OG Chapitre 423
OG Chapitre 425

Bonsoiiiiiiiiiir~

Il pleut, il fait froid, tout est gris et triste, et vous n’êtes pas encore en week-end…

Vous avez besoin d’un chapitre d’OG !

Bonne lecture à tous ^^

 

 

Chapitre 424

 

Hôtel Ture

Cet hôtel où résidaient la Russie, le Brésil et le Japon offrait une zone spéciale : une salle de capsule exclusive à la durée de la Compétition, installée pour que les athlètes puissent jouer n’importe quand durant leur séjour.

Kraugel se rendit à cette salle dans l’intention de profiter des 14 heures et 23 minutes restantes avant la seconde journée de la compétition pour monter en niveau. La plupart des athlètes visitaient Paris ou buvaient pour se détendre, mais le russe ne pouvait pas profiter de l’instant présent.

Son seul but était d’arriver en 1ere place de la Compétition, et il allait faire de son mieux pour y parvenir. Alors qu’il s’apprêtait à s’allonger dans la capsule, quelqu’un l’interpella : Alexandre, un des joueurs russes.

« On s’en fout que tu joues jusqu’à en crever, l’important est de gagner des médailles d’or. »

Le skinhead s’arrêta devant Kraugel. Il faisait 1m90, était musclé et semblait menaçant. Son doigt épais tapota la poitrine de son camarade.

« Le ciel au-dessus du ciel ? Arrête de déconner. Au final, la Russie a raté la médaille d’or à cause de ton incompétence, et tu ne pourras pas guérir ta mère. »

Alexandre considérait les asiatiques comme étant aussi voire plus inutile que des singes. La Russie avait été battue par Grid et le skinhead en faisait porter toute la responsabilité à Kraugel, qui n’était pas venu sauver les autres joueurs russes. Kraugel garda le silence un temps, puis…

Kwack !

« Ugh ! »

L’expression du skinhead s’effondra car le jeune homme attrapa son poignet avec une force stupéfiante.

Comment une face de citron peut être aussi fort ?

Kraugel paraissait aussi féminin qu’une femme, aussi Alexandre n’arriva pas à croire qu’il pouvait exercer plus de force que lui. Avec une force capable de briser son poignet, le jeune homme lui murmura d’une voix morne :

« J’ai été forcé de te supporter le premier jour, mais plus maintenant. »

De fait, Kraugel n’avait pas pu deviner les propensions de l’équipe au début du match, aussi fut-il forcé de laisser Alexandre mener le groupe, mais plus maintenant.

« Tu n’es pas en position de dire quoi que ce soit. Je suis ton supérieur dans cette relation que nous avons. »

Flinch !

Les yeux de Kraugel étaient plus sombres que l’abysse, ce qui effraya le skinhead qui ne put y trouver aucune émotion. Ce n’est qu’une face de citron ! Alexandre refusa d’admettre sa peur et tenta de le frapper.

« Ce putain de singe n’a pas compris à qui il avait à faire… ! »

« … »

Est-ce que les capacités physiques du corps réel affectaient le corps virtuel ? D’après les experts, non. Le corps virtuel était complètement séparé du corps physique ; afin de mieux bouger son corps virtuel, l’important n’était pas le corps physique mais les interactions du cerveau.

À ce sujet, Kraugel pensait que l’expérience était un facteur important. Prenons par exemple l’escrime : brandir son épée 10 fois en réalité signifiait qu’il était possible d’utiliser une épée dans le monde virtuel sans Maîtrise de l’Épée. La capacité d’utiliser une épée était retransmise au travers des commandes du jeu depuis le cerveau.

Avant la sortie de Satisfy et à l’époque où la maladie de sa mère ne s’était pas déclarée, Kraugel avait pratiqué de nombreux sports et arts martiaux par pure passion. C’est ainsi qu’il a pu devenir un être suprême dans Satisfy ?

Il avait un corps élancé ? On ne pouvait dire ça que lorsqu’il était vêtu. Les muscles racés cachés sous ses vêtements étaient comparables à ceux d’artistes martiaux professionnels.

Peeok !

« Kuack… ! »

Kraugel esquiva le coup de poing du skinhead et écrasa le sien dans son visage à la vitesse de l’éclair. Alexandre tomba à la renverse et vit des étoiles.

Kuuong !

Le jeune homme plaça ensuite son pied sur le cou épais d’Alexandre.

Kkuok !

« Kek… ! Keeek ! »

Alexandre souffrit grandement d’avoir la gorge écrasée

« Je sais comment les mecs dans ton genre fonctionnent. Tu es le genre de gangster qui reste arrogant jusqu’à se faire piétiner. Tu as décidé que puisque tu ne pouvais pas t’en prendre à moi en jeu, tu allais m’attaquer irl, pas vrai ? » Dit-il à son adversaire terrifié.

Kkuok !

Kraugel mit plus de force dans le pied posé sur la gorge du skinhead, qui finit par devenir blanc comme neige. Ne parvenant pas à déceler la moindre émotion dans le regard du jeune homme, il réalisa qu’il n’avait pas peur de blesser des gens.

Ce type… Ce type n’est pas un poseur.

Il pouvait tuer une personne. Il était le genre d’individu qu’il ne absolument pas offenser.

Alexander trembla tandis que Kraugel lui adressa un dernier avertissement.

« Mentionne encore une fois ma mère avec ta langue de vipère et je l’arracherai aussi sec. Et ne pense même pas à me mettre des bâtons dans les roues à la prochaine épreuve en équipe. La Russie n’est pas le seul pays à avoir ce nouveau médicament ; tu ne peux pas me contrôler. »

« … ! »

Tang tang !

Alexander, qui avait du mal à respirer, frappa plusieurs fois le sol de la main pour signaler qu’il se rendait, mais le jeune homme ne le laissa pas s’en tirer aussi facilement. Il pressa davantage le coup du raciste en le fixant silencieusement un long moment.

Le skinhead, sur le point de s’évanouir par manque d’oxygène, n’osa plus croiser le regard de Kraugel. Leur relation hiérarchique était à présent parfaitement établie.

Œil pour œil, dent pour dent.

Kraugel était forcé de vivre comme un étranger perpétuel en Russie, où de nombreuses ordures comme Alexandre vivaient. Ce dernier s’enfuit une fois que le jeune homme le laissa partir.

Kraugel s’allongea dans la capsule d’un air mal à l’aise.

La Russie est la seule à posséder le nouveau médicament.

Satisfy était la plus grosse entreprise mondiale en plus d’être le plus gros produit culturel, aussi Kraugel avait une valeur phénoménale et d’innombrables pays voulaient le voir émigrer chez eux. Cependant, aucun d’entre eux n’avait de médicament pouvant traiter Alzheimer.

Kraugel avait bel et bien besoin de mener la Russie à la victoire.

[Votre corps est scanné.]
[Reconnaissance de votre iris.]
[Vérification des informations de l’utilisateur.]
[Le système de protection de la capsule fonctionne.]
[Connexion à Satisfy.]

Chiiiiing !

Le regard de Kraugel s’éclaircit et ses cinq sens furent aspirés dans Satisfy. Un moment plus tard, une capsule dans un coin s’ouvrit… Et Jishuka en sortit.

« Alors Kraugel avait ce genre d’histoire… »

Elle s’était installée dans cette capsule avant que Kraugel n’arrive et avait entendu un bruit avant de se connecter, et c’est ainsi qu’elle entendit involontairement l’histoire du russe. Une histoire qu’elle devait raconter à Grid et aux Surstuffés. La jeune femme se précipita à l’Hôtel Shang X Lila.

 

***

 

Restaurant de l’hôtel Shang X Lila

« La combinaison sucrée/salée est excellente. »

« Ça fond dans la bouche. »

L’équipe coréenne dinait dans ce restaurant 3 étoiles et se régalait. Même Lame au Zénith, le fanatique de la cuisine coréenne, avait reconnu sa qualité.

« Les chefs sont formidables. J’ai envie de voir ce que donnerait un ragoût de kimchi préparé de leurs mains. »

« … »

Il était difficile de comprendre pourquoi il voudrait manger du ragoût au kimchi préparé par un chef français… Grid se sentit frustré dans cette atmosphère.

« Pourquoi le service est si lent quand on nous apporte aussi peu à manger ? Le propriétaire est un gros feignant. »

Grid était un coréen moderne typique, habitué à la livraison à domicile. Une commande arrivait en 15 minutes en moyenne, tandis qu’un repas complet prenait 2-3 heures en moyenne dans ce restaurant… D’où sa frustration.

« Dans ce cas, mieux vaut encore bouillir du ramyun. C’est une perte de temps que d’aller dans un Michelin. »

« Hum…  J’ai envie de goûter du ragoût à la pâte de soja préparé par le chef de ce restaurant… »

« … »

Grid et Lame au Zénith racontaient n’importe quoi, ce qui empêcha les autres de se détendre et d’apprécier la nourriture. Ils se jurèrent de ne plus manger en compagnie des deux compères dorénavant.

De son côté, Yura était contente. Elle éprouvait un bonheur étrange à être simplement assise à la même table que Grid. Tant qu’elle était avec lui, elle pouvait supporter de manger des nouilles instantanées trois fois par jour pour le restant de ses jours.

« Pourquoi ne pas boire un verre vu que vous êtes si loin de chez vous ? »

Alors qu’un joli air de piano passait en fond, un jeune homme aux cheveux d’argent approcha de la table bruyante des coréens. Ses yeux bleus étaient magnifiques et aussi clair que le ciel. C’était Lauel qui, bien qu’il soit habillé de façon décontractée, ressemblait à un noble. Il tenait une bouteille de vin rouge.

C’était un Romanée Conti assez récent, un des meilleurs vins qui n’était produit qu’à 6,000 bouteilles par an. Lauel avait préparé un vin aussi précieux pour Grid ; il était même touché par sa propre loyauté.

« Le corps de ce vin est généreux et sublime, comme le sang qui a coulé pendant des milliers d’années dans mes veines. Il me représente moi, Lauel… Et représente ma volonté d’être à jamais dans votre cœur. »

L’équipe coréenne pâlit et sentit la chair de poule l’envahir à l’écouter. Grid, Lame au Zénith et Yura allaient cependant bien. Yura était d’un sang-froid remarquable, tandis que les deux autres ne parlaient pas bien anglais.

« Okay, okay. »

« Do you know Dieu Grid ? »

Répondirent les deux hommes en acceptant le vin que Lauel leur tendait. Cependant, ils préféraient encore boire du soju et du vin de riz.

« … »

Lauel regarda des dizaines de milliers de dollars disparaître ainsi en vain, et dans cette atmosphère chaotique…

« Écoutez-moi ! »

Jishuka arriva en courant et raconta l’histoire de Kraugel, mais comme il n’y avait pas de traducteurs seuls Lauel et Yura la comprirent. Lauel regarda Grid et dit aux deux jeunes femmes :

« Gardez tout ça secret. Grid ne doit rien savoir. »

Il savait que Kraugel et son Seigneur s’entendaient très bien et que par conséquent, si Grid venait à apprendre les circonstances de son rival, il ne parviendrait pas à se concentrer pleinement sur la Compétition.

« Je vais régler ce problème. »

Il venait d’apprendre comment faire rentrer Kraugel dans Surstuffé. Il sourit de satisfaction et se rendit dans sa chambre.

Le jour suivant, le 2e jour de la Compétition International débuta.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 423
OG Chapitre 425

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 424

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com