Compétition. Le draconien n’avait pas été blessé par le Courroux de la Déesse, il avait juste été repoussé.

Il se redressa et fonça à nouveau vers le pape, en profitant librement de l’accélération momentanée provoquée par le battement de ses ailes et démontrant des mouvements époustouflants. Les défenses du japonais furent délicatement déchiquetées, et ses contre-attaques évitées.

Damien souffrit unilatéralement à mesure que la bataille progressa.

« Tu es vraiment fort ». Dit-il honnêtement.

Il avait perdu un tiers de sa vie, tandis que celle de Hao avait recouvert. Ce dernier était vraiment très puissant, et il était difficile de le toucher vu que ses mouvements étaient aussi exquis.

« Je vais montrer cette technique à quelqu’un d’autre que Grid. »

Damien soupira et utilisa la technique ultime de l’Agent de la Déesse, Bénédiction de la Lumière. C’était un buff du plus haut rang, comparable à la Bénédiction de la Déesse du pape.

[Bénédiction de la Lumière augmentera la puissance d’attaque défensive et la précision pour les membres de votre groupe et vous-même de 80% pendant 3 minutes.]

C’était une technique abusée. Son seul inconvénient était son temps de rechargement relativement élevé et son coût en mana élevé. L’Agent de la Déesse n’avait pas beaucoup de mana, aussi la technique ne pouvait pas être utilisée à la moindre erreur de jugement.

Mais l’otaku était à présent pape, et il avait 10 fois plus de mana qu’avant. Du coup, il était capable d’utiliser toutes ses compétences sans soucis.

Seokeok !

« Kuk… ! »

Le taux de touche de l’épée du japonais augmenta soudainement, et elle vola vers le draconien comme si son corps était un aimant, ce qui l’énerva passablement.

Un buff qui augmente dramatiquement le taux de touche… !

L’évasion liée au contrôle du joueur était contrée par le système avec une précision élevée, et c’était pourquoi les joueurs classés l’appréciaient grandement. Cependant, les objets ou les sorts augmentant la précision étaient rares, aussi était-il rare de trouver un joueur classé avec un niveau de précision pouvant rendre le contrôle de Hao inefficace.

Et Damien était un joueur de ce genre.

Grâce à son buff, ses dégâts et même sa défense augmentèrent grandement.

Chaaeng ! Chaeng !

Le cours du combat commença à s’inverser, et le draconien se retrouva sur la défensive. Plus important encore, les joueurs japonais commencèrent à submerger ceux chinois et au bout d’un moment, Hao devint le dernier survivant.

Cette conclusion choqua l’Asie.

『 L-la Chine… ! Le pays le plus puissant d’Asie a été vaincu par le Japon ! 』

『 Les techniques de Damien sont bien trop puissantes. Il affronte Hao en un-contre-un et il tient bon. Il a également décuplé les capacités de son groupe avec ses buffs… 』

『 Peut-être que le Japon va être la plus grande surprise du tournoi ? 』

『 Ce ne serait pas étrange de voir le Japon devenir le champion cette année. 』

Damien créa une plus grande agitation que Grid. Hao, avant d’être déconnecté, posa une dernière question.

« Pourquoi estimes-tu Grid autant alors que tu es aussi puissant ? »

« C’est grâce à Grid que je suis qui je suis actuellement. » Répondit Damien.

La défaite du pape déchu Drevigo, la conversion à la classe d’Agent de la Déesse et la défaite du candidat à l’élection papale Pascal, tout cela avait été possible grâce à Grid.

Avec ses seules capacités, le japonais aurait été limité à n’être que le premier paladin de l’Église de Rebecca. C’était grâce à Grid qu’il avait pu se développer et sauver les Filles de Rebecca.

« Grid est mon dieu, il est naturel qu’il soit bien meilleur que moi. »

« … »

Damien avait à ce moment l’attention du monde. Des centaines de caméras le filmaient et transmettaient ses propos en temps réel au monde entier. Que les gens l’aient compris ou non, la déification de Grid par l’otaku chamboula le monde, dont la curiosité et l’enthousiasme envers le coréen s’intensifièrent.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 421
OG Chapitre 423

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 422

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com