Bonsoir tout le monde et félicitations pour avoir tenu une semaine de plus !
Voici votre OG du vendredi ! J’espère que vous l’apprécierez !
Bonne lecture et à lundi =)
Chapitre 425
La 2e journée de la Compétition comportait trois épreuves.
La première était ‘Protégez la Base’.
Le but était de protéger ladite base contre une infinité de monstres en utilisant des tourelles défensives et des pièges grâce aux ressources disponibles, et de survivre aussi longtemps que possible. Le placement des tours et pièges était la clef du succès, et elle demandait une grande vivacité d’esprit et de stratégie.
Park Jonghwa était le représentant coréen pour cette épreuve.
『 Lauel, des États-Unis, a gagné la médaille d’or, et Bondre le français la médaille d’argent ! 』
『 Bondre a bien joué jusqu’à la moitié de la partie, où il a rapidement perdu sa concentration. 』
『 L’apparition de monstres volants à grande échelle a été un facteur critique dans une situation où il n’y avait pas assez de canons anti-aériens. 』
『 Lauel, de son côté, avait placé assez de canons anti-aériens. En fait, bien que les monstres volants n’apparaissent pas avant la seconde moitié de l’épreuve, il a pensé à en installer régulièrement depuis le début. 』
『 La médaille de bronze elle revient à Vantner du Canada, qui a bien utilisé les pièges. 』
『 Il a placé les monstres dans les pièges avec ses provocations et ses techniques de charge. C’était une performance admirable. 』
『 J’ai du mal à croire qu’il s’agisse de la même personne colérique qui a fait perdre son temps à Chris durant l’épreuve de tirs. 』
『 Hum… À la base, les tanks devraient savoir travailler en équipe, mais Vantner semble cependant spécialisé dans le jeu solo. Il doit agir comme une variable au sein de Surstuffé. 』
Pon, représentant l’Espagne, renifla en entendant les commentaires.
« Ce mec n’est pas une variable, mais un trou d’air. » Dit-il dans un sourire sarcastique.
Les deux hommes se disputaient quotidiennement, mais ils se connaissaient depuis longtemps. Pon félicita son camarade avec joie.
La seconde épreuve fut ‘Attraper les Cochons’. Les participants devaient trouver et tuer des cochons à pois noirs parmi des milliers de cochons roses identiques. Les cochons sans pois ne pouvaient pas être tués et leur nombre continuait de croître.
La médaille d’or revint à la personne capable d’observer les cibles et de ne pas perdre sa concentration…
『 Jishuka du Brésil l’emporte ! 』
『 Ses capacités d’observation sont excellentes. Comment a-t-elle trouvé les cochons à pois parmi tous les autres ? 』
『 Ce doit être grâce aux Yeux de Faucon, qui donnent la capacité de voir à 30m. 』
『 La foule porcine paniquait à la mort d’une cible, mais elle n’a néanmoins pas raté un seul tir. Elle a une grande concentration. 』
『 Le score de Jishuka dépasse à lui seul la somme des scores du deuxième jusqu’au cinquième. 』
『 En un mot, c’est un score écrasant. 』
Le Brésil emporta la médaille d’or lors de la seconde épreuve, l’Angleterre la médaille d’argent et les États-Unis le bronze. Les pays aux archers remarquables monopolisèrent le podium.
Lors de la conférence de presse suivant l’épreuve, Jishuka, une des femmes les plus attirantes au monde, fit une déclaration qui provoqua toute une série de réactions.
« Grid, as-tu vu ma performance ? Je viendrais te voir dans ta chambre plus tard dans la soirée pour recevoir tes félicitations ! »
–Elle va aller dans sa chambre ? -_-;;
–Que vont faire un homme et une femme seuls dans une chambre… ?
–Hah… Je suis jaloux de Grid… Faire des choses toute la nuit avec une fille aussi sexy…
–Il a probablement sauvement le monde dans une vie passée.
–Enfoiré de Grid…
« Pourquoi est-ce que j’ai les oreilles qui sifflent ? »
Alors que Grid devenait l’ennemi public n°1 des hommes du monde, la compétition s’intensifiait.
Puis l’après-midi arriva, avec la 3e épreuve.
La Course Infernale se déroulait sur une carte représentant une partie des enfers. La première personne à arriver à la fin, en évitant les obstacles et la menace des démons, sera le vainqueur. Cette épreuve intéressait autant les joueurs de Satisfy que les épreuves en équipe ou le JcJ.
C’était une bonne occasion pour eux de découvrir indirectement un endroit que personne n’avait encore visité.
Lauel rejoignit soudainement l’équipe coréenne dans les gradins et s’assit à côté de Grid. « Vous devriez faire attention. Les Enfers vont probablement être le contenu ultime de Satisfy. Elles feront parties des innombrables contrées sur lesquelles vous régnerez. »
Les joueurs coréens s’éloignèrent de Lauel, Grid et Lame au Zénith exceptés. Ils n’avaient pas encore développé de résistance contre sa nature de chuuni.
« Les Enfers… C’était un peu étrange. »
Grid portait à ce moment un interpréteur, ce qui permit à Lauel de le comprendre. Il en fut choqué.
« Avez-vous visité les Enfers auparavant ? »
« Juste pendant un court instant. ».”
« Wow. »
Il avait visité les Enfers. C’eut été un mensonge de la part de n’importe qui d’autre, mais comme c’était son seigneur qui le disait, l’américain le croyait.
« Comment était-ce ? »
« Hrmm. »
Les yeux de Lauel brillaient comme des lanternes, mais Grid détourna le regard car l’épreuve allait commencer et Yura y participait.
« Vois de tes propres yeux. Ce sera bien mieux que d’entendre ce que j’ai à dire, vu que je n’y suis resté que quelques minutes. »
Le forgeron était également intéressé par les Enfers. Sa puissance démoniaque était à présent à 830, aussi ignorait-il quand il pourrait se retrouver là-bas.
***
Découvrir certains contenus avant les autres était très important, puisque ça permettait d’obtenir des informations précises plus rapidement, ce qui jouerait un rôle important dans leur progression. La Course Infernal était ainsi une épreuve très importante et la liste des participants était spectaculaire.
Zibal des États-Unis, Hao de Chine, Seuron d’Argentine, Regas d’Angleterre, etc. Les joueurs les plus puissants de chaque pays participaient à cette épreuve dans l’intention de découvrir les Enfers, plutôt que pour la médaille d’or. En d’autres termes, ils privilégiaient leur développement personnel plutôt que la fierté nationale.
Ils se fichaient bien d’être critiqués par les gens dans cette épreuve. Ils rêvaient de sommets plus élevés.
Kraugel l’avait prévu et c’est pourquoi Alexandre participait à cette épreuve à sa place. Il estimait qu’Alexandre pourrait obtenir l’or et bien qu’il rate ainsi une découverte importante, il faisait de son mieux pour faire gagner la Russie et soigner sa mère.
[Vous êtes entrés dans les Enfers.]
[Vous êtes affecté par une puissante énergie maléfique.]
[Votre corps est épuisé. Votre puissance d’attaque, votre défense et votre agilité sont réduits de 30%.]
[Vous ne récupérez pas naturellement vos points de vie.]
[Vous avez reçu un choc mental. Votre régénération de mana va être ralentie de 50%.]
« Il y a beaucoup de débuffs. »
« On ne régénère pas nos points de vie ? On va devoir dépendre seulement des potions et des sorts de soin ? »
« Regardez à quelle vitesse on récupère du mana… On ne va pas pouvoir abuser de nos compétences. »
« Hum… Il est impossible de jouer solo dans les Enfers. »
Les débuffs rendaient les athlètes confus. Ils avaient l’impression d’être rejetés par les Enfers… Contrairement à Yura.
[Les Enfers sont le véritable terrain de jeu d’une Tueuse de Démons !]
[Toutes vos stats vont augmenter de 20%.]
[Le temps de rechargement de vos compétences va être réduit de 20%.]
[La puissance de toutes les techniques de purification va augmenter de 15%.]
[Le taux de production de balles magiques va augmenter au maximum.]
[La régénération de votre santé et de votre mana va augmenter de 50%]
Mon terrain de jeu.
Yura était stupéfaite et enthousiasmée par la puissance de sa classe légendaire, qui surpassait sur tous les points une classe normale. Cependant, elle n’était pas au niveau du Successeur de Pagma sur bien des points. Alors évidemment, Grid avait obtenu plusieurs pièces secrètes alors que Yura n’en avait pas obtenu une seule encore, mais même en prenant ça en considération, la Tueuse de Démon avait bien moins d’impact au combat que le Successeur de Pagma et ce bien qu’elle soit spécialisée dans le combat.
Yura se demandait si quelque chose clochait avec sa classe et ça la rendait anxieuse, mais il s’avérait que la Tueuse de Démons avait un vrai terrain de jeu : comme son nom l’indiquait, sa classe exerçait sa véritable puissance dans les Enfers. C’était une très bonne nouvelle car tôt ou tard, les Enfers allaient devenir accessibles, et sa classe y deviendrait la plus puissante.
Yura avait hâte de voir comment elle allait se développer dans le futur.
『 32 participants représentants chaque pays sont sur la ligne de départ. 』
『 Tous les plus grands joueurs sont rassemblés. 』
『 J’ai particulièrement hâte de voir les performances de Damien, Hao, Sueron, Zibal, Pon et Regas. 』
『 J’ignore quel genre de variables les Enfers vont offrir… Mais ces joueurs me semblent être les plus grands favoris pour la victoire. 』
『 J’attends beaucoup de choses de Damien en particulier. Un pape pouvant utiliser la puissance de la lumière de la déesse va certainement infliger de gros dégâts aux démons. 』
『 Je suis d’accord. Dans cette épreuve, Damien a de plus grande latitude que Kraugel. 』
『 Est-ce pourquoi Kraugel a abandonné cette épreuve ? 』
Le public ne se souciait pas de Yura. Elle avait eu des difficultés contre Kraugel, et c’est pourquoi les gens n’attendaient pas grand-chose de sa part. À leurs yeux, sa classe secrète n’était pas si bien et elle avait des limites bien nettes. Cependant, un moment après le début de l’épreuve, elle regagna leur attention.
La Lune des Enfers marqua clairement la différence entre ceux qui avaient fait l’expérience de l’Archipel Behen et les autres. Yura se débarrassa rapidement des démons et évita les obstacles là où les autres participants prenaient encore leurs marques.
Contrairement à eux, Alexandre courrait seul… Et se plaignait de Yura, qui était évidemment en tête.
Cette foutue nana.
Elle était sublime et excellente, mais ça restait une face de citron. Il ne pouvait rien faire contre Kraugel et Grid, mais il n’allait pas permettre à un autre asiatique de le surpasser car il considérait leur race triviale.
Ainsi, il attaqua la jeune femme en étendant son aura renforcée pour la frapper dans le dos. Le skinhead était fort et avait un niveau bien plus élevé, aussi en toute objectivité aurait-il dû la pulvériser… Mais un résultat inattendu se produisit.
L’environnement changeait tout. Alexandre subissait alors de gros débuffs tandis que Yura recevait d’assez gros buffs.
« Kuaaaaak ! »
Yura arrêta l’attaque du russe en changeant son arme en épée, puis elle tira immédiatement une balle magique. Alexandre en souffrit terriblement. Après avoir tiré quelques autres balles, elle transforma son pistolet en épée et attaqua. À la fin, ce fut Yura qui remporta la médaille d’or, tandis qu’Alexandre reçut l’argent après avoir à peine réussi à lui échapper.
Lors de l’interview après l’épreuve, Yura se tourna vers les journalistes et dit : « Je vais me rendre dans ta chambre ce soir pour recevoir tes félicitations… Laisse-moi entrer s’il te plaît. »
Son expression était détachée mais sa voix était tremblante… Et ses joues rouge pivoine. Yura était embarrassée, mais elle ne voulait pas perdre face à Jishuka. L’internet explosa à nouveau.
-Grid #$!~@#
–Cet homme ne doit avoir aucune conscience pour voler deux femmes aussi belles.
Ce fut le jour où l’incarnation de la jalousie s’implanta à travers le monde entier. Le café des détracteurs de Grid, qui était resté silencieux un moment, s’anima à nouveau soudainement.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
- OG Chapitre 708 - 30 août 2024
- OG Chapitre 707 - 28 août 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci 🙂
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !