OG Chapitre 471
OG Chapitre 473

Bonsoir, voici votre chapitre d’hier !

Oui, je suis à la bourre, mais j’ai trèèès mal dormi, y’a eu un énorme drama à 2h du mat’ au-dessus, ça a duré des heures…

Moralité, ne trompez-pas vos partenaires. Cassez-vous avant.

Sur ce, bonne lecture et à tout à l’heure et demain pour le chapitre du vendredi !

 

 

Chapitre 472

 

« Hihit, et tu as combien d’objets en rab’ comme ça ? »

« J’en ai au moins plus que tu n’as de vies. » Répondit Grid sans changer d’expression.

Que Noir ait des résurrections infinies ne l’inquiétaient pas ; il n’avait qu’à la tuer encore et encore et encore. Il pouvait même augmenter l’expérience de son arme comme ça, c’était donc d’une pierre deux coups.

« Hi… Hihit… »

Noir arbora une expression fatiguée. Les joueurs qu’elle avait rencontrés jusque-là fuyaient face à ses résurrections illimitées, aussi craignait-elle le forgeron, qui semblait vouloir voir combien de fois elle pouvait revenir. Il était bien plus ignorant que Kraugel, mais la pression qu’il exerçait était bien plus intense.

« Kihit ! »

Au final, elle choisit de battre en retraite, jugeant que cet homme allait être un problème. Elle ne se souciait pas de sa fierté dans une situation de vie ou de mort.

Hwaruruk !

Noir invoqua une barrière de feu pour bloquer à la fois sa vision et ses mouvements, puis elle utilisa Vol pour se mouvoir à travers les airs. Cependant, elle n’échappa pas à l’attention du forgeron qui traversa les flammes, paré de son ensemble de la Lumière Sacrée, et se lança à sa poursuite. Ils passèrent au-dessus de scènes de destruction et de mort.

Peng !

Pepepeng !

« Hiit ! Hihihit ! »

Alors qu’il s’apprêtait à la rattraper, Noir lança des étincelles dans sa direction pour le garder à distance, mais ce fut en vain. Grid avait beaucoup de points de vie, et il se fichait des faibles dégâts infligés par ce bombardement magique. Il ne se soucia même pas d’esquiver ces attaques.

« Tes flammes sont à chier par rapport à celles de Laella. »

« Hi… »

Le temps passa et le coréen accéléra en se basant sur son agilité élevée, tandis que Noir ralentit fortement. La rapidité et l’endurance qu’elle avait démontrées lorsqu’elle était une assassine avaient disparu.

Il est normal que ses stats changent à chaque fois qu’elle change de classe.

Grid vola en profitant de l’aspiration et utilisa les Yeux de Forgeron. Ensuite, le dos parfait de Noir… Non, il commença à analyser les objets qu’elle portait.

La baguette et la robe ont un niveau élevé…

Il n’existait pas d’objets permettant de ressusciter ou de changer de classe. En d’autres termes…

C’est grâce à sa classe qu’elle peut faire ça.

Ce pouvait être également une technique provenant d’un titre, bien sûr, mais c’était peu probable. Que des capacités aussi pétées que ‘changer de classe’ ou ‘ressusciter’ proviennent d’un titre n’avait aucun sens. En fait, le forgeron estima que cette Noir avait une classe légendaire.

C’est complètement craqué.

On parlait d’une classe permettant de ressusciter au moins 4 fois et de changer de classe.

Même si je pars du principe qu’elle a des pénalités raisonnables, ça reste pété.

Yep, tout comme sa propre classe.

« Pinacle. »

Grid réduisit la distance le séparant de Noir et utilisa Pinacle. Son adversaire créa un bouclier magique, mais un pauvre bouclier ne pouvait possiblement pas résister à sa puissance d’attaque. Il était si puissant que ça en était absurde.

« Hihit ! »

Noir rit en dévoilant ses dents blanches tandis que le coréen tranchait sa poitrine avec Pinacle. Il le combina avec l’effet de combos de Iyarugt et l’acheva ; il s’assura qu’elle avait bien disparu en poussière grise, puis il utilisa aussitôt Détection Magique (Amélioré) niveau 2 et détecta tout signe de vie dans un rayon de 13m. Ce sort consommait 2,000 points de mana, ce qui était beaucoup, mais c’était cependant très efficace.

Le forgeron tenta de trouver le corps de Noir selon la spéculation d’Euphémina comme quoi c’était des clones.

Un sirénien, un autre, encore un autre, un autre sirénien, et encore un, et un autre…

Il ne détecta que ces êtres dont les vies étaient soufflées comme des bougies. Grid fronça les sourcils devant ce massacre horrible d’innocents, puis il détecta un nouveau signe de vie. C’était un joueur qui se déplaçait dans la direction opposée à celle de Noir.

Nom : ???
Niveau
: ???
Classe : ???
Race : Humain
Statut : Joueur

« Très bien ! »

Il était dommage qu’il ne puisse voir les détails de la cible puisque Détection Magique n’était encore qu’au niveau 2. Il ne pouvait à présent que déterminer la position de la cible, mais ça n’était pas bien grave.

« Mouvements Rapides. »

Les abysses devinrent le ciel et les poissons prirent la place des nuages. Grid fonça à une allure faramineuse tout en observant ce paysage mystérieux. Il vola à travers le royaume à une vitesse effroyable, visant la personne qu’il pensait être la véritable Noir.

Un moment plus tard, il remarqua une femme mince qui se déplaçait à travers des ruines afin de se camoufler.

Elle est aussi plate de face que de dos.

La femme en question n’avait aucune forme. Son visage était sec et malingre, au point de ressembler à un crâne. Elle avait des dents protubérantes, et ses membres étaient aussi fins que des brindilles. Elle portait une robe noire ample qui couvrait son corps malingre.

Noir…

Son corps était complètement différent, mais il était certain que c’était elle car elle partageait les mêmes particularités physiques que celle qu’il avait affronté. Et de plus, le pseudo au-dessus de sa tête était également Noir.

Combien de personnes a-t-elle tué ?

Grid fit claquer sa langue et fondit rapidement sur elle.

« Hiik ! » Noir fut choquée de le voir s’arrêter devant elle et lui bloquer le passage. « Comment est-ce que tu… ? »

La classe de Noir était Illusionniste. Elle avait le pouvoir de faire de ses illusions des réalités : elle était capable de créer sa personne idéale, et de permettre à cette créature de ressusciter. Les Noir qu’Euphémina avait affronté étaient des illusions créées par l’original.

« Peux-tu m’expliquer tes capacités extraordinaires ? »

Noir recula devant son air intéressé et cria en couvrant sa poitrine de ses bras. « Q-qui dirait quoi que ce soit à un type en rut ? »

Le forgeron trouva sa réplique absurde : « En rut ? Non, je n’aime pas les planches à pain. »

Le visage de Noir devint cramoisi : « N-ne te moque pas de mon corps !

« … Hah. »

Le coréen comprit aussitôt qu’elle avait un complexe d’infériorité profondément ancré.

Tout comme moi auparavant.

Il avait pitié d’elle et voulait discuter avec elle plutôt que de la tuer sur le champ. Pensait-il l’épargner par compassion ? Non, il n’était pas assez charitable pour se montrer généreux envers un ennemi, et encore moins quand cet ennemi avait tenté de tuer sa chère collègue, Euphémina. Il avait l’intention de la punir fermement, de sorte qu’elle ne s’attaque plus jamais à Surstuffé. Il ne voulait pas passer pour un paillasson, et il avait bien l’intention de lui faire comprendre pourquoi il ne fallait pas s’attaquer à sa guilde.

Il restait cependant curieux. Il voulait savoir quelle était la classe de Noir et quelles étaient ses compétences.

« Quelle est ta classe ? Elle doit être de rang légendaire, pas vrai ? » Demanda-t-il lentement.

« … »

Le forgeron lui posa directement la question, sans chercher à l’amadouer. Noir trouva ça absurde.

« Je ne te dirai rien ! »

« Je sais, mais je le découvrirai naturellement quand on se battra. »

« Aih ! »

Elle ne pouvait pas mourir sans rien faire. Ce n’était pas une question de fierté, ni une question de perdre de l’expérience. C’est juste que si elle mourrait alors que sa notoriété était au plus haut, elle allait certainement perdre un des objets de son inventaire. Elle gardait toute sorte d’excellents objets sur elle afin d’équiper ses illusions.

Manifestation d’Illusion !

Elle utilisa son mana restant pour appeler une nouvelle illusion.

[Vous avez créé plus de 5 illusions aujourd’hui.]
[Le coût du sacrifice a augmenté. Vous avez perdu un niveau.]

Perdre un niveau était une horrible pénalité. En effet, Noir perdait de l’expérience à chaque fois qu’elle invoquait une illusion, et elle perdait un niveau quand elle en appelait trop en une journée. Ce n’était cependant que la seconde fois qu’elle avait invoqué autant d’illusions, au point d’en perdre un niveau ; la première, c’était quand elle avait rencontré Kraugel.

Il existe deux monstres du niveau de Blanc…

Et c’était des hommes !

Kwaduduk !

Une femme enchanteresse apparut devant Noir, qui était furieuse. C’était la version idéale de la femme qu’elle voulait être. Elle possédait le même nombre de stats qu’elle, mais elles étaient distribuées différemment en fonction de la classe. Cette fois, elle avait invoqué une Noir avec une endurance et une force extrêmes.

Ce clone était une épéiste magique. C’était la solution de Noir pour vaincre son adversaire.

« H-Hit ! Qu’est-ce que tu en dis ? La combinaison de puissance d’attaque physique et magique rendra tes objets inutiles ! »

Allait-il porter l’ensemble de la Lumière Sacrée ou Triple Couches ?

« Tu es stupide ou quoi ? »

Grid remplaça l’Armure de la Lumière Sacrée par Triple Couches, mais il conserva les Gants et la Couronne de la Lumière Sacrée. Il répondait ainsi avec une défense physique et une résistance magique moyennes.

« … »

Noir en resta coi. Son illusion fut détruite à coups de Vagues de Tueries Liées et de Tuerie au Pinacle. Bien sûr, elle résista vaillamment, d’autant qu’elle était plus forte que les joueurs haut classés ayant participé à la Compétition Internationale. Cependant, elle n’était pas à un niveau où elle pouvait le menacer alors qu’il utilisait  une capsule diamant.

« Kiyaaaaak ! »

Au final Noir, qui avait vaincu des centaines de gens et se comportait comme si elle se tenait au sommet de la pyramide alimentaire, fut dévorée par une bête plus forte qu’elle.

[La joueuse Noir a été tuée !]
[Avoir puni une personne malfaisante augmente votre réputation de 2,000 !]
[Iyarugt est monté en rang et est passé de unique à légendaire !]
[Les informations de Iyarugt ont été mises à jour.]

« Excellent ! »

L’expérience de Iyarugt s’était arrêtée à 99.98% lors de la finale de JcJ, et à présent il avait enfin évolué. L’arme se mit à trembler et la lueur sanglante qu’elle émettait devint plus belle et intense que jamais.

« …Huh ? »

Grid détourna le regard de Iyarugt et tourna la tête vers le sol, où un anneau brillait à l’endroit où Noir était morte.

« Ça fait un bail que je n’ai pas ramassé d’objets tombés d’un joueur. »

Quel était donc cet objet que la pseudo classe légendaire Noir avait laissé tomber ? Grid, le cœur battant, prit une grande inspiration avant de vérifier la description de l’anneau.

Non, ne t’attends à rien.

Est-ce qu’il lui était arrivé quoi que ce soit de bien quand il avait des attentes ?

Ça va être un objet de merde.

Grid se calma autant que possible et confirma les informations de l’anneau, puis il se mit à trembler.

« P… Pro… ! »

Effectivement…

« … Profit !! C’est un profit ! »

Grid goûta la joie de la victoire en jeu.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 471
OG Chapitre 473

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 472

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com