Et voilà le chap du jour, comme promis !
Bonne lecture et faites de beaux rêves~
Chapitre 477
« Je suis le roi de Sirène. Je suis la mer, j’embrasse le monde juste en existant. Que la mer serve un humain, ça n’a aucun sens. »
Maxong, le roi de plus de 2 mètres de haut aux écailles aigue-marine, répondit enfin. C’était la première fois que son expression changeait depuis la mort de sa fille. Il était en colère.
« Tu oses… Tu oses mépriser le roi… N’as-tu jamais craint la mer ? »
Kwaang !
Maxong s’éleva de son trône de jade blanc, qui était unique au monde.
« Je ne servirai personne ! Je suis la seule existence qui doit être honorée ! » Dit Maxong d’une voix à la puissance effrayante.
Les soldats à ses côtés couvrirent leurs oreilles saignantes de leurs mains, tandis qu’Euphémina et Lauel titubèrent.
[Maxong a incanté ‘Courroux du Roi du Clan de l’Eau’.]
[La voix du roi choisi contient une dignité océanique pouvant faire plier les criminels !]
[Votre résistance à l’attribut eau a chuté de 50% !]
[Vous êtes blessé ! Vos points de vie vont continuellement descendre.]
[Votre sens de l’équilibre est perturbé et toutes vos vitesses sont réduites de 20%.]
[Le temps de rechargement de vos techniques et sorts augmente de 20%.]
[Vous êtes affligé par l’état ‘peur’ !]
[Vous êtes affligé par l’état ‘confusion’ !]
[Vous avez résisté.]
[Un tsunami arrive !]
Kuwaaaaaang !
Le rugissement de Maxong commença à agiter le mana environnant et le transforma en un tsunami qui déferla sur Grid, qui devint nerveux face à la grande puissance qu’il contenait manifestement.
C’est la première fois que je vois un sort d’attribut eau aussi puissant !
Il était impossible de l’éviter. Il avait l’impression qu’il allait se faire dévorer par ce raz-de-marée, qui était en plus dangereux pour Euphémina et Lauel.
Je vais les protéger !
Grid passa à l’Ensemble de la Lumière Sacrée et invoqua les Mains Divines, puis il sortit le Bouclier Divin pour la première fois depuis longtemps, et il se plaça devant ses deux camarades.
Euphémina utilisa un sort défensif de rang S.
« Rideau de Racines ! »
Des racines jaillirent du sol et formèrent une barrière en un instant, absorbant le tsunami et grossissant davantage encore sous son mana. La salle du trône, couverte de décorations luxueuses, devint une forêt en un instant.
« Woah… Tu y as résisté ? »
« Je suis toujours prête à empêcher le pire d’arriver. » Répondit Euphémina en partageant sa quête.
[La quête secrète ‘Courroux du Roi du Clan de l’Eau’ a été créée !]
[Courroux du Roi du Clan de l’Eau]
[★ Une quête secrète liée à la quête secrète ‘Destruction Imminente’ ★ (5 personnes maximum peuvent y participer)]
[Maxong perdit sa fille bien-aimée Ohong il y a cinq ans. Il se ferma au monde entier suite au deuil de sa fille qui lui manque, mais sa colère extrême le pousse à s’ouvrir à nouveau.]
[Réprimez Maxong, le puissant roi du clan de l’eau ! Si vous le vainquez, lui qui n’a jamais perdu de sa vie, il sera choqué et se reprendra. Ses yeux seront ramenés à la réalité et il pourrait devenir un roi sage.]
[Condition de réussite : réduisez les points de vie de Maxong de 90%.]
[Condition d’échec : mort de Maxong ou du fournisseur de la quête.]
[Récompense de quête : éveil de Maxong. Vous devenez le bienfaiteur de Maxong. Accélération du développement de Sirène.]
Une quête secrète…
Satisfy, avec son grand degré de liberté, offrait d’innombrables quêtes et il n’était pas rare qu’une quête spécifique offre une quête liée à sa suite si on suivait une action spécifique. La plupart des quêtes liées garantissaient des récompenses très intéressantes, aussi une quête liée à une quête secrète allait indubitablement offrir des récompenses faramineuses.
« Et la récompense est l’éveil de Maxong… Pourquoi ce n’est que ça ? »
« C’est la preuve que Maxong a un énorme rôle dans Satisfy. Peut-être que c’est une occasion en or d’obtenir un PNJ nommé aussi bon que Piaro. » Répondit Lauel, qui avait récupéré un peu tardivement.
« C’est une quête secrète. Nous devons la réussir. »
Mais ça allait être difficile. Lauel estima que cette quête liée secrète allait être plus difficile que toutes celles qu’il avait accompli jusque-là.
Une quête qui survient lorsque la personne qui a ‘Destruction Imminente’ rend Maxong furieux…
C’était une quête au prérequis difficile, et ils n’avaient pu la découvrir que parce que Grid avait embrasé les émotions du PNJ.
C’est du délire… Ça n’a aucun sens que de se battre contre le roi d’une nation en pleine destruction.
Dans la réalité, un roi n’était pas forcément quelqu’un de fort mais dans Satisfy, un roi était un PNJ nommé, et la plupart des PNJs nommés étaient puissants par défaut. Il y avait des exceptions, mais Maxong n’en était pas une : en tentant que représentant de son espèce, il était hautement possible qu’il exerce une force hors du commun. Le sort qu’il venait de lancer n’était-il pas très menaçant ?
« Ça aurait été bien que Faker soit là à ma place… Je suis désolé pour nos collègues dehors, mais vous devriez appeler Piaro et Asmophel. » Empressa Lauel.
Il voulait que le forgeron sacrifie ses camarades pour obtenir le meilleur résultat. Qu’il doive faire un tel choix lui rappelait sa propre incompétence…
Le coréen refusa. « J’ai pas envie. »
Il ne voulait plus éprouver ces sentiments d’impuissance et de culpabilité qu’il avait éprouvé lors du raid d’Elfin Stone. C’était d’ailleurs pourquoi il avait travaillé plus dur encore.
« Je suis devenu plus fort. » Il était temps de leur montrer le fruit de son dur labeur. « Je vais attraper Maxong sans l’aide de Piaro ou de Asmophel. »
« Grid… ! »
Lauel pâlit car il pensait que c’était impossible, et à ce moment…
Teong !
Maxong bondit du sol à une vitesse incroyable pour quelqu’un d’aussi musclé. Euphémina et Lauel ne purent réagir à ses mouvements ; seul Grid parvint à les voir.
Jeeeong !
« Ack… ! »
Iyarugt entra en collision avec le coude droit du roi sirénien, et son adversaire fut repoussé d’un pas. Maxong était clairement plus puissant que Chris.
Peeeeeong !
« Kuak ! »
Une colonne d’eau jaillit des mains de Maxong et infligea 7,800 points de dégâts au forgeron, et alors qu’il portait l’Ensemble de la Lumière Sacrée ! Le sirénien avait le double de la puissance magique de la vouivre, mais le jeune homme était également coriace. Il bloqua l’attaque et permit ainsi aux Mains Divines de contre-attaquer.
Puk !
Puuok !
Échec +9, qui avait une puissance d’attaque écrasante ; l’Épée de Grid +8 avec son équilibre parfait ; l’Épée du Doppelgänger +8 qui ignorait une certaine portion de la défense de l’ennemie, et enfin l’Épée Longue Idéale +7, basée sur la dague idéale. Toutes ces armes percèrent la poitrine et la taille de Maxong.
Tressaille.
Maxong serra les dents sous la douleur, mais il ne retint pas ses coups une seconde.
Kwarurung !
Un bruit tonitruant éclata et avant que le coréen ne s’en aperçoive, le roi sirénien était déjà en face de lui.
Peeok !
[Vous avez subi 5,900 points de dégâts.]
Grid fut frappé par un pied écailleux et fut envoyé bouler dans les racines.
« Comment osez-vous ! »
Furieux, Lauel lança Griffes du Dragon, qui fit jaillir une pique acérée de pierre là où le roi sirénien se trouvait, mais ça ne le blessa pas. Ce dernier invoqua aussitôt une eau bleue pour mitiger les dégâts de l’attaque, mais l’américain ne paniqua pas, car son rôle depuis le début était d’attirer son attention !
« Étreinte du Géant de Bois ! »
Pendant que Lauel et le forgeron attiraient l’attention du sirénien, Euphémina utilisa une fois de plus un sort de rang S, qui était très résistant à l’attribut eau. Elle avait mis la main sur un grand nombre de sorts d’attributs bois avant de visiter le royaume, au cas où.
Kudududuk !
« Huup ! »
La forêt de vignes prit rapidement la forme d’un géant, qui enveloppa le corps de Maxong et l’enserra dans le but de complètement le tailler en pièces. Grid fonça vers le sirénien qui grognait en concentrant une énorme intention de tuer autour de Iyarugt.
« Tuer ! »
Puoook !
« Kuaaaaak ! »
Iyarugt était devenu bien plus efficace en atteignant le rang légendaire, et sa vitesse d’attaque était également plus élevé. Le forgeron s’équipa du Cache-Œil du Boucher et maximisa les dégâts en frappant son point faible. Iyarugt frappa Maxong en plein dans la clavicule, et il poussa un hurlement de douleur. Le jeune homme retourna la dague dans la plaie avant de la récupérer, puis il tira un barrage de Projectiles Magiques. En même temps, il utilisa son jeu de jambes et enchaîna avec Tuerie au Pinacle.
[Coup Critique !]
[Vous avez infligé 455,000 points de dégâts à la cible.]
« … ! »
Le coréen avait utilisé des points de vie pour lancer Tuerie au Pinacle. Il déploya ensuite Liens et prit précipitamment une position défensive en tant de générer ses combos. Maxong s’étant libéré de l’Étreinte du Géant de Bois, il tentait de l’empêcher de contre-attaquer.
Jjejejeok !
Il bloqua les pieds et poings qui frappèrent simultanément en haut et en bas avec Iyarugt et les Mains Divines.
Pepepeng !
Grid encaissa une bombe d’eau et cracha une grosse gerbée de sang.
Bordel… Pourquoi les 5 Attaques Conjointes ne se déclenchent jamais ces derniers temps ?
C’était l’option ultime attachée aux Gants de la Lumière Sacrée. Elle l’avait pas mal aidée auparavant, mais plus du tout actuellement… Comme dans la Compétition Internationale. Tout ça le mettait mal à l’aise.
J’ai gagné pas mal d’argent ces derniers temps, alors est-ce la poisse que j’ai en échange… ?
Maudite Dame Chance ! Il grommela tout en continuant de se battre.
Pepeng !
Kwa kwa kwa kwang !
Maxong attaqua son adversaire autant que possible tout en évitant les sorts de Lauel et d’Euphémina. Grid réalisa alors quelque chose en fixant ses yeux bleus remplis de rage et partit dans un rire absurde.
Quel fils de pute.
Plus il y réfléchissait et plus il trouvait ça absurde. Récompenser les héros qui avaient défendu Sirène ? Maxong se foutait royalement de Sirène !
« Merde ! Vieux con sans scrupule ! Tu ne mérites pas d’être roi ! »
Une rage incontrôlable bouillit en lui. Il voulait montrer à Maxong à quel point il avait tort, mais il avait une puissance comparable à celle du comte vampire Elfin Stone. Non, il était peut-être même plus puissant que lui. Ce n’était pas quelqu’un de tuable à trois. Du coup, le forgeron dégaina les atouts qu’il pouvait se permettre d’utiliser. D’abord, il invoqua Noé et Randy ; ensuite…
« Invocation de Chevalier ! Jude ! »
Le premier chevalier, en charge de la défense de Winston.
« Invocation de Démon, Iyarugt. »
Il invoqua enfin quelqu’un qui ne devrait pas exister.
Après avoir démontré sa qualité de meneur, Grid montrait à présent sa quantité.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
- OG Chapitre 766 - 6 décembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci 🙂
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Grid dresseur de chevaliermon va enfin montré ses talent d’invocateur légendaire