OG Chapitre 419
OG Chapitre 421

Bonsoir tout le monde !

Nous sommes arrivés au chapitre 420 d’OG, mais je promets de ne pas faire de blagues à propos du cannabis. *tousse*

Nous continuons dans l’arc fantastique de la Compétition Internationale !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 420

 

Kurururung !

La montagne fut incapable d’endurer l’explosion générée par Liens Transcendés et s’effondra.

Les russes démontrèrent leur habileté pendant qu’il plut une averse de pierres. Liens Transcendés étant une technique non-ciblée, elle pouvait être esquivée avec un certain contrôle, tandis que Vagues de Tueries Liées pouvait être contrée avec une technique correspondante.

Pepeng !

Pepepepeong !

Les joueurs ayant fait leur troisième évolution de classe étaient bel et bien différents ; ils gérèrent Vagues de Tueries Liés proprement tandis que ceux de deuxième évolution moururent face à Liens Transcendés. Ils furent emportés par le glissement de terrain, mais ils parvinrent à s’en sortirent correctement et à éviter une blessure fatale. Ils étaient différents de ce menu fretin.

Alexandre, le 22e au Classement Global et un élève officier dans la réalité, comptait parmi les survivants. Il se concentra sur les deux petits boucliers rivés à ses poignets et les renforça, ce qui lui permit de complètement neutraliser les coups de Vagues de Tueries Liés. Comme il n’était pas un tank, ce devait probablement être une compétence pour neutraliser les techniques.

« Tu es effectivement un monstre. »

Alexandre secoua ses mains comme si elles étaient engourdies.

« Rien qu’avec la puissance de cette technique, tu es plus puissant que Kraugel. »

Cela étant…

« Ton habileté générale est inférieure à la mienne, non ? »

Alexandre avait également participé à la Compétition de l’année passée, et il avait vu Grid vaincre Gurent et Bondre à la suite, puis gagner l’épreuve de JcJ. Il avait alors été honnêtement surpris, et sa fierté fut piquée en réalisant qu’il ne pourrait pas vaincre ce singe jaune.

Mais c’était différent à présent. Il était devenu plus fort durant l’année passée, et il avait progressé plus vite que les autres. Certes, le forgeron devait également être plus fort que l’année passée, mais le russe était certain de s’être amélioré davantage que lui. »

« J’ai également fait l’expérience du Continent Est. »

Il était une des rares personnes à connaître l’existence de l’Archipel Behen.

Dans ce donjon instantané tristement célèbre, Alexandre avait atteint la 15e ile et, par chance, était tombé sur l’Ile du Brouillard. Il y acheta un grand nombre d’élixirs et se rendit au Continent Est, où il enchaina d’innombrables quêtes, reçut toutes sortes de titres et obtint une deuxième classe.

« Mes stats actuelles ont environ 400 points de plus que les joueurs du même niveau. En renforçant mon aura, je peux obtenir une énorme puissance d’attaque et une défense solide en même temps. Est-ce qu’un singe dans ton genre peut résister face à moi ? »

Grid l’écouta jusqu’au bout et éclata de rire, ce qui ne manqua pas de contrarier le russe.

« Qu’est-ce qu’il y a de drôle ? »

« D’après mon expérience, les bavards dans ton genre meurent en un coup. Je me demande juste combien de secondes tu vas tenir avant de mourir. »

C’était une provocation évidente lancée par le forgeron après qu’il ait analysé le caractère de son interlocuteur mais étonnamment, Alexandre était quelqu’un de pondéré.

« Hé, le singe, je sais que tout t’a réussi ces derniers temps, mais n’oublie pas un truc : Satisfy compte plus de deux milliards de joueurs, alors pourquoi aussi peu de joueurs classés représentent leurs pays dans la Compétition Internationale ? Tu es balèze, mais il y a d’innombrables joueurs puissants encore inconnus. »

Les joueurs du niveau de Kraugel ne participaient pas à la Compétition pour ne pas exposer leur véritable puissance au monde entier.

« Ils n’ont besoin de rien au point de risquer de s’exposer. Ils sont déjà ‘complets’. »

« Où veux-tu en venir ? »

« Eh bien pour faire simple, ça signifie que les athlètes qui participent à la Compétition sont seulement de rang B. Il leur manque bien des choses et parce qu’ils sont faibles et pitoyables, ils ont décidé d’exposer leur puissance. Ne sois pas arrogant alors que tu n’as affronté que ce genre de types. »

« …Hoh. »

C’était une déduction raisonnable. Grid lui-même avait plusieurs raisons de participer à la Compétition. La première était qu’il voulait que le monde reconnaisse sa valeur ; la seconde était son envie d’obtenir de l’adamantium et faire la promotion de Surstuffé. Sans cela, il n’aurait pas pris la peine de participer à la Compétition. D’ailleurs, Faker ne participait pas cette année, comme l’année dernière.

Le forgeron réfléchit et arriva à une conclusion.

« Dans ce cas, Alexandre, n’es-tu pas également de rang B ? Me donnes-tu des conseils avant que je ne t’assomme ?

« Non, je suis de rang A. » Répondit le russe en reniflant.

Alexandre était déjà assez fort. Il savait qu’exhiber sa puissance durant la Compétition Nationale n’était en rien idéal, mais il ne participait que pour une seule raison :

« Je participe à cette compétition pour la gloire de la mère partie. Maintenant, découvre la puissance d’un rang A et deviens la fondation de la gloire de la Russie ! »

« … ! »

Grid écarquilla les yeux en sentant quelque chose d’aussi acéré qu’une épine de rose jaillit du sol sous ses pieds.

Sa haute perspicacité et le Cache-Œil du Boucher lui permirent de détecter rapidement l’anormalité dans le sol, qu’il esquiva ensuite grâce à l’agilité qu’il avait obtenu dans l’Archipel Behen.

Alexandre ne s’attendait pas à ce que ses mouvements soient aussi rapides.

Voilà donc le résultat de la trinité des objets, des stats et de l’habileté.

Alexandre enchaina les techniques tout en l’admirant.

« C’est inutile ! Explosion d’Aura ! »

Pepepepeong !

Les épines d’aura jaillissant du sol autour du forgeron devinrent solides, puis elles explosèrent en lui causant des dégâts.

[Vous avez infligé 680 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 599 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 605 points de dégâts à la cible.]

« Hein ? » Hoqueta le russe en écarquillant les yeux de surprise.

Quoi ? Comment se fait-il qu’il ne subisse pas plus de dégâts ?

Comment ce type a-t-il réussi à s’éloigner si rapidement de la zone de déflagration ? Se demanda Alexandre en regardant le nuage de poussière causé par l’explosion avant de réaliser quelque chose…

Non, il ne l’a pas évitée.

La défense du forgeron était simplement ridiculement élevée.

Surstuffé…

La première fois que Grid apparut aux yeux du monde entier, c’était durant le raid contre Néberius, le serviteur de Yatan, et il s’était alors qualifié de ‘surstuffé’. Sa défense d’alors laissa au russe une impression vivace.

Mais sa défense tombera tôt ou tard !

Alexandre avança vers son adversaire.

Jjeejeeeong !

Ses épées jumelles tranchèrent l’air en direction de Grid, qui sans son sort de vol n’aurait pu répondre aisément à son coup. Cependant, il s’était familiarisé avec ce sort durant presque deux ans, et il pouvait se déplacer aussi librement dans les airs qu’à terre. Il bloqua relativement facilement les épées du russe.

Kwa kwa kwa kwang !

« Qu’est-ce que… ? »

Le forgeron était à ce moment armé d’une épée à deux mains, aussi le bon sens voudrait que sa vitesse d’attaque soit lente mais au contraire, elle était très rapide, à mi-chemin entre celle d’une épée à une main et d’une épée à deux mains. Il était difficile de se défendre contre de tels coups.

Même sa puissance destructrice est… !

Alexandre parvint à peine à se défendre avec son bouclier, mais il ne supporta pas le poids de l’épée à deux mains et tomba à terre. Grid lui fonça immédiatement dessus.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Il se déplaça dans les airs en exécutant Liens.

Pit !

Pipipipipit !

Son escrime était si rapide qu’il était difficile de croire qu’il maniait une épée à deux mains. Des douzaines de lueurs noires apparurent autour du russe, et le forgeron crut qu’elles parviendraient à submerger ce dernier.

Mais Alexandre n’était pas un joueur ordinaire. Dès que Grid utilisa Liens, il s’enveloppa d’une tornade d’aura qui créa une barrière autour de son corps et le rendit plus solide.

À ce moment…

Pepepepeong !

Liens frappa la barrière d’aura et la brisa. Le regard du forgeron croisa celui du russe à travers les centaines de fragments d’aura. Alexandre rit.

« Plus fort qu’avant ! Explosion d’Aura ! »

Puaaaaaaaah !

« Kuk ! »

Grid grogna.

C’était la première fois qu’il avait une expression douloureuse depuis le début de l’épreuve de tir sur cibles. Il était difficile d’encaisser les dégâts causés par l’explosion simultanée de centaines de fragments d’aura.

« Voilà le pouvoir d’un rang A ! »

Alexander profita de la situation pour frapper le coréen à la poitrine de sa main gauche, tout en plantant l’épée de sa main droite dans son abdomen. Ses attaques n’étaient en rien faibles, mais l’équipement du forgeron était bien meilleur.

[Les Plus Gros Gants ont réduit les dégâts physiques de 4%.]
[Les Gantelets Brillants ont réduit les dégâts physiques de 5%.]
[Le Heaume Lourd a réduit les dégâts physiques de 6%.]
[La Cape de Lantier a réduit les dégâts de toutes les attaques de taille et d’estoc de 20%.]
[Triple Couches a réduit les dégâts physiques de 4%.]
[Triple Couches a réduit les dégâts des attaques d’estoc de 50%.]
[L’épée de l’ennemi s’est coincée dans les écailles de Triple Couches. La compétence ‘Briseur d’Épée’ est utilisée.]
[La durabilité de l’arme de la cible a été réduite.]

Kwajijik !

« … Quoi ? »

Alexandre pâlit. La durabilité de ses épées chuta sévèrement juste pour avoir tranché et planté Grid. Elles s’y coincèrent même ! C’était comme affronter un boss golem nommé.

« Si tu es de rang A, suis-je alors de rang S ? » Lui demanda le forgeron ?

Foutus objets !

Le russe récupéra son épée et attaqua à nouveau.

Il manifesta sa plus puissante technique d’attaque, ‘Épée du Dépassement de Soi’, qui concentrait une aura renforcée au bout de son épée. ‘Épée du Dépassement de Soi’ avait une option permettant d’ignorer la défense de l’ennemi dans une certaine mesure.

Grid n’évita pas l’attaque. Pour être honnête, c’était difficile en soi, aussi ne gâcha-t-il pas ses forces et l’encaissa simplement. Il avait foi en son équipement, qui possédait une haute résistance aux attaques physiques.

Et bien sûr, ses objets lui prouvèrent qu’il avait raison de leur faire confiance.

[Vous avez subi 8,144 points de dégâts.]

« C’est n’importe quoi ! »

Sa plus puissante attaque n’avait fait que si peu de dégâts ? Et en plus, la durabilité de son épée fut réduite davantage encore. Grid, qui avait utilisé une technique au moment où il encaissa l’attaque, frappa le pauvre Alexandre, qui n’eut pas le temps d’éviter le coup.

Tueries Liées frappa le cœur du russe avant qu’il ne puisse récupérer son épée.

Puk.

Puk puk puk !

Alexander fit de son mieux jusqu’au bout.

Il parvint à se défendre contre le premier coup de Tueries Liées avec son bouclier d’aura renforcé, mais Tueries Liées frappait au moins trois fois… Et ce coup-ci, la chance voulut qu’elle frappe 6 fois.

Le russe ne put supporter la puissance écrasante de la combinaison d’Échec + Épée à Deux Mains de Grid, et finit en particules grises.

« … »

Les athlètes russes en restèrent cois.

Ils n’auraient jamais imaginé qu’Alexandre, le plus puissant parmi eux après Kraugel, puisse perdre face à Grid. Honnêtement, ils s’attendaient même à ce que ce dernier se fasse écraser, mais c’est l’inverse qui arriva.

Le forgeron leur demanda alors : « Suis-je toujours un clébard ? »

Les joueurs russes secouèrent la tête.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 419
OG Chapitre 421

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 420

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com