OG Chapitre 420
OG Chapitre 422

Bonsoir tout le monde !

Fin de la semaine, début du week-end et un dernier OG pour fêter ça !

Je dédicace ce chapitre à tous les joueurs de dés :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 421

 

La puissance et la bravoure stupéfiantes de Grid étaient soutenues par ses objets, au point qu’on puisse effectivement le qualifier de tigre. Éviter la combinaison de Liens Transcendés et Vagues de Tueries Liées était relativement facile, mais même la Russie fut forcée de reculer face au pouvoir des objets.

Alexandre a été vaincu… J’ignorais que les objets pouvaient être aussi puissants.

Il n’est pas au niveau de Kraugel, mais il peut être comparé à Nuit.

Ce que nous pouvons faire tous les trois est limité…

Nuit, un joueur non officiellement classé, qui avait détruit Alexandre lors d’une compétition de JcJ tenue par le gouvernement russe. Le forgeron était si puissant qu’il leur rappelait Nuit. Les joueurs russes frémirent, tandis que les athlètes de niveau 300+ réfléchirent à toute allure.

Les deux joueurs de seconde évolution n’ont pas réussi à échapper au Liens Transcendés de Grid et sont tombés en bas de la montagne.

Ces deux-là sont faibles. Devrions-nous être tués par Grid que notre équipe ne pourrait pas l’emporter avec juste Kraugel et ces deux-là.

Nous devrions trouver un compromis.

Marche, marche.

Le forgeron approchait, aussi devaient-ils prendre rapidement une décision s’ils ne voulaient pas subir une catastrophe. Ils lui firent alors une suggestion :

« Et si on s’alliait ? »

« Vous avez perdu beaucoup de joueurs, non ? Au lieu de se battre à mort, aidons-nous les uns les autres contre les autres pays. Joignons nos forces et nous serons invincibles ! »

« Partageons la médaille d’or et la médaille d’argent. »

Les russes s’imaginaient que Grid allait accepter volontiers, vu que Yura, Lame au Zénith et lui étaient les seuls survivants de l’équipe coréenne. Il était également clair que Yura et Lame au Zénith allaient bientôt se faire déconnecter par Kraugel.

Grid se retrouverait alors seul.

Grid se battra obstinément.

Qu’il meure et s’en est fini de la Corée du Sud.

Il ne se battra pas à mort contre nous s’il n’est pas stupide.

Les joueurs russes étaient sûrs d’eux.

« Et si je n’en ai pas envie ? »

La réaction de Grid était inattendue, mais elle n’était pas dû à une quelconque stupidité. Ses capacités physiques et intellectuelles s’étaient développées durant les douze derniers mois, et il gardait les conseils de Lauel à l’esprit, ce qui lui permettait de lire précisément la progression du champ de bataille.

« Au moment où nous nous allierons, les autres pays qui s’entredéchirent actuellement se méfieront de nous. »

Les pays encore en vie à ce moment étaient puissants, et ils se retrouveraient en danger s’ils devaient se faire prendre en tenaille.

« Pas la peine de se compliquer la vie : je vais vous tuer, comme je l’avais initialement prévu. »

Les russes trouvèrent sa décision absurde et tentèrent précipitamment de le persuader.

« Réfléchissez-y calmement ! Il vaut mieux que nous combinions nos forces plutôt que de nous entretuer ! »

« Nous entretuer… ? » Répéta le forgeron, comme s’il ne comprenait pas où ils voulaient en venir. « Vous allez me tuer ? »

« … ? »

Les athlètes russes froncèrent les sourcils. »

« C’est quoi cette réaction ? Ne me dites pas que vous croyez pouvoir facilement nous tuer tous les trois à vous seul ? »

« Ça ne me parait pourtant pas compliqué. »

Grid haussa les épaules en tenant Échec + Épée à Deux Mains de Grid, dont la fusion n’allait plus durer longtemps. Ces deux armes étaient de rang légendaire et fusionnées avec Combinaison d’Objets, leur puissance surpassait celle d’armes de rang mythique ‘scellées’.

C’était une arme surpassant tout ce que les joueurs actuels connaissaient. Et que se passerait-il s’il y ajoutait la Rune de Ténèbres et le Courroux du Forgeron ? Eh bien, ça rendrait la réduction de 50% des dégâts en JcJ caduc.

[Ouverture de la Rune des Ténèbres. La puissance démoniaque augmente de 10 de façon permanente. * 20% de dégâts additionnels d’ombre seront ajoutés aux attaques normales et aux techniques pendant une minute.]
[Courroux du Forgeron a été utilisé. Votre puissance d’attaque va augmenter de 25% et votre vitesse d’attaque de 40% pendant 35 secondes.]

Teong !

Grid fonça vers les joueurs russes, qui firent claquer leur langue devant sa décision ridicule. Ils lancèrent leurs armes vers lui afin de ralentir son élan.

Teteteteng !

« … ! »

Leurs yeux s’écarquillèrent en voyant le forgeron s’envelopper de sa cape noire, et les armes qu’ils avaient lancées rebondirent sur lui ou y restèrent coincées.

{Q-quoi ? Vous avez vu ça ? Qu’est-ce que c’est que cape ?}

{J’ai vu plusieurs capes légendaires, mais rien de tel…}

{N’en faites pas tout un foin pour rien. Restez calme.}

Il est vrai qu’il était stupide d’être stupéfait par des objets vu que Grid était le roi des surstuffés.

{Qu’importe la qualité de ses objets, il a des défauts bien définis.}

Le contrôle de Grid était du niveau des joueurs de bas rang.

{Visez son contrôle.}

Pahat !

Dès que le forgeron approcha à une certaine distance, les athlètes russes se mirent en position triangulaire avec le coréen au milieu, afin de l’isoler. Ils lancèrent alors simultanément des techniques utilisant les points forts de leurs différentes armes, afin de perturber Grid et de lui infliger des dégâts constants.

Ce dernier n’ignorait pas leurs intentions, d’autant que son expérience du combat amplifiait ses capacités décisionnelles.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Le forgeron se mut en utilisant la danse du sabre tout en évitant les attaques non ciblées des russes, qui en restèrent pantois.

Grid a des techniques d’évitement ?

Vraiment ?

Ils ignoraient que durant l’année passée, il avait travaillé dur à vaincre des ennemis plus fort que lui, et qu’il s’était énormément développé. Il les plongea ensuite dans le désespoir.

« Restriction. »

Une technique de contrôle de foule s’appliquant dans une grande zone fut activée en un instant, stupéfiant les athlètes russes. Grid échangea ses Bottes de Braham pour les Bottes de Grid afin d’augmenter sa puissance destructrice davantage encore, et leur infligea un coup. Les commentateurs, experts et spectateurs du monde entier en furent enthousiasmés.

『 La Danse du Sabre de Pagma avait une faiblesse évidente ! Il faut utiliser le jeu de jambe pour l’activer. 』

『 En fait, Grid fut touché par quelques joueurs classés l’année dernière, qui exploitèrent cette faiblesse. 』

『 Mais cette année, Grid est différent ! Il utilise sa danse du sabre en bougeant ! Il a appris à pallier ce point faible ! 』

『 Il a surmonté ses faiblesses et a sublimé ses armes… ! C’est vraiment incroyable ! Vraiment fabuleux ! Grid est en fait un génie ! 』

Cela faisait plus de deux ans que Grid avait été dévoilé aux yeux du monde. Ce n’était pas un court instant mais enfin, le monde commençait à réaliser sa véritable valeur.

Il était un véritable joueur de premier plan.

 

***

 

Un monstre se cachait dans cette petite ile.

Les joueurs chinois étaient fâchés. Ils avaient ignoré le Japon, qu’ils considéraient comme un petit pays, et pourtant la puissance de Katz était incroyable. Il l’était bien plus que ce qu’ils avaient prévu. Damien lui-même était très surpris.

Il surpasse le niveau moyen des Surstuffés.

Hao, le ‘Génie du Combat’.

Il était le meilleur joueur de Chine, dont la population dépassait les 1,3 milliards. Il excellait tout particulièrement dans son contrôle de ses armes secondaires, comme des chaînes. Damien jugeait que Hao égalait les meilleurs membres des Surstuffés.

Et pourtant, le plus surprenant était que…

Katz est comme Hao.

« Souffle de Sang ! »

« Peur draconique ! »

Kwa kwa kwa kwang !

Le duel entre Hao et Katz ressemblait à un blockbuster hollywoodien et plus le combat faisait rage, plus les alentours étaient détruits. Damien utilisa un sort de protection de zone pour protéger ses alliés.

Comment ce match va-t-il finir ?

Les joueurs chinois restèrent immobiles dans leur arrogance, croyant en la supériorité de Hao. De leur côté, les japonais craignaient que Katz se fasse vaincre, et sous cette pression ils ne purent attendre davantage.

« Ne les attaquez pas frontalement ; attaquez en prenant vos distances ! »

La Chine se vantait d’être le pays le plus puissant d’Asie, et leur niveau moyen surpassait celui des japonais de 15 ! Elle possédait également trois joueurs de niveau 300+. Au moment où Yoshimura et les joueurs japonais furent repoussés par l’élan des chinois…

« Ne fuyez pas et battez-vous. Protection Divine, Incarnation de la Lumière, Bénédiction de la Déesse. »

Damien lança divers buffs.

[La Protection Divine augmente votre défense et celle de votre groupe de 20% pendant 3 minutes.]
[L’Incarnation de la Lumière augmente votre puissance d’attaque et celle de votre groupe de 10% pendant 3 minutes.]
[La Bénédiction de la Déesse augmente vos stats et celles de votre groupe de 10% pendant 5 minutes, neutralise une attaque et crée un bouclier absorbant 8,000 points de dégâts.] 

« … ! »

L’effet de ses buffs étaient incomparables à ceux des prêtres, et la Protection de la Déesse était tout particulièrement stupéfiante. Elle laissa d’ailleurs les joueurs japonais abasourdis.

Katz en fut également impressionné.

Il n’est pas le pape pour rien.

Le Guerrier de Sang avait un passif d’absorption de sang, aussi son endurance au combat était excellente. Avec les buffs et les soins de Damien, il pourrait chasser sans jamais s’arrêter ; il décida donc d’en faire son sous-fifre après la Compétition. Il ne doutait pas de sa réussite car il croyait en sa richesse.

« Kuk… ! »

Hao grogna car il ne parvenait pas à s’ajuster à la montée des stats de Katz, et alors que celui-ci sourit de manière triomphale en s’apprêtant à enchainer un combo…

« Perte d’Arme. »

« … ! »

Hao fit preuve d’un contrôle merveilleux au travers d’une technique : après avoir parfaitement lu l’orbite et la vitesse de l’épée de Katz, il s’en saisit et la jeta à terre.

[Votre arme ‘Désir’ a été relâché !]
[C’est dû à une technique, aussi vous n’allez pas en perdre la propriété. L’arme retournera dans votre inventaire dans 12 secondes.]

Il m’a arraché mon épée des mains ?

S’il ne ramassait pas son épée à terre, il se retrouverait sans arme pendant 12 secondes ! Hao le frappa à la poitrine et aux épaules, puis il utilisa une autre compétence.

« Perte d’Armure ! »

« Et merde ! »

Katz jura en s’apercevant que son armure était restée entre les mains de Hao, puis ce dernier lui planta son épée dans l’abdomen.

« Tousse… ! »

Je ne peux pas faire plus.

Le chinois voulait finir son adversaire, mais il craignait que Damien intervienne. Il recula pendant que Katz titubait, puis il examina le champ de bataille.

« Ugh ! »

« Hiik ! »

La plupart des cris venaient de joueurs chinois. La Chine était complètement chamboulée par le Japon.

Le pape, hein…

En plus de ses buffs pétés, Damien lançait de temps à autres des sorts offensifs et des sorts de soins. Il démontrait les compétences surpuissantes du premier joueur pape en restant parfaitement nonchalant, comme un vieil homme buvant de l’alcool.

Le Japon est fort cette année.

Les japonais étaient également des candidats à la première place. Le Japon paraissait même plus fort que n’importe quel pays contenant des Surstuffés ; il était presque au niveau de la Russie ou des États-Unis. Par conséquent, Hao posa une question :

« Pourquoi ? Si vous êtes aussi puissants, pourquoi ne pas vous concentrer sur l’épreuve de tir sur cibles ? Pourquoi abandonner une médaille ? »

Damien répondit comme si c’était évident : « Grid participe à cette épreuve, non ? Plutôt que de perdre et de réduire le moral de l’équipe, mieux vaut encore laisser tomber cette épreuve. »

« … ? »

Hao n’avait jamais affronté Grid directement, il n’avait vu de lui que ses vidéos passées, aussi ne comprenait-il pas ce que Lauel et Damien voyaient en lui.

Non, attends une seconde ?

Hao, alors perplexe, devint soudainement abasourdi. Le score de l’équipe russe et de Kraugel, l’objet de son émerveillement, avait complètement cessé d’augmenter, tandis que celui de la Corée du Sud commençait à s’accroître rapidement.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 420
OG Chapitre 422

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 421

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com