OG Chapitre 477
OG Chapitre 479

Bonsoir tout le monde !

Dernier chapitre de la semaine, mais quel chapitre ! Et avec un gros cliffhanger en plus 😀

Régalez vous bien ^^

Bonne lecture et à lundi !

 

 

Chapitre 478

 

[Invocation de l’Épéiste Démoniaque Iyarugt !]

Kurururung !

Iyarugt poussa un rugissement tonitruant au moment où Grid utilisa cette capacité. Une lueur sanglante illumina les environs, et l’arme exerça une telle puissance que même son propriétaire ne put la tenir davantage !

« Ugh… ! Salopiaud ignominieux ! »

La dague tenta de frapper son maître, qui sentit le besoin de l’éduquer proprement. Cependant, elle ne s’arrêta pas là : elle se sépara du forgeron et s’éleva dans le ciel. Sa couleur rouge translucide, venant des pierres de sang fondues, commença à s’assombrir jusqu’à être plus noir que la nuit.

Euphémina ne put se retenir de s’exclamer : « C’est magnifique… »

Les caractères dorés antiques gravés sur le Iyarugt noir étaient aussi beaux que mystérieux. Grid, Lauel et même Maxong furent captivés par ce spectacle.

Kuoooooh-

Iyarugt ne bougea plus, et la lueur qu’elle émettait se calma également. Le silence régna à nouveau.

« … »

Plus personne ne bougeait, comme si le temps s’était arrêté. Ce phénomène dura ce qui sembla être soit un instant, soit une éternité.

Paaaat !

Le silence fut brisé lorsqu’une perle rouge sortit de l’arme flottante. Ce fut le moment où l’âme de Iyarugt, qui avait reçu toutes sortes de titres comme meilleur épéiste des Enfers, Démon Épéiste, seul rival du Grand Démon Zépar, etc… apparut au monde.

Oh… Il est remarquable.

Braham, dans le corps de Grid, se réveilla et fut ébahi par cette présence. Il n’éprouvait pas juste de l’intérêt à son égard, mais de l’admiration. Cette évaluation rendit le forgeron nerveux, mais aussi plein d’attente. L’âme de Iyarugt, qui émettait une lumière digne des étoiles dans le ciel, commença à changer peu à peu jusqu’à prendre la forme d’une personne.

D’un vieil homme plié en deux.

Grrr…

Le vieillard était entouré de flammes brûlantes comme du sang autour de lui. Deux cornes s’élevaient de son front sous ses cheveux blancs, son regard était mordant et son corps était couvert de muscles saillants. C’était le meilleur épéiste des Enfers, Iyarugt. Sa puissance magique n’était digne que d’un démon mineur, aussi se focalisa-t-il sur l’épée afin de pouvoir rivaliser avec un grand démon. Marbas, une des puissances majeures des Enfers, évalua Iyarugt comme ‘celui qui peut changer l’ordre des grands démons’.

« … Fantastique. »

Il prit sa première inspiration après 300 ans. L’air frais de Sirène remplit ses poumons et éveilla la moindre de ses cellules.

***

« C’est incroyable… »

Le Roi Maxong du Clan de l’Eau fut stupéfié par l’énergie inhabituelle du démon invoqué par l’humain effronté. Elle suffisait à lui donner une sensation vague de danger.

Est-ce le pouvoir d’un grand démon ?

Sirène était un royaume isolé, mais les connaissances à propos des Enfers et des grands démons s’y étaient propagés dans une certaine mesure. Le roi sirénien était un intellectuel aux grandes connaissances, aussi savait-il deux-trois choses à propos des grands démons. Iyarugt semblait être un des 33 grands démons dont il avait entendu parler.

Comment se fait-il qu’un humain soit capable d’invoquer un grand démon ? Leurs races n’entretiennent-elles pas des relations hostiles ?

Ses connaissances étaient trop superficielles. Il ignorait la véritable puissance d’un grand démon, tout comme il ignorait que les humains et les démons signaient souvent des contrats.

« Haha… »

Maxong observa le chat noir assis sur l’épaule de Grid, ainsi que la petite fille qui tenait fermement son poignet.

Ce sont également des créatures…

Et des créatures à la puissance considérable. Cet humain aux cheveux noirs ne devait pas être un humain normal, à être lié à des créatures démoniaques. Cela dit, c’était un autre humain qui le préoccupait le plus.

Qui est cet humain ?

L’homme en question se tenait avec assurance devant lui et des quatre êtres invoqués par le forgeron, il était celui qui le déstabilisait le plus, plus encore que le grand démon… Et pour une simple raison.

« Pourquoi est-il nu ? »

« … »

Effectivement, l’homme invoqué par son maître, le chevalier Jude, était nu comme un ver. Sa nudité révélait ses muscles parfaits.

« Kyaaak ! »

Euphémina remarqua tardivement les attributs de Jude et tourna la tête ailleurs en rougissant. Cependant, ses yeux écarquillés continuèrent de les observer admirativement.

« Keo… ? »

Grid et Lauel restèrent cois devant son engin inhabituellement énorme. Un silence gênant flotta un moment.

Le forgeron se reprit et s’écria avec indignation : « Pourquoi es-tu nu ? »

Jude, nullement déconcerté, répondit simplement. « Jude. Bain. Après entrainement. »

Il voulait dire qu’il avait répondu à l’invocation depuis son bain.

« C’est absurde… »

Le problème était que Satisfy était trop comme la réalité. Tous les PNJs avaient des émotions humaines et des habitudes similaires. Ils se lavaient quotidiennement, d’où cet accident malencontreux…

« Pourquoi n’as-tu pas pris tes armes et ton armure avant de répondre à l’invocation. »

« Mon Seigneur. M’appeler. Je viens. »

« Ta loyauté est source d’inspiration. »

Une des plus grandes différences entre un joueur et un PNJ était la présence ou l’absence d’inventaire. Les PNJs n’en avaient pas donc en d’autres termes, Jude, dans sa nudité, était dépourvu d’équipement. Il avait beau être de niveau 300+, quelle force pouvait-il exercer sans armes et sans objets ?

Que devrais-je faire ?

Alors que Grid s’inquiétait pour son chevalier qui non seulement n’allait pas pouvoir l’aider, mais en plus risquait de mourir…

« Démon. Tuer. »

Peeok !

Jude brandit son poing. Sa cible n’était pas Maxong, mais le vieil homme qui débordait d’énergie démoniaque, le Démon Épéiste Iyarugt. Ce dernier trembla en se prenant en plein visage le poing d’un humain qu’il pensait être un allié. Lui qui avait maintenu une excellente réputation jusqu’à ce qu’il ait été tué par le grand démon Zépar, il avait été frappé par un humain… ?

« Tu es intrépide. »

Le démon prit une grande inspiration. Il était mort depuis 300 ans, aussi voulait-il savourer cet air frais mais… Son excitation avait été brisée. Il devint absolument furieux et considéra Jude comme un ennemi.

Kuoooooh-

L’épée démoniaque Iyarugt commença à répondre au Démon Épéiste Iyarugt. Elle ignora son propriétaire humain et vola jusqu’au vieux démon.

« Arrête-toi ! » S’écria précipitamment Grid tandis que le vieillard démoniaque fonçait vers Jude.

C’était inutile. Après avoir atteint le rang légendaire, Iyarugt avait regagné une partie de sa force, et son amour-propre était gonflé à bloc. Il ignora donc l’ordre de l’humain.

Seokeok !

« Ugh. »

L’épée rouge sang coupa la poitrine nue de Jude, qui perdit 40% de ses points de vie sous le coup. Le forgeron en fut stupéfait.

C’est quoi ces dégâts… ?

Jude était certes nu, mais sa force et son endurance étaient très élevées. Ses défenses naturelles n’étaient pas négligeables, et pourtant le vieux démon lui avait infligé de gros dégâts en un seul coup, et avec une attaque de base. Pour en faire autant, le coréen devait utiliser Échec +9 !

« Jude. J’ai mal. Endurer. Tuer. Démon. »

Titube.

Jude, que sa terrible blessure n’effrayait pas, fonça vers Iyarugt qui le trouva ridicule. Il avait vécu 500 ans et avait passé 300 ans sous forme d’âme, mais il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi stupide que Jude. Non, c’était même la première fois qu’il voyait un être pareil.

« Homme intrépide… ! As-tu donc 10 vies ? Même une hydre n’a pas réussi à me toucher ! »

Iyarugt brandit son épée à nouveau, mais Grid fut trop rapide.

« Jude ! »

La vie de son premier chevalier était en danger. Il était spécial car il l’avait choisi parmi les soldats et l’avait entrainé. Il ne pouvait pas le regarder mourir sans rien faire !

Jude entendit son cri et s’immobilisa en tressaillant. Puis, sans réfléchir, il se saisit d’une manière ou l’autre de l’arme du vieux démon à mains nues et la confisqua. C’était le combo idéal entre ‘Je n’ai aucune idée’ et ‘Captation d’Arme’.

« Heok ? »

Iyarugt n’apprécia pas cet exploit. On avait évité ses attaques quelques fois, mais c’était bien la première fois que quelqu’un lui avait arraché son épée à mains nues. Un démon épéiste s’était fait piquer son épée ; c’était vraiment incroyable.

Ce gars est en fait vraiment balèze !

Grid approcha des deux hommes.

« Vous n’êtes pas ennemis. À partir de maintenant, j’infligerai une punition sévère à quiconque attaquera ses alliés. »

Iyarugt manifesta sa résistance. « Tu oses me donner des ordres… »

« D’accord. » Jude opina du chef sans réfléchir.

Pourquoi s’était-il battu contre le vieil homme maléfique devant lui ? Il avait déjà oublié. Son intelligence maximum était de 20, après tout.

Maxong, qui observait sottement la situation jusque-là, ne put en supporter davantage. « Mais que faites-vous, bon sang ? » S’écria-t-il.

Ses ennemis faisaient les pitres sous son nez ? C’était répréhensible. Il avait voulu les punir pendant qu’ils se battaient entre eux mais en tant que roi, il ne pouvait pas employer une méthode aussi méprisable.

« Vous osez ignorer le Roi que je suis ! Recevez votre juste punition ! »

Maxong utilisa Courroux du Roi du Clan de l’Eau, et le tsunami se déchaina à nouveau. Au même moment, Iyarugt fixait rageusement Jude, Jude ne faisait rien, Euphémina avait perdu toute combativité devant les attributs de Jude, et Lauel observait cette scène absurde avec un air hébété.

« Faites taire ce type bruyant, pour commencer. »

« Bonne idée. »

Ils se tournèrent aussitôt vers Maxong et lancèrent leurs techniques ultimes.

Kwarurung !

L’éclair de Lauel frappa Maxon et le retarda, puis le sort d’Euphémina lui infligea de gros dégâts. Le premier était le meilleur des 10 Débutants, la seconde était la première à obtenir une classe secrète épique et à présent qu’ils étaient surstuffés, ils avaient assez de puissance pour menacer le sirénien.

Cependant, ce dernier était robuste et un bon combattant. Il protégea ses points vitaux avec ses écailles solides et lança une attaque. Sa première cible était naturellement l’humain nu ; c’était une bonne décision que de cibler l’ennemi le plus facile à tuer.

Cependant, son jugement était erroné, Jude n’était pas une cible facile. Il possédait le passif unique ‘Je n’ai aucune idée’. Pourquoi ce passif avait un rang aussi élevé ? Même Grid l’ignorait, mais ce rang élevé signifiait qu’il avait un effet clair. Jude n’hésita pas à attaquer Maxong parce qu’il ne réfléchissait pas, et c’est bien ce qui trahit les attentes du roi sirénien.

Au lieu d’éviter la colonne d’eau fonçant vers lui, Jude la traversa frontalement et agrippa le visage du sirénien. L’idiot nu avait 2,000 points de force et surpassait largement le bon sens d’un soldat. Il n’était cependant pas une menace pour Maxong, qui ne fut pas blessé par l’empoignade de son adversaire à poil. Le problème était que sa vision était obstruée.

« Épée Sublime. »

Puoook !

Iyarugt profita de cette faille dans sa défense pour percer le cœur de Maxong, qui tituba en souffrant sous ces énormes dégâts.

« Ça sent bon ! Nyang ! »

L’odeur de poisson du Clan de l’Eau rendit Noé heureux, et il avala le roi sirénien. Grid reçut les stats de ce dernier grâce à Ingestion d’Âme, et il utilisa Tueries Liées en même temps que Randy.

« Kuaaaack ! »

Maxong hurla.

 

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 477
OG Chapitre 479

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 478

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com