OG Chapitre 508
OG Chapitre 510

Bonsoir tout le monde !

Dieu merci, on est jeudi ! Et ce week-end ça va être explosion de chapitres bonus !

D’ici là, voici votre chapitre du jour !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 509

 

Ronfle, ronfle…

Lord s’entrainait en assassinat tous les matins et soirs, mais personne ne le savait. La présence même de Kasim était un secret.

« Huhu ! Jeune Seigneur Lord, dormez-vous en classe ? »

Ignorant tout de ses entrainements, Sticks sourit amèrement en le voyant commencer à s’endormir durant la seconde partie de son cours.

Il est peut-être un génie représentant le continent, mais c’est encore un enfant… Il manque de concentration et d’endurance.

L’elfe n’avait pas l’intention de réduire la durée de son cours malgré tout. Il voulait lui-même lui enseigner plus encore.

« Jeune Seigneur, faisons une pause d’une heure si vous êtes fatigué. Nous reprendrons nos lessons après. Reposez vos yeux un moment. »

« Huuu… D’accord. » Répondit Lord, à moitié endormi.

Il se rendit vers un jardin magnifique où les pétales des fleurs se balançaient au vent. C’était un jardin qui existait suite aux activités passées des Surstuffés.

« Oh, tiens ? Le cours d’aujourd’hui se serait-il terminé plus tôt aujourd’hui, Lord ? »

« Kyaaah ! Je suis contente ! On va pouvoir beaucoup jouer aujourd’hui ! »

Des douzaines de filles attendaient Lord dans le jardin ; elles étaient toutes plus belles que les fleurs les entourant, et avaient chacune une personnalité propre.

« Oh… Non, le cours n’est pas fini. On fait une petite pause. Je vais dormir. »

Lord bailla, se rendit dans les bras d’une fille et s’endormit aussitôt. Les filles le trouvèrent aussi mignon qu’adorable. « Kukuk, il est trop mignon. »

« Dors bien et grandis vite, notre Lord. »

Quelques filles lui tapotèrent la joue du doigt, d’autres y déposèrent des baisers et d’autres encore l’enlacèrent. Il y en eut même qui lui caressèrent la tête. Toutes étaient des candidates aux Filles de Rebecca et ses petites amies.

« Hah. »

Vantner le vit, endormi dans les bras d’une demoiselle, et cligna des yeux.

… Je l’envie !

Il n’aurait jamais pensé que l’enfant de Grid puisse être aussi beau et avoir autant de copines si magnifiques. Le chauve enfonça rageusement les côtes de l’enfant avec une branche et s’enfuit. Il fut cependant rattrapé peu après par les filles qui le pourchassaient, et qui le tabassèrent.

« Toute action menaçant Lord est impardonnable, même si vous faites partie de Surstuffé. »

« Le Duc Grid lui-même nous a demandé de prendre soin de Lord ! »

« … »

Vantner, qui avait foiré son 103e rendez-vous arrangé il y a quelques jours, était misérable de corps et d’esprit. Il fut frustré un moment, puis il réalisa tardivement quelque chose.

Pourquoi ces gamines sont si terrifiantes ?

Le chauve l’avait oublié, mais les filles étaient fortes. Elles avaient toutes étaient choisies pour devenir des Filles de Rebecca parce qu’elles étaient douées, pour commencer. Ensuite, elles reçurent l’entraînement de Piaro en arrivant à Reidan. Le pouvoir de Reidan était plus grand que celle de Surstuffé.

Et une des personnes ayant contribuées à cette montée en puissance était Hurent, le Maître de l’Aura.

Au fait, pourquoi Piaro n’est pas venu aujourd’hui, une fois de plus.

Piaro avait disparu un jour. Hurent s’était déguisé en un paysan quelconque et s’était entrainé avec Piaro durant plusieurs mois. Son absence le rendait de mauvaise humeur.

Où est-ce qu’il a disparu tout d’un coup ?

Il voulait demander à quelqu’un, mais il était cependant réticent à le faire. Il s’inquiétait d’être découvert par les Surstuffés et de se faire expulser. Il baissa davantage le chapeau de paille qu’il avait reçu de Piaro sur son visage, et se remit à travailler dans les champs.

Reviens vite. Je protégerai ces champs que tu chéris jusque-là… Non, je défendrai ces terrains d’entrainement.

Hurent suivit la technique d’agriculture que Piaro lui avait appris pour devenir plus fort. Il le considérait au début comme un ennemi mais après avoir appris de lui, il le considéra réellement comme un véritable bienfaiteur et un professeur. Son désir de vengeance envers Grid avait disparu il y a longtemps.

Ce n’était pas de la faute de Grid s’il avait été humilié en étant vaincu en 5 secondes. C’était arrivé parce qu’il était faible. Il devrait se concentrer sur lui-même plutôt que de lui en vouloir. Cependant, si l’occasion se présentait, il aimerait affronter le forgeron à nouveau. Il voulait prouver sa force.

C’était un désir pur, différent de ses rancunes passées.

***

[(Flash Info) La Guilde Surstuffé a capturé Patrian et Bornéo !]

Le monde en fut chamboulé. Peu de personnes connaissaient le nom de ces territoires de petits royaumes mais lorsqu’on regardait une carte, c’était clairement des positions stratégiques. La Guilde Surstuffé avait englouti ces territoires en deux jours, et le plus extraordinaire était que ça s’était passé pendant que Grid était à la télé.

『 Je ne savais pas que la puissance de Surstuffé était aussi considérable. Ils ont pris deux nouveaux territoires sans Grid… Ils n’en avaient qu’un il y a quelques jours seulement. Et le maître de Patrian n’est pas le Comte Ashur, un des 10 grands magiciens ?』

『 Ils y sont arrivés parce que Grid n’était pas là. Il n’y avait qu’un petit nombre de joueurs à Patrian et Bornéo parce que tout le monde était occupé à regarder Grid. C’est pourquoi Surstuffé a pu relativement facilement accéder à ces deux territoires. En d’autres termes, ils ont pris des territoires vides. 』

『 C’est une stratégie échafaudée par Lauel. C’est un vrai génie… Clairement, il est le cerveau de Surstuffé. 』

『 Il n’y a pas que Lauel. Surstuffé compte de nombreuses personnes célèbres. J’apprécie cette faculté de Grid à rassembler autant de personnes difficiles à contrôler et à les diriger. 』

『 Je ne pense pas que Grid ait le moindre défaut. Il est offensivement très fort, il a des techniques de forgeron uniques, il est capable de chasser et d’effectuer des raids, il a le charme nécessaire pour attirer des gens talentueux, et la sagesse d’utiliser ces talents au bon endroit. Et ces qualités de meneur qui lui ont permis de faire de cette guilde la meilleure… N’est-il pas un homme parfait ? 』

『 Si son charme attire des gens, ça veut dire qu’il a également une bonne personnalité… En fait, il est probablement quelqu’un de très gentil. C’est pourquoi il est aimé par certaines des plus belles femmes du monde, comme Yura et Jishuka. 』

Les quiproquos à son sujet empirèrent quotidiennement, jusqu’à l’imaginer être parfait. Et les experts commencèrent à débattre.

『 Grid va probablement devenir le premier roi. 』

『 Probablement, oui. On ne sait pas vraiment combien de territoires sont possédés par des tiers-partis, mais Surstuffé possède Reidan, Bairan, Cork, Patrian et Bornéo. Combinés, ils donnent une superficie énorme. Peut-être que Grid aura bientôt le droit de devenir roi. 』

Lors de la phase d’ouverture de Satisfy, les joueurs apprirent que comme les PNJs, ils pouvaient devenir des nobles ou même des rois. Ils travaillèrent d’arrache-pied pour développer leur fortune, leur puissance et leur honneur dans le but d’obtenir un statut élevé. Ainsi, de nombreux joueurs classés parvinrent à entrer dans la noblesse. Cela étant, personne n’était encore devenu digne d’être un roi. C’était la première fois que les médias utilisèrent le terme ‘Premier Roi’ pour un joueur en particulier.

Bien sûr, cette déclaration fit des vagues, et nombre de gens démentirent leurs arguments.

『 Vous croyez vraiment qu’un royaume peut être construit juste sur la base de territoire ? Le plus important, c’est la main d’œuvre ! La. Main. D’œuvre. 』

『 Les Surstuffés ne sont que quelques centaines. Ils manquent de talent pour fonder et gérer un pays. 』

『 Faux. On peut utiliser les PNJs comme personnels. 』

『 Les PNJs compétents ne se trouvent pas partout. Je t’assure que la fondation d’un pays par un jour ne sera possible qu’après trois ans. De plus, je suis sûr qu’il deviendra roi avant Grid. 』

『 Qui donc ? 』

『 Le Dieu de la Guerre Ares. C’est un joueur classé non-officiel dont les activités sont limitées à la guerre, c’est pour ça que peu de gens le connaissent. Par contre, son aptitude pour la politique et la guerre écrasent certainement celles de Grid. 』

***

« Tu as grandi depuis la dernière fois que je t’ai vu. »

En temps normal, Grid se rendait toujours auprès d’Irène en premier en revenant à Reidan mais là, Lord était sa priorité. Son amour pour Irène avait renforcé son amour pour son fils.

« Plus je le regarde et plus je le trouve beau. »

Tous les parents disaient la même chose, mais Lord était vraiment beau. Il avait la peau blanche d’Irène, un visage ovale et de grands yeux bleus. Il avait le nez aquilin et le regard pénétrant de son père.

Ces traits étaient harmonieusement entremêlés pour créer le jeune homme parfait.

« Huhuhu… Il est comme moi durant mon enfance… » Il caressa les cheveux de son fils endormi. « Continue de toujours grandir en pleine santé, mon fils. »

Ne sois jamais malheureux, sois toujours heureux. Ne sois pas frustré en tombant sur quelqu’un de fort. Deviens la fierté de mon amour, Irène.

Il vérifia la feuille de personnage de Lord avec une expression douce.

[Nom : Lord Steim]
[Age : 3 ans    Sexe : Masculin]
[Occupation : Jeune Noble]
[Titre : Fils de Grid]
[ * Le fils d’un forgeron légendaire. Il a hérité de la plupart des capacités de son père.]
[Titre : Génie du Continent Ouest]
[ * Un génie représentant un continent. Il domine les génies nationaux, et son niveau comme ses aptitudes augmenteront 60% plus vite que normal. De plus, il peut obtenir des capacités d’un grand nombre de domaines.]
[Cependant, il y a une limite au niveau et au nombre d’aptitudes qu’il peut développer avant ses 15 ans.]
[Titre : Celui qui Deviendra une Légende.]
[Une personne qui laissera son nom dans l’histoire. Il a 80% de chance d’être immunisé à tous les effets de statut et aux maladies. Si jamais ses points de vie tombent à 1, il entrera dans un état d’immortalité pendant 2,5 secondes.]
[Niveau : 15]
[Force : 87    Endurance : 70]
[Agilité : 109    Intelligence : 87]
[Dextérité : 150    Charme : 100]
[Dignité : 17    Perspicacité : 80]
[Capacités : Maîtrise de l’Arc Débutant (F), Maîtrise de la Forge Débutant (F), Maîtrise des Armes Débutant (C), Méthodes de Daluka (A+), Regard Clairvoyant (S), Charme Écrasant (S), Méthodes de Lantier (SS), Pédigrée Célèbre et Légendaire (SS).]
[Sa mère est la successeuse d’une famille de nobles du Royaume Éternel et son père est une légende.]
[Il a hérité de toutes les qualités de ses parents, aussi son potentiel est remarquable. L’instruire est inspirant.]
[Récemment, la discipline qu’il a reçue s’est avérée efficace, et il a appris à être humble. Son cœur a été tempéré par l’amour de femmes.]

« Eh… ? »

Les Méthodes de Lantier ? Grid ignorait ce que c’était auparavant, mais plus maintenant. Lantier était le nom de l’assassin légendaire qu’il avait rencontré à l’Archipel Behen.

Comment se fait-il que Lord ait le pouvoir de Lantier… ?

Peu importe à quel point Lord était un génie, il lui était impossible d’apprendre les méthodes d’une légende tout seul. Quelqu’un devait lui avoir appris, mais qui ? Qui avait donné à Lord une telle puissance, et quelles étaient ses intentions ?

Grid perdit son sourire et ses yeux brillèrent férocement. Il déploya ses sens à leurs limites et détecta quelque chose.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 508
OG Chapitre 510

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 509

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com