EER : Chapitre 132
EER : Chapitre 134

Chapitre 133 – Pas moi mais mon fils ?! 1/

 

Tout en courant à travers le château en ruines, Yu Ilhan se sentait déchiré.

— Je sens que je ne vais jamais pouvoir gagner un nouveau niveau, à ce rythme, se plaignit-il pour la troisième fois.

— Une chose à la fois, lui répondit Liera cette fois-là. Ilhan, tu es un génie, il ne te faudra que 50 ans à tout casser pour devenir une existence supérieure.

Alors comme ça, elle avait compris que tel était son but. Baissant des yeux étincelants vers elle, Yu Ilhan sentit un soupçon de soupçon monter en lui, et lui posa la question malgré tout.

— Quel est le prérequis pour devenir une existence supérieure ? demanda-t-il.

— 400.

— Par Sparte ! Nom de Dieu.

Mais bon, il se doutait que ç’allait être quelque chose de gros.

MAIS BON, il ne s’imaginait pas que ce pût être SI HAUT.

— À songer à quel point je ne suis même pas encore à mi-chemin, ça me fatigue déjà.

— Les autres existences supérieures se mettraient en colère si elles t’entendaient…

Il grommelait et se plaignait, mais ne chômait pas. Yu Ilhan se déplaçait à grande vitesse, brûlait toujours plus de trucs, détruisait toujours plus de machins, tranchait toujours plus de têtes et camait encore toujours plus d’ennemis aussitôt son mana régénéré, grâce au Brasier et à la Flamme de Sang. Il n’épargnait pas non plus les protections magiques qu’il croisait, et prenait soin de ne laisser personne en vie.

— Même moi, dit-il soudain, j’ai rêvé d’un amour tragique et interdit avec une servante que j’aurais rencontré en territoire ennemi…

— Et c’est le démon pyromane qui dit ça, soupira l’Ange.

Tous ceux qu’il voyait dans le château étaient au moins de seconde classe. Digne d’une place forte de l’Empire, le standard était plutôt élevé.

Mais tout était en feu, désormais.

— Que vas-tu faire une fois que tout aura été réduit en cendres ? lui demanda Liera.

— Je vais continuer à foutre le bordel jusqu’à recevoir un appel de Herta, expliqua Yu Ilhan le plus sereinement du monde. Il faut que je m’assure que ces imbéciles ne rêvent plus jamais d’envahir la Terre. Mon objectif, c’est un chaos sans nom, et l’annihilation de tous les experts.

Tuer l’empereur ? Il n’avait pas prévu de faire ça. Peu importât à quel point Yu Ilhan surclassait tout le monde en tant qu’envahisseur, il ne s’imaginait pas une seconde qu’il pût être simple de pourfendre le grand patron d’un Empire millénaire. Au mieux, il serait capable de buter son double, placé là par sécurité.

Cependant, il n’avait aucun besoin de le tuer, pas plus qu’il n’y voyait une utilité. Pourquoi ? Les Empereurs n’étaient qu’à la tête de grandes communautés de gens. Même s’il en abattait un, le suivant prendrait rapidement sa place.

Pourquoi Anpan-man était-il invincible ? Il l’était malgré une quantité de dégâts reçus qui frisait l’inimaginable, et se retrouvait instantanément plein de vie une fois qu’il changeait de tête. Yu Ilhan trouvait ça totalement et injustement OP, lorsqu’il se rappelait de ces épisodes qu’il regardait quand il était gosse.

Mais peut-être y voyait-il également une parodie de l’injustice dans les sociétés humaines, une critique sur ces têtes de groupes qui ne changeaient jamais alors qu’ils étaient pourris jusqu’à l’os.

Ou peut-être pas.

— Alors, je détruis son corps à la place, expliqua-t-il encore. Même si une nouvelle tête pousse, elle n’aurait plus rien sur quoi tenir.

— Ilhan, ta manière de raisonner est vraiment différente de celles du commun des mortels…

Mais alors que Liera grommelait toute seule, le plan se passait à merveille.

Ce satané château était bien trop immense, et il lui fallut un temps fou, mais le feu qu’il démarrait un peu partout ne mourrait pas facilement et brisait les protections magiques les unes après les autres. La Flamme de Sang devenait de plus en plus énorme tout en consumant le mana qui s’échappait des formations détruites.

À l’origine, ces magies protectrices devaient s’activer avant que le feu ne fût trop imposant, et si ça ne fonctionnait pas, les mages entraient en jeu pour éteindre l’incendie. Mais ces deux options avaient été rendues hors-service par Yu Ilhan.

Le château, représentant le cœur du pouvoir de l’humanité de Ferata, s’effondrait aussi bêtement que ça. À cause de l’arrivée d’un seul et unique troisième classe.

Comme les flammes avaient déjà atteint les confins des lieux, les étages supérieurs s’étaient affaissés depuis un moment déjà. À ce moment précis, Yu Ilhan posait le pied sur la partie centrale des souterrains.

Bien sûr, il avait envoyé de vie à trépas tous ceux qu’il avait croisés en chemin. Peut-être y avait-il eu quelques membres de la famille impériale parmi ces victimes anonymes, et il s’en fichait royalement. Impérialement, même.

— Le château doit receler une quantité de trésor importante, lui fit remarquer Liera. Tu ne veux pas les prendre ?

— J’en ai encore des montagnes de ce que j’ai récupéré sur Darus, lui répondit-il. De plus, ils doivent déjà avoir tous fondu, peu importe où ils se trouvaient.

Et puis, s’il avait besoin d’un artefact en particulier, il pouvait toujours le faire lui-même… Mais Liera ne semblait pas avoir abandonné tout espoir.

— En fait, reprit-elle, j’ai découvert une magie qui ressemble à ce qu’on lance habituellement sur une salle du trésor. Ne peux-tu pas simplement prendre la salle entière dans ton inventaire ? C’est une espèce de coffre-fort géant… Tu peux toujours faire le tri plus tard. Ça ne te prendrait pas très longtemps. Ben tiens, c’est juste devant nous. S’il te plaît ?

— Tu aimes tant que ça les bagues en diamant ? ironisa-t-il.

— Oui ! J’en veux une ! déclara-t-elle fermement, sans la moindre ombre d’embarras, face à un Yu Ilhan qui soupira.

— Puis-je vraiment tout prendre dans mon inventaire en une fois ?

— Oui, il faut juste détruire la magie de protection avant ça.

Soupir…

— Ok. Puisque c’est juste là, autant jeter un œil, je suppose.

Non seulement ne pouvait-il pas rejeter cette demande parce qu’elle émanait de Liera, mais comme le coffre semblait totalement intact sous une magie puissante, il était probable que même sans corps ni tête, les survivants pussent utiliser ces trésors pour rebâtir un puissant Empire.

Et comme il ne pouvait pas laisser une telle chose se produire, il courut avec obéissance dans la direction qu’indiquait son Ange bien-aimée.

— Tourne à gauche, ici.

— Euh ?

— C’est une magie avancée d’illusion, qui te téléportera à l’extérieur si tu ne prends pas le chemin correct. Même avec ton Camouflage, tu ne pourras pas y échapper. C’est une magie compressée depuis plusieurs générations, et…

— Mais ne vas-tu pas te faire engueuler par une existence supérieure si tu me dis ça ?

— Il n’y a aucune règle pour ça en particulier. Et puis, regarde.

Yu Ilhan tourna la tête. Il trouva finalement que quelque chose avait l’air étrange, et il s’agissait des Flammes de Sang taille XXL qu’il avait créées, certaines d’entre elles émettant une chaleur intense, d’autres non.

En d’autres termes, il y avait de fausses flammes parmi les vraies. Comme il en était à l’origine – des vraies, évidement – les illusions ne pouvaient pas le tromper.

— Protéger le vrai chemin avec une magie puissante, et y ajoutes des illusions pour tromper l’ennemi, souffla Liera. Tu en penses quoi ? Ne peut-il pas y avoir quelque chose de très intéressant, là-dedans ?

— Comment en sais-tu autant, alors que tu ne t’es pas spécialisée en magie ?

— Ma magie n’est pas la meilleure en effet, admit Liera, mais trouver et détruire ce genre de choses est ma spécialité !

Vraiment, elle ne différait pas beaucoup de Yu Ilhan sur ce point.

Alors il continua de courir.

Il ne rencontra personne sur le chemin. Vraiment, pas même un seul rat. Liera savait pourquoi.

— Positionner des troupes ici ferait courir le risque de dévoiler l’existence des magies protectrices à l’ennemi.

— Huh… Je crois que je commence vraiment à voir quelque chose.

Combien de temps avait-il foncé, droit devant lui ? Ils arrivèrent finalement face à une porte en fer tout à fait banale, comme on pouvait en trouver à tous les coins du château.

Cependant, celle-ci racontait une histoire légèrement différente : elle était au centre des sorts de protection et d’illusion. Ajoutons que puisqu’il avait déjà quitté la zone d’effet des fausses flammes, il ne les voyait même plus.

— C’est là, confirma Liera. C’est bien protégé. Que vas-tu faire ?

Il s’agissait là dune zone de silence. Le genre d’endroits que personne n’arrivait à conquérir.

— Bon, ben, allons-y avec une super-méga mine de proximité.

Et Yu Ilhan, décidé d’envahir ce silence, plaça les mines qui restaient dans son inventaire tout autour du coffre.

— Tu as fait déminage dans l’armée ou quoi ? Tu as l’air d’être un spécialiste…

— Le travail manuel, c’est trouver comment fonctionnent les choses de la meilleure façon, Liera.

La raison pour laquelle Yu Ilhan n’avait pas bougé était simple. S’il attaquait lui-même, son Camouflage disparaîtrait, et à ce moment, il se ferait attaquer par les couches et les couches de défenses autour du coffre. Yu Ilhan aimait faire les choses de manière méticuleuse, surtout quand c’était ce genre de choses.

— Allez, maintenant, maintenant ! se décida-t-il.

Les mines explosèrent sans aucun signe précurseur, et détruisit la porte. Simultanément, un nombre incalculable de pièges s’activèrent et éparpillèrent gaz, poison, explosions physiques, flammes, glace et d’autres trucs étranges afin de créer un environnement enfumé dangereux. Mais comme Yu Ilhan se trouvait déjà bien plus loin et en sécurité, sous l’égide d’Aegis pour être parfaitement sûr de lui, il ne lui arriva rien.

— Uwaaa…. Que feras-tu si l’intérieur du coffre a également… commença Liera.

— Hé, pourquoi est-ce que tu ne finis pas… Huh ?

Comme il était sur le point de lui demander pourquoi elle s’était arrêtée en plein milieu de sa phrase, il reçut la réponse : Bien qu’il n’eût rien ressenti avant, maintenant que les portes du coffre étaient éventrées, il put voir des silhouettes se retirer au fond de celui-ci, apeurées.

— Putain de merde de bordel de chiotte, jura-t-il. Peu importe comment tu regardes le truc, c’est la famille impériale, qui se cachait là-dedans. Alors ils ne se sont pas enfuis ?

— Je me fous de ça, pesta Liera. Où est mon trésor ?

Tandis qu’elle râlait de déception, les humains de Ferata agirent très rapidement. Les plus jeunes reculèrent et trois chevaliers de quatrième classe se ruèrent vers l’avant. Comme s’il n’était pas autorisé à toucher à la famille impériale sans leur passer sur le corps !

Maintenant, il en était sûr. Pas moyen qu’une famille impériale factice, des doublures, fussent protégées par trois chevaliers de quatrième classe. Pourquoi avaient-ils stupidement choisi de se cacher là au lieu de s’enfuir ?!

— Le démon a déjà atteint ces lieux ! s’écria un des chevaliers.

— Vous ne passerez pas ! hurla un deuxième en frappant le sol de ce qui ressemblait à un bâton de mage.

Observant la scène d’un air circonspect, Yu Ilhan se mit à réfléchir. Cependant, il ne vint qu’à une seule conclusion.

— Pff, je n’ai pas le choix.

Il claque des doigts. À ce moment, des grenades et des mines apparurent à l’intérieur de ce bunker de fortune. Dans le tas se trouvaient une grenade qu’il avait fabriquées sur Darus à l’aide d’une pierre magique de quatrième classe. Un cadeau de bienvenue qu’il leur offrait avec joie.

— Et un ticket pour l’enfer, un ! cria-t-il.

— Kyaaaak !

— Qu… Qu’est-ce que c’est qu… Jetez ça dehors, vite !

— Sir Elbani !

— V… Votre majesté !

Bien qu’il eût eu sa dose d’amusement avec les mines depuis son arrivée en ce monde, il était en réalité très difficile d’utiliser des grenades contre des individus de quatrième classe.

Par-dessus tout, à moins que son Camouflage ne lui servît à ferrer ses ennemis comme il l’avait fait avec le maître et le disciple un peu plus tôt, il serait bien incapable de même essayer une telle prouesse. Sans oublier qu’il devait les perturber afin de limiter leurs réactions potentielles. Pour finir, il ne pouvait que les utiliser dans des espaces restreints afin de maximiser les dégâts face à des gens qui n’avaient nulle part où s’enfuir.

Finalement, à moins d’un coup critique, il ne voyait aucun intérêt dans leur utilisation.

En ce sens, la situation dans laquelle il se trouvait était un scénario parfait.

L’espace était confiné, très réduit. Ceux qu’ils devaient protéger se trouvaient à l’intérieur, aussi ces quatrième classe ne pouvaient fuir. Et l’explosif qu’il avait utilisé possédait une puissance de feu totalement, ridiculement absurde face à un humain, même de quatrième classe !

— Alors tu voulais dire que tu devais tuer tout le monde quand tu as dit que tu n’avais pas le choix ? comprit Liera, choquée, dans un cri.

— Les quatrième classe font partie de la structure de base, du soutien du corps qu’est l’empire. Il faut que je les tue. Je n’ai pas le choix. Mais même moi, je n’ai pas la certitude de gagner à trois contre un face à de tels ennemis.

— Votre majesté, maintenant !

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

Ne leur laissant pas le temps de bouger, les grenades et les mines provoquèrent une explosion en chaîne. Et en fait, Yu Ilhan les avait préparées exactement pour que les pauvres Feratéens ne pussent plus rien faire une fois la réaction démarrée.

Toutes ces explosions les unes à la suite des autres avaient l’air d’une sirène de pompiers.

[Coup critique !]

— Cough… Kahak…

— Ku… huk… Sir… Elbani… ?

Yu Ilhan ne ressentit pas les effets d’une grande onde de choc là où il se trouvait, le coffre en ayant absorbé la plus grande partie. Aegis avait été suffisant pour bloquer ce qu’il restait.

Ce qui était malheureux pour les ennemis de la Terre ? Comme l’onde de choc s’était réverbérée à l’intérieur du coffre à plusieurs reprises, ils avaient dû goûter à l’enfer, peut-être même pire.

Le résultat était clair, en tous les cas. Le plus faible des chevaliers était mort sur le coup, ainsi que les deux membres de la famille impériale qu’il avait tenté de protéger. Le deuxième plus fort avait subi une blessure des plus sévères et il ne pouvait plus tenir debout. Les trois membres impériaux qu’il couvrait étaient, naturellement, décédés.

— Votre majesté !

— Kuhuhuhuhu… Non… Noon !

— Votre majesté, reprenez vos esprits !

Celui qu’ils appelaient ainsi devait être l’empereur. Ce type pleurait comme un malade mental à qui on aurait volé sa passoire. Peut-être parce que tous ceux qui faisaient partie de sa famille venaient de se faire éradiquer sous ses yeux.

— Un de plus.

[Vous avez reçu 7.293.029.186 points d’expérience.]

Oh, un coup de fouet plus tard, le deuxième chevalier le plus puissant venait d’y passer aussi.

Bien sûr, comme l’explosion précédente n’avait rien eu à voir avec Yu Ilhan, il n’avait reçu aucun point d’expérience, mais son Camouflage ne s’était pas annulé. Et puisque son attaque venait de tuer un ennemi sur le coup, son Camouflage ne s’annulait toujours pas…

— Toi… Espèce d’enfoiré, démon !

L’empereur, qui venait de voir la tête de son homme de main voler dans les airs, se mit à pleurer encore, de rage cette fois. Le chevalier qui le couvrait en tant que dernière ligne de défense ouvrit les yeux.

— Enflure ! Fils de porc !

— Tue-moi ! hurla l’empereur fou. J’ai dit, tue-moi !!

Yu Ilhan s’apprêta à satisfaire la demande de ce demeuré, mais quelque chose d’étrange se produisit.

Le fouet qui venait de partir en direction de la tête de la plus haute autorité de ce monde s’enroula soudain autour de l’avant-bras du chevalier. C’était une sensation indescriptible, et encore plus inexplicable était le fait que le Camouflage de Yu Ilhan disparut à ce moment-là !

— Sir Elbani !

— Toi, tu es encore plus minable qu’un insecte !

Celui qui portait l’épée protégeant l’empire fixait Yu Ilhan droit dans les yeux.

— Je vais te montrer les arts martiaux du protecteur ! hurla-t-il.

— C’est un art martial avancé ! réagit Liera. Oh, mon Dieu !

Le chevalier tira sur le fouet de toute sa force. Comme Yu Ilhan tenait fermement l’autre extrémité, il vola dans les airs.

Et comme tout ce qui pouvait représenter un obstacle avait été détruit par l’explosion, il fonça en ligne droite vers le coffre, l’empereur, et le chevalier qui se trouvait juste devant lui ! Et il ne pouvait même pas réagir !

— MEUUUUUUURRRRSSSS ! cracha l’autre, comme un dégénéré.

Et il lui envoyé un coup de genou au vol. Une attaque désespérée qui fut dissipée par les cinq épaisseurs d’Aegis rassemblées devant l’estomac de Yu Ilhan. Mais comme si son agresseur avait prévu le coup, il relâcha son étreinte et envoya un coup d’épaule violemment chargé de mana.

Crack !

C’était trop rapide pour Aegis. Cependant, au moment où l’épaule fut sur le point de percer le torse de Yu Ilhan, de nombreuses lames gigantesques sortirent de cette partie de son armure et bloquèrent l’attaque.

Bien sûr, comme il y avait là une différence de puissance extravagante, elles ne tinrent pas le coup bien longtemps, et Yu Ilhan fut envoyé bouler.

Il était naturel qu’il se distançât en se faisant éjecter. Mais Liera, qui ignorait tout de son plan d’urgence, hurla.

— Ilhan, ça va ?!!

— Je… me… souviens des jours où… La chasse à la baleine… avec papa… !

— Quoi ?

— Ma vie défile devant mes yeux !

— Ok, si tu es d’humeur à plaisanter, c’est que tu vas bien…

— Mais bordel, ça fait quand même sacrément mal !

Les capacités défensives de son armure lui avaient permis de ne ressentir qu’une atroce douleur de la part d’un quatrième classe qui l’avait frappé de toute sa puissance, dans le but de le tuer. Comme l’avait dit Liera, il était toujours en état de sortir une petite blague.

Bien sûr, trois ou quatre lames étaient totalement brisées, et l’armure était enfoncée, preuve que l’attaque de l’ennemi sortait de l’ordinaire. Seulement, cet ennemi ne pouvait pas accepter un si faible résultat.

— Comment peux-tu être encore presque intact après que mon attaque t’ait touché !!

— C’est une vraie question, où tu passes juste ta colère, là ? rétorqua Yu Ilhan.

Il rangea le fouet dans son inventaire et sortit sa lance. Il fallait bien ça pour l’affronter.

Un super expert de niveau supérieur à 250, avec un seul bras et presque plus de mana, contre Yu Ilhan qui, malgré le coup qu’il venait de recevoir, était toujours protégé par Aegis et couvert d’une pléthore d’artefacts incroyables mais qui ne pouvait en revanche pus utiliser le Camouflage et la puissance du Dieu de la Mort. Ce combat allait être serré.

Au moment où Yu Ilhan fut sur le point de frapper le sol du pied pour s’élancer, Liera l’interrompit.

— Ilhan, ne baisse pas ta garde !

— T’inquiète pas, si je perds, je peux toujours m’enfuir !

Une déclaration on ne pouvait plus indigne d’un protagoniste principal plus tard, Yu Ilhan chargea vers le tout dernier chevalier d’un Empire !

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 132
EER : Chapitre 134

Related Posts

6 thoughts on “EER : Chapitre 133

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com